Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari raconte tout à sa mere ... que faire !!!
s
22 mars 2010 17:20
Bonjour,

Aidez moi SVP, j'ai découvert dernierement que mon mari confi tout à sa mère .

Comment remedier à ça sans creer un conflit avec lui???


Merci pour votre aide
m
22 mars 2010 21:28
Bonsoir,

je ne veux pas te faire peur mais je crois que tu es sur un nid de guêpes làsad smiley

C'est très délicat de faire changer un homme sur ce point-là. Même si lui après discussion il se rend compte que tu as raison sa mère, elle, pourrait le prendre très malIll

As-tu déjà tâté le terrain avec lui? En abordant par exemple un sujet léger, dont il aurait parlé avec sa mère mais qui ne soit pas trop intime...
v
22 mars 2010 21:31
ne lui racontes plus rien grinning smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
A
22 mars 2010 21:31
salam

Fais lui des sous entendus

genre "les hommes qui racontent tout à leur mère sont des femmes dans le corps d'un homme" Ill

je ne dis pas que les femmes racontent tout à leur maman mais ca passe mieux
m
22 mars 2010 21:38
dit lui qu il en laisse un peu pour ta mere
f
22 mars 2010 22:13
@
23 mars 2010 08:55
salam
bah alors laisse dire tant k il etale pas votre vie sexuelle tant ke tu dis pas de mal
il va se taire de lui meme
sinon joue son jeu devance le raconte tt toi memesmiling smiley
warda
s
23 mars 2010 10:24
Salamoalikoum,


Merci bcpppppp pour vos réponses,Mon mari est du genre tres sensible par rapport à sa famille, il supporte pas que je parle de leur méchanceté même en rigolant vous voyez !!!

Donc j'ai besoin d'une idée qui fait qu'il cesse de faire ça sans pour autant creer un problème smiling smiley

Merciiiiiiiiiii encore une fois
M
23 mars 2010 10:34
Salam,

Quand tu dis qu'il raconte tout c'est vraiment tout tout ? Oh

Si tu lui en parle, il va le dire à sa mère lol et sa mère aura une ou plusieurs dents contre toi après Ill grinning smiley

Situation délicate...perplexe
P
23 mars 2010 10:43
ça depend de ce qu'il raconte...deja j'espere que ce n'est pas votre vie intime qu'il étale à sa mère

ensuite il faut lui dire que ce qui concerne votre couple ne doit concerner personne d'autre parce que ce sont des opportunités pour créer des histoires tout ça...


faut pas pousser la gueulante non plus mais il faut lui expliquer de manière claire et directe que tu n'apprécies pas trop qu'il raconte tout à sa mère...c ton mari après tout,tu le connais et tu sais comment aborder certains sujets sans le blesser
s
23 mars 2010 10:59
Non il raconte pas notre vie intime et pas touttt toutttt non plus , mais il ya plusieurs trucs que je lui raconte ou kon en parle et que je trouve chez sa famille parcequ'on sa mère est une vraie bavardeuse .......

d'ailleurs j'ai découvert ça en parlant avec sa tante qui est au courant de plusieurs chause qui nous concerne moi et lui et quand, je lui ai demandé la source d'information c'était sa mère , cequ'il fait notre vie est divulgué chez tte sa famille ,
G
23 mars 2010 11:17
et toi tu ne raconte rien à la tienne?
s
23 mars 2010 11:52
l
23 mars 2010 12:10
ne lui raconte plus rien !
m
23 mars 2010 12:35
salut,

je vis moi oci la mm chose avec mon mari

il raconte tt a sa mère et sa mère raconte a tt la famille

mnt je lui dis rien

donc il n'a rien a raconté

mais malgré ca il raconte les trucs genre ma femme a acheté un four électrique

é sa mère qd je l'ai vu elle ns dit un four électrique consomme bcp d'électricité ....bla bla

genre ma3andkom madiro bih, n'importe quoi!!!!!!!!!
s
23 mars 2010 12:40
Oui voilà ce genre de trucs ou encore pire il raconte sur ma famille sur mes amies ...bref j'en souffre
m
23 mars 2010 13:05
Citation
mounaliza2009 a écrit:
salut,

je vis moi oci la mm chose avec mon mari

il raconte tt a sa mère et sa mère raconte a tt la famille

mnt je lui dis rien

donc il n'a rien a raconté

mais malgré ca il raconte les trucs genre ma femme a acheté un four électrique

é sa mère qd je l'ai vu elle ns dit un four électrique consomme bcp d'électricité ....bla bla

genre ma3andkom madiro bih, n'importe quoi!!!!!!!!!


et il est ou le mal vraiment vous cherchez des complications la ou il n y en a pas ! je pense que tu l as dis a ta mere que tu as acheté un four electrique ne me dit pas non je ne te croirais pas !
m
23 mars 2010 14:30
si mais elle ne m'as pas fait un film

genre ca consomme bcp d'elec

oula tel apersonne l'a acheté é elle s'est rendu compte que c une marque nul....

c le trop de bla bla lié a ces trucs ki nous fait craqué ...

c tt
G
23 mars 2010 14:38
Citation
marlie a écrit:
et il est ou le mal vraiment vous cherchez des complications la ou il n y en a pas ! je pense que tu l as dis a ta mere que tu as acheté un four electrique ne me dit pas non je ne te croirais pas !

C'est ce que je me suis dit aussi.
m
23 mars 2010 14:48
Citation
mounaliza2009 a écrit:
si mais elle ne m'as pas fait un film

genre ca consomme bcp d'elec

oula tel apersonne l'a acheté é elle s'est rendu compte que c une marque nul....

c le trop de bla bla lié a ces trucs ki nous fait craqué ...

c tt
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook