Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Mari raconte tout à sa mere ... que faire !!!
m
24 mars 2010 18:38
des solutions :!!!
h
24 mars 2010 18:40
il n'a pas le droit, ..

solution : le faire grandir, le expliquer ce qui est etre l'homme, le responsable de son foyer ... avec des mots doux bien sur
assalam o alykoum
N
24 mars 2010 20:56
oh c'est bon, il ne devoile pas votre vie intime non plus ! il ne dit rien de mal apparemment ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
a
26 mars 2010 17:06
C'est parce qu'ils n'ont pas grand chose à ce dire.
A ta place je ferais circuler des infos complétements bidons....eye rolling smiley
m
26 mars 2010 17:34
Citation
ibridia a écrit:
C'est parce qu'ils n'ont pas grand chose à ce dire.
A ta place je ferais circuler des infos complétements bidons....eye rolling smiley

c'est ce ke je fais !!! regarde ce ke ji écris sur le forum de ma belle mere me demoralise 2ème page

winking smiley
g
27 mars 2010 13:15
salam

et bien moi a ta place je laisse quand tout le monde sera reuni autour de la table et je dirai un truc que lui n'a pas envi que sa mére le sache et je lui dirai devant elle oh hbibou pourquoi tu ne la pas dis a ta mére comme ça il ne va plus rien dire.
a
27 mars 2010 18:08
Citation
mounaliza2009 a écrit:
Citation
ibridia a écrit:
C'est parce qu'ils n'ont pas grand chose à ce dire.
A ta place je ferais circuler des infos complétements bidons....eye rolling smiley

c'est ce ke je fais !!! regarde ce ke ji écris sur le forum de ma belle mere me demoralise 2ème page

winking smiley



Nous ont maîtrisent le sujetwinking smiley
f
29 mars 2010 14:10
Je crois que le probleme c'est entre toi et ça mere.
Personnellement mon mari racontait tout ... et sa famille est vraiment numero 1 dans sa vie.
mais c'est eux qui l'ont poussé a ce qu'il ne raconte plus rien. car c'est lui qui n'aime pas les commentaires, genre il prefere ne pas dire que c'est un four elecrique pour ne pas entendre la remarque.
on a loué un appartement et il n'ont su qu'apres 1 mois et apres mon accord.
on a fait un compte conjoint et il ne savent pas jusqu'a maintenant. et puis moi j'ai pas de prb s'il veux tout raconter mais c'est lui qui n'aime pas nguir

Mon oncle aussi racontais tout à sa soeur. mais sa femme a tout changer. un jour il a pété et elle lui a dis appel ta soeur et dis lui que t'as pété hihihihihihihihi.
Maintenent c'est fini il ne raconte plus.
R
2 juin 2014 15:34
moi mon marie va me rendre foul avc son compertement

il appelle sa mére 12 fois par jour il lui raconte tt sur ns

meme ses soeur ils sont au courant de ts s que je fait et quand

ya un prblm il me dis j peu rien faire ces mes parent quesque il faut faire
2 juin 2014 18:32
Prend les devants et raconte tout en premier ,ça s'appelle tuer le mal par le mal!
c
4 juin 2014 21:11
salam

moi aussi j'ai eu çe problème, mais un jour il a cru faire rien de mal en lui parlent d'un probleme gynécologique, le souci c'est q'un jour le mari de ça soeur ma dit " ça vas mieux ton probleme" devant mon beau pere et le reste de la famille!!!! j'ai voulu me cacher sous la table j'ai eu honte mon mari aussi et depuis il dit plus rien mais moi je suis devenu la bete noir car il a changer, mais entre nous je m'enfou!!
Z
5 juin 2014 00:43
Salem aleykom,

Premièrement je te déconseille de lui dire du mal de sa famille même si c'est justifié. Il est possible qu'il le sache déjà mais c'est dur d'admettre les défauts de ses proches et ça se répercutera forcément sur toi !

Par contre je te conseille de lui parler clairement sans faire de sous-entendu. Dis lui que ce qui concerne votre couple est du domaine du privé, il n'a pas à étaler votre vie privée surtout qu'on parle plus souvent de ce qui va mal que de ce qui va bien. Raconter sa vie à ses proches c'est se vendre aux enchères, il n'est pas bon que vos problèmes fassent le tour de la famille ni pour toi ni pour lui ça ne fait qu'aggraver les choses! Explique lui calmement et dis lui ce que tu ressens quand il fait ça peut-être qu'il comprendra.
D
27 décembre 2016 22:07
Salam moi c'est pareil mon mari raconte Tt meme les moindre détail sur mes amie ma famille Srx Ça me dérange certaines choses ç source de conflit êt Srx j'en ai vraiment trop trop trop marre êt Si je lui en parle pffff c'est l'embrouille assurée êt la on habite chez ces parents pour 3 semaine on s'embrouille Tt les jours
27 décembre 2016 22:35
Ca dépend quoi? Il y a des choses qui doivent rester dans vôtre couple comme un jardin secret il doit faire la part des choses.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook