Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me rabaisse et me tape il dis qu il ma ramaser de dehors
3 juillet 2016 02:49
Tu te fais de mal ma soeur ne croit pas que ce la bonne solution. En fait te veut vraiment rester avec lui pas plus
3 juillet 2016 02:51
il m on parlé pendant presque une heure y'a un policier il ma dit je suis cinq ans avec ma femme qui me prent la tête je lui est jamais mis une claque il mon dit vous connaissait le filme l emprise j ai dis non maintenait je l ai regardé il m'a dis vous voulais pas que ça finise comme ça
3 juillet 2016 02:51
La caf a côté de chez toi tu y vas en 5 min ton dossier est fait pour être mère isolée avec des aides à tout les niveaux même lapl pour loyer tu paiera pas beaucoup et tu pourras t'en sortir professionnellement même avec un petit job ya beaucoup d aide de nos jours !
Tu dois te relevé cest urgent.... pour toi. A ta place je profiterai de son absence pour faire une déclaration d'abandon de domicile même si c'est pas vrai thumbs up
3 juillet 2016 02:53
on dit être seul que mal accompagnée c est vrai.
tempos j ai tout fais pour construire un avenire mais pas dans c est condition je suis fatiguée moralement et physiquement.
3 juillet 2016 02:53
mes freres et soeurs alers voir sur les post ou elle a répondu et vous verrez kel sens fou l'interalement des ses gamins !!! cest pas une mere ca !!!!! cest une merde ( ke dieu me pardonne !!!!!!!!! alors promis le dernier post ke tu a mis :

khedidjaz [ MP ] Re: Epilation parties Intimes (femmes) nouveau
Oui mais mais si ton homme veux te faire un cuni et que ya des poiles ça va pas le faire
Mary
3 juillet 2016 02:54
et monsieur va a la prière du vendredi
3 juillet 2016 02:58
Ben ça peut t'aider déjà. Recontacte l'infirmière de l'école et explique lui tout et la pression qu'il met sur toi pour s'obliger à mentir.
Je ne savais pas que ce n'était pas son enfant c'est pour ça qu'ils s'acharne sur lui le pourri!
Fait attention réagit tout de suite sinon tout va te retomber dessus, tu seras considérer comme une mère complice de ses actes et tu perdras tes enfants. Fais vite khty la vie de ton enfant est en danger et son retard est directement lié à la violence que cet ordure lui fait subir.
Si tu n'as pas de famille il te trouveront un logement d'urgence ou un foyer.
Citation
khedidjaz a écrit:
l école a prevenu les service sociaux en faite car mon grand enfant a dit a l infirmière de l école mon père frappé ma mère il nous on contacter son venue chez nous mon mari n arrêter pas de me dire dit ça et pas ça donc j ai nier que j étais battu et le soir je pleure car je veux pas finir divorcé je voit des personnes ils vivent bien pourquoi pas moi
s
3 juillet 2016 02:58
Salam,


Chez toi.

Il te frappe et frappe tes enfants (j'ai pas tout lu hein) appel les condé et dégage le...
certificat médicale, dépôt de plainte et avance avec tes enfants...

**tain il frappe tes gosses mer** réveille toi!!!




Citation
khedidjaz a écrit:
tu veux que j aille ou s il te plaît avec trois enfants appelé le 115 et trimer avec mes enfants
3 juillet 2016 03:00
je veux une vie stable pour mes enfant qui on une mère et un père
je n assumerai pas toute seul je ne saurais pas a la hauteur
3 juillet 2016 03:02
Prends un mirroir et regarde toi réellement... s'il taimait tu ne serais pas cette femme d'aujourd'hui.
Tu devais être mal psychologiquement après ta première séparation tu t'es dirigée vers un mec du bled "la valeur sûre" il ta bousiller encore plus. Ok. Les dégâts sont la pour toi et les enfants ok, mais c'est encore possible de rattraper la donne et changer le sens de tout ça mais tu devras te battre avec force.
Si tu reste ainsi tu te voilera la face jusqu'à le coup fatal ou une grave dépression ou que l'on te prenne tes enfants.
Et la tu feras quoi dans ces 3 options ?
J'espère pour toi que tu lira à tête reposée les conseils et te bougera de l'avant.
C'est dur mais le plus dur c'est de rester dans cette situation et non pas d'en sortir .
Citation
khedidjaz a écrit:
et monsieur va a la prière du vendredi
3 juillet 2016 03:09
Une vie stable c'est avoir une mère et un père heureux ensemble ou au minimum respectueux l'un de l autre et non pas une maman le nez en sang tous les 3 matins du mois et un père violent qui les tabasse.

Ta vision est erronée je te donne mon expérience dans les grands axes. J'ai jamais eu mes parents réunis à côté de moi pourtant je suis pas prête à tout pour avoir deux parents pour mon enfant malgré ma séparation dure à encaisser.

J'en ai baver dans la vie mais ça m'a appris le vrai sens de l'amour car quand on en a manquer on sait ce que c'est le vrai amour d'une mère ou d'un mari.



Je pense que tu devrais sortir de ton idéal imaginaire... la réalité parle plus .
Citation
khedidjaz a écrit:
je veux une vie stable pour mes enfant qui on une mère et un père
je n assumerai pas toute seul je ne saurais pas a la hauteur
h
3 juillet 2016 03:11
Bah tu veux qu'on fasse quoi pour toi je ne pige pas l'utilité de ton post sérieux parce que tu veux absolument rester mariée même si c'est une vie maritale catastrophique qui risque de devenir dramatique.
Réveille toi merde on dirait un raisonnement des vieilles mamas illettrées des années 20!
3 juillet 2016 03:13
Toutes les mamans sont fortes lorsqu'il s'agit de protéger leurs enfants.

Arrête de trouver des arguments pour éviter de te bouger.

Que tu choisissez de rester c'est ton choix, les enfants, eux, n'ont rien demandé. Alors secoues-toi. Sois forte, cet homme est une ordure si tout ce que tu racontes est exacte.

Profite de son absence pour entamer les démarches. Si tu préfère te taire et rester, dis toi que devant Dieu et les hommes tu es tout aussi responsable et cruelle que l'autre mer***.
3 juillet 2016 03:13
voila tu a raison sabarinaloula !!!!!!!!! un commentaire ke mme a mis dans un autre post :

"khedidjaz [ MP ] Re: Mon mari est un pervers narcissique nouveau

peut être qu'elle aime ça les pervers narcissique t'a des femmes qui aime sinon elle serait partie depuis longtemps"

maintenant prions pour ses enfants cest la seule chose a faire !!!! ke dieu les protége
Citation
Sabarinaloula a écrit:
Tu te fais de mal ma soeur ne croit pas que ce la bonne solution. En fait te veut vraiment rester avec lui pas plus
Mary
3 juillet 2016 03:14
C'est juste de l'humour!!!!!
Citation
redamary a écrit:
ehhhh je viens de lire tes coms sur les autres posts et je commence a cerné ta personnalité : voila ce ke je viens de trouve ki viens de toi : honte a toi ;

"khedidjaz [ MP ] Re: Comment trouver la femme de sa vie ? nouveau

tu doit être bo j'me marirai bien avec toi mais je suis moi même marié"

maintenant je prie pas pour toi mais je vais prier pour ton fils !!!!
3 juillet 2016 03:16
Oui vous avez raison je vous remercie beaucoup excusé moi encore vaut conseil m'ont apporté du bien vois m avez éclairé inchallah que vous aurai des hasanates pour m avoir écouté et conseiller.
3 juillet 2016 03:16
Son problème à khadidjaz c'est qu'elle est persuadée qu'elle est pourrie, incapable et faible.
Alors qu'elle a sûrement de la force en elle pour échapper au pire de cette situation mais pour accepter que ses enfants se fasse cogner par le Fou de mari c'est qu'elle doit sûrement aller très très très mal.

Khadidjaz fait toi aider, relève toi et sois une adulte car je t'assure que l'école ne blague pas avec ça 1 fois c'est passé mais 2 fois ça passera pas. Et la tu pourras vraiment dire que c'est foutu pour toi.

In shaa Allah kheir rabbi ihdik wa I3awnek.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/07/16 03:21 par uneGo.
3 juillet 2016 03:22
ou est le rapport tu sais il peut etre doux comme changer jme dit c est la vie de couple je suis mariée avec c est pas un petite amie jvoie pas ou est le rapport je répond a une femme toi tu veux défendre cette homme c est tout juste parce que t es un homme
3 juillet 2016 03:26
a si c est son enfant je n'ai qu' un mari avec lequel j ai trois enfants 6ans 4ans et 11mois il s acharne sur celui de 4ans
3 juillet 2016 03:28
walah walah ma soeur j ai pensé a ça! mais après enquête il va leur dire qu il étais au bled
ce vin connais la loi mieux que moi meme
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook