Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui rabaisse et jamais contente
L
25 février 2021 09:48
Salam,

Moi ce que je te conseille c est une bonne discussion lui faire des rappels islamique lui rappeler que le meilleur des hommes l ai en premier avec sa femme.
Je suppose que sa mère ne devait pas travailler ? Si c est le cas rappels lui que c'est compliqué de faire ton travaille plus la maison après.

Rappel lui que sa maman fait de très bons plats mais que tu n es pas sa maman,mon mari au début me faisait des reproches sur ma cuisine (c était une vrai catastrophe) et les comparaison avec sa mère et ses sœurs était quotidienne mais je lui disais qu il n avait qu à chercher une femme qui soit comme sa mère ou ses sœurs,que sa mère est exceptionnelle et qu il n en trouvera pas comme elle, il fallait qu il s y fasse.
Par contre pour la menace de tromperie remets les choses au claire dis lui que si il veut une femme dispo il faut mettre la main à la pâte.

Je vais te donner un conseil, que je donne très souvent à une amie qui est jeune et qui a des enfants en bas âge, n abandonne pas ton couple tu es mère certes mais tu es aussi une épouse, le ménage ne s arrêtera jamais, occupe toi de tes enfants mais n oublie pas ton couple ton fils a besoin de parents solide et qui s aime.

Privilégié la communication pas la peine de parler quand on est énervé,montres lui des rappels islamique
Entamé une discussion quand vous êtes au calme explique lui que tu es fatigué avec le travail, que tu as besoin d aide pour accomplir ton rôle au sein de ton foyer,que tu as besoin d aide pour accomplir ton rôle de femme et de mère. Une bonne discussion au calme devrait résoudre ton problème, fais les choses en douceur pas la peine de divorcer ni de te rendre malade.Quand tu as quelques choses à dire dis le ne le renferme pas dans ton coeur(tu risque de péter un câble avec le temps) mets y la forme, et vide ton cœur dans un moment de calme.

Le divorce doit être en dernièr recours la vie n est pas un long fleuve tranquille. N oublie pas que chaytan est content a chaque fois que tu fais la guerre avec ton mari ne lui donne pas ce plaisir.

Bon courage


Tiens donne un peu de lecture à ton mari

[www.islamweb.net]

[www.3ilmchar3i.net]
Citation
salem1233 a écrit:
Salem tout le monde
Je vous lisez et je me retrouver dans vos post je a n'avais pas la force ou par honte de vous écrire.
Je me suis marier d'amour à un homme dont je ne. Pensez pas qui était ainsi je pense que ce sujet et beaucoup ressortie.
Mes j'ai ce besoin d'en parler, avant de me marier c'était une homme gentille doux rien je présager tout sa on c'est vite aimer et on c'est marier de ce mariage et née un magnifique petit prince qui comble mon boheur et mon amour.
C'est un homme fegniant il fait rien il me laisse tout faire on travaille tout les deux en 35h je doit tout me taper toute seul m'occuper du petit ménage manger je fait tout.
Bon c'est un bon père il s'occupe du petit il joue avec lui lui change la couche rarement il lui prend quand même le bain mes setout.
Je m'occupe vraiment de tout quand je rentre du taff au pas une minute pour moi et a coter de sa il critique tout un coup tu fait trop le ménage tu t'occupe trop du petit moi je compte pas tu t'occupe pas de moi.
Je suis pas une grande cuisinieres mes j'essaye de me démener et de lui faire des bon plat il jamais content et di que je lui fait que de la merde qu'à cause de moi il a une mauvaise hygiène de vie toujours à me comparée à sa mère. Sa mère était au petit soin avec lui du coup c'est un assister de permiers je passe tout le temp derrière lui même ces affaire sale il es pas capable de les ramasser.
Je me laisse pas faire j'ai eu une discussion il me dit qu'il 1 était élever comme sa et sa risque ps de changer.
Mes je suis épuiser j'arrive plus.
En plus de sa c'est un homme très dure avec moi.
J'essaye d'être une épouse irréprochables.
D'être tout le temp belle de m'occupe de moi et malgres. Tout il cesse de me rabaisse
Un jour il m'a dit si tu continue comme sa je vait te tromper au moins tu es prévenue...
Je suis partie mainte de fois avec le petit mes sont naturel revient ces un très bon père avec notre fils. Mes je suis entrain de craquer encore ce soir il me dit de lui faire une soupe finalement j'ai fait une bonne purée de légume. Pas content c'est quoi sa je t'ai dit de me faire une soupe t'es. Bête si je montre sa a ma mère elle va rigoler j'aurais du prendre une cuisiniere qu'une fille aussi conne que toi tu es. Bête tu va me laisse le ventre vide t'en a rien a. Foutre de moi. Tellement je suis fatiguer.
J'ai même pas répondue et je suis aller. Dormir avec le petit. Ces de l'aecharnement moral
Je me demande une autre femme comment elle aurait réagis avec lui.
Il es très difficile à vivre et prend sur moi
Mes pour combien de temp
Doit je divorcer comment lui faire comprendre qui va trop loin encore si il m'aiderais mes lui fait rien de rien et critique tout !
Merci de m'avoir lus j'espère trouver mes réponse à mes doute.
9
25 février 2021 10:47
Personne ne chiale, faut juste un minimum d'implication dans la cuisine
Citation
amirene a écrit:
c est faux
les hommes chez moi ne chialent pas pour un repas
je me demande comment vous avez été éduqués
a
25 février 2021 13:31
insulter sa femme, crier et bouder parce qu on a pas eu ce qu on voulait, tu n appelles pas ça chialer ?

tu peux aussi te bouger au lieu d attendre qu on te serve

vous voulez trop faire les bonhommes mais vous ne supportez pas une micro frustration
qu auriez vous fait en temps de guerre ou famine ?

jamais vu mon père faire un cirque parce que le repas préparé par ma mère ne lui convenait pas
il se contentait de ne pas manger ou se préparait un truc comme un grand


Citation
ghassoull a écrit:
Personne ne chiale, faut juste un minimum d'implication dans la cuisine
9
25 février 2021 13:48
J'ai pas lu ce post je répondais de manière générale.
Citation
amirene a écrit:
insulter sa femme, crier et bouder parce qu on a pas eu ce qu on voulait, tu n appelles pas ça chialer ?

tu peux aussi te bouger au lieu d attendre qu on te serve

vous voulez trop faire les bonhommes mais vous ne supportez pas une micro frustration
qu auriez vous fait en temps de guerre ou famine ?

jamais vu mon père faire un cirque parce que le repas préparé par ma mère ne lui convenait pas
il se contentait de ne pas manger ou se préparait un truc comme un grand
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook