Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui rabaisse et jamais contente
s
24 février 2021 00:07
Salem tout le monde
Je vous lisez et je me retrouver dans vos post je a n'avais pas la force ou par honte de vous écrire.
Je me suis marier d'amour à un homme dont je ne. Pensez pas qui était ainsi je pense que ce sujet et beaucoup ressortie.
Mes j'ai ce besoin d'en parler, avant de me marier c'était une homme gentille doux rien je présager tout sa on c'est vite aimer et on c'est marier de ce mariage et née un magnifique petit prince qui comble mon boheur et mon amour.
C'est un homme fegniant il fait rien il me laisse tout faire on travaille tout les deux en 35h je doit tout me taper toute seul m'occuper du petit ménage manger je fait tout.
Bon c'est un bon père il s'occupe du petit il joue avec lui lui change la couche rarement il lui prend quand même le bain mes setout.
Je m'occupe vraiment de tout quand je rentre du taff au pas une minute pour moi et a coter de sa il critique tout un coup tu fait trop le ménage tu t'occupe trop du petit moi je compte pas tu t'occupe pas de moi.
Je suis pas une grande cuisinieres mes j'essaye de me démener et de lui faire des bon plat il jamais content et di que je lui fait que de la merde qu'à cause de moi il a une mauvaise hygiène de vie toujours à me comparée à sa mère. Sa mère était au petit soin avec lui du coup c'est un assister de permiers je passe tout le temp derrière lui même ces affaire sale il es pas capable de les ramasser.
Je me laisse pas faire j'ai eu une discussion il me dit qu'il 1 était élever comme sa et sa risque ps de changer.
Mes je suis épuiser j'arrive plus.
En plus de sa c'est un homme très dure avec moi.
J'essaye d'être une épouse irréprochables.
D'être tout le temp belle de m'occupe de moi et malgres. Tout il cesse de me rabaisse
Un jour il m'a dit si tu continue comme sa je vait te tromper au moins tu es prévenue...
Je suis partie mainte de fois avec le petit mes sont naturel revient ces un très bon père avec notre fils. Mes je suis entrain de craquer encore ce soir il me dit de lui faire une soupe finalement j'ai fait une bonne purée de légume. Pas content c'est quoi sa je t'ai dit de me faire une soupe t'es. Bête si je montre sa a ma mère elle va rigoler j'aurais du prendre une cuisiniere qu'une fille aussi conne que toi tu es. Bête tu va me laisse le ventre vide t'en a rien a. Foutre de moi. Tellement je suis fatiguer.
J'ai même pas répondue et je suis aller. Dormir avec le petit. Ces de l'aecharnement moral
Je me demande une autre femme comment elle aurait réagis avec lui.
Il es très difficile à vivre et prend sur moi
Mes pour combien de temp
Doit je divorcer comment lui faire comprendre qui va trop loin encore si il m'aiderais mes lui fait rien de rien et critique tout !
Merci de m'avoir lus j'espère trouver mes réponse à mes doute.
l
24 février 2021 00:13
Lui il te menace de te tromper , est ce que tu peux le menacer de divorcer ? ( est ce qu'il t'a déjà frappé ?)
24 février 2021 00:15
Divorcez, vous perdez quoi?
24 février 2021 00:17
C'est un bon père ok mais est-ce que c'est suffisant ?
Il n'a aucun respect pour toi il te rabaisse critique tout ce que tu fais il te menace même de te tromper Oh
Impose toi un peu !!! Je comprends pas comment vous faites pour supporter autant d'humiliation SOS
a
24 février 2021 00:24
salam

que signifie bon père pour toi ?
m
24 février 2021 00:34
Et aller encore un pervers narcissique mais punaise c est quoi ce monde...

Citation
salem1233 a écrit:
Salem tout le monde
Je vous lisez et je me retrouver dans vos post je a n'avais pas la force ou par honte de vous écrire.
Je me suis marier d'amour à un homme dont je ne. Pensez pas qui était ainsi je pense que ce sujet et beaucoup ressortie.
Mes j'ai ce besoin d'en parler, avant de me marier c'était une homme gentille doux rien je présager tout sa on c'est vite aimer et on c'est marier de ce mariage et née un magnifique petit prince qui comble mon boheur et mon amour.
C'est un homme fegniant il fait rien il me laisse tout faire on travaille tout les deux en 35h je doit tout me taper toute seul m'occuper du petit ménage manger je fait tout.
Bon c'est un bon père il s'occupe du petit il joue avec lui lui change la couche rarement il lui prend quand même le bain mes setout.
Je m'occupe vraiment de tout quand je rentre du taff au pas une minute pour moi et a coter de sa il critique tout un coup tu fait trop le ménage tu t'occupe trop du petit moi je compte pas tu t'occupe pas de moi.
Je suis pas une grande cuisinieres mes j'essaye de me démener et de lui faire des bon plat il jamais content et di que je lui fait que de la merde qu'à cause de moi il a une mauvaise hygiène de vie toujours à me comparée à sa mère. Sa mère était au petit soin avec lui du coup c'est un assister de permiers je passe tout le temp derrière lui même ces affaire sale il es pas capable de les ramasser.
Je me laisse pas faire j'ai eu une discussion il me dit qu'il 1 était élever comme sa et sa risque ps de changer.
Mes je suis épuiser j'arrive plus.
En plus de sa c'est un homme très dure avec moi.
J'essaye d'être une épouse irréprochables.
D'être tout le temp belle de m'occupe de moi et malgres. Tout il cesse de me rabaisse
Un jour il m'a dit si tu continue comme sa je vait te tromper au moins tu es prévenue...
Je suis partie mainte de fois avec le petit mes sont naturel revient ces un très bon père avec notre fils. Mes je suis entrain de craquer encore ce soir il me dit de lui faire une soupe finalement j'ai fait une bonne purée de légume. Pas content c'est quoi sa je t'ai dit de me faire une soupe t'es. Bête si je montre sa a ma mère elle va rigoler j'aurais du prendre une cuisiniere qu'une fille aussi conne que toi tu es. Bête tu va me laisse le ventre vide t'en a rien a. Foutre de moi. Tellement je suis fatiguer.
J'ai même pas répondue et je suis aller. Dormir avec le petit. Ces de l'aecharnement moral
Je me demande une autre femme comment elle aurait réagis avec lui.
Il es très difficile à vivre et prend sur moi
Mes pour combien de temp
Doit je divorcer comment lui faire comprendre qui va trop loin encore si il m'aiderais mes lui fait rien de rien et critique tout !
Merci de m'avoir lus j'espère trouver mes réponse à mes doute.
T
24 février 2021 00:36
Mais c'est pas possible ou vous les trouvez donc ces mecs et surtout pourquoi faire des gosses avec ces machins inutiles.
24 février 2021 00:44
Ah bon te tromper déjà sa c'est très grave.... si il le dit il est capable de te tromper...

Encore un pervers narcissique sur terre.
Je ne supporterai pas un homme comme sa desoler.

Je ne peu pas te dire de divorcer mais je pense qu'il est grand temps de mettre les chose au clair.
k
24 février 2021 00:44
????
Citation
Temporelle* a écrit:
Mais c'est pas possible ou vous les trouvez donc ces mecs et surtout pourquoi faire des gosses avec ces machins inutiles.
C
24 février 2021 01:05
Arrête ton boulot et occupe toi de ton foyer quelques temps pour voir si ça ira mieux, si tu gèreras mieux ton temps.

Sinon, bon courage avec cet individu
K
24 février 2021 01:22
Salem aleykom

Si il a était élevé avec les plats maghrébins c'est logique qui laime pas la purée etcccc, si sa mère ne fait que des plats de chez lui.
Essaie de faire des plats qu'ils aiment. Pour la question de ménage, je pense que chez ses parents ses la mère et les sœurs qui font le ménage. J'espère quil fait les papiers et courses. Je connais pleins comme sa ils aiment les plats de chez eux et ne font pas le ménage encore moins la cuisine, mais il gère financièrement, il s'occupe de ses enfants. Si il a vécu seul dans son appartement, c'est logique qu'il pourrait te cuisiner nettoyer ou je taider, mais c'est rare des hommes comme sa.
Citation
salem1233 a écrit:
Salem tout le monde
Je vous lisez et je me retrouver dans vos post je a n'avais pas la force ou par honte de vous écrire.
Je me suis marier d'amour à un homme dont je ne. Pensez pas qui était ainsi je pense que ce sujet et beaucoup ressortie.
Mes j'ai ce besoin d'en parler, avant de me marier c'était une homme gentille doux rien je présager tout sa on c'est vite aimer et on c'est marier de ce mariage et née un magnifique petit prince qui comble mon boheur et mon amour.
C'est un homme fegniant il fait rien il me laisse tout faire on travaille tout les deux en 35h je doit tout me taper toute seul m'occuper du petit ménage manger je fait tout.
Bon c'est un bon père il s'occupe du petit il joue avec lui lui change la couche rarement il lui prend quand même le bain mes setout.
Je m'occupe vraiment de tout quand je rentre du taff au pas une minute pour moi et a coter de sa il critique tout un coup tu fait trop le ménage tu t'occupe trop du petit moi je compte pas tu t'occupe pas de moi.
Je suis pas une grande cuisinieres mes j'essaye de me démener et de lui faire des bon plat il jamais content et di que je lui fait que de la merde qu'à cause de moi il a une mauvaise hygiène de vie toujours à me comparée à sa mère. Sa mère était au petit soin avec lui du coup c'est un assister de permiers je passe tout le temp derrière lui même ces affaire sale il es pas capable de les ramasser.
Je me laisse pas faire j'ai eu une discussion il me dit qu'il 1 était élever comme sa et sa risque ps de changer.
Mes je suis épuiser j'arrive plus.
En plus de sa c'est un homme très dure avec moi.
J'essaye d'être une épouse irréprochables.
D'être tout le temp belle de m'occupe de moi et malgres. Tout il cesse de me rabaisse
Un jour il m'a dit si tu continue comme sa je vait te tromper au moins tu es prévenue...
Je suis partie mainte de fois avec le petit mes sont naturel revient ces un très bon père avec notre fils. Mes je suis entrain de craquer encore ce soir il me dit de lui faire une soupe finalement j'ai fait une bonne purée de légume. Pas content c'est quoi sa je t'ai dit de me faire une soupe t'es. Bête si je montre sa a ma mère elle va rigoler j'aurais du prendre une cuisiniere qu'une fille aussi conne que toi tu es. Bête tu va me laisse le ventre vide t'en a rien a. Foutre de moi. Tellement je suis fatiguer.
J'ai même pas répondue et je suis aller. Dormir avec le petit. Ces de l'aecharnement moral
Je me demande une autre femme comment elle aurait réagis avec lui.
Il es très difficile à vivre et prend sur moi
Mes pour combien de temp
Doit je divorcer comment lui faire comprendre qui va trop loin encore si il m'aiderais mes lui fait rien de rien et critique tout !
Merci de m'avoir lus j'espère trouver mes réponse à mes doute.
K
24 février 2021 01:30
Son caractère n'est pas bon du tout, j'aurais pas suporter, il y aucun respect, il t'insulte de conne, je l'aurais pas choisi depuis le début. Ta pas vu tout sa avant le mariage. Car la il joue avec ta tête, tout le temps te dire tu sais pas faire etccc, tu te sentira que tes moins qune autres femmes. J'aurais divorcé direct et même pas lepouser depuis le début, c'est une souffrance cette homme. C'est a toi de choisir parle avec lui, sinon essaye d'avoir un congé et cuisine des plats qui aiment après regarde si sa change sinon part chez tes parents quelques jours et reviens s'il a pas changé quitte le sauf si tu veut souffrir. Deja la vie est pas facile si en plus tu souffre pendant tout ton mariage c'est pas une vie.
24 février 2021 02:40
Les gens qui te parlent de divorce next c’est pas la meilleur chose à faire, j’ai remarqué au moindre soucis dans un couple les gens sont comme des sheitans ils n’ont que ce mot à la bouche «  divorce « , pour revenir à ton soucis, je te conseille d’avoir une bonne discution avec ton mari sans crier sans s’insulter et surtout de parler calmement et si il ne change pas, ignore le il comprendra par lui même ...
24 février 2021 02:50
Ne pas aimer certains plats ne lui donne pas le droit de la traiter comme un chien y a des manières de dire les choses
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Si il a était élevé avec les plats maghrébins c'est logique qui laime pas la purée etcccc, si sa mère ne fait que des plats de chez lui.
Essaie de faire des plats qu'ils aiment. Pour la question de ménage, je pense que chez ses parents ses la mère et les sœurs qui font le ménage. J'espère quil fait les papiers et courses. Je connais pleins comme sa ils aiment les plats de chez eux et ne font pas le ménage encore moins la cuisine, mais il gère financièrement, il s'occupe de ses enfants. Si il a vécu seul dans son appartement, c'est logique qu'il pourrait te cuisiner nettoyer ou je taider, mais c'est rare des hommes comme sa.
24 février 2021 06:32
Certaines femmes se transforment en serpillière sous la pression intolérable du mari..
24 février 2021 06:48
Salam,

Que fais tu de ton salaire ? Est-il mis en commun ou est-ce lui qui finance tout?

Peut-être qu’arrêter de travailler te permettrait de souffler et de trouver le temps qu’il te manque pour t’occuper de ton foyer.
Ça reste une décision délicate bien sûr que tu es la seule à pouvoir prendre, il faudrait idéalement que tu aies une profession où ça ne chôme pas pour pouvoir reprendre facilement en cas de besoin.

Cela permettrait de faire un pas, sachant que lui devra en faire un de son côté au niveau de son comportement.
P
24 février 2021 07:00
Quoique tu fasses, il te critiquera, même si tu étais là meilleure dans tous les domaines, crois moi... donc arrête de te fatiguer et d essayer d être la meilleure épouse, tu en fais déjà beaucoup trop car avec un comportement aussi exécrable ca ne mérite même pas le quart.
J aimerai bien savoir en quoi il excelle lui ? J en suis sure en pas grand chose... un bon père ...? Je pense que contrairement à lui tu es beaucoup trop gentille ...
a
24 février 2021 07:18
salam

il l'a traite comme un chien alors qu elle n' a pas besoin de lui
qu est ce que ça va être quand elle sera à la maison sans revenus à dépendre de lui ?
il va encore plus considérer comme normal qu elle soit son esclave

la vraie solution est qu elle arrête de s écraser
elle lui rappelle les règles de bienséance pour vivre ensemble sereinement et s il n est pas capable de respecter la personne avec laquelle il vit, il est inutile de trop insister
une fois qu il aura compris qu'il risque de retourner seul chez sa mère, il aura peut-être retrouvé de la considération pour son épouse


Citation
Magneto* a écrit:
Salam,

Que fais tu de ton salaire ? Est-il mis en commun ou est-ce lui qui finance tout?

Peut-être qu’arrêter de travailler te permettrait de souffler et de trouver le temps qu’il te manque pour t’occuper de ton foyer.
Ça reste une décision délicate bien sûr que tu es la seule à pouvoir prendre, il faudrait idéalement que tu aies une profession où ça ne chôme pas pour pouvoir reprendre facilement en cas de besoin.

Cela permettrait de faire un pas, sachant que lui devra en faire un de son côté au niveau de son comportement.
.
24 février 2021 07:51
Sa mère qui était aux petits soins,ne travaillait sûrement pas.

Dit lui de tout payer à la maison, et que tu arrête de travaillerc come ça tu aura le temps.
Citation
salem1233 a écrit:
Salem tout le monde
Je vous lisez et je me retrouver dans vos post je a n'avais pas la force ou par honte de vous écrire.
Je me suis marier d'amour à un homme dont je ne. Pensez pas qui était ainsi je pense que ce sujet et beaucoup ressortie.
Mes j'ai ce besoin d'en parler, avant de me marier c'était une homme gentille doux rien je présager tout sa on c'est vite aimer et on c'est marier de ce mariage et née un magnifique petit prince qui comble mon boheur et mon amour.
C'est un homme fegniant il fait rien il me laisse tout faire on travaille tout les deux en 35h je doit tout me taper toute seul m'occuper du petit ménage manger je fait tout.
Bon c'est un bon père il s'occupe du petit il joue avec lui lui change la couche rarement il lui prend quand même le bain mes setout.
Je m'occupe vraiment de tout quand je rentre du taff au pas une minute pour moi et a coter de sa il critique tout un coup tu fait trop le ménage tu t'occupe trop du petit moi je compte pas tu t'occupe pas de moi.
Je suis pas une grande cuisinieres mes j'essaye de me démener et de lui faire des bon plat il jamais content et di que je lui fait que de la merde qu'à cause de moi il a une mauvaise hygiène de vie toujours à me comparée à sa mère. Sa mère était au petit soin avec lui du coup c'est un assister de permiers je passe tout le temp derrière lui même ces affaire sale il es pas capable de les ramasser.
Je me laisse pas faire j'ai eu une discussion il me dit qu'il 1 était élever comme sa et sa risque ps de changer.
Mes je suis épuiser j'arrive plus.
En plus de sa c'est un homme très dure avec moi.
J'essaye d'être une épouse irréprochables.
D'être tout le temp belle de m'occupe de moi et malgres. Tout il cesse de me rabaisse
Un jour il m'a dit si tu continue comme sa je vait te tromper au moins tu es prévenue...
Je suis partie mainte de fois avec le petit mes sont naturel revient ces un très bon père avec notre fils. Mes je suis entrain de craquer encore ce soir il me dit de lui faire une soupe finalement j'ai fait une bonne purée de légume. Pas content c'est quoi sa je t'ai dit de me faire une soupe t'es. Bête si je montre sa a ma mère elle va rigoler j'aurais du prendre une cuisiniere qu'une fille aussi conne que toi tu es. Bête tu va me laisse le ventre vide t'en a rien a. Foutre de moi. Tellement je suis fatiguer.
J'ai même pas répondue et je suis aller. Dormir avec le petit. Ces de l'aecharnement moral
Je me demande une autre femme comment elle aurait réagis avec lui.
Il es très difficile à vivre et prend sur moi
Mes pour combien de temp
Doit je divorcer comment lui faire comprendre qui va trop loin encore si il m'aiderais mes lui fait rien de rien et critique tout !
Merci de m'avoir lus j'espère trouver mes réponse à mes doute.
;
24 février 2021 07:51
salem, j'ai lu ton histoire ; j'espère que ça a pu te faire un peu de bien d'évacuer tout ça ; je ne cautionne pas le fait qu'il te rabaisse ; qu'il t'insulte ; il n'a pas le droit ; tu dois mettre tes limites à ce sujet c'est très important sinon il continuera et ça pourrait même s'empirer ;

il y a un point qui a attiré mon attention ; il te dit à plusieurs reprises

il critique tout un coup tu fait trop le ménage tu t'occupe trop du petit moi je compte pas tu t'occupe pas de moi. ]tu va me laisse le ventre vide t'en a rien a. Foutre de moi.

et tu dis J'essaye d'être une épouse irréprochables

je ne remets pas en cause ce que tu essaies de faire pour améliorer cette situation mais je pense que ton mari a besoin de ton attention; de ton amour; il veut ressentir qu'il sert à quelque chose dans son foyer; il veut que tu lui fasses ressentir que c'est l'homme de la maison ; alors je ne sais pas si tu peux passer en temps partiel pour ton travail ; ça te permettrait déjà de souffler un peu ; de passer plus de temps avec ton enfant et de consacrer plus de ton énergie à ton mari et ton foyer ;

Et je me répète ne te laisse pas te traiter ainsi ; rien ne l'autorise à te rabaisser ;

ne pense pas au divorce pour le moment ; essayer d'améliorer les choses ; car où que tu ailles un mari voudra de toi ton attention et ton amour et bien evdiemment le respect mutuel ; bon courage
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook