Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Môn mari ma quitter a cause de ma belle mere
C
20 octobre 2015 22:01
Mon moral est a zero sabrina je te jure!!!!je suis trop mal
s
21 octobre 2015 00:21
T a pas le choix bas toi si tu l aimes
Prend sur toi
Et laisse pas partir l homme que tu aimes le pere de tes enfants
Tu sais bien que les épreuves ds un mariage y en a
Alors bouge toi
Et positive
Repete toi je suis capable de sauver mon couple
C
21 octobre 2015 04:49
Je passe mes nuits a ne plus dormir et le pire je me demande si je sui enceinte alors la sa serai la cerise sur le gateau!!!!!!
21 octobre 2015 10:54
Jouer a l'objet sexuel pour récupérer un homme violent taulard qui insulte enfants et femme?
Mouais chacun son ambition...
Citation
sabrina93000 a écrit:
Le meilleur moyen de le récupérer c de l ignorer maquille toi brushing et sape toi sexy et bouge !!!
Quand il verra que c lui qui te perd il changera
Et fais lui ce que tu sais lui faire le mieux ! !!
On s est comprise
C
21 octobre 2015 11:06
Sabrina commen veu tu que je le recuperr cest foutu le mec madresse meme pa la parole il mignore totalemen il mavai di quan je te voi je te voi comme ûn chat noir et jirai jamais le voir
M
21 octobre 2015 11:43
Ton mari est un sous homme, je ne vois pas pourquoi tu es triste, tu perds rien.
s
21 octobre 2015 12:06
Hasbouna Allâh wa Ni3ma al-Wakîl !!! ("Allah nous suffit et quel bon défenseur!"winking smiley
Chaque fois que tu te sens mal, répète ça

Qu'Allah te facilite.
s
21 octobre 2015 13:55
Ben nounou
Quand il y a des enfants c tjs delicats .
Il a fait de la prison et a paye sa dette a la societe donc on a pas a jugé et il ne nous est redevable de rien
La posteuse l a soutenu
Elle l aime et ne veut pas de rupture
C le pere de ses 3 enfants donc et elle a 4 donc qu elle le reconquerisse
Objet sexuels non etre femme ctout on a tendance a s oublier ds le mariage la séduction est de rigueur

Citation
BenNounou31 a écrit:
Jouer a l'objet sexuel pour récupérer un homme violent taulard qui insulte enfants et femme?
Mouais chacun son ambition...
21 octobre 2015 14:03
Mouais enfant ou pas, un peu de dignité et de fierté pour soi même
Les enfants on en fait des prétextes...
s
21 octobre 2015 14:06
Elever 4 enfants seules c aujourd'hui impossible
Ou parcours du combattant et crois moi tu preferes encore avoir un mari qui te soulage car une mere ne suffit pas a l equilibre de l enfant

Tu ne peux ni travailler ni vivre décemment des aides
Et puis il y a encore de l amour de sa part
21 octobre 2015 14:10
Un mari qui m'insulte frappe mes enfants, franchement jpeux m'en passer largement...

Et l’indépendance et les coups durs faut y penser avant de se lancer dans le projet famille nombreuse...
22 octobre 2015 07:47
Je n'ai rien contre les algériennes mais elles m'ont déjà dit ne pas apprécier les marocaines car elles font du sihir, c'est un cliché car dans ma famille j'ai jamais vu, et là dans ce cas c'est la bm qui pratique la sorcellerie qui est répendu dans tout le monde arabe et pas qu'au Maroc hélas!

Va voir un imam pour une rokia c'est la seule solution pour l'instant, malheureusement tu ne peux pas forcer ton mari à le faire.
22 octobre 2015 09:55
SLm

Oubli l'éternel cliché algérienne /marocaine car celui là aussi persiste trop...
Certaines algeriennes t'ont dit ça mais pas LES algeriennes, j'en suis une et je ne pense pas ça des marocaines...
Le sihr est partout et ces gens là n'ont pas peur de Dieu tout simplement
Citation
NBA3 a écrit:
Je n'ai rien contre les algériennes mais elles m'ont déjà dit ne pas apprécier les marocaines car elles font du sihir, c'est un cliché car dans ma famille j'ai jamais vu, et là dans ce cas c'est la bm qui pratique la sorcellerie qui est répendu dans tout le monde arabe et pas qu'au Maroc hélas!

Va voir un imam pour une rokia c'est la seule solution pour l'instant, malheureusement tu ne peux pas forcer ton mari à le faire.
22 octobre 2015 10:09
Pareille Algerienne aussi je partage l'avis de ben nounou.
C'est partout dans toutes les civilisations depuis la nuit des temps donc les rivalités de pays c'est ridicule d'autres sont plus exposés que d'autres mais c la misère partout avec ce fléau de sihr. Allah y ster.
22 octobre 2015 10:15
Quand on tape sur google "divorce à cause de sa mère yabiladi"

Je suis choquée de voir que les cas se ressemblent tous....

Mêmes profils d'hommes et de femmes subhanAllah...


Ce qui me choque le plus c'est le profil des hommes ils ont tous le même ! Toujours du côté de la mère jamais du côté de l'épouse, aucune justice, aucune équité, le paradis sous le pied de la mère c'est LA phrase récurrente qui ressort tout le temps...


Je comprend pas. Si c'est culturel, sihr ou quoi mais c'est étonnant de voir à quel point les cas sont nombreux et similaires sa se ressemble troooop.


Je sais pas vous en pensez quoi mais avouez que c'est étrange quand même... Est il possible que autant d'hommes soient pareil dans leur cerveau et qu'autant de belles mères soient pareilles dans leur délires de faire divorcé leur fils ?
Je remarque que c'est les mères de l'ancienne génération 50/60 ans qui est concernées....
C
22 octobre 2015 13:37
Moi ma belle mere elle es numero 1 elle a fai de la prisonau moins 10fois elle fume elle boit elle a peur de personne elle sort avec un jeune de 24ans et jen passse.........moi elle me la di cash je hais les marocaines je les deteste je te laisse pa avec môn fils il la u. Choix a faire alors qu au debut elle maimai pa je le sentais meme mon mari me le disai mai la cest la guerre avec eu le pire ce quil me fait mal cest quil la samah sur ces enfants il ma di cest pa mes goss je veut plu les voir...moi g decider de partir dzns le sud chez ma tante
22 octobre 2015 15:23
Allah ihdina wa ihdihom c'est incroyable mais vrai....
Il fit ça de ses enfants... Pfff....
Surtout qu'il voit le comportement de sa mère c'est pas un exemple d'éducation vu ce que tu nous annonce là si c réel Purée... Comment peut il la suivre ??? Étonnant...
A
22 octobre 2015 15:50
Reste calme, ne crie pas, ouvre ton coeur, pleure si tu dois pleurer et...:

Dis lui que tu l'aimes mais que tu ne le reconnais plus. Que tu pensais que vous alliez pouvoir vivre une belle vie de famille tous les deux avec vos enfants et qu'il en avait envie aussi. Que tu pensais que vous regardiez dans la meme direction, que vous aviez les memes valeurs, un profond respect l'un pour l'autre et l'envie de faire de votre histoire quelque chose de grand et de beau au dela des difficultes; mais que visiblement non, tu es toute seule a esperer cette vie. Que tu ne sais pas ce qui a pu se passer mais que visiblement il est dans la destruction et l'auto-destruction de sa vie, de ta vie, de la vie de tes enfants, et que tu ne peux pas accepter ca car tu as des responsabilites : celles de ton bonheur et de l'equilibre de tes enfants. Que visiblement il n'est pas bien et que tu aurais aime l'aider comme tu l'as toujours fait, mais que la, il n'y a rien que tu puisses faire.
Dis lui donc que tu le laisses et que tu le remercies pour les belles annees passees ensemble et que tu esperes qu'il trouvera le bonheur.

Tu ne cites pas une seule fois sa mere. Aucun reproche, rien.

Et tu le laisses et il va cogiter....
C
22 octobre 2015 17:45
Aalienor je te remercie beaucoup de ton conseil mais jai deja etait le voir pour parler avec lui face a face il me di degage kawoud il lappel sa mere devan moi il di elle es revenu et il.minsulte je lui est meme ramener ces enfant avec moi il la pa eu pitier il me di degage avec les énfants il me hai il peut plus me voir Allah ister on dirait je vie un cauchemar je prie je fai des douaas mais au fond de moi malgre tout le mal qui me fai toute ces insultes je ne lui en veu pas je lui pardonne il nais pa lui meme que dieu lui ouvre les yeux je lui di t ensorceler tu nou voi plus il me di je sui en bonne sante hamdulilah commen fait il pour nous oublier comme sa il tourne la page comme sil nous connaissait pas cest incroyable mes soeurs mais walah cest la verite et ce que je vie es horrible que dieu me donne la patience
A
22 octobre 2015 17:56
Olala c'est vraiment un enfer ma pauvre !!

Bin la il faut que tu traces ta route alors.
Un couple ca se fait a 2, tu peux pas etre toute seule dans le couple a essayer de le creer et le porter a bout de bras. C'est du gachis d'energie precieuse.

A la rigueur envoie une lettre comme une lettre d'amour et d'adieu et tres digne et ne cherche plus a prendre contact.
Et ensuite fais ta vie la plus belle possible avec tes enfants et sans lui.

Quel cauchemar sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook