Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Môn mari ma quitter a cause de ma belle mere
C
19 octobre 2015 17:06
Salem aleykoum je poste môn histoire car je sui perdu mon mari ma quitter car ma belle mere lui a demander de faire un choix entre moi et lui...!elle ne ma jamais acceptee car je sui marocaine er il es algerien je lui es fait 3magnifique enfants mashallah il ya 4ans nous lavons invitee chez nous pour un repas et nous lavons griller entrain de nous faire du shor nous lui avons pas parler pendànt des annees je ne vais pas vous mentir mais jetais heureuse javais un garcon dun premier mariage quil acceptait bien hamdulilah et la dernierement depuis 1ans cest tout les jours des disputes dun jour au lendemain il la apler sa mere qui es revenu dans notre vie sa etait le desastre total il a commencait a traiter mon fils on sai separer 2fois mais il es revenu jai tout fai pour mon mari il la etai en prison pendant 3ans je lai aider a surmonter cette epreuve..il la completement changer avec moi quand je me dispute avec lui il me di je te voi comme un.chat noir et la sa etait le dispute de trop je lui es di prend les enfants ün weekend decompresser et des son retour il.ma.di c fini entre nous jai eu sa mere qui ma apler qui ma.di g di a môn fils de faire un choix je sui en depressiôn jaime môn mari il me manque je me retrouve seule avec mes enfants il la completement changer il me.traite de pute de salope toute sa famille alors que jai 3 enfants avec lui je suis perdu je ne sais pa quoi faire meme lui reparler il me rejette il est ensorceler ma belle mere le veut car cest un homme qui a de largent elle veu le marier a sa cousine du bled svp donnez moi vos conseils svp
p
19 octobre 2015 17:22
Oukhty quand je lis ton récit, vous avez tous les symptômes du sortilège de désunion.

Qu'Allah swt nous préserve du mal de Ses créatures. Amine
19 octobre 2015 17:24
Salam,

Qu'est ce qui te fait penser que ta belle-mère a tenté de vous faire du shor ? tu dis l'avoir surprise mais comment ?

Si c’est le cas,tu ne pourras rien faire pour récupérer ton mari si ce n'est prier pour lui.As tu fait la prière de consultation ?
19 octobre 2015 19:02
Il n y a que les douas dand ton cas, si ton mari part définitivement Allâh swt l aura écrit
B
19 octobre 2015 19:45
sad smiley

C'est triste tout ça
M
19 octobre 2015 19:51
Salem

Ton histoire me fait de la peine

Sache que rien ne peut t atteindre sans la permission d ALLAH et qye personne a le pouvoir de te faire du mal sans qu ALLAH n en n'ai decider.
La seule chose que tu peut faire c est dès doha BEAUCOUP de doha et de prières.

C est une épreuve difficile et seul dieu peut t aider.
Inchallah je souhaite que tous se rétablisse entre toi et ton mari.
Et si vraiment ta belle mère vous a séparez tous se paye et chacun aura des compte à rendre.

Qu ALLAH t appaise

M
19 octobre 2015 19:52
Salem

Ton histoire me fait de la peine

Sache que rien ne peut t atteindre sans la permission d ALLAH et qye personne a le pouvoir de te faire du mal sans qu ALLAH n en n'ai decider.
La seule chose que tu peut faire c est dès doha BEAUCOUP de doha et de prières.

C est une épreuve difficile et seul dieu peut t aider.
Inchallah je souhaite que tous se rétablisse entre toi et ton mari.
Et si vraiment ta belle mère vous a séparez tous se paye et chacun aura des compte à rendre.

Qu ALLAH t appaise

19 octobre 2015 23:23
Bonsoir
Un homme qui choisit sa mère, qui t' insulte et te quitte ... Pourquoi vouloir le retenir ???

Sa mère restera toujours sa mère. Toujours!
Quoi qu'elle fasse! C'est comme ça
Si tu crois qu'on peut se détourner de sa mère pour la vie, moi non!

Et on va dire que la roue tourne
Qd il lui a tourné le dos pendant des années, elle devait en souffrir et tu n'as rien fait
Aujourd'hui c'est son tour de jubiler ...

C'est très triste ce qu'il t'arrive
Il doit se retrouver entre vous deux, pas évident !!!
Mais tu ne peux pas l'avoir lui sans sa mère
Tu devrais arrêter de lui dire du mal d'elle
Et le laisser tranquille ne plus vous disputer

Tu verras bien
Il a pas à choisir entre vous deux
Chacune sa place
C
20 octobre 2015 06:39
Aujourdhui je souffre il ne me voit plus je ne dort plus meme c enfant il les a renier....malheureusement cette femme est une sorciere meme mon mari me la di quand il etait petit elle la énvoyer faire deposer des choses devant la porte de ces ex belles soeur...cette femme na pa peur de Allah swt elle ma separer de mon mari elle me lavais jurer il ya 4ans elle a reussi maintenant jai toute sa famille derrierr le dos et une separation quan il me voi il di au gen je le degoute et les gens vienne me le dire je suis perdu et prier....malgre il minsultait on navais beaucoup de dispute je passai au dessu de sa je pardonnai car je laimais et je laimerais toujours mais au fond de moi je sai quil nai pa dans son etat normal.
c
20 octobre 2015 08:42
il n'y a que Allah qui pourra te venir en aide et te rendre justice

Astarfiroullah certains parents n'ont pas froid aux yeux desunir leur enfants par de la sorcelerie....

prie et demande à Allah de guerir ton mari car la guerison ne vient que de Lui et demande lui aussi dans tes douaas de te rendre justice face à l'injustice que tu subit

place ta confiance en Allah met la rokia chez toi (regarde sur youtube) et la sourate al baqara fait tourner en boucle et demande à Allah la protection pour toi et tes enfants

n'oublie pas ce hadith

Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux.

D'après Khouzeima Ibn Thabit (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et son salut soient sur lui) a dit: « Craignez l'invocation de celui qui subit une injustice car elle est certes portée au dessus des nuages et Allah dit: Par ma Puissance et ma Majesté, je vais certes te secourir d'ici peu ».
(Rapporté par Tabarani et authentifié par Cheikh Albani dans Sahih Targhib n°2230)
place ta confiance en Allah surtout
Citation
Chleuha5930 a écrit:
Salem aleykoum je poste môn histoire car je sui perdu mon mari ma quitter car ma belle mere lui a demander de faire un choix entre moi et lui...!elle ne ma jamais acceptee car je sui marocaine er il es algerien je lui es fait 3magnifique enfants mashallah il ya 4ans nous lavons invitee chez nous pour un repas et nous lavons griller entrain de nous faire du shor nous lui avons pas parler pendànt des annees je ne vais pas vous mentir mais jetais heureuse javais un garcon dun premier mariage quil acceptait bien hamdulilah et la dernierement depuis 1ans cest tout les jours des disputes dun jour au lendemain il la apler sa mere qui es revenu dans notre vie sa etait le desastre total il a commencait a traiter mon fils on sai separer 2fois mais il es revenu jai tout fai pour mon mari il la etai en prison pendant 3ans je lai aider a surmonter cette epreuve..il la completement changer avec moi quand je me dispute avec lui il me di je te voi comme un.chat noir et la sa etait le dispute de trop je lui es di prend les enfants ün weekend decompresser et des son retour il.ma.di c fini entre nous jai eu sa mere qui ma apler qui ma.di g di a môn fils de faire un choix je sui en depressiôn jaime môn mari il me manque je me retrouve seule avec mes enfants il la completement changer il me.traite de pute de salope toute sa famille alors que jai 3 enfants avec lui je suis perdu je ne sais pa quoi faire meme lui reparler il me rejette il est ensorceler ma belle mere le veut car cest un homme qui a de largent elle veu le marier a sa cousine du bled svp donnez moi vos conseils svp
C
20 octobre 2015 09:08
Je ne fai que sa le pire cest quil travail juste a coter de chez moi et me voit comme si gt une inconnu alors que sa fai 10ans de mariage ensemble et je vous raconte pa sa fille de 5ans qui ne fai que pleurer elle ne dort plus elle crie sôn pere je suis perdu Allah ister ce qui marrive jai ênvi de partir loin
20 octobre 2015 09:25
Walaykum salam

Je suis d'accord si tes propos sont vrais et qu'elle est dans le sihr c'est clair que sa a du jouer dans votre désunion. Hélas.... Mais comme dit déjà ce n'est que bi idnillah donc bi idnillah sa peut aussi se soigner et s'annuler avec la médecine prophétique al hamdulillah. Encore faut-il que ton mari agisse en ce sens ce qui n'a pas l'air d'être le cas.... Mais in shaa allah je vous souhaite la guérison.


C'est surprenant qu'en effet il a accepté d'élever ton fils comme le sien, que votre union allait bien et que quelques temps après tout dérape prison pour ton mari, lui qui te rejette, les insultes envers ton fils, son dégoût pour toi et maintenant sa mère qui a refait surface et lui a imposé un choix et lui qui accepte aveuglement en te quittant !

Alors qu'à l'époque tu dis qu'elle lui avait déjà imposé ce même choix et à cause de tes origines et sûrement aussi car tu es divorcée avec un enfant on sait combien les belles mères ont du mal avec ça...... No comment !


Comme conseiller déjà fais bcp de duha rapproche toi d'Allah c'est une épreuve qui te sera bénéfique dans ta foi in shaa allah. Reste courageuse ne sombre pas dans la dépression et force toi à lutter contre le laisser aller et la négligence de ta vie car en plus d'avoir ruiner ton mariage ne les laisse pas ruiner ta santé et ton avenir en plus !!!... Ne leur fais pas ce cadeau. Surtout pas. Bats toi pour tes enfants et montre leur que tu es une maman courageuse pas faible. Tout ça doit te renforcer et ta haine met là à avancer dans ta vie pas à chercher le pourquoi du comment c peine perdue d'avance de faire ça.
Je te parle en connaissance de cause ma soeur.


La pense à toi uniquement c ça l'essentiel ta déjà bcp à faire pour t'en remettre et avancer vers les solutions de cette nouvelle vie qui s'annonce à toi.


Lui laisse le réaliser par lui-même ce qui se passe et se remettre en question de ses actes et surtout de voir le visage de sa mère dans toute cette histoire.
Citation
perledecume781 a écrit:
Oukhty quand je lis ton récit, vous avez tous les symptômes du sortilège de désunion.

Qu'Allah swt nous préserve du mal de Ses créatures. Amine
20 octobre 2015 09:29
Slm dsl pour tes malheurs mais:

-belle mere sehara
-mari voyou qui va en prison
-homme qui t'insulte et te rabaisse
-homme qui insulte ton fils

G envie de te dire t'as rien perdu.... Au contraire, tu es débarrassé de gens néfastes et de mauvais exemples pour tes enfants...

Allah i aawnek

Slm
C
20 octobre 2015 12:08
Je vous remercie a tous de vos messages sa maide beaucoup je ne priai plu mais je me sui mi a prier depuis quil es parti peutetre quil ma fallu sa pour me rapprocher de Allah je pense a mes enfants qui son triste...je vai essayer de tourner la page car cest tres dure
20 octobre 2015 12:26
Oui c'est dans l'épreuve qu'il faut se saisir de la guidée qui nous est offerte de pouvoir se reposer sur le très haut. Et ne pas lâcher par la suite.
.. Persévère dans cette voie elle mène toujours au succès. smiling smiley

Ne te met aucune pression accepte ta douleur et ce qui en découle ne lutte pas contre.
Avance c'est tout. Occupe ton esprit par tout ce qui te fais aller de l'avant et sois actrice de ton présent.


Parle beaucoup avec tes enfants, faites des activités même petites pour vous rapprocher dans cette épreuve, pour sourire et voir le bon côté des choses.

Puis un matin in shaa allah tu te reveillera avec le coeur léger et sa ira mieux. La vie doit continuer et cela même malgré les injustices que l'on subit. Courage à toi et tes enfants que du kheir pour la suite !
Citation
Chleuha5930 a écrit:
Je vous remercie a tous de vos messages sa maide beaucoup je ne priai plu mais je me sui mi a prier depuis quil es parti peutetre quil ma fallu sa pour me rapprocher de Allah je pense a mes enfants qui son triste...je vai essayer de tourner la page car cest tres dure
p
20 octobre 2015 12:35
peut etre le mal que tu vis est un bien pour que tu t’éloigne de cette famille

rien n'est perdu ,tu as fait ce qu'une maman doit faire ,ta richesse ce sont tes enfants

donne leur un meilleur monde et beaucoup de tendresse ;tu m'as fait de la peine
C
20 octobre 2015 15:39
Jai mal au coeur car je sais quon fond de lui il nai ma lui meme il ne pense pa sa mais g etait la seule a vouloir arranger les choses je me sui rabaisser humilier devànt lui je les meme supplier et lui a fai que me cracher dans le visage ên me disant kawoud hors de ma vue cest incroyable walah leadime !!!!!!je vai passer a autre chose avec une souffrance dans mon coeur...je sai que chez sa mere il es bien car toute sa famille lui di ce quil la énvie dentendre mais je me demande au fond de lui sil pénse a nous et a ces ênfants...!!!!! Moi qui travaillai avec lui dans son commerce je vien de voir quil la mi sa soeur a ma place jai limpression quon na voler ma vie
20 octobre 2015 16:23
Salem,

Pourquoi vous vous mariez avec des hommes dont les mères vous font la misère avant et après mariage ? Vous n'êtes pas accepté et vous foncez quand même tête baissé ?
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
M
20 octobre 2015 16:55
Salem

Et pourquoi les mères n accepte pas et ne se font pas une raison surtout lorsqu'ils y a des enfants ?
C est plutôt cette question qu ils faut se posée !!!

Pourquoi elle vont jusque marier leur enfant et apres faire la misère a leur belle fille !!!!
Je comprendrais jamais et Dieu dans tous sa ???


Si une personne est destiné à une autre qui a le droit de dire " je ne veut pas d elle ou de lui "
s
20 octobre 2015 17:42
Le meilleur moyen de le récupérer c de l ignorer maquille toi brushing et sape toi sexy et bouge !!!
Quand il verra que c lui qui te perd il changera
Et fais lui ce que tu sais lui faire le mieux ! !!
On s est comprise
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook