Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari m'a quitter,...
i
17 mai 2012 09:59
salam haleykoum,

mon mari à quitter le domicile conjugal, ça fait quelques mois que rien ne va, une fois c'est moi qui veut le quitter et cette fois c'est lui....ma fille de douze ans a trouver des trucs renversés devant la porte, et ce avant que mon mari ne s'en aille, en fait à chaque fois que mes enfants vont à Paris pour voir leur père, dés qu'ils reviennent, rien ne va plus à la maison, nous sommes tous les deux croyants et on s'aiment très fort, c'est quand on est ensemble, que rien ne va plus, quelqu'un peut m'aider???je désespère...que puis-je faire contre shoor, je ne dors plus, je mange à peine, je deviens dingue.......
17 mai 2012 11:08
Salam


L amour ne suffit pas pour maintenir un relations de couple très bien vous vous aimez mais vous ne vous entendez plus donc il est préférable de vous éloignez pour votre bien et le bien de vos enfants qui en souffre et quand à tout c est superstitions excuse moi j y crois pas par se quand on est croyant on met tout sa confiance en dieu !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
18 mai 2012 03:44
Citation
iness017 a écrit:
salam haleykoum,

mon mari à quitter le domicile conjugal, ça fait quelques mois que rien ne va, une fois c'est moi qui veut le quitter et cette fois c'est lui....ma fille de douze ans a trouver des trucs renversés devant la porte, et ce avant que mon mari ne s'en aille, en fait à chaque fois que mes enfants vont à Paris pour voir leur père, dés qu'ils reviennent, rien ne va plus à la maison, nous sommes tous les deux croyants et on s'aiment très fort, c'est quand on est ensemble, que rien ne va plus, quelqu'un peut m'aider???je désespère...que puis-je faire contre shoor, je ne dors plus, je mange à peine, je deviens dingue.......
recupere ton amri et evite de vouloir le quitter s'il est parti c'est qu il ya un problème , sans vouloir te juger tu dois avoir reponse a ta question
l
18 mai 2012 12:35
Asalamoualikoum

Pour repondre a un msg ci dessud,ce ne sont pas des superstitions puisque le shoor est une realité,maintenant je te l accorde il ya des parano...

Pour la posteuse...sais tu que le Prophete(sws) a ete lui meme victime de shoor...et quelle a ete son soin? Les 3premieres sourates c a d an nas,al falaq,al ikhlas...aussi simple que...et passe le coran surtout al baqara dans la maison...et pour que sheytane ne rentre pas bismilLah en rentrant,bismiLah avant de manger,ainsi il ne trouvera ni refuge ni nourriture chez toi
i
19 mai 2012 07:53
merci de ta reponse, lalileila, je sais que c'est fou, mais merci de me comprendre, je lirai, inchaallah, les sourates et Dieu est grand, il sait tout....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook