Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me quitte et je suis eneinte
m
8 août 2019 21:38
bonjour a tous, je vais poster un message mais j'espere que vous allez me comprendre pls que me juger. je suis mariée depuis 1 an, et pour une engueulade avec mon mari pour un rien de rien , il décide de me quitter, il a pris ses affaires et est parti de la maison me laissant avec ma grossesse a peine de 3 mois, ça fait 2 semaines qu'il donne plus de ses nouvelles , j'eesaye de l'appeler ou le contacter il refuse de me parler, je suis vraiment perdu svp svp aidez moi, je n'en peux plus de la douleur, elle va me tuer, je sens que je peux me faire du mal, c'est injuste ce qui m'arrive, svp svp aidez je veux pas le perdre surtout qu'on a pas de vrai problémes et je veux pas que mon enfant voit le jour sans voir son pére, svp aidez moi, meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie, un truc auquel j'ai jamais pensé mais je veux juste qu'il revienne, donnez moi des contacts ou adresse svp ne me jugez pas je veux juste sauver mon couple.
8 août 2019 21:42
Salam Alikoum

Ne me juger pas si je l'aime autant...whistling smiley

Oublie tes délires de sorcière ou de superman

A part discuter avec lui au pire mettre une personne neutre au milieu pour arranger les chose
A
8 août 2019 21:43
" aidez moi, meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie, un truc auquel j'ai jamais pensé "

Les gens vont pas t'aider pour ce genre de connerie
Citation
mell14 a écrit:
bonjour a tous, je vais poster un message mais j'espere que vous allez me comprendre pls que me juger. je suis mariée depuis 1 an, et pour une engueulade avec mon mari pour un rien de rien , il décide de me quitter, il a pris ses affaires et est parti de la maison me laissant avec ma grossesse a peine de 3 mois, ça fait 2 semaines qu'il donne plus de ses nouvelles , j'eesaye de l'appeler ou le contacter il refuse de me parler, je suis vraiment perdu svp svp aidez moi, je n'en peux plus de la douleur, elle va me tuer, je sens que je peux me faire du mal, c'est injuste ce qui m'arrive, svp svp aidez je veux pas le perdre surtout qu'on a pas de vrai problémes et je veux pas que mon enfant voit le jour sans voir son pére, svp aidez moi, meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie, un truc auquel j'ai jamais pensé mais je veux juste qu'il revienne, donnez moi des contacts ou adresse svp ne me jugez pas je veux juste sauver mon couple.
8 août 2019 21:43
Essaie de faire intervenir les parents ou ceux qui vous connaissent. N insiste pas au tel, faiqns intervenir un tiers.
C est triste a dire mais la plupart des couples tiennent uniquement car ce song des mariages ethnico familiaux, dans les autres cas le mec fou la merde pour aller voir ailleurs...
Surtout arretes de l appeler mais fais intervenir des gens qui le raisonneront.
8 août 2019 21:47
Bonjour,

J'avais commencé à compatir jusqu'à ce que je lise ça :

"meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie"

J'espère que ton mari demandera la garde exclusive.

Mais je ne doute pas que ta boite à MP va se remplir "magiquement" vu le nombre de charlatans/marabouts qui gravitent autour de ce forum...
"Et seront victimes de Son courroux ceux qui ne font pas usage de la Raison" (sourate Jonas, verset 100)
8 août 2019 21:48
Hhhhhh la magie evil
J
8 août 2019 21:48
Salam aleyki
eye popping smiley eye popping smiley Crains Dieu ma soeur. Je peux comprendre ta douleur face à cette épreuve mais alors, que tu veuilles avoir recours à la sorcellerie, c'est graaaaave !

Le hram n'attire que du négatif; tu ne sauveras pas ton couple de cette manière.

As - tub contacté ses proches (parents, soeur ...) ?
Citation
mell14 a écrit:
bonjour a tous, je vais poster un message mais j'espere que vous allez me comprendre pls que me juger. je suis mariée depuis 1 an, et pour une engueulade avec mon mari pour un rien de rien , il décide de me quitter, il a pris ses affaires et est parti de la maison me laissant avec ma grossesse a peine de 3 mois, ça fait 2 semaines qu'il donne plus de ses nouvelles , j'eesaye de l'appeler ou le contacter il refuse de me parler, je suis vraiment perdu svp svp aidez moi, je n'en peux plus de la douleur, elle va me tuer, je sens que je peux me faire du mal, c'est injuste ce qui m'arrive, svp svp aidez je veux pas le perdre surtout qu'on a pas de vrai problémes et je veux pas que mon enfant voit le jour sans voir son pére, svp aidez moi, meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie, un truc auquel j'ai jamais pensé mais je veux juste qu'il revienne, donnez moi des contacts ou adresse svp ne me jugez pas je veux juste sauver mon couple.
N
8 août 2019 21:49
Je suis d’accord avec le message de la Soeur en haut , à part attendre et discuter avec lui éventuellement par l’intermédiaire d’une personne , personne ne pourra rien faire. La magie noire non plus ne pourra rien pour toi , Allah ta3ala reste au contrôle ( je sais pas si tu es musulmane , mais voilà )

Bon courage , j’espere Qu’il reviendra si c’est ce qui est meilleur
8 août 2019 21:49
Salem alaikoum,

Tu pensais que l'on aller te donner des adresses de marabout ?!
Non mais quand même starfullah, remet toi en question appe' ton époux et règles les soucis aussi petit ou gros soit il

Franchement c'est bête de réagir ainsi, concernant ton époux, il part 2 semaines normal sans soucier de quoi que se soit soubhan'Allah

Allah yahdina

Incha Allah pour toi et une grossesse facilité icha allah
j
8 août 2019 21:51
Tu tiens plus à ton mari qui te quitte qu à ton bébé qui vit déjà en toi ? Eloignes de tes pensées négatives et surtout de tes envies d apprentie sorcière.

Ton mari a prétexté l escuse de la dispute pour se barer mais un singe ne lache pas une branche sans en avoir attrapé une autre.

Être maman est le plus beau cadeau que tu puisses recevoir des milliers voir plus de femmes aimeraient être à ta place. Il te lache enceinte bon debaras c est pas un homme il joue à l enfant veut kiffer son été et revenir comme rien était. Blague !

Donc Hermione viré ces idées de ta tête si monsieur revient par la magie se sera pour tout sauf par amour et cela peut se retourner sur toi voir pire ton bébé qui est pour rien.

Je comprend ta détresse mais la magie ne fera qu agraver la chose.
8 août 2019 21:51
Arrêtez de la juger elle est peut-être a bout et cela lui fair dire nimporte quoi elle est désespérer...

Elle voulait dire par la que elle est prête à tout...

Apres je ne pense pas que la solution est ici !!!
s
8 août 2019 21:53
Je t'envoie le 06. d 'Harry Potter en MP

Citation
mell14 a écrit:
bonjour a tous, je vais poster un message mais j'espere que vous allez me comprendre pls que me juger. je suis mariée depuis 1 an, et pour une engueulade avec mon mari pour un rien de rien , il décide de me quitter, il a pris ses affaires et est parti de la maison me laissant avec ma grossesse a peine de 3 mois, ça fait 2 semaines qu'il donne plus de ses nouvelles , j'eesaye de l'appeler ou le contacter il refuse de me parler, je suis vraiment perdu svp svp aidez moi, je n'en peux plus de la douleur, elle va me tuer, je sens que je peux me faire du mal, c'est injuste ce qui m'arrive, svp svp aidez je veux pas le perdre surtout qu'on a pas de vrai problémes et je veux pas que mon enfant voit le jour sans voir son pére, svp aidez moi, meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie, un truc auquel j'ai jamais pensé mais je veux juste qu'il revienne, donnez moi des contacts ou adresse svp ne me jugez pas je veux juste sauver mon couple.
A
8 août 2019 21:54
Y'a des limites hein à être à bout....

L'association n'est pas pardonné pour rappel c'est le pire pêché donc à bout à bout
Citation
Arumi59 a écrit:
Arrêtez de la juger elle est peut-être a bout et cela lui fair dire nimporte quoi elle est désespérer...

Elle voulait dire par la que elle est prête à tout...

Apres je ne pense pas que la solution est ici !!!
8 août 2019 21:55
Il ne faut pas enfoncer la tête de quelquin qui la déjà dans leau
Citation
salamsalam69 a écrit:
Y'a des limites hein à être à bout....

L'association n'est pas pardonné pour rappel c'est le pire pêché donc à bout à bout
8 août 2019 21:56
Essaye de discuter calmement avec lui et faites des efforts chacun de votre côté mais SURTOUT PAS LA SORCELLERIE aurait tu la conscience tranquille si jamais il revenait de cette manière après???
8 août 2019 21:57
On se calme là!
Je parie que tu va aller le supplier à genoux qu’il revienne, et lorsqu’il reviendra te traitera comme une esclave...
pas la peine de te rabaisser pour un homme qui claque la porte sur un coup de tête et laisse derrière lui femme et enfant....
il reviendra... et là tu le feras ramper pour qu’il sache que le chantage avec « je te quitte » ne marche pas! ...
L
8 août 2019 22:00
Appelle ses parents
Citation
mell14 a écrit:
bonjour a tous, je vais poster un message mais j'espere que vous allez me comprendre pls que me juger. je suis mariée depuis 1 an, et pour une engueulade avec mon mari pour un rien de rien , il décide de me quitter, il a pris ses affaires et est parti de la maison me laissant avec ma grossesse a peine de 3 mois, ça fait 2 semaines qu'il donne plus de ses nouvelles , j'eesaye de l'appeler ou le contacter il refuse de me parler, je suis vraiment perdu svp svp aidez moi, je n'en peux plus de la douleur, elle va me tuer, je sens que je peux me faire du mal, c'est injuste ce qui m'arrive, svp svp aidez je veux pas le perdre surtout qu'on a pas de vrai problémes et je veux pas que mon enfant voit le jour sans voir son pére, svp aidez moi, meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie, un truc auquel j'ai jamais pensé mais je veux juste qu'il revienne, donnez moi des contacts ou adresse svp ne me jugez pas je veux juste sauver mon couple.
H
8 août 2019 22:01
Évite de courir derrière si tu n'as rien fait de mal sans quoi s'il revient il te traitera comme une moins-que-rien.

Pour la sorcellerie laisse tomber la seule chose de magique qui va arriver c'est que ton portefeuille sera alléger
Citation
mell14 a écrit:
bonjour a tous, je vais poster un message mais j'espere que vous allez me comprendre pls que me juger. je suis mariée depuis 1 an, et pour une engueulade avec mon mari pour un rien de rien , il décide de me quitter, il a pris ses affaires et est parti de la maison me laissant avec ma grossesse a peine de 3 mois, ça fait 2 semaines qu'il donne plus de ses nouvelles , j'eesaye de l'appeler ou le contacter il refuse de me parler, je suis vraiment perdu svp svp aidez moi, je n'en peux plus de la douleur, elle va me tuer, je sens que je peux me faire du mal, c'est injuste ce qui m'arrive, svp svp aidez je veux pas le perdre surtout qu'on a pas de vrai problémes et je veux pas que mon enfant voit le jour sans voir son pére, svp aidez moi, meme si je dois recourir a la magie ou sorcelerie, un truc auquel j'ai jamais pensé mais je veux juste qu'il revienne, donnez moi des contacts ou adresse svp ne me jugez pas je veux juste sauver mon couple.
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
N
8 août 2019 22:04
Salam aleykoum

Merci pour la chanson dans la tête crying(
En + c'est le genre de musique où tu te rappelles de 2 phrases qui tournent en boucle pendant 3 jours Ill
Citation
Zouhrioujdi a écrit:
Salam Alikoum

Ne me juger pas si je l'aime autant...whistling smiley

Oublie tes délires de sorcière ou de superman

A part discuter avec lui au pire mettre une personne neutre au milieu pour arranger les chose
M
8 août 2019 22:04
Il te bluffe et toi tu tombes dans le panneau. Tu crois qu’il va sacrifier son enfant ? Il est juste en train de te mettre un coup de flippe. Appelle-le 50 fois, cours-lui derrière, pleure, supplie-le comme tu le fais et il reviendra et te traitera comme une serpillère.

Lève la tête. Et arrête de le calculer.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/19 22:05 par Marok92.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook