Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me quitte pour son ex
A
6 mars 2015 01:35
Salam,

je suis vraiment touchée par ton histoire, et je n'oses imaginer le calvaire que tu vis... Il n'y a rien de plus douloureux que d'être abandonnée,par son mari qui est plus est, et pour une ex. Rabi i djiblek sbar In Sha Allah, sois courageuse pour toi et ton fils et saches que tu n'es pas seul... Dieu merci cette vie n'est pas éternelle, et cette homme, qu'il t'ai trompé ou pas, il va le payer parce que le mariage est un engagement sacrée, et on ne quitte pas sa femme et son fils pour une autre, c'est juste du n'importe quoi, je suis outrée. Il ne te mérite pas, s'il est capable de te faire autant souffrir, c'est que ma fihch lkheir... Ton destin c'est de t'occuper de ton fils, comme on dit, le paradis est sous les pieds de la mère, quant à lui, il finira misérable parce que quoi qu'il fasse de sa vie, vous ne quitterez jamais ses pensées, et plus il prendra de l'âge, plus il se rendra compte de la bêtise qu'il a fait. La vie n'est pas un film, c'est du sérieux, on doit plaire à Dieu et être honnête et bon envers ceux qui nous entourent, et tout est écrit de toute façon. Sois forte, et je prie pour toi et ton fils...
6 mars 2015 01:48
demande lui de faire une roqia comme derniere faveur ptetre kelle lui a fait klk chose si non implore dieu de te rendre justice
allaj yfarraj
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
6 mars 2015 04:07
Citation
mimi.83 a écrit:
Salem,
je suis anéantie par ce qui m'arrive en ce moment je suis marié depuis 3 ans et j'ai un petit garçon qui a 1 ans et demi. Je pensai que tout allé bien dans mon couple mon mari me disait je t'aime et était toujours aussi attentionné envers moi et son bébé donc je n'ai rien vu venir.
Et du jour au lendemain il me quitte en me disant je ne t'aime pas et je veux repartir vivre au bled (il est né la bas et et il est venu vivre en France quand on c'est marié).
Je n'ai rien compris mais j'ai chercher a comprendre donc j'ai commencé a posé des questions et à faire des recherches et c'est la que j'ai découvert qu'il avait une ex et qu'il l'avait quitté du jour au lendemain pour moi et je suis tombé de haut car il ne m'avait jamais parler d'elle et il m'as menti durant toutes ces années.
Je suis dans un vrai cauchemars, mon mari m'as dit tu n'as rien fait de mal tu m'as fait que du bien tu es gentille et tu as un bon cœur et je ne voulais pas te faire du mal c'est pour ça je ne t'ai pas parlé d'elle.
Il m'as dit j'ai quitté mon ex sans lui dire que je partait en France et qu'il c'était marié avec moi, cette fille l'as cherché partout jusqu’à qu'une personne de las bas lui dise il c'est marié et il est parti en France. Et pendant 3 ans ils ne se sont pas revu mais ils se sont revu au bled récemment et ils ont repris contact.
Donc quand j'ai appris tous ça j'ai appelé cette fille et la elle m'as dit non moi j'ai rien fait je suis "bent familia"c'est juste un ami d'enfance on se parle au téléphone c'est tout et je lui fais plus confiance il m'as trahi mais je lui ai répondu il est marié et il a un bébé on joue pas avec ça, je lui ai dit que je n'était pas au courant de son existence sinon je ne me s'aurais jamais marié avec lui mais elle elle connait mon existence et celle de mon bébé mais elle n'hésite pas a garder contact avec lui.
Mais mon mari j'ai essayer de lui parler mais rien il m'as dit je croyais t'aimais mais désoler je ne t'aime pas et c'est elle que j'aime et il veut essayer de la reconquérir donc il est reparti vivre en algerie et maintenant je suis triste je l'imagine avec elle heureux et moi tellement malheureuse seul avec mon bébé.
Je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie et c'étais mon mari, je lui faisait confiance et il m'as détruite et malgré tous ça j'arrive pas a l'oublier.
Je suis passée du rêve au cauchemars.
Que se soit sa famille ou la mienne personne ne comprend ils voyait un homme heureux et amoureux de sa femme et qui était très proche de son bébé.
Mais du jour au lendemain je n'existe plus pour lui.
Jme sent tellement mal et je pleur presque tout le temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

LOL je vois sa gros comme un avion!

Maintenant qu'il a les papiers, il va la ramener en France son ex.

Autant tu es victime d'un complot de la part de ce blédard.

Porte plainte pour abus de faiblesse ( les papiers) et de bien sociaux.

Car autant il te dis qu'il reviendra pas mais c pour mieu te berner et baisser ta vigilance.

T'a tellement de profiteurs! Starf'allah
t
6 mars 2015 09:57
Citation
Tussilago Farfara a écrit:
Alhamdoulillah IL NE T'A PAS TROMPÉ.
C'est hyper douloureux ce qui t'arrive mais ton mari au moins, il a fait ça un peu plus proprement que tout le reste de ces hommes qui, à sa place, auraient jonglé en sou-marin jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre.....
Dans ta douleur, il y'a quand même cette satisfaction de ne pas avoir été trompée...

Mon avis sur ce sujet peut être mal percu mais je pense que nous ne sommes pas propriétaire des cœurs des gens.
S'ils ne sont plus amoureux, bah pourquoi rester enchaînés alors qu'ils pensent trouver leur bonheur ailleurs ?
Il y'a un enfant , ok. Mais ce lien n'est pas rompu. On aurait tous préfèré qu'il ait ses deux parents mais c'est difficile de retenir un homme une fois qu'il a repéré une nouveauté exploitable.... ( je l'avais écris dans un autre sujet ) l'attrait de la nouveauté est souvent plus violent que le reste.

Moi, tant que ça se fait à la loyal, je vais pas mettre des blocages là où la loi n'en mets pas...

Se marier c'est légal, divorcer aussi. Fasbir....


Salem

il as fait ca plus proprement que les autres

des le debut il lui a menti a elle et a sa copine ,la carte de sejour a ete plus fort que son premier amour malgre qui ne la jamais oublier
il c est forcer d aimer une fille qu il n aime pas pour sa carte de sejour

que croit tu qu il vas arriver si il se remarie avec sa copine , il vas vite revenir en france

il as penser qu a son bien etre sans penser au mal qu il peut faire

c est une merde

que dieu t assiste la posteuse et te remplace cette chlaquette par des loboutins
b
6 mars 2015 10:12
Citation
mimidu93 a écrit:
Salam,

je suis vraiment touchée par ton histoire, et je n'oses imaginer le calvaire que tu vis... Il n'y a rien de plus douloureux que d'être abandonnée,par son mari qui est plus est, et pour une ex. Rabi i djiblek sbar In Sha Allah, sois courageuse pour toi et ton fils et saches que tu n'es pas seul... Dieu merci cette vie n'est pas éternelle, et cette homme, qu'il t'ai trompé ou pas, il va le payer parce que le mariage est un engagement sacrée, et on ne quitte pas sa femme et son fils pour une autre, c'est juste du n'importe quoi, je suis outrée. Il ne te mérite pas, s'il est capable de te faire autant souffrir, c'est que ma fihch lkheir... Ton destin c'est de t'occuper de ton fils, comme on dit, le paradis est sous les pieds de la mère, quant à lui, il finira misérable parce que quoi qu'il fasse de sa vie, vous ne quitterez jamais ses pensées, et plus il prendra de l'âge, plus il se rendra compte de la bêtise qu'il a fait. La vie n'est pas un film, c'est du sérieux, on doit plaire à Dieu et être honnête et bon envers ceux qui nous entourent, et tout est écrit de toute façon. Sois forte, et je prie pour toi et ton fils...

Merci ma soeur pour ton message et ton soutient ça me touche vraiment.
Aujourd'hui je suis encore triste et je ne m'attendait vraiment pas à une trahison de la part de mon mari j'avais une confiance aveugle mais j'avance et j'essaye d’être forte pour mon petit garçon.
Mais j’espère que tu as raison et qu'un jour il réalisera le mal qu'il a fait (à moi) mais surtout à notre bébé qui se réveil encore la nuit en pleurant et en demandant "papa".
Et j’espère INCHALLAH que avec le temps la blessure se refermera.
L
6 mars 2015 11:34
ah mon avis c est un gros complot....il va aller la cherche au bled tu verras..... il a ses papiers désormais.....

j'ai une amie qui a eu le même soucis ...
L
6 mars 2015 11:40
franchement ma belle cherche pas a comprendre cette histoire....elle et il peuvent te dire tout et n importe quoi....le dico pour comprendre les vices du bled n'existe pas....donc no way.....make your way without regrets..... il verra ce qu'il perd un jour.... debarrasse toi de ce boulet ! 3 ans c est dejà trop !

vois ça comme une perche que Allah te tend donc met ton fils sur ton dos et atrappe là avec les mains et les pieds !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/03/15 11:41 par lynettescavo88.
p
6 mars 2015 15:00
tu sais en lisant ton histoire j'ai pensé tout de suite mariage gris
je pense q ton mari s'est marié av toi pr les papiers
en plus il est algerien cela veut dire qu'il a eu grace a toi sa carte de 10ans
et sa copine a sagement patienté le retour de son bien aimé av la clé de l'Europe
ecoutes moi a ta place j fais un signalement prefecture et procureur
il ta jeté comme une vieille chaussette ap avoir atteint son objectif
c qui ma mis la puce a l'oreille cest qil tes jamais parlé d'elle
p
6 mars 2015 15:09
t sais quand j reponds j lis jamais les reponses avant
il se dit q si tu divorces dans les 2ans ap obtention de la carte 10ans l procureur peut t la retirer
et tu sais ils sont très bien informés
sil ta dit la vérité q cest pas pr les papiers alors portes plainte pour abandon de domicile pour
obtenir tes droits et joins la plainte au procureur et prefecture
de toute façon il veut vivre en algerie!!!!!! nous verrons bien s'il a été sincère av toi ap ça
fais le ne sois pas naif cest pas le premier qui cach lamour de sa vie et qui exploite une fille naive afin dobtenir le sésame de l'Europe
ps la famille sera tjr de son côté reveilles toi
6 mars 2015 21:44
Salam
Oukhti je sens tellement ta douleur c'est horrible mais sache que ALLAHOU AKBAR il va le payer tôt ou tard quand à toi essaye d'être forte même si c'est dur un jour inshallah tu seras la plus heureuse et lui heuuu tu verra la vie longue ,courage courage courage
A
7 mars 2015 00:52
Ton fils reclame son papa, mais quand il sera grand, il n'aura d'yeux que pour sa gentille maman. T'as gagné le plus beau des trésors et c'est ton fils...au moins tu n'as pas tout perdu avec ce mariage... Les relations homme/femme sont compliquées depuis la nuit des temps mais le plus beau cadeau c'est les enfants. C'est un obstacle, une épreuve à surmonter... et dis toi qu'Allah sait exactement ce qu'Il fait... rien n'arrive au hasard... In Sha Allah Rabi i ftehlek lbiben ta3 ldjenna...je sens que t'es quelqu'un de bien...
a
7 mars 2015 01:56
Citation
mimidu93 a écrit:
Salam,

je suis vraiment touchée par ton histoire, et je n'oses imaginer le calvaire que tu vis... Il n'y a rien de plus douloureux que d'être abandonnée,par son mari qui est plus est, et pour une ex. Rabi i djiblek sbar In Sha Allah, sois courageuse pour toi et ton fils et saches que tu n'es pas seul... Dieu merci cette vie n'est pas éternelle, et cette homme, qu'il t'ai trompé ou pas, il va le payer parce que le mariage est un engagement sacrée, et on ne quitte pas sa femme et son fils pour une autre, c'est juste du n'importe quoi, je suis outrée. Il ne te mérite pas, s'il est capable de te faire autant souffrir, c'est que ma fihch lkheir... Ton destin c'est de t'occuper de ton fils, comme on dit, le paradis est sous les pieds de la mère, quant à lui, il finira misérable parce que quoi qu'il fasse de sa vie, vous ne quitterez jamais ses pensées, et plus il prendra de l'âge, plus il se rendra compte de la bêtise qu'il a fait. La vie n'est pas un film, c'est du sérieux, on doit plaire à Dieu et être honnête et bon envers ceux qui nous entourent, et tout est écrit de toute façon. Sois forte, et je prie pour toi et ton fils...
Il y a des hommes qui n'ont aucune conscience. Ils en acquièrent une au jour du jugement dernier.
b
7 mars 2015 11:46
Merci à tous pour votre soutient.
l
14 mars 2015 02:38
Salam
J'ai les larmes aux yeux ton histoire est triste dit toi que tu est une perle est qu'il ne te mérite pas tu verras la roue tourne je te souhaite de tout coeur que tu soit heureuse dans ta vie inchallah et que tu rencontres un vrai homme (ton mektoub ) prend soin de toi et de ton fils et oublie le et surtout si il revient vers toi ne lui répond pas oublie le et beaucoup de douhaa bon courage oukhty
m
14 mars 2015 03:03
Rabi m3ak y'a hbiba vraiment c m fait mal au cœur. Courage il n'oublié jamais ke dieu avec nous. Et pense à ton petit enfant. (vous déclaré à la préfecture w nahilah les papier il mérite le salopard ). Rabi m3ak w kima darlak houwa tani tji li dirlah ktare Man hak ichalah.courage
14 mars 2015 03:23
Citation
papillon92 a écrit:
t sais quand j reponds j lis jamais les reponses avant
il se dit q si tu divorces dans les 2ans ap obtention de la carte 10ans l procureur peut t la retirer
et tu sais ils sont très bien informés
sil ta dit la vérité q cest pas pr les papiers alors portes plainte pour abandon de domicile pour
obtenir tes droits et joins la plainte au procureur et prefecture
de toute façon il veut vivre en algerie!!!!!! nous verrons bien s'il a été sincère av toi ap ça
fais le ne sois pas naif cest pas le premier qui cach lamour de sa vie et qui exploite une fille naive afin dobtenir le sésame de l'Europe
ps la famille sera tjr de son côté reveilles toi
Salam alikoum ,l'Europe n'est pas le sésame et loin d'être le paradis hamdoullillah ,j'en ai marre d'entendre papiers partout
14 mars 2015 03:36
Citation
wikette a écrit:
J'ai vécu la même chose que toi sauf que pour moi, mon idyllique a duré ... 9 ans...

9 ans de mariage et de mensonge et de double vie et des ex au bled et sans que je ne le sache jamais.

Nous étions les + heureux en couple, on voyageait tout le temps, on s'amusait, on ne s'ennuyait jamais.

Pour tout le monde, nous étions le couple parfait.
On nous prenait même en exemple : les gens voulaient une vie comme nous Oups s'ils savaient...

Mais moi-même, je ne savais pas.

Lorsque j'ai tout découvert, je ne t'explique même pas dans quel état j'étais surtout après 9 ans de mariage et 1 petite qui venait d'avoir 1 an.

J'ai souffert, déprimé, hurlé, crié, pleuré, anéantie ... et j'ai entamé la procédure de divorce quelques mois après.

3 années seule avec ma fille, il a fallu tout assumer, tout gérer, c'était dur mais j'étais enfin libérée de cette souffrance, de ce traumatisme.

Aujourd'hui, je suis à nouveau mariée mais cette fois, avec l'homme de m vie.

Ma fille et moi sommes très heureuses, el hamdoulilah

Quant à mon ex, la roue a tourné et comme a dit une yabi et elle l'a écrasé bien fort.

je ne vous raconte même pas dans quelle situation il est, vous en aurez les larmes aux yeux.

Je ne lui ai jamais souhaité ce qu'il lui arrive même si je ne lui pardonnerai jamais mais ce qui lui arrive est entièrement sa faute : haram +haram + haram + péchés sur péchés sur péchés eh bien ça donne des conséquences assez graves
Salam alikoum ,wikette comment tu vas ?ta famille ?
C'est la vie oukhty , il pensait pas a toi quand tu te faisait offensé car tu étais divorcé ,quand tu étais seul avec le cœur éclaté ,la trahison fait mal ma sœur , c'est pure qu'un coup de couteau dans le foie ,Allah est avec les endurants et les sincères mais les gens injustes qui se croient intelligents ne comprendront jamais qu'Allah est le plus Grand ,il a créé la terre en 6 jours , les 7 cieux et la terre , le étoiles et les arbres se prosternent à Lui mais les gens continuent à être injuste.Vaut mieux être injuste envers soi-même que d'être injuste envers les gens car le gens ne pardonnent pas tout le temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/15 13:01 par islampeace.
H
1 mai 2015 12:11
Y ' en a beaucoup qui réfléchissent avec leur Pénis malheureusement.
G
3 décembre 2018 09:38
Salem! Ou en es tu de ton histoire?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook