Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me quitte pour son ex
b
18 février 2015 12:28
Salem,
je suis anéantie par ce qui m'arrive en ce moment je suis marié depuis 3 ans et j'ai un petit garçon qui a 1 ans et demi. Je pensai que tout allé bien dans mon couple mon mari me disait je t'aime et était toujours aussi attentionné envers moi et son bébé donc je n'ai rien vu venir.
Et du jour au lendemain il me quitte en me disant je ne t'aime pas et je veux repartir vivre au bled (il est né la bas et et il est venu vivre en France quand on c'est marié).
Je n'ai rien compris mais j'ai chercher a comprendre donc j'ai commencé a posé des questions et à faire des recherches et c'est la que j'ai découvert qu'il avait une ex et qu'il l'avait quitté du jour au lendemain pour moi et je suis tombé de haut car il ne m'avait jamais parler d'elle et il m'as menti durant toutes ces années.
Je suis dans un vrai cauchemars, mon mari m'as dit tu n'as rien fait de mal tu m'as fait que du bien tu es gentille et tu as un bon cœur et je ne voulais pas te faire du mal c'est pour ça je ne t'ai pas parlé d'elle.
Il m'as dit j'ai quitté mon ex sans lui dire que je partait en France et qu'il c'était marié avec moi, cette fille l'as cherché partout jusqu’à qu'une personne de las bas lui dise il c'est marié et il est parti en France. Et pendant 3 ans ils ne se sont pas revu mais ils se sont revu au bled récemment et ils ont repris contact.
Donc quand j'ai appris tous ça j'ai appelé cette fille et la elle m'as dit non moi j'ai rien fait je suis "bent familia"c'est juste un ami d'enfance on se parle au téléphone c'est tout et je lui fais plus confiance il m'as trahi mais je lui ai répondu il est marié et il a un bébé on joue pas avec ça, je lui ai dit que je n'était pas au courant de son existence sinon je ne me s'aurais jamais marié avec lui mais elle elle connait mon existence et celle de mon bébé mais elle n'hésite pas a garder contact avec lui.
Mais mon mari j'ai essayer de lui parler mais rien il m'as dit je croyais t'aimais mais désoler je ne t'aime pas et c'est elle que j'aime et il veut essayer de la reconquérir donc il est reparti vivre en algerie et maintenant je suis triste je l'imagine avec elle heureux et moi tellement malheureuse seul avec mon bébé.
Je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie et c'étais mon mari, je lui faisait confiance et il m'as détruite et malgré tous ça j'arrive pas a l'oublier.
Je suis passée du rêve au cauchemars.
Que se soit sa famille ou la mienne personne ne comprend ils voyait un homme heureux et amoureux de sa femme et qui était très proche de son bébé.
Mais du jour au lendemain je n'existe plus pour lui.
Jme sent tellement mal et je pleur presque tout le temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.
b
18 février 2015 12:36
Citation
mimi.83 a écrit:
Salem,
je suis anéantie par ce qui m'arrive en ce moment je suis marié depuis 3 ans et j'ai un petit garçon qui a 1 ans et demi. Je pensai que tout allé bien dans mon couple mon mari me disait je t'aime et était toujours aussi attentionné envers moi et son bébé donc je n'ai rien vu venir.

Jme sent tellement mal et je pleur presque tout le temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Salam aleykoum,

il n'y a plus d'hommes qui craignent notre créateur, les hommes les vrais sont en voie d'extinction .
P
18 février 2015 12:37
Les ex c'est le cauchemard de certaines. Ci cette fille lui à tourné la tête et le cœur alors ma belle tu peux tout faire il ne reviendra pas. Jamais un enfant na retenue un homme et même ci un homme reste avec sa femme pour les enfants , tôt ou tard il partira ou alors il fera de l'adultère.

Je dis pas ça pour te faire du mal mais c'est une vérité. Ci il l'aime vraiment, alors tourne la page aussi dur soit t'elle. C'est mieux ...

Quand un homme aime véritablement une femme c'est encore plus puissant que lorsqu'une femme aime un homme.
n
18 février 2015 12:37
Salam aleikoum

Franchement je ne sais pas quoi dire à part qu'Allah est grand et il oublie personne la roue tourne c'est une épreuve pour toi tâche de ne pas échoué dans cette épreuve remets toi en a dieu c'est la seule chose qui peut t'aider .
Z
18 février 2015 12:38
C dur ce qui t arrive ... C clair il se sent mal en France . Mais le truc c qu il ne faut pas qu il croit qu il a une femme en France et une femme en Algérie. Attention a sa . Y en a bcp qui font sa . Il laisse sans scrupule son petit bout de 18 mois . Il a le cœur dur ... Dis lui bien que s il part , tu feras les démarches pour le divorce , abandon d enfants etc .., et fais le nécessaire pour protéger ton enfant d une éventuelle sortie de territoire sans ton autorisation . Tu es sous le choc mais il faut vite réagir ... Il n a pas droit de te faire sa ... Réagis en femme battante ... Ne te laisse pas aller MM si les premiers temps seront durs
18 février 2015 12:39
que DIEU te vienne en aide et le ramène à la raison et à la maison.

sans doute qu'il a dû t'aimer mais quand il a reçu des nouvelles de son ex sa a du l'émoustiller.

je ne comprend pas trop son raisonnement, mais bon s'il ne sait pas marié avec elle c'est qu'il y a une raison.

sans doute qu'il a le mal du pays et que retrouver son ex c'est son excuse.

son ex doit comprendre qu'il est marié maintenant, et qu'elle doit le laisser en paix dans sa nouvelle vie, surtout qu'il y a un enfant dans tout sa. en tant qu'homme il doit assumer ses responsabilité.

c'est dommage qu'on ai que ta version.

quoiqu'il en soit je te souhaite bien du courage, sa ne doit pas être facile, essaye d'en parler autour de toi qu'on le ramène à la raison.
18 février 2015 12:55
Citation
mimi.83 a écrit:
Salem,
je suis anéantie par ce qui m'arrive en ce moment je suis marié depuis 3 ans et j'ai un petit garçon qui a 1 ans et demi. Je pensai que tout allé bien dans mon couple mon mari me disait je t'aime et était toujours aussi attentionné envers moi et son bébé donc je n'ai rien vu venir.
Et du jour au lendemain il me quitte en me disant je ne t'aime pas et je veux repartir vivre au bled (il est né la bas et et il est venu vivre en France quand on c'est marié).

Je suis dans un vrai cauchemars, mon mari m'as dit tu n'as rien fait de mal tu m'as fait que du bien tu es gentille et tu as un bon cœur et je ne voulais pas te faire du mal c'est pour ça je ne t'ai pas parlé d'elle.

Mais mon mari j'ai essayer de lui parler mais rien il m'as dit je croyais t'aimais mais désoler je ne t'aime pas et c'est elle que j'aime et il veut essayer de la reconquérir donc il est reparti vivre en algerie et maintenant je suis triste je l'imagine avec elle heureux et moi tellement malheureuse seul avec mon bébé.
Je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie et c'étais mon mari, je lui faisait confiance et il m'as détruite et malgré tous ça j'arrive pas a l'oublier.
Je suis passée du rêve au cauchemars.
Que se soit sa famille ou la mienne personne ne comprend ils voyait un homme heureux et amoureux de sa femme et qui était très proche de son bébé.
Mais du jour au lendemain je n'existe plus pour lui.
Jme sent tellement mal et je pleur presque tout le temps.

Merci d'avoir pris le temps de lire mon histoire.

Alhamdoulillah IL NE T'A PAS TROMPÉ.
C'est hyper douloureux ce qui t'arrive mais ton mari au moins, il a fait ça un peu plus proprement que tout le reste de ces hommes qui, à sa place, auraient jonglé en sou-marin jusqu'à ce qu'ils se fassent prendre.....
Dans ta douleur, il y'a quand même cette satisfaction de ne pas avoir été trompée...

Mon avis sur ce sujet peut être mal percu mais je pense que nous ne sommes pas propriétaire des cœurs des gens.
S'ils ne sont plus amoureux, bah pourquoi rester enchaînés alors qu'ils pensent trouver leur bonheur ailleurs ?
Il y'a un enfant , ok. Mais ce lien n'est pas rompu. On aurait tous préfèré qu'il ait ses deux parents mais c'est difficile de retenir un homme une fois qu'il a repéré une nouveauté exploitable.... ( je l'avais écris dans un autre sujet ) l'attrait de la nouveauté est souvent plus violent que le reste.

Moi, tant que ça se fait à la loyal, je vais pas mettre des blocages là où la loi n'en mets pas...

Se marier c'est légal, divorcer aussi. Fasbir....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/15 13:16 par Tussilago Farfara.
18 février 2015 13:04
Même si c'est injuste il est franc et la joue cash avec toi.tu n'es pas en cause c mektoub
b
18 février 2015 13:26
Il n'as pas eté franc il m'as menti et il m'as trompé avec une autre femme c'est comme ça que j'ai tout découvert sinon il n'aurait jamais rien dit. C'est très compliqué. mais en fait on c'était disputer parce que j'avais su kil m'avait trompé une fois o bled avec une P.... et la ensuite il ma dit je reste vivre o bled c fini. Mais en réalité il caché bien son jeu parce que en plus il avait une ex avec ki il voulait se remettre et cet ex lui a di tant que t pas divorcé moi je revient pas vers toi.
De plus quand il est venu me parler en France de la séparation il m'as dit kil a garder de la tendresse pour moi et kil me trouver toujours aussi belle et sexy ect... ET que même si il ne m'aimer pas et qu'il aime son ex il voulait qu'on reste proche (enfin vous m'avez compris) J ai dit non et que moi je l'aimais mais que j’étais une personne trop entière et trop vrai pour faire ça.je voulais sauver mon mariage mais ça j'en veux pas.
18 février 2015 13:32
Citation
mimi.83 a écrit:
Il n'as pas eté franc il m'as menti et il m'as trompé avec une autre femme c'est comme ça que j'ai tout découvert sinon il n'aurait jamais rien dit. C'est très compliqué. mais en fait on c'était disputer parce que j'avais su kil m'avait trompé une fois o bled avec une P.... et la ensuite il ma dit je reste vivre o bled c fini. Mais en réalité il caché bien son jeu parce que en plus il avait une ex avec ki il voulait se remettre et cet ex lui a di tant que t pas divorcé moi je revient pas vers toi.
De plus quand il est venu me parler en France de la séparation il m'as dit kil a garder de la tendresse pour moi et kil me trouver toujours aussi belle et sexy ect... ET que même si il ne m'aimer pas et qu'il aime son ex il voulait qu'on reste proche (enfin vous m'avez compris) J ai dit non et que moi je l'aimais mais que j’étais une personne trop entière et trop vrai pour faire ça.je voulais sauver mon mariage mais ça j'en veux pas.
Àh ok, tu n'avais pas tout dit...
Donc il ta déjà trompé, tu ne veux plus de ça, il t'annonce que ça tombe bien il part, tu dis quoi ? Je n'ai pas compris.
Tu étais prête à pardonner mais lui s'est rendu compte qu'en fait, son cœur n'y est plus, c'est ça ?
18 février 2015 13:40
C sur que si tu dis pas tout...et en attendant il propose quoi? Divorce? Double foyer?vie commune avec l'ex?
18 février 2015 13:44
il propose la polygamie international, une femme au bled, une femme ici, et puis une autre là ect...Grrrr

sauver son mariage oui, à ce prix là non.No no

il veut le beurre et l'argent du beurre
h
18 février 2015 13:46
quel homme en carton!!!! laisse le partir il t'as déjà assez salit
18 février 2015 13:48
salam je suis desolee de ce qui t arrives je pense aussi que c etait peut etre calcule il voulait venir en france et a garde l autre de cote comme ca le jour ou il aura tous ses papiers en regles etc il pourra te quitter et refaire sa vie avec son ex

honnetement je serais toi jaurais ete dans un prmeier temps le denoncer comme quoi il a quitter le domicile conjugale si y a meme possibilite de lui retirer ses papiers et surtt protege ton enfants je suis degoutee de voir de plus en plus d histoire comme ca pourquoi ce marier si tu en aimes une autre?

la dans l histoire toi et ton enfant qui vont souffrir de tous cela

je te conseil de faire la douas de l opprimee qu allah te viennes en aide ma soeur
b
18 février 2015 13:51
Alors pendant toute c année mon mari a toujours menti mais je ne le savait pas et quand j'ai découvert Kil m'avait trompée il était encore o bled et il m'appeler pour me dire non c pas vrai je ne t'ai pas trompé je t'aime tu es la femme de ma vie et il a tous fait pour que je le crois mais moi je savais Kil m'avait trompé donc kan il a compris que j'avais tous decouvert il m'as dit je reste vivre o bled et et pourtant je lui ai di je pourrai essayer de te pardonner pour sauver notre mariage mais lui ma di non je t'aime pas et c pour ça je lui ai di tu me dit je t'aime et du jour au lendemain tu di je t'aime pas et c pour ça que j'ai commencer a faire des recherche et decouvert ke il y avait en plus de tous ça son ex qui voulait se mettre avec elle. Et son ex lui a di tant que tu es pas divorcer je me remet pas avec toi. Donc c vraiment une histoire très compliqué et moi je suis dans un cauchemars. Toutes c année il me disait Kil m'aimait était très proche de moi très possessif et jaloux pour que du jours au lendemain je réalise qu'il n'as pas était honnête alors sinon était mariée et que j'étais comme même la mère de son fils. Il n'as eu aucun respect.
b
18 février 2015 14:17
Merci de m'avoir répondu j'essaye vraiment d'aller mieux mais je craque je pleur jme sent vraiment mal j'essaye de me relever pour mon petit garçon, je n'ai plus envie de rien une grosse déprime je n'ai plus envie de travailler mais je m'y oblige pour mon bb pour que je puisse subvenir a ses besoin parce que maintenant il a que moi ce petit ange.
Mais cette douleur on dirait elle veut pas partir malgré tout cas je n’arrive a oublier mon mari. parce que on était un couple très heureux enfin je le pensait. en tout cas on était très proche et on a eu de très bon moment même mon entourage ainsi que le sien sont choqué parce qu'il voyait un homme très amoureux de sa femme.
On dirait que c'est deux hommes différent, j'ai vécu toute c'est année avec un homme doux gentil attentionnée et qu'il me disait je t'aime tous les jours et jme suis reveiller un matin en découvrant dans un premier temps qu'il ma trompé et ensuite kil ne m'aimait pas et aimer son ex.
IL ma dit je croyait t'aimer cette phrase m'as tuée mais maintenant c'est son ex kil aime.
Je me demande pourquoi il a jouer avec mes sentiments et ma vie moi j'ai aimer qu'un seul homme et cété lui et lui m'as anéanti et détruite me laissant seul avec mon bébé.
b
18 février 2015 14:43
merci à vous d'avoir répondu.
Moi jme sent tellement mal en ce moment c'est la grosse déprime j'essaye d'aller mieux pour mon bébé mais c'est pas facile. En plus malgré le mal que m'as fait mon mari je n'arrive pas a l'oublier.
On a vécu 3 ans ensemble et on était très proche lui était très doux attentionné envers moi et très jaloux et possessif aussi. Tous le monde que ce soit dans mon entourage ou le sien son choqué parce qu'ils voyait tous un couple amoureux et heureux donc il ne comprenne pas et moi aussi.
Jme demande pourquoi il a jouer avec mes sentiments et avec ma vie il m'as détruite.
Pourquoi me dire qu'il m'aime et que je suis la femme de sa vie et pour me faire croire tous ça pour ensuite m'abandonner.
En plus je n'ai connu qu'un seul homme dans ma vie et c'étais lui donc c'est vraiment très dur pour moi de l'oublier.
h
18 février 2015 14:47
Citation
mimi.83 a écrit:
Merci de m'avoir répondu j'essaye vraiment d'aller mieux mais je craque je pleur jme sent vraiment mal j'essaye de me relever pour mon petit garçon, je n'ai plus envie de rien une grosse déprime je n'ai plus envie de travailler mais je m'y oblige pour mon bb pour que je puisse subvenir a ses besoin parce que maintenant il a que moi ce petit ange.
Mais cette douleur on dirait elle veut pas partir malgré tout cas je n’arrive a oublier mon mari. parce que on était un couple très heureux enfin je le pensait. en tout cas on était très proche et on a eu de très bon moment même mon entourage ainsi que le sien sont choqué parce qu'il voyait un homme très amoureux de sa femme.
On dirait que c'est deux hommes différent, j'ai vécu toute c'est année avec un homme doux gentil attentionnée et qu'il me disait je t'aime tous les jours et jme suis reveiller un matin en découvrant dans un premier temps qu'il ma trompé et ensuite kil ne m'aimait pas et aimer son ex.
IL ma dit je croyait t'aimer cette phrase m'as tuée mais maintenant c'est son ex kil aime.
Je me demande pourquoi il a jouer avec mes sentiments et ma vie moi j'ai aimer qu'un seul homme et cété lui et lui m'as anéanti et détruite me laissant seul avec mon bébé.

mais non faut pas te laisser abattre comme ça!!! il en vaut pas la peine, et tu dois rester forte pour ton fils, pourquoi te mettre dans tt tes êtats alors que lui continue tranquillement sa vie? avec le temps inchallah tu arrivera à tourner la page et a construire ta vie sans lui, du moins je te le souhaite courage
n
18 février 2015 14:48
Il n'y a pas que ton mari dans histoire qui est fautif, son ex devait être au courant et cela n'était que manigance malheureusement je connais beaucoup de cas comme cela ou le mari divorce une fois qu'il a les papiers en France et fait venir sa copine du bled ...

Wollah je suis triste pour toi mais Dieu est grand hamdullillah , un conseil déclare qu'il a quitté le domicile conjugal et va a la prefecture pour essayer de le bloquer en Algérie afin de ne pas revenir avec sa soi-disant ex ..


Bon courage à toi
L
18 février 2015 17:51
Comment je n'aimerai pas etre a la place de ce couple en pvc le jour ou la roue tournera
Car sois en certaine cette roue va tourner et les écraser bien comme il faut

Cette ex est aussi responsable que ton mari
Car au lieu de l'envoyer bouler,elle lui met la pression par cette phrase "tant que tu n'es pas divorcé je ne me remets pas avec toi"
Pour moi ca veut dire divorce un point c'est tout!!!

Je sais que tu as mal mais laisse les faire leurs vies
De toute facon ils ne seront jamais tranquille car un jour ou l'autre notre conscience nous rattrappe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook