Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Son mari l'a quitté parce qu'elle était malade
8 juin 2015 23:36
Salam,


Voilà je voulais avoir votre avis à ce sujet : que pensez-vous d'un homme qui quitte sa femme parce que celle-ci à un cancer.
Ce n'est pas moi mais une bonne amie à moi qui a vécu cette situation meskina.
Son mari l'a quitté en lui laissant deux enfants en bas âge.
Le pire durant leur vie de couple, celui-ci ne l'a jamais soutenu, réconforté. Il se défilait même les weekend. Il ne l'a comprenait pas et lui disait: "il n'y a pas que toi qui a un cancer" quand elle n'arrivait pas à surmonter les choses.

Voilà quand pensez-vous ? Moi, ça m'a énormément touché.
b
8 juin 2015 23:41
en quoi c'est étonnant
les hommes font pas dans l'empathie ça se saurait sinon, les viols les violences
conjugales l'inceste la nécrophilie la zoopholie la famine etc etc etc la liste est trop
longue jrisque dme péter un ongle
l
8 juin 2015 23:51
Pffffff, est-ce qu'on peut vraiment parler d'un homme ?? Plutôt une lâcheté sur pattes !!!!!

Ça me fout les boules ce genre d'énergumène!!!

Mais je me dis comment font ces femmes pour ne pas se rendre compte rapidement que leurs "maris" n'en valent pas la peine!!!???
b
8 juin 2015 23:53
ils cachent leur jeu tout simplement
et en cas de pépin c'est là ou ils montrent le rasse de pet
8 juin 2015 23:59
tu me diras ils quittent leur femme quand celle-ci n'arrive pas à tomber enceinte alors j'imagine quand elle tombe gravement malade c'est même pas le peine, il n'y a plus personne.
R
9 juin 2015 00:06
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam,


Voilà je voulais avoir votre avis à ce sujet : que pensez-vous d'un homme qui quitte sa femme parce que celle-ci à un cancer.
Ce n'est pas moi mais une bonne amie à moi qui a vécu cette situation meskina.
Son mari l'a quitté en lui laissant deux enfants en bas âge.
Le pire durant leur vie de couple, celui-ci ne l'a jamais soutenu, réconforté. Il se défilait même les weekend. Il ne l'a comprenait pas et lui disait: "il n'y a pas que toi qui a un cancer" quand elle n'arrivait pas à surmonter les choses.

Voilà quand pensez-vous ? Moi, ça m'a énormément touché.

Hi!

De toute façon, une personne sur deux développera un cancer dans sa vie donc ça peut lui arriver aussi à cet homme sans coeur!
Je ne lui souhaite pas à cet homme mais bon, on dit que la roue tourne!

Sinon, courage pour ta copine en espérant que son état s'améliore!smiling smiley
Z
9 juin 2015 00:08
J en pense rien , l être humain peut être cruel et lâche .. Ceci étant dit , sa devrait lui donner une force supérieure pour combattre cette maladie pour ses enfants et pour elle MM . Parce qu'il est possible de vaincre cette maladie ... Je lui souhaite de guérir de tout mon cœur ...
9 juin 2015 00:11
merci zaza2013 et ray. bourbon pour vos interventions.
L
9 juin 2015 00:22
Je souhaite à ton amie, un prompt rétablissement et de vivre encore longtemps de belles années en compagnie de ses enfants. Allah y shafiha, amin.
9 juin 2015 00:45
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam,


Voilà je voulais avoir votre avis à ce sujet : que pensez-vous d'un homme qui quitte sa femme parce que celle-ci à un cancer.
Ce n'est pas moi mais une bonne amie à moi qui a vécu cette situation meskina.
Son mari l'a quitté en lui laissant deux enfants en bas âge.
Le pire durant leur vie de couple, celui-ci ne l'a jamais soutenu, réconforté. Il se défilait même les weekend. Il ne l'a comprenait pas et lui disait: "il n'y a pas que toi qui a un cancer" quand elle n'arrivait pas à surmonter les choses.

Voilà quand pensez-vous ? Moi, ça m'a énormément touché.


La pauvre sad smiley
Son histoire me fend le cœur .
Que l'ex -mari ne se réjouisse pas : le roue tourne et comme dit un proverbe arabe : " kama tadinou toudane ".

Quant à toi -si je peux me permettre - soutiens-là :elle a besoin de toi .

Que Allah la protégé et la guérisse et guérissent tous ceux qui souffrent ici -bas .Amine
j
9 juin 2015 05:25
Une femme est alle voir le medecin,il lui a dit qu elle avait le Cancer a cause de la cigarette,,Etonneé la femme qui n a jamais fumé...c est a cause de son mari qui fume trop dans lamaison...Le mari la quitte..La pauvre decede dans un hôpital de Montréal...Justice a rattrapé le lache,il est mort également....

zman kaydor waswaya3 badala,,feinak a Zahra,a molat lgara...
l
9 juin 2015 08:47
attention dans la maladie bcp d'hommes s'occupent de leurs femmes, c'est une connerie de généraliser. autant pour l'adultère je condamne et trouve l'homme trop chaud autant pour la maladie je le trouve conciliant et patient. Il y'a certains cas qui confirment ce post en faible pourcentage.
m
9 juin 2015 09:08
C'est un lâche son mari. C'est dans la maladie qu'on a le plus besoin de celui qu'on aime.
Bon rétablissement à ton amie
Après le mauvais temps les beaux jours arrivent C'est dur de se retenir oulalala
s
9 juin 2015 11:10
C'est triste à dire mais ça m'étonne pas
Des fois il y a la BM qui motive le divorce. J'ai un cousin qui a quitté sa femme anémique parce que sa mère en voulait plus. Et elle pouvait pas lui faire d'enfants. Bref "elle servait à rien " selon la BM.
S
9 juin 2015 11:11
Des fois je me demande pourquoi Allah swt nous a crée aussi empathique et émotionnel face à ces chameaux démoniaques.......

c est la gale ce mec non mais comment on peut faire preuve d autant de cruauté pov con va

dis à ta copine.....que sa vengenance c est de remonter la pente et lutter contre sa maladie...pr elle et ses petits bout de chou
qu elle ne perd rien ........un homme qui prend la poudre d escampette dans un moment difficile c est une grosse tapette
S
9 juin 2015 11:11
puisse allah swt guérir ton amie et lui accorder du bonheur....amin
j
9 juin 2015 16:03
Un jour,dans mon travail,un sommier en bois m été tombé sur le Talon d Achile,je suis reste dans une souffrance terrible 6 mois,,,Ma femme n a pas cesse de me dire; ta maladie m enerve,elle a trop duré !!!!!...Mais quand elle est malade,les larmes peuvent arroser ttes nos plantes...Sobhan allah chi ba3deen ma3andhom 9olob,,,,femmes ou hommes,,n accusez pas les hommes seulement...
h
9 juin 2015 16:18
Citation
barissa tagada a écrit:
en quoi c'est étonnant
les hommes font pas dans l'empathie ça se saurait sinon, les viols les violences
conjugales l'inceste la nécrophilie la zoopholie la famine etc etc etc la liste est trop
longue jrisque dme péter un ongle

non mais qu'es qui faut pas lire, ta craqué ton slip miss, calme toi
les hommes que tu cite sont ceux qui vous attire, les vrai
vous ne les voyez pas refusez même de les voir du coup vous voyez
tous les hommes comme ces connards, oui oui les hommes sont tous les même
fallait pas tous les essayer aussi s......



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/06/15 16:20 par hdidano.
b
9 juin 2015 16:24
@hdidano
oui je parle des merdes comme toi en fait, qui traite de salo*** des femmes
qu'ils ne connaissent ni en blanc ni en noir
par ailleurs tu ne fais pas partie des vrais bonhommes rassure toi smiling smiley
h
9 juin 2015 16:28
Citation
barissa tagada a écrit:
@hdidano
oui je parle des merdes comme toi en fait, qui traite de salo*** des femmes
qu'ils ne connaissent ni en blanc ni en noir
par ailleurs tu ne fais pas partie des vrais bonhommes rassure toi smiling smiley

jai seulement repris une citation qui tourne sur le WEB, mais je vois que tu la pris fjenb
rassure toi tu ne fait pas partie des Femmes avec une grand F aussi.
pour la M.... je te te la rend en pleine figure ma chére.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook