Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari à quitté le domicile suite au shour fait par sa maîtresse
L
29 août 2017 00:14
Bonsoir,
Voila jai découvert l'infidélité de mon mari avec une marocaine qui lui a fait un enfant non reconnu par mon mari... nous avons 2 enfants, il avait un bon travail et depuis qu'elle a mis le grappin dessus il ne mange plus à la maison ne regarde plus les enfants ne fait rien avec eux ... il a même quitté le domicile depuis 3 mois... vient tous les jours à la maison et me dit "cest ici ma vie avec vous mais quelque chose me retient... je me sens étouffé ici".... il a perdu son travail , perdu beaucoup d'argent.... je suis désemparée car je ne sais pas comment réagir : aller voir un cheikh pour le guerrir, le foutre à la porte .. quand je lui parle de divorcer , il pleure ....son regard est différent je ne le reconnais plus .... elle m'a appelé et m'a dit "il est à moi maintenant tu peux rien faire "...... je suis perdu le car je pense aux enfants et me dit que s'il voulait nous quitter il l'aurait fait... aidez moi , conseillez moi... c'est horrible !
M
29 août 2017 00:17
Bonsoir

Tu as une preuve de sorcellerie ou c'est juste des suppositions ?
" C'est en connaissant la vérité que l'on connaît la valeur des hommes et non pas en suivant les hommes que l'on connaîtra la vérité "
29 août 2017 00:19
Voilà les signaux de la fin des temps.. Franchement j'ai mal au coeur pour tes enfants , pck ton mari c'est mis dans la merde tout seul et c'est pas moi qui viendras le plaindre même pour être ne serait ce que compatissante j'en ai pas envie .
Il a une folle allié qui le colle au cul qu'est ce que tu veux que je te dise whistling smiley faut assumer ces erreurs dans la vie.
Protège tes enfants c'est tout ce que tu peux faire pour l'instant
29 août 2017 00:22
Oh mon Dieu, je suis désolée ma soeur de ce qui t'arrive... je comprend ta douleur. Allah ikoun m3ak.
Ma chère, tu dois le quitter! Il n y a pas d'autres solutions. Tu ne peux plus vivre dans des conditions pareilles ni mariée ni séparée.
Tu dois avoir le courage de le faire!
Et qu'il pleure tant pis... ne te laisse pas aveugler par 2 ou 3 larmes!
Peut etre qu'en le quittant tu lui causera un électrochoc qui pourra le reveiller!

Sinon, parles en à ton père, ton oncle ou ton frère, dis lui tout, qu'ils en parlent d'homme à homme...

Tu ne dois pas rester les bras croisés en attendant qu'il revienne car il ne reviendra pas!! Pas si tu ne le secoues pas en tout cas.

Je te propose de partir sans te retourner.

Allah ichouf men halek.

sad smiley
29 août 2017 00:36
Salam
Est ce que tu serais restée avec lui s'il n'était pas parti? Aurais tu accepté de rester avec un homme qui a fait des enfants à une autre femme alors que vous étiez mariés et parents? Si oui, alors aide le à se soigner, si non, quitte le et demande à un membre de sa famille de l'aider à se soigner, tu auras inchallah des hassanetes, et refais ta vie.
s
29 août 2017 00:44
salem donc il a pleurer c le signe qui est ensorceler a 1000/100 elle t'as averti qu'il ne retourne pas avec toi c un 2 signe ce que elle a fait et sur d'elle meme que c efficace mais elle a oublier que dieu a dis assihr inna allaha sa yobtiloho wa allah la yosliho 3amala al mofsidun donc dieu savait d'avance que il va avoir des problèmes de ce genre c pour cela il a mit sur terre des savants et il a leurs donner le savoir pour détruire le travail des sorcier et le diable qui les pousse pour faire ce sale travail ne t'inquiete pas dieu il te guide pour que tu trouve celui qui fait retourner ton mari au foyer mais avant tout il faut que tu doit aider ton mari de loin car c plus fort que lui ce qu'il subisse actuellement ok dieu et grand fait ce que j'ai dit ok salem
t
29 août 2017 04:47
Euuuuh pq préciser que La " maîtresses " est marocaine et que forcément s'il reste avec elle ben cest quil ya de la sorcellerie dans l'air?? Cliché quant tu nous tiens... ton mari veut peut être juste te garder sous le coude...Allahoualem...
M
29 août 2017 08:45
Bonjour,

Il faut arrêter de sortir la sorcellerie à toutes les sauces.
Ton mari t'a trompé parce qu'il en avait envie et en plus il lui a fais un enfant.
Maintenant agis comme une femme qui a toute sa tete: jette ses affaires.
Un peu de dignité
2
29 août 2017 09:22
S il est atteind de sorcellerie je serais d'avis que tu trouves un raqui
en parallele cherche un autre appart à l'autre bout de la France histoire que cette personne ne vous retrouve pas et de mettre vos telephones sur liste rouge sans aucun compte perso Facebook ou je ne sais koi

il est plus que necessaire que vous soyez assidus au prieres recitation priere de la protection bcp de patience

Allah est plus fort que satan dc ne desespere pas courage
b
29 août 2017 09:55
arrêtez avec vos histoires de sorcellerie pour excuser l'adultère de vos maris
sérieux ça devient ridicule, soyez plus fortes que ça
P
29 août 2017 10:10
Il s'est mis dans la merde tt seul ton mari il mérite pire que ça
S'il avait été un bon mari il aurait pas été ailleurs

Sois femme qui se respecte

Un connard de plus au compteur rien de plus

PS une personne ensorcelée ne sait pas qu'elle l'est il se joue de toi

Wa Allah o3lem
C
29 août 2017 10:45
elle a du le séduire le travailler au corps et elle lui a mis le grappin dessus sans état dame malgré qu'il soit marié et un homme amoureux réfléchi plus quand il en aime une autre isba donne femme et enfant ,mère et père ...
J'imagine que tu es algérienne ?
29 août 2017 12:20
Bon voila je vais me lancer dans une Holding , la Roquia 2.0 , je vais ubérisé la roquia .
Tout ceux qui connaissent la Sourate Al Baqara sauront mes Cheikhs 2.0 .

Bref en lisant ce post , rare que je réponds , mais c'est quoi ces hmarattes !!!!
Réveillez les gogolettes , vous m'énervez trooop , on vous retourne le cerveau avec du bidon et vous goberez tout pour lui donner des excuses a vos " chmatas "

La Sorcellerie a bon dos de nos jours , cette chmata vous fait le role du PN , toujours entrain de vous manipuler mais vous kiffez ça mais bon sang , ça donne envie de vous secouer .

Vous voyez toujours votre vie a travers d'une pourriture , waaaaa qu'il degage lui et ses mythos .

Ca fait des années que je lis Yabiladi mais je vois que c'est des copiés collés toutes ces vies de chmatas .

Tant que vous les femmes , vous ne vous donnerez pas de la valeur , bein vous saurez des serpillières qu'on jete quand ca tient plus rien .

Bref ça saoule de voir des sado maso qui en demandent encore et encore .

Levez vos tetes bien en haut et arretez de donner de la valeur pour ceux pour qui vous n'etes qu'une option .

Bonne journée
N
29 août 2017 12:27
Bon écoutes, la vérité est blessante mais ton mari est un connard, infidèle, irresponsable et se fou de ta gueule ... Beaucoup d'hommes infidèles "refusent" de divorcer car ils veulent justement garder leurs femmes mais garder leurs maîtresses aussi ... chacune lui apporte un avantage.

Ces histoires de sorcellerie, je n'y crois pas une seconde. Il faut arrêter ... Ton mari est adulte et responsable de ses actes.
Citation
Lehya94 a écrit:
Bonsoir,
Voila jai découvert l'infidélité de mon mari avec une marocaine qui lui a fait un enfant non reconnu par mon mari... nous avons 2 enfants, il avait un bon travail et depuis qu'elle a mis le grappin dessus il ne mange plus à la maison ne regarde plus les enfants ne fait rien avec eux ... il a même quitté le domicile depuis 3 mois... vient tous les jours à la maison et me dit "cest ici ma vie avec vous mais quelque chose me retient... je me sens étouffé ici".... il a perdu son travail , perdu beaucoup d'argent.... je suis désemparée car je ne sais pas comment réagir : aller voir un cheikh pour le guerrir, le foutre à la porte .. quand je lui parle de divorcer , il pleure ....son regard est différent je ne le reconnais plus .... elle m'a appelé et m'a dit "il est à moi maintenant tu peux rien faire "...... je suis perdu le car je pense aux enfants et me dit que s'il voulait nous quitter il l'aurait fait... aidez moi , conseillez moi... c'est horrible !
N
29 août 2017 12:31
C'est plutôt la femme qui est "ensorcelée" .. Punaise pour lui faire croire qu'il est "ensorcelé" et qu'il n'y est pour rien le pauvre , avec des larmes de crocodiles? LOL .. C'est un manipulateur. Il faut arrêter sérieux .. C'est quoi ce bordel ? Assumez vos actes au lieu de chercher des excuses.
Citation
soltan777 a écrit:
salem donc il a pleurer c le signe qui est ensorceler a 1000/100 elle t'as averti qu'il ne retourne pas avec toi c un 2 signe ce que elle a fait et sur d'elle meme que c efficace mais elle a oublier que dieu a dis assihr inna allaha sa yobtiloho wa allah la yosliho 3amala al mofsidun donc dieu savait d'avance que il va avoir des problèmes de ce genre c pour cela il a mit sur terre des savants et il a leurs donner le savoir pour détruire le travail des sorcier et le diable qui les pousse pour faire ce sale travail ne t'inquiete pas dieu il te guide pour que tu trouve celui qui fait retourner ton mari au foyer mais avant tout il faut que tu doit aider ton mari de loin car c plus fort que lui ce qu'il subisse actuellement ok dieu et grand fait ce que j'ai dit ok salem
s
29 août 2017 18:25
dieu et grand il va la sauver in challah
H
29 août 2017 20:10
Salem aleykoum il te trompe fais un enfant au dos et la cerise du gâteau fais la victime faut arrêter prend ta digniter s'il te plait tu lui fout un coup pied la ou je pense et dégage moi ce déchet.
L
29 août 2017 20:21
Ce n'est pas un jugement négatif que je porte sur la communauté marocaine ( la preuve en ai mes 2 meilleurs amies sont marocaines et ce sont des sœurs pour moi).... je l'ai précisé car c'est elle qui me l'a dit au téléphone : " je m'appelle S...... et je suis celle qui t'as pris ton mari a jamais , il est à moi maintenant , tu peux rien y faire ": ses mots résonnent encore dans ma tête .
S
29 août 2017 22:30
B soir ma soeur j ai bien lu ton Histoire c La meme que j ai vecu just l autre elle est european moi marocaine je te dit und chose y pas shour y a rien jette la merde il te merite pas il est conscion a ce qu il fait fornication c interdit alors Allah nous aide pour depasser tt ca moi apres bcp de soufrance douleur er galere j ai reussi alhamdoulilah a demander divorce et m eloigner de tout j ai quitter le payer j Ai tt changer j vis je travail j ai ma santer de retour alhamdoulilah 3la kouli hale Courage ma soeur oublie tournr la page un jour il vont payer cher labas ou ici rebi m3ak
L
29 août 2017 22:32
Oui c'est ce que je pense faire... MERCi pour ton soutien ....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/08/17 22:36 par Lehya94.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook