Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari à quitté le domicile suite au shour fait par sa maîtresse
29 août 2017 22:37
Vu le titre, je me disais que le post figurait dans un bêtisier de la rubrique "Halka : Blagues, poèmes, jeux, détente".

Il a bon dos le s'hour Ill
29 août 2017 22:39
" il a pleurer c le signe qui est ensorceler a 1000/100 "

En effet, voilà qui est irréfutable whistling smiley
Citation
soltan777 a écrit:
salem donc il a pleurer c le signe qui est ensorceler a 1000/100 elle t'as averti qu'il ne retourne pas avec toi c un 2 signe ce que elle a fait et sur d'elle meme que c efficace mais elle a oublier que dieu a dis assihr inna allaha sa yobtiloho wa allah la yosliho 3amala al mofsidun donc dieu savait d'avance que il va avoir des problèmes de ce genre c pour cela il a mit sur terre des savants et il a leurs donner le savoir pour détruire le travail des sorcier et le diable qui les pousse pour faire ce sale travail ne t'inquiete pas dieu il te guide pour que tu trouve celui qui fait retourner ton mari au foyer mais avant tout il faut que tu doit aider ton mari de loin car c plus fort que lui ce qu'il subisse actuellement ok dieu et grand fait ce que j'ai dit ok salem
S
29 août 2017 22:52
Vis ta vie consontre toi sur tes enfants regarde devant et allah nous facilite tout ca
m
30 août 2017 01:11
Salam,
Je suis d'accord avec ce qu'à dit Bouchon, pose-toi les bonnes questions, ça ne sert à rien d'essayer de l'aider en courant à droite et à gauche pour lui et qu'après qu'il soit guéri et qu'il revienne vers toi que tu ne veuilles plus de lui, car peut être tu auras toujours ces images dans la tête et que tu ne pourras jamais pardonner sa trahison mais si tu es sûre et certaine que tu oublieras, que tu passeras à autre chose et que vous n'allez plus aborder ce sujet, alors là tu peux l'aider. Mais moi j'ai une question pour toi. S'il revient vers toi et que vous passez l'éponge sur ce qui s'est passé, es-tu prête à attendre qu'il trouve un autre boulot?
Je veux dire si tu l'aides à s'en sortir, il ne faut pas oublier que tu continueras à faire des sacrifices.

Que Dieu te vienne en aide ma sœur.
Citation
Bouchon a écrit:
Salam
Est ce que tu serais restée avec lui s'il n'était pas parti? Aurais tu accepté de rester avec un homme qui a fait des enfants à une autre femme alors que vous étiez mariés et parents? Si oui, alors aide le à se soigner, si non, quitte le et demande à un membre de sa famille de l'aider à se soigner, tu auras inchallah des hassanetes, et refais ta vie.
L
30 août 2017 08:57
Wallah je ne sais plus où j'en suis... c'est le ciel qui me tombe sur la tête ... mais ce qui est sûre c'est que je pense avant tout à mes enfants ... et de penser qu'il grandiront sans lui alors qu'il n'ont rien demandé ca me fait de la peine.....
7 septembre 2017 22:44
À ton âge t'as toujours pas compris que c'est pas avec du shourr qu'on met le grapin sur un homme ?
Citation
Lehya94 a écrit:
Bonsoir,
Voila jai découvert l'infidélité de mon mari avec une marocaine qui lui a fait un enfant non reconnu par mon mari... nous avons 2 enfants, il avait un bon travail et depuis qu'elle a mis le grappin dessus il ne mange plus à la maison ne regarde plus les enfants ne fait rien avec eux ... il a même quitté le domicile depuis 3 mois... vient tous les jours à la maison et me dit "cest ici ma vie avec vous mais quelque chose me retient... je me sens étouffé ici".... il a perdu son travail , perdu beaucoup d'argent.... je suis désemparée car je ne sais pas comment réagir : aller voir un cheikh pour le guerrir, le foutre à la porte .. quand je lui parle de divorcer , il pleure ....son regard est différent je ne le reconnais plus .... elle m'a appelé et m'a dit "il est à moi maintenant tu peux rien faire "...... je suis perdu le car je pense aux enfants et me dit que s'il voulait nous quitter il l'aurait fait... aidez moi , conseillez moi... c'est horrible !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook