Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a quitté !
P
13 septembre 2012 11:11
Salam à vous tous !

Voila quelques temps que je vous lis et aujourd'hui ayant besoins d'avis objectif, je vous écris.

Mon mari m'a quitté du jour au lendemain, il a "pete un cable", et en depression, a perdu beaucoup de poids, vis mal notre séparation, n'en dors pas la nuit et pourtant c'est lui qui a pris cette décision.

Quand on lui demande la raison il est incapable d'en donner une. Sa famille bien sur le soutiens a fond, depuis le temps qu'ils attendaient ça.

Aujourd'hui il ne veut plus me voir, ni me parler pourtant nous avons un enfant ensemble...

il dit qu'il a deposé une requete au tribunal mais cela fais deja 5 mois et je n'ai tjs rien reçu du tribunal.

Je ne sais plus quoi penser, j'en dors plus la nuit...

Vos analyses seront les bienvenues..
13 septembre 2012 11:13
Salam,

Ta belle famille te veut que du bien dis donc

Sait-il passé quelque chose entre vous ou avec sa famille pour qu'il prenne une telle décision?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
13 septembre 2012 11:21
Tu as vue ça !!!

Pas que je sache, devant moi s'etaient des cremes mais visiblement derriere mon dos, il lui travaillait le cerveau.

Je pense qu'ils n'ont jamais supporter qu'il se marie, et lui leur obeit au doigt et à l'oeil.

Pourtant depuis qu'on est marié il n'a jamais était comme ça... Il m'vait tjs soutenue !
13 septembre 2012 11:25
Mais ses parents t'ont accepté ou bien c'était la misère

Bref apparement tu le vis pas trop mal ou peut être que si car pas de réponse mais il faut lever la tête.

PAtiente sans doute que c'ets un mauvais cap à passer sait-on jamais
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
P
13 septembre 2012 11:37
bah c'est ca le pire, ils n'ont jamais refusé notre union, donc c'est pour ça que je ne comprends rien !!!

j'ai vraiment envie de sauver mon couple, comment faire quand ton mari dit qu'il ne peux plus te voir?

pour moi il n'est pas dans son état normal....
13 septembre 2012 11:45
Pour moi aussi il est pas net.

il y a pas une autre nana derrière tous ça?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
A
13 septembre 2012 11:54
il lui ont monter la tete et la justice sa mais du temps et pe etre qu'il lui ont sortir unultimatum pour quil choisissent avaitvousdesprobeleme financier ou desprise de tete avant sa
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
N
13 septembre 2012 12:17
Qu'est ce qu'il te reprochait le plus ou bien qu'elle est la personne, de sa famille, qui le gênait beaucoup d'en parler avec toi?
est ce que tu as des amis hommes avec qui tu es resté en relation après ton couple ?

Car si on arrive au point de " je ne veux plus te voir" c'est que tu lui as fait un grand mal qui n'a pas pu encaisser cette fois .. genre insulter quelqu'un qui lui est cher , ou le toucher dans sa dignité d'homme ..

Une fois une séparation de 25 ans a eu dans une communication au téléphone avec " Si t'es un homme quitte moi" , et la mari lui répondit : " tu me testes si je suis un homme ?! , d'accord ==> je te quitte" et la femme elle pleurait pour qu'il l'a repprenne mais c'était finit ... ou une autre avec un mari qui sentait que ça allait mal tourné et sa femme l'avait empêché de sortir en lui disant "Tu ne sortiras que si tu me quittes" et il répétait "laisse moi sortir" .. et à un moment donné il a lâché " t'es divorcé" puis il est sortit..

Tout ça pour dire , il y a des choses à ne pas avec le mari surtout ne pas toucher sa dignité d'homme car s'il ne ressent pas que sa femme le considère comme un homme , ça peut briser la vie de couple car il ne peut vivre avec quelqu'un qui doute de lui. Ou l'autre cas , la belle mère a mis un ultimatum ( moi ou elle ) ==> le choix est rapide pour les arabes grinning smiley et il en voudra à la femme d'arriver à ce point car il considérera que c'est à sa femme de prendre sur elle même si elle a raison.
P
13 septembre 2012 12:20
Alors une autre nana, je me suis bien sur poser la question et j'ai fait mon enquete ca n' a pas l'air d'etre ça !

On a aucun soucis financier, ce qui m'etonnes c'est qu'on a tjs communiqué pour eviter de grosse crise et la
il est fermé comme une huitre !!

Le pire visiblement c vraiment un plan de sa famille pour le recuperer !!

En faite je sais plus
A
13 septembre 2012 12:22
pe etre sa famille voit quil avance pas avec toi et le fait de voir que le marie est amoureux et passe sa avant tt pour c komme si tu lui avait fait un truc chelou pour kilne parle plus et veulent le recuperer pour ses raisons
[center]---Mon coeur a des yeux qui pour toi seul ont des regards, et tout entier il est entre tes mains---[/center]
P
13 septembre 2012 12:23
Je suis totalement d'accord avec toi Nail2009, si j'ai fauté ou lui ai manqué de respect je l'assumerai, et aurais merité

ce qu'il m'arrive. Mais la c'est vraiment pas ca.

J'aime mon mari et je l'ai tjs respecté.

Apres les mauvaise langues te font vite une mauvaise reputation...
l
13 septembre 2012 12:55
Malheureusement tu ne pourras rien faire, contre la belle famille. Mon histoire et un peu comme la tienne a part que je ne suis pas encore au divorce. J'ai beau patienté mais bon ça fini toujours par la même fin.
Décidément je ne comprend pas ces fils a maman, et se maman qui détruisent la vie d'un coule gratuitement. Qu'Allah puisse leur faire payer inchallah
P
13 septembre 2012 14:19
Comment peut on etre mere et faire souffrir son fils,

C'est un grand mystere pour moi qui suis egalement une maman
M
13 septembre 2012 14:29
1- Comment sais-tu que c'est sa famille qu'il a remonté contre toi? tu dis toi même que tu n'avais aucun problème spécifique avec eux...

2- Ton mari est parti comme ça? sans dispute, sans problèmes accumulés ?

3- Quel a été le rôle de ta famille à toi dans toute cette affaire? ils devaient intervenir non? histoire de lui demander ce qui ne va pas?!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/09/12 12:38 par littlenumy.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
n
13 septembre 2012 17:08
comment tu peut dire que c a cause de votre séparation q il a perdu du poids et qui le vis mal vu qui ne te parle pas et te dit q il demande le divorce , t'inquiète pas pour lui il sais se q il fait il son très doué quand il veulent changer de lit .il reviendra vers toi guérie comme par miracle et te dira q'il t'aime .
n
13 septembre 2012 17:38
Il ne voit pas votre enfant depuis 5 mois?
P
13 septembre 2012 19:38
Nan au debut il me demander a voir notre le week end ms la depuis 1 mois il ne m 'a rien demander !!!
13 septembre 2012 22:33
Salem o halikoum

Sihr!!!

la rokya mais comment alors qu'il n'est pas la???!!!
P
14 septembre 2012 12:01
Le Shir j'y ai pensé et tous le monde me l'as dit mais je sais pas...

En mm tps ça pourrai expliquer son changement soudain...
E
14 septembre 2012 12:34
est ce que tu as penser a prendre un intermédiaire qui pourra trouver d'ou vient son problème
(une personne hors votre entourage) j'estime la moindre chose c'est de connaitre la validité de son
divorce ,le juge va le demander
-que reprochez -vous a votre femme?
je ne comprend pas ces mari de jours au lendemain pète un plomb
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook