Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari dit qu'il veut me quitter mais ne fais rien
f
19 février 2012 17:17
Voila comme dit la titre mon mari me dit a chaque fois " je vais te quitter, je vais divorçer de toi, je vais te laisser seule, je vais voir ailleur" mais il ne fais rien. Je ne comprend rien, Voila nous sommes mariées depuis 7 ans et avons 2 enfants ensembles mais le souci c'est qu'il ne bosse pas et je suis la seule a travailler et a payer le loyer, les courses, les vêtement pour les enfants...et quand je m'énerve contre lui pour lui dire qu'il faudrai qu'il se lève pour aller bosser car seule je n'y arrive pas, il me dit qu'il veut me quitter et je ne sais pas quoi y penser a part pleurer.Pourtant il est bien tranquil dans son canapé toute la journée pendant que je bosse et je ne sais pas quoi faire, peut être pour me faire peur.Merci de me répondre
J
19 février 2012 17:20
Mais pourquoi vous vous posez des questions rhétoriques les filles ? T'as ta réponse!

Pourquoi vous vous trainez des boulets pareils?

Tu travailles et lui est tranquille sur son canapé, c'est toi même qui le dit . Voilà pourquoi il ne te quitte pas.
19 février 2012 17:29
c'est a toi de demander le divorce à ton avantage si il ne se montre pas responsable
f
19 février 2012 17:38
Non je peux pas, voila je l'aime encore et peur de le regretter plus tard et j'ai pas envi de divorçer, mais le souci c'est lui qu'il me le répète tout le temp et je ne comprend pas quand il me dit ça" Il me dit a chaque fois en criant en plus je vais te quitter, j'ai rien a gagner avec toi je lui répond ben vas y si tu me veut pas part, mais ne fait rien, je ne comprend pas son comportement.
19 février 2012 17:45
je ne comprends pas ce que tu veux alors
t
19 février 2012 18:15
premierement toi tu veux pas te separer de lui alors pourquoi tu cherche a comprendrele ou alors tu attend que ça mais tu veux que sa vienne de lui ou quoi la franchement pas compris ce que tu veux exactement si tu veux pas divorcer laisse le dire ce quil veux vu quil le fait pas ou alors demande lui pour quelle raison il te dit ca tu crois franchement quil vas divorcer il a la perle entre ses mains et vas la laisser ((((((delire))))) moi je pense quil en feras rien de ce quil dit
a
19 février 2012 18:23
mets toi au chômage , comme vous vous mettrez sous la couette et puis comme tu dis que tu l'aimes , ça te permettra d'être avec lui , de profiter car en bossant tu dois pas avoir le temps ou tu es fatiguée en rentrant vu que tu te "tapes tout"

non le mieux c'est le chômage , comme ça vous serez égaux même situation
m
19 février 2012 18:24
Salam

Moi je te conseille d'arreter de bosser et de t'occuper de tes enfants et de ton foyer!!!! une fois qu'il remarquera qu'il n'y a plus rien dans la gamelle, il se bougera!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Grrrr

Pour lui c'est la belle vie, il vis a l_'oeil grace a toi!!!!!!!
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
19 février 2012 19:05
Terrible le gars !!! Mais secoue-le !!! La place de l'homme n'est pas sur un canapé toute la journée !!!

En tout cas tu dois beaucoup l'aimer pour l'accepter et avoir peur de le perdre, moi y a longtemps que je l'aurai dégagé !
Trop de blabla, tue le blabla !!!
t
19 février 2012 21:36
Allah y ster!! C est quoi ces hommes?!! Il n'a pas honte serieux? C est un comportement de rajel muslim ca? Etre assis dans son canapé pdt que sa femme bosse?! Mais comment tu peux avoir de l'estime et du respect pour lui? C est simple, quand tu lui demandes de se bouger, il menace de te quitter pour que tu lui foutes la paix, du chantage affectif. En +, d etre fénéant, c est un manipulateur. Fcht, a ta place, je lui mettrai les points sur les i une bonne fois pour toute! Crois moi, il ne te quittera jamais, il est trop bien!! Par contre, je peux comprendre que tu ne souhaites ps divorcer, tu l'aimes et c est le pere de tes enfants, mais bouge le sinon ce sera de pire en pire. La prochaine fois qu'il te menace de partir, dis lui que s'il continue c est toi qui va le mettre dehors si il ne change pas!!

Bon courage et surtt impose toi!!
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
19 février 2012 22:03
Salam,


Ne t'inquiète pas, il ne fera rien de ce qu'il dit. Pourquoi te quitter et aller voir une autre qui va lui demander de se bouger et aller travailler ( ce qui est tout à fait normal )

7ta moch makayhreb men dar l3erss winking smiley


Euh sinon à part ses menaces, le fait de travailler toute seule et devoir tout assumer pendant que lui passe ses journées tranquille dans son canapé ne te dérange pas ?
f
19 février 2012 22:52
SALAM

ET BE perplexe JE VIENS DE LIRE TES AUTRES POST moody smiley TU N A PAS L AIR D AVOIR UNE VIE FACILE DIS DONC Heu

EN PLUS D ETRE CHOMEUR ET DE VOULOIR RIEN FOUTRE TON MARI T INSULTE ET TE FRAPPE ET BE DE PLUS SA FAIT 7 ANS QUE VOUS ETES MARIE FRANCHEMENT JE SAIS PAS COMMENT TU FAIS POUR RESTER ENCORE AVEC LUI TU DOIS COMME TU LE PRENTEND ETRE VRAIMENT AMOUREUSE SA C EST CLAIR In love

MAIS LUI IL SE DIT QU IL A TROUVER LA BONNE POIRE QUI LUI FAIS C EST MOINDRE DESIR DONC QU EST CE QUE TU VEUT QU IL ATTENDE DE PLUS IL A TS SUR UN PLATEAU

SON CANAPE IL PEUT Y RESTER LOMPTEMPS DESSUS

ALLAA C EST QUOI SES HOMMES DES ANNEES 2000 MEMES PAS CAPABLES D ALLER SE LEVER DE BONHEUR POUR ALLER TAFFER ET NOURRIRE LA FAMILLE OBLIGER QUE SA SOIT MADAME D ALLER BOSSER

ENFIN moody smiley


BON COURAGE A TOI ET A TES ENFANTS CAR AVEC UN HOMME PAREIL SA RESTE TENDU QUAND MEME

yawning smiley

JE SAIS PAS QUEL AGES VOUS AVEZ MAIS C EST CHAUD TS SA thumbs down
f
20 février 2012 17:08
Oui je l'aime évidement et c'est le père de mes enfants mais voila le souci si je lui dit de partir j'ai vraiment peur de le regretter un jour et c'est très difficile pour moi dans le quotidien mais voila j'ai toujours espoir dans mon coeur qu'il change car j'ai vraiment envi que notre couple dure, pourtant je ne fais que ça le booster tous les jour, je le blesse ou ça lui fait mal et quand on se dispute sur le sujet, il me menaçe de partir et de me quitter mais il ne part pas, le pire c'est qu'il fait vraiment sa valise, j'ai l'impression qu'il va vraiment partir et me laisser mais non le lendemain il reste, je trouve ça bizzar. Et quand je lui dit " alors tu part pas " il me dit je reste pour les enfants" Ma fois on verra mais je ne pourrai pas rester comme ça a bosser pour lui pourtant il 40 ans et moi 27 ans comme quoi on peut être âgé et con et jeune et avoir toute sa tête enfin pour ma part j'ai 2 enfants je suis obliger de bosser pour les nourrir.Je ne veux pas écrouler.
f
20 février 2012 17:51
SALAM

40 ANS ET BE IL A DE L AVENIR CE MEC thumbs down

NON SERIEUX IL FAUT QU IL SE BOUGE TOI DS TS SA TU ESSAI DE FAIRE LE MAXIMUM POUR QUE VOTRE COUPLE FONCTIONNE ET LUI NE FAIT WALLHOU SE CLAIR SAIT PAS COOL

APRES EST CE QU IL RESTE JUSTE PARCE QUE C EST ENFANTS ST ENCORE PTIT JSAIS PAS????? Heu

MAIS SA VA BIEN FINIR PAS ECLATER UN JR AU L AUTRE SE CLAIR angry smiley
d
20 février 2012 17:59
par allah que jamais j'irai bosser sachan que on mari se tourne les pouces !!!! tu délire il se moque de toi le gars, toi tu l'aime mais est ce que lui t'aime?????
P
21 février 2012 10:22
Citation
rizioula a écrit:
Oui je l'aime évidement et c'est le père de mes enfants mais voila le souci si je lui dit de partir j'ai vraiment peur de le regretter un jour et c'est très difficile pour moi dans le quotidien mais voila j'ai toujours espoir dans mon coeur qu'il change car j'ai vraiment envi que notre couple dure, pourtant je ne fais que ça le booster tous les jour, je le blesse ou ça lui fait mal et quand on se dispute sur le sujet, il me menaçe de partir et de me quitter mais il ne part pas, le pire c'est qu'il fait vraiment sa valise, j'ai l'impression qu'il va vraiment partir et me laisser mais non le lendemain il reste, je trouve ça bizzar. Et quand je lui dit " alors tu part pas " il me dit je reste pour les enfants" Ma fois on verra mais je ne pourrai pas rester comme ça a bosser pour lui pourtant il 40 ans et moi 27 ans comme quoi on peut être âgé et con et jeune et avoir toute sa tête enfin pour ma part j'ai 2 enfants je suis obliger de bosser pour les nourrir.Je ne veux pas écrouler.



SALAM

MAIS DEGAGE LE ---NON MAIS C'EST PAS POSSIBLE!!!!!!!!!
JAMAIS JE NE BOSSRERAIS POUR UN HOMME--UN HOMME CA DOIT RESTER UN HOMME IL DOIT TRVAILLER POUR SA FAMILLE--OH MON DIEU JAI HOREUR DE CETTE SITUATION.
ET SIL TE MENACE DE SE BARER DIS LUI DEHAGE LA MER EST PLEINE DE POSSON ET TU NE ME SERT A RIEN§§§
MAIS RESSAISI TOI MA SOEUR.
BON CERTES TU TRVAIL POUR NOURIR TES PETITS , MAIS DE LA A ASUMER UN FENIANT C EST PAS LA PEINE!!
ca cest les gens qui non jamais connu la galere JE PARLE DE TON MARI BIEN SUR
21 février 2012 10:41
Réveille toi!!!

Il te manipule tout simplement...

Quand tu lui reproche de ne pas travailler... il te dis je vais te quitter..

En gros , il te menace de partir si tu modifie sa vie de pacha...et il sait que tu l'aimes et que tu veux pas qu'il te quitte donc il a trouvé l'astuce.. à chaque fois tu te plains il te dis cela pour que tu lui fiche la paix...et que tu continue à assumer tout


Désolé, mais tout cela est en partie ta faute, c'est toi qui paye tout alors que c'est à lui de se charger..

Lui il a le rôle de femme et toi de BOnhomme

TU veux pas le quitter, ok c'est tout à ton honneur

alors tape un bon coup...

Arrête de payer tout.. laisse le prendre ses responsabilités

sinon faut pas se plaindre...
21 février 2012 12:27
salam

en le virant de chez toi, tu galererais moins!!!
en étant mere isolé et en prenant en compte que tu vis seule avec tes deux enfants tu aurais droit à plus d'aide
et comme Mr reste sur le canapé
qu'il aille squatté celui de quelqu'un d'autre

avoir peur de quoi???
quelle situation pourrait etre pire que celle que tu es entrain de vivre actuellement?

te rends tu compte que sous prétexte que tu dis l'aimer, tu acceptes une situation qui te pousse à bout

soit tu l'aimes et tu l'acceptes comme il est et là tu ne te plainds pas
soit c'est plus possible et à ce moment là tu agis en conséquence

mais comprends bien que subir car tu hésites et pleurnicher en même temps c'est PAS POSSIBLE!!!

tu ne vis que la situation que tu as choisis de laisser durer!!!
il ne se levera pas du canapé si tu ne le mets pas dehors!! c'est une évidence!! un fait à prendre en compte!
alors c'est quoi la solution???

franchement le gars qui te sort je vais te quitter et n'en fait rien à bien compris comment te manipuler et bien se foutre de toi
et pendant ce temps il est tranquille sur la canapé la journée pendant que tu t'occupes à assurer le reste
pourquoi s'en faire?? puisque tu t'en sors sans lui!!!

en le virant, tu auraits plus de tunes, tu gallérerai moins et en plus de ça, il est pas dit que la personne chez qui il va squatter le canapé va lui permettre de le faire sans qu'il participe aux dépenses

et c'est là, qu'il viendra ts les jours te supllier de le reprendre!!!
et c'est là que tu lui mets la carotte! "tu décroches un job, tu reviens, sinon tu reviens pas, c'est plus possible!"

faut réagir
au lieu de pleurer et de subir
n
21 février 2012 12:44
il ne te quittera pas, tu paie tout

par contre, tu devrais le virer, a oui mince tu l'aimes, ben alors assume et arrete de pleurer.
f
21 février 2012 18:04
Arréter les fille de mal me juger comme ça, certes je viens me plaindre comme tous les fille ici pour avoir quelques idées en plus mais pour me dire que je dois m'arréter de me plaindre si je ne le fout pas a la porte 'c'est trop facile pour vous de dire ça mais croyez moi c'est très difficile pour moi de le virer par peur de le regretter un jour. Mais voila il y a des jours ou il me dit " oui t'inquiète pas je vais aller travailler et tu n'auras rien a payer et il y a des des jours donc j'ai de l'espoir mais le souci c'est qu'il ne peut pas travailler si il ne cherche pas mais ça il ne le comprend pas mais je vais encore patienter pour voir encore pour que je ne puisse pas le regretter un jour et m'en mordre les doigts. Mais voila les fille ne juger pas vite et ma situation est très délicate qu'est ce que la famille et les gens dirons, que c'est moi qui les foutu a la porte car c'est le genre d'homme qui est très bien avec les gens, qui leurs rend beaucoup services mais avec moi c'est la misère donc la famille et les gens ne me croirons pas.Mais j'ai patienter 3 ans et je vais encore patienter 6 mois s'il ne se bouge pas, je vais craquez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook