Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me dit qu'il a honte
S
5 avril 2015 17:49
Salam a tous je vous expose mon problème je suis voilée depuis 2 ans mais mon mari ma avouer qu'il avait honte le choc de ma vie je comprends pas c doi etre une fierté normalement c mot mon blessé le temps on g t brushinger maquiller lui manque maintenant je remat tout en question on devait sortir les petit cette après midi et g pa voulu je lui ai dit si ta honte sors seule je c plus le retirer et me faire juger au risque de lui plaire ou ke garder et faire face a tte sort de reproche sa fait 12 ans qu'on est ensemble et c la première fois que g ossi mal merci d'avoir pris le tps de me lire et dsl pour les fautes j'écris de mon portable salam
5 avril 2015 18:00
Il t'a connu toujours voilée ou non ?
5 avril 2015 18:31
il est musulman?
5 avril 2015 23:43
Tu peux sortir voilée et continuer à te maquiller et te faire belle pour lui... C'est lui qui ta proposer une sortie ? C'est donc quil n'a pas si honte que ça d'être avec toi quand tu es voilée... Maintenant peut être que ton mari ne s'est pas très bien exprimer, il fait dire que si pendant les 12annees de votre vie commune tu etait non voilée et tres arrangée et que tu jour au lendemain tu es passée au voile et fini les arrangements et tout ce qui etait tres féminin, il peut être un peu déstabilisé.

Mais au lieu de te vexer, parle avec lui pour savoir vraiment ce qui le gène et comment il aimerait voir les choses se passer en tenant compte de ton envie.
h
6 avril 2015 01:32
salam, ne lui en veut pas laisse lui le temps de s'y faire
ne le blame pas et fait lui des dou3a pour que `Dieu appaise sont coeur
et pour ton voile masha Allah
Rabi ya hafdek
grace a Dieu il reste encore des bonnes personnes sur Terre
6 avril 2015 14:06
Elle est bien bonne celle la ...
Si il a honte dis lui de s'acheter une fierté, on ne vit pas pour les autres ...
Ton voile c ton choix, ton mari n'a rien a dire la dessus...demande lui si il a moins honte d'une minijupe ? de pire en pire ma parole ...
Cela dit , peut etre que tu as une responsabilité aussi, mettre le voile ne veut pas dire arreter de se faire jolie pour son mari, il s'agit juste de se couvrir dehors donc si tu as arreté les broshing et le maquillage etc bref la coquetterie à la maison c normal qu'il soit moins attiré ...surtout apres 12 ans ...
Enfin moi je dis ca je dis rien...je ne suis ni mariée ni voilée
H
6 avril 2015 14:40
Il a pas réellement honte , il est juste perdu et désorienté.

Citation
Selyz a écrit:
Salam a tous je vous expose mon problème je suis voilée depuis 2 ans mais mon mari ma avouer qu'il avait honte le choc de ma vie je comprends pas c doi etre une fierté normalement c mot mon blessé le temps on g t brushinger maquiller lui manque maintenant je remat tout en question on devait sortir les petit cette après midi et g pa voulu je lui ai dit si ta honte sors seule je c plus le retirer et me faire juger au risque de lui plaire ou ke garder et faire face a tte sort de reproche sa fait 12 ans qu'on est ensemble et c la première fois que g ossi mal merci d'avoir pris le tps de me lire et dsl pour les fautes j'écris de mon portable salam
6 avril 2015 17:54
Citation
Hamza a écrit:
Il a pas réellement honte , il est juste perdu et désorienté.

Perdu et désoriente !?
On est perdu et desorienté quand on apprend une mauvaise nouvelle comme une maladie, un décès,..., qd on a des pblms familiaux, de santé, financiers etc....pas qd sa femme couvre ses cheveux dehors et qd elle respecte ses obligations religieuses...pov chou...
6 avril 2015 18:02
Comme ça il a honte... Tu es voilée depuis 2 ans et c'est que maintenant qu'il est contre.

Saraha, je ne comprends pas.
Z
6 avril 2015 19:56
Essaie de mettre un voile coloré, adapte toi a la mode musulmane ... Je trouve très belles les femmes qui mettent un foulard stylé, avc d lunettes de soleil .... Regarde les photos orientales sur le net , égyptiennes , syriennes... Et adapte toi pt être qu'il se sentira mieux
s
6 avril 2015 23:30
Faut relativiser je pense ! Il faut lui laisser le temps de s'adapter et de comprendre pourquoi tu le fais. Et te braquer n'arrangera pas les choses. Il faut être dans le registre de la compréhension mme si c'est difficile pour toi. Mais si tu as choisi de te voiler cest que tu souhaites aussi améliorer ta pratique. La patience sera ta meilleure arme.
m
6 avril 2015 23:33
Salam, laisse lui du temps pour s'habituer même si c'est bizarre qu'il ait honte il devrait être fière à moins que ça soit pas un musulman?
7 avril 2015 09:05
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Essaie de mettre un voile coloré, adapte toi a la mode musulmane ... Je trouve très belles les femmes qui mettent un foulard stylé, avc d lunettes de soleil .... Regarde les photos orientales sur le net , égyptiennes , syriennes... Et adapte toi pt être qu'il se sentira mieux
Un voile coloré?? Bizarre ta réponse ! Le voile est là pour séduire?? Le voile doit être conforme à la religion et pas pour séduire.
Essai de communiquer avec ton mari et explique le le contexte du Hijab et que Allah ta aider à te couvrir pour ne te montrer qu'à ton mari.
A
7 avril 2015 11:02
Bah il faut plaire a son mari
S'il t'aime sans , c'est que c'est pas le moment pour toi de te voiler, c'est trop tot pour lui.
Ca gène ou freine ses projets de vie, est en conflit avec sa vision de son avenir , de son couple et la famille.
T'as un vrai problème là. Grave. Important. Tout ce qui compte pour un homme c'est d'etre fier de sa femme, Et là il te dit qu'il a honte.sad smiley
Ne sous estime pas sa souffrance. Discutez.
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
L
7 avril 2015 13:29
pk tu as ouvert 2 post ??? moi je repond sur l autre.....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
s
7 avril 2015 15:09
Citation
Selyz a écrit:
Salam a tous je vous expose mon problème je suis voilée depuis 2 ans mais mon mari ma avouer qu'il avait honte le choc de ma vie je comprends pas c doi etre une fierté normalement c mot mon blessé le temps on g t brushinger maquiller lui manque maintenant je remat tout en question on devait sortir les petit cette après midi et g pa voulu je lui ai dit si ta honte sors seule je c plus le retirer et me faire juger au risque de lui plaire ou ke garder et faire face a tte sort de reproche sa fait 12 ans qu'on est ensemble et c la première fois que g ossi mal merci d'avoir pris le tps de me lire et dsl pour les fautes j'écris de mon portable salam

aleykoum salam
si tu es toujours aussi coquette a l'interieure de la maison, je ne comprend pas son changement de comportement.
mais c'est une realité de nos jours on entend enormement d'histoire comme la tienne... c'est vraiment triste !
2ans qu'il garde ca au fond de lui ? qu'est ce qui a fait qu'il a tout dit cette fois ?

ma sœur fais des dou'as pour qu'Allah guide ton mari
lui ouvre les yeux sur la chance qu'il a d'avoir une epouse qui se soumette a ses obligations

nombreux sont les hommes qui aimeraient voir leur epouses franchir ce pas

qu'Allah les guide
7 avril 2015 15:44
Salam
Qu'Allah le guide ,
Une femme n'est ni un trophée , ni un objet .
Il devrait réaliser que tu es un être humain qui a de la pudeur.
Ya7asra , rojola !
S
7 avril 2015 18:00
Justement je lui est poser la kestion 2 ans sans rien me dire c énorme mais ne cesse de répéter kil ne voulait pa dire sa j'estime etre une bonne épouse certe g d défaut je ne suis pas parfaite mais sur la religion je souhaite m'instruire pour apprendre le meilleur a mais enfants j'aime mon mari plus que tout on c tjrs tout dit bien come pas bien
S
7 avril 2015 18:01
Dsl c t une erreur mais il ont déplacer mon post
7 avril 2015 20:18
Amber si ton mari te demande de te couper une jambe pour lui plaire tu texecute !?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook