Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari m'a profondément déçue
l
7 mars 2008 15:53
ha ouais adek du dieu du stade quand ils et arriver en notes pro laisse tomber comment on etait toute exciter, a la fin on est sortie du bureau toute rouge confused smiley , trop de nue sur ce calendrier evil

Citation
nadtoon a écrit:
Attendez, 1 femme sur deux à reçu dans sa boite email le PPS "Des dieux du Stade" ! evil


et venez pas me dire que vous avez aussitôt fermer le powerpoint par dégout ! menteuuuzzzeeee ! grinning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 mars 2008 16:00
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek du dieu du stade quand ils et arriver en notes pro laisse tomber comment on etait toute exciter, a la fin on est sortie du bureau toute rouge confused smiley , trop de nue sur ce calendrier evil

Citation
nadtoon a écrit:
Attendez, 1 femme sur deux à reçu dans sa boite email le PPS "Des dieux du Stade" ! evil


et venez pas me dire que vous avez aussitôt fermer le powerpoint par dégout ! menteuuuzzzeeee ! grinning smiley

Mouais mouais ca fait plaisir a nos yeux grinning smiley

Ya pas pire que hadek le magazine mdr, tu t en souviens ?
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
7 mars 2008 16:08
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek du dieu du stade quand ils et arriver en notes pro laisse tomber comment on etait toute exciter, a la fin on est sortie du bureau toute rouge confused smiley , trop de nue sur ce calendrier evil

Citation
nadtoon a écrit:
Attendez, 1 femme sur deux à reçu dans sa boite email le PPS "Des dieux du Stade" ! evil


et venez pas me dire que vous avez aussitôt fermer le powerpoint par dégout ! menteuuuzzzeeee ! grinning smiley

Mouais mouais ca fait plaisir a nos yeux grinning smiley

Ya pas pire que hadek le magazine mdr, tu t en souviens ?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
y
7 mars 2008 16:15
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out
l
7 mars 2008 16:18
ba ouais berk c pas circonssi khoya, mais bon evil
skoutte chouiwya el affrit winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 mars 2008 16:20
Citation
lamyaâ a écrit:
ba ouais berk c pas circonssi khoya, mais bon evil
skoutte chouiwya el affrit winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out


grinning smiley lamyaa wallah tu me tue de rire avec ton parlé yawning smiley

Faut pas regarder ca, c normal que tu dises beurk
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
7 mars 2008 16:21
oui lamtahar est mieux evil
Citation
lamyaâ a écrit:
ba ouais berk c pas circonssi khoya, mais bon evil
skoutte chouiwya el affrit winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
y
7 mars 2008 16:35
Citation
simo27paris a écrit:
oui lamtahar est mieux evil
Citation
lamyaâ a écrit:
ba ouais berk c pas circonssi khoya, mais bon evil
skoutte chouiwya el affrit winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out


Bah oui c'est mieux!grinning smiley


L'aerodynamique a été bien pensé pour ces modèles! evil
l
7 mars 2008 16:53
Merci hbiba je kiff parler de maniére ouverte, ne pas jouer les prudesd koi smiling smiley
bandes de affrit yaska et simo evil aérodynamique

Citation
tilaoutipala a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ba ouais berk c pas circonssi khoya, mais bon evil
skoutte chouiwya el affrit winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out


grinning smiley lamyaa wallah tu me tue de rire avec ton parlé yawning smiley

Faut pas regarder ca, c normal que tu dises beurk
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
b
7 mars 2008 18:33
Citation
ptitechelha a écrit:
HIER EN LAISSANT SA BOITE MSN EMAIL OUVERTE JAI DECOUVERT KE SA COLLEGUE ET ASSISTANTE "FRANCAISE " LUI AVAIT ENVOYER D FOTO PR BLAGUER D HOMMES ET DE FEMME NUES KI SAMUSAIT
LUI KI EST DE BONNE FAMILLE IL MA DECU GRAVE
EN PLUS MOI JE SUI UNE FEMME KI EST TRES RESPECTUEUSE ET KI A BCP DE PRINCIPE
AUSSI G REMARQUER QUA LA FIN DE C MSG EMAIL IL LUI MET D"BISOUS" "bon courage"...........
en plus de ca il y a une amie de ma belle soeur i fai parti de c contact dune d c boite mail i date dil y a 2ans mai kil nutilise plu et kan je lui demande sil conai cet fille, il repond ke non!!!!!il me pren vraimen pr une conne!
ca fai 1an kon ai marier

et ca c rien mai la je fond en larme et je nai plu la force decrire

merci

A lire le titre je m'attendais au pire, c a d une deception au... litevil

c pas grave les fotos c que de la théorie, l'essentiel que la pratique soit avec toievil
L
7 mars 2008 19:02
Citation
ptitechelha a écrit:
G PA FOUILLER C LUI KI LA OUVERT ET LORDI NAVAI PLU DE BATRI
LE PBLM C COMEN LUI DIRE KE JE LES AI VU

c un signe. Allah a voulu ke tu le sache! Pr ke tu ouvre les yeux !
f
7 mars 2008 21:17
Citation
ptitechelha a écrit:
HIER EN LAISSANT SA BOITE MSN EMAIL OUVERTE JAI DECOUVERT KE SA COLLEGUE ET ASSISTANTE "FRANCAISE " LUI AVAIT ENVOYER D FOTO PR BLAGUER D HOMMES ET DE FEMME NUES KI SAMUSAIT
LUI KI EST DE BONNE FAMILLE IL MA DECU GRAVE
EN PLUS MOI JE SUI UNE FEMME KI EST TRES RESPECTUEUSE ET KI A BCP DE PRINCIPE
AUSSI G REMARQUER QUA LA FIN DE C MSG EMAIL IL LUI MET D"BISOUS" "bon courage"...........
en plus de ca il y a une amie de ma belle soeur i fai parti de c contact dune d c boite mail i date dil y a 2ans mai kil nutilise plu et kan je lui demande sil conai cet fille, il repond ke non!!!!!il me pren vraimen pr une conne!
ca fai 1an kon ai marier

et ca c rien mai la je fond en larme et je nai plu la force decrire

merci
je t'assur que cette histoir me touche et welah je sens ce que tu sens et pour te dire meme si tu lui parle tu peux rien changè sauf la prochaine foi il fera tres attention evilmieu de rien remarkè que remarkèwinking smileyqui est dans le coeur reste ce qui est cassè se repart mais il reste toujour une cicatrice qui nous fait rapelè et pour te dire ma chere 80p100 des hommes son pareil(infidele)aton avi pk le bon dieu a les otorisè 4femme perplexevoilà ecoute bien tu es sa femmme qui compte vraiment pour lui il ne faut pas conparè l'incoparable je parle des pute qui se trouvent partou bon courage et pense a toi avans tout tout va passè inchaalah allah yahdi eldjami3ethumbs up
I
7 mars 2008 23:01
Tu dis berk mais tu sais qd meme reconnaitre un sexe circonsis d'un qui ne l'est pas grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ba ouais berk c pas circonssi khoya, mais bon evil
skoutte chouiwya el affrit winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out
l
7 mars 2008 23:07
ya pas besoin de sortire de st cyr pour le savoir smiling smiley

Citation
Inspiration a écrit:
Tu dis berk mais tu sais qd meme reconnaitre un sexe circonsis d'un qui ne l'est pas grinning smiley

Citation
lamyaâ a écrit:
ba ouais berk c pas circonssi khoya, mais bon evil
skoutte chouiwya el affrit winking smiley

Citation
yaska a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha ouais adek zouine, mais bon les dieux du stade c est pas mal, mise a part leur partie intime k'on vois berk evil


Za3ma berrkkk evil


spinning smiley sticking its tongue out
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
7 mars 2008 23:46
salam oualikoum
j ai lu cette histoir et tt c qui j ai a dire je vais l resumé dans des points :

- regarde bien notre ptitechelha ne vous demande pas d solutions.

-90'/. des participations des filles /des femmes .

-l abordage d autres sujet( problems ).

bref en conclusione une femme stressee nous racont les causes de son mal en long,en large et en travers des fois méme se plonge dans les problems d autrui.just pour partager ses doutes et ses angoissses avec d autres c qui la soulage .
alors moi j crois que au liuex de donnes des solution et des conseils .ecouter notre ptitechelha
z
8 mars 2008 09:51
tu va avoir da t as de reponses comme quoi mais arrete c juste sa collegue ya pas de mal !!

mais j ai envie de te dire ne FAIS PAS CONFIANCE ici en france ! les femmes les femmes ont q une seuls envie d avoir tout les hommes a leurs pieds surtout surtout FRANCAISES fais gaffe et parle avec lui sinon tu va souffrire en silence
m
25 mars 2010 15:13
mon mari m'a profondement déçue car il a fait la connaissance d'une fille dans la province de l'Est du Cameroun le 22 décembre 2010 à une cérémonie de la localité Mbang.en ce moment j'ai notre deuxième bébé que j'ai accouché le 17 décembre 2010.au début, il a changé il partait déjà en week end tout le temps dans son village. il est tellement attaché à cette fille au point oû en janvier dernier il est allé présenté cette fille à sa famille au village.actuellement je suis perdue, dépressive, j'ai perdu 10kg en 2 semaines.car je ne sais pas comment dois je faire après 5 ans de vie commune avec 2 enfants.je voudrais le quitter avant qu'il ne le fasse mais je n'ai toujours pas de courage.car je n'ai plus ni confiance en moi et encore moins en lui.lui de son côté, il dément toutes ces informations, pourtant tout le temps cette fille appelle et envoies des messages du genre j'espère que tu es bien arrivé mon amour.je suis fatiguée de ses mensonges.il m'a trahi, m'a détruit.au point oû je crois plus en son amour qu'il ne cesse de me chanter car je trouve ça irronique.que dois je faire à votre avis?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook