Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
MARI PROFITEUR
J
28 décembre 2011 16:40
Bonjour je viens pr un peu avoir vos avis concernant mon mari . nous sommes maries depuis bientt 7 ans.
nous avons une fille de 5 ans.
Mais mon mari ne pense ka lui et ne subvient pas o besoins du ménage.
En effet il est très radin et ne me donne jamais un sous pr les factures.
j'assume tt tte seule tt est prélvé sur mon compte. il vient de partir o maroc ms na pas voulu ke je laccompagne car moi jy vais tte seule en été avec ma fille.
il ne me donne ke la moitié du loyer et encore pr cela il fo ke je gueule !
kon se dispite hade il daigne poser cette somme
A part cette somme il ne fait rien. au début cela ne me gênait pas tro car je gagnais bien ma vie mais maintenant ma paie a été divisé par 2 pratiquement car je suis en CDI à présent et avant en intérim.
A présent nous gagnons la mm somme.

avant daller o maroc il sest refait sa garde robe et tte sa valise ne contenait que des sapes neuves jusqu'au caleçon !
De plus il ne veut pas de 2 ème enfant et ca me bloque bkoup.
je ne pren pas la pillule ms il fait en sorte de ne pas me faire d'enfants !Vous comprendrez comment.

Il ne soccupe jamais de notre fille ne va pas la chercher à lécole ne lui achète rien.
et nous ne sortons jamais ensemble pr vous dire cela fait des années que nous ne sommes pas allé fre les courses ensemble le weekend !!!
on ne fait jamais de resto il ne prend ocune initiative de programme
bref nous ne sommes ke des colocataires !!

Merci de me donner votre avis je ne sais plus koi penser de lui.
Je me dde mm si il maime encore et je me dde si moi ossi je laime puiskil est o maroc etil ne me manque pas du tt !!

encore merci à vous !!
de plus cela fait plusieurs années kil ne passe pas le nouvel an avc nou mais o maroc !
T
28 décembre 2011 17:15
Salam,



Pourquoi il va au Maroc tout seul?

Je connais une femme qui a découvert que son mari la trompait là bas.

Il ne veut plus d'enfants? Il ne paye rien?


Peut être qu'il a trouvé quelqu'un au bled.
J
28 décembre 2011 17:40
Non je ne le pense pas vu que je suis en contact avec sa famille
avc laquelle je mentends très bien ms c clair tt est possible avec les hommes.

Je ne jure de rien avec lui !!!

Tout est possible je le redis encore !!!

Allah ou hlahame !!!
t
28 décembre 2011 20:46
Salam,

Sans vouloir t'offenser, avec ce qu'il fait tu penses sérieusement à avoir un 2ème enfant ?

J'ai l'impression que t'es sa coloc ++ (tu payes avec lui et vous faites crak crak)

C'est le genre de connard qui va te pousser à bout jusqu'à ce que tu demandes le divorce
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
f
28 décembre 2011 21:05
Je te comprend ma belle, je suis dans la même situation que toi Sbahllah nous aussi ça fait 7 ans qu'on est marié avec 2 enfants sauf que moi mon mari ne travaille pas ( trop fainéant), il a du travailler 2 ans pendant 7 ans et encore on lui a trouver du travail le reste il au chômage et c'est moi aussi qui fait tout. Mais voila avec 2 enfants a charges, la famille ( ce qu'on dira t-on) cela me fait peur et j'ai peur de me retrouver seule mais ça me met le démon qu'il reste a la maison et moi sortir a travailler amis si je travaille pas on coulera de dettes, donc je le secoue tout les jours, lui pose des ultimatums mais rien n'y fait, il me dis oui je vais travailler mais les jours passe et le temp aussi. Perso si le mien reste comme ça je pense pas que je resterai avec lui, je suis pas sa boniche et toi aussi ne le laisse pas partir au bled sans toi et il doit payer les factures avec toi, mais voila je peux pas trop te conseiller vu que mon cas est pire que le tien, Que ALLAH vient a nous.Inchallah.
n
28 décembre 2011 21:28
Salem Aleeka

ARRETEZ DE VOUS VOILE LA FACE !!!!! Non mais sa tourne pas rond dans votre tete ? Donc pour une son mari ne paie rien et l'autre c 'est un fénéant et depuis 7 ans ??? Na pas de hanana ni vis a vis de sa femme ni de son enfant paie rien ? Refait ta vie ma belle tu pourras etre heureuse avec un autre homme et plus heureuse sans lui !! Il va faire pompeleup o bled avec des nouveau calecon ! Prourquoi y'en a d'autre qui vois ses dessous ? Reveille toi ma soeur ? Parle en a tes parent a ses parent c'est trop a ton frere , il ne t'aime pas excuse moi d'etre cru ........... Reveille toi et prend soin de toi , c'est un PSYCHOTERAPEUTE qui faut sur ce site ...............
z
28 décembre 2011 21:41
les filles je vous fait part de mon experience !!!
pour le mariage il a voulu faire moitié moitié... hors chez nous, la fille fait les fiançailles et le garcon le mariage.. maalich j'ai quand même payé negafa, orchestre, moitié du traiteur... bla bla... au final il a quand même laché plus que moi (voiture de location, costume de marque etc...)
il m'en a toujours voulu parce que j'ai pas payé autant que lui, selon lui je l'ai arnaqué !! alors que mes parents n'ont demandé aucune dote exceptionnelle (nous étions jeunes, ils ont demandé un bijou pour le jour du mariage) et qu'à aucun moment mes beaux parents n'ont parlé de moitié moitié, mais c pas grave, c aussi mon mariage, j'ai payé !
bref, a une semaine du mariage, sans me demander mon avis il prend rdv pour un contrat de mariage en séparation de biens (lui ayant investit au bled), la je me suis posée des questions, pk un contrat de mariage et cela à la dernière minute sans m'en parler ? aurait-il peur, quand en cas de souci je demande la moitié d'un truc qui n'est même pas dans mon bled ?! bref... tout cela pour dire que quand l'argent est au milieu d'un couple c'est mauvais !
de plus pendant notre vie commune je voulais un compte joint pour que son argent soit le mien et vice versa, pour qu'on ne s’embête pas à dire qui paye quoi... non Mr n'a pas voulu, il souhaitait un virement sur son compte chaque mois pour la moitié des dépenses du foyer.. et moi je faisais les courses en prime et tous les achats de maison..
bizarre ce genre de type souhaite que leur femme les aident mais eux jamais de la vie ne lèveront le petit doigt pour aider dans le ménage ou la bouffe !!
au final je paye la moitié de tout, mais je sais pas ou le reste de son argent va et je m'occupe de TOUT à la maison
les hommes de 2012 ont la belle vie je vous le dis

j'ai dit stop à notre mariage (pour d'autres raisons), au bout de 6 mois et j'ai juste récupéré MES affaires, rien a faire de son investissement au bled j'prefere de loin ma tranquilité !! pfff c'est désolant !

ne vous laissez pas faire les filles !!
A
28 décembre 2011 22:07
Eh ben dis donc, et on appelle cela un homme !!!!
Mais où sont les vrais bonhommes, les vrais chefs de famille, ceux qui assument leurs familles.
Franchement, ma soeur, rassure toi ils ne sont pas tous comme cela mais là c'est trop.
Pose toi les vrais questions ?
Tu peux l'aider si tu veux mais c'est lui (en tant que musulman qui se respecte) d'assumer la maison.
C'est un profiteur qui ne pense qu'à sa poire. Il se sape de A à Z et il se barre au maroc. Excuse moi ma soeur mais faut un Bac + 4 pour comprendre.
Reprends et mets le face à ses responsablitités.
Tu sais un jour on m'a dit, vous les femmes vous vous plaignez de vos maris qui n'assument plus rien mais vous seriez restés à la maison comme à l'époque, eux ils seraient restés des hommes comme à l'époque. A méditer
Bon courage
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
T
28 décembre 2011 22:23
Tu m'as fais ptdr nafili hassna





Pompeleup!

Mouahahahaha!!
28 décembre 2011 22:28
Quand je me suis mariée, lui n’avait rien. Comme il le dit souvent par fierté : « J’avais seulement un sac sur le dos, et maintenant j’ai une famille, des enfants, une maison en France, et une maison et des terrains au Maroc. » alors que moi j’avais loué un appart, j’avais des meubles et une voiture. On a toujours tout fait ensemble : je lui ai fait tous ses papiers administratifs, je lui ai trouvé du travail, et il prenait ma voiture. Pour moi, c’était naturel, en tant que mari et femme, que « ce qui est à moi est à toi», car j’ai été élevée ainsi. Durant notre mariage, on a eu 4 enfants. Avec nos économies, on a acheté, en 15 ans de mariage, 3 petits terrains au Maroc, dans le village natal de mon père où habite également la famille de mon mari : c’est comme ça que je l’ai connu. On a construit sur l’un des terrains, une maison brique par brique qui n’est toujours pas finie, mais partiellement habitable. En 2006, on a décidé, après qu’il ait obtenu son diplôme de plombier, de construire notre maison, sachant qu’on a tout fait tous seuls (sauf grosses œuvres) .On a eu des hauts et des bas comme tous les couples, mais on a toujours avancé.
Tout a basculé quand, l’été 2008, j’ai voulu habiter dans ma maison au Maroc :
En France, on ne faisait jamais rien, ni sorties, ni écarts, pour économiser pour les vacances au Bled. Seulement, à chaque vacance, on ne faisait rien non plus, l’argent ne partait que dans le trajet (± 2000 €) et sa famille. On restait un mois entier chez sa mère à ne rien faire. Dès qu’on revenait en France, on se disputait pour ça, car on ne visitait rien et on ne sortait jamais. Ici, il me faisait rêver en me faisait tout un programme, et là-bas il se " transformait ". Ça a toujours été comme ça jusqu’au jour où ses sœurs se sont mariées, chacune à bâtis une maison juste à côté de leur mère. La maison familiale était donc vide, et, me sentant de plus en plus seule ici et là-bas, j’ai choisi pour la première fois, en 2008 de passer des vacances dans ma maison au Maroc. Celle-ci se trouve entre sa mère et mes parents. Au moins, même s’il faisait 46°, je pouvais me mettre à l’aise et mes enfants aussi. Pendant 15 ans, on allait chez sa mère, on y déposait les bagages, et on y restait un mois sans rien faire. Un mois, où il était aux anges, parce qu’il allait voir ses copains, et quand il rentrait, il nous retrouvait tous à la même place avec sa famille. J’avais beau lui dire que nous étions en vacances, et qu’on se privait toute l’année pour ça, que c’était injuste, toute ma famille et la sienne le lui disait, mais rien n’y faisait. Donc, on a finalement habité dans notre maison, mais il m’a laissée seule avec les enfants, comme pour me punir, et allait manger chez sa mère qui est en face de chez moi. J’ai passé un mois seule, à ne rien faire hormis le ménage et laver les enfants. En rentrant en France, j’ai fait appel à mon frère et à son épouse afin de lui faire entendre raison et pour lui dire que ce qu’il avait fait était injuste et anormal, en vain. En se disputant, il m’a crié que je n’avais rien, que tout était à son nom, par conséquent que je ne remettrais plus jamais les pieds dans la maison du Maroc, et que sa famille passait avant moi et les enfants. Au début, je me suis dit que c’était la colère qui lui avait fait dire ça, mais l’année suivante, mes 2 aînés sont partis en vacances avec lui, sachant que moi je ne veux plus partir avec lui, vu que c’est pour rester enfermer entre 4 murs. Ils m’ont dit que sa mère avait meublé MA maison, qu’elle habitait dans la sienne et dans la mienne, qu’il avait acheté de la vaisselle et des électroménagers sans me le dire : exclusion totale !!! Il a vendu un terrain qui était l’héritage de mes enfants à sa sœur à un prix dérisoire, sans me consulter (je rappelle que tout ce qu’il a est à nous car il l’a acheté pendant notre mariage.) Il a acheté des machines industrielles pour monter une société d’ébénisterie dans les sous-sols de notre maison au Maroc, c’est son frère qui s’en occupe, alors que je n’étais pas d’accord et pourtant il l’a fait. Il a prouvé qu’il était sérieux a propos de sa famille puisqu’il ne me consulte plus ! J’ai toujours participé à la vie de la famille : agent administratif, chômage indemnisé, caissière, congé parental. Tout ce que je gagnais je ne l’ai jamais touchée, tout partais dans les factures et les courses. Je ne me suis jamais fait plaisir, tout était pour la famille : lui et les enfants. Mais pour lui la famille c’est lui, ses sœurs et sa mère, alors qu’avant il ne les avait jamais aidés avant.
Dès que j’ai su qu’il avait fait tout ça sans me consulter et derrière mon dos, que tout ce qu’on avait fait ensemble, il se l’ai approprié à lui tout seul en m’excluant, j’ai gardé mon salaire d’assistante maternelle, pour assurer mes arrières, car je me suis rendue compte que je n’avais pas d’argent, pas d’économies, rien ! (Sachant qu’on en avait discuté, qu’il était d’accord, au lieu de me faire des excuses et de me dire qu’il regrettait. ) Un changement auquel il n’est pas habitué, c’est pour ça qu’il a ouvert un compte individuel, il y a viré toutes nos économies : 3200 € du compte commun, et il a donné comme justificatif l’adresse de son oncle (ce qui est illégale puisqu’il ne vit pas chez lui) pour que je ne puisse pas voir ses relevés. Son oncle est venu vivre en France depuis le mois de janvier, comme d’habitude, je l’ai aidé à s’installer et je me suis fait porter garant pour qu’il ait un appartement. Je lui ai donné de la vaisselle, lavé son linge, fait à manger…. Pour moi, malgré tout ce qu’il m’avait fait c’était normal, car c’est son oncle et pourtant les 2 m’ont trahit !
Dans l’autre compte joint, il utilise les allocations familiales, auxquelles il a rajouté 500 € pour compléter pour pouvoir payer les factures qui se font par prélèvement. Pour les courses, il achète juste le nécessaire de samedis en samedis, avec ses tickets restaurants qu’il reçoit en plus de son salaire. Ce compte est actuellement a découvert car j’ai acheté quelques vêtements aux enfants et quelques courses supplémentaires il me demande de les rembourser. Son but est de me faire dépenser tout ce que je touche de mon travail, car il est habitué à CE QUI EST A MOI EST A LUI. Et pourtant, avec tout ce que j’ai touché depuis que je travaille décembre 2010, j’ai acheté une voiture 7 places parce qu’il me fallait amener mes enfants à l’école en ayant en même temps les enfants que je garde, payé l’assurance, la carte grise , un crédit à la consommation qu’on avait pris ensemble 1800€, une machine à laver 500€…Aujourd’hui, je n’ai plus d’économies, alors que lui il a pris 3200 € du compte commun que l’on avait mis de côté, il touche ± 2000 €, alors que moi je ne touche que de 300 € à 600 €, suivant les enfants que je garde. Je ne supporte plus cette injustice, aucune reconnaissance après toutes ces années de mariage, où je me suis oubliée, en pensant que tout ce que j’ai fait avec lui était à nous deux, et pas seulement à lui. Il se croit au-dessus de tout, car ce qu’on a acheté en commun est à son nom, et qu’il touche presque 3 fois plus que moi. Merci de m’avoir lu jusqu’au bout
m
28 décembre 2011 23:12
Citation
AHiNaTa a écrit:
Eh ben dis donc, et on appelle cela un homme !!!!
Mais où sont les vrais bonhommes, les vrais chefs de famille, ceux qui assument leurs familles.
Franchement, ma soeur, rassure toi ils ne sont pas tous comme cela mais là c'est trop.
Pose toi les vrais questions ?
Tu peux l'aider si tu veux mais c'est lui (en tant que musulman qui se respecte) d'assumer la maison.
C'est un profiteur qui ne pense qu'à sa poire. Il se sape de A à Z et il se barre au maroc. Excuse moi ma soeur mais faut un Bac + 4 pour comprendre.
Reprends et mets le face à ses responsablitités.
Tu sais un jour on m'a dit, vous les femmes vous vous plaignez de vos maris qui n'assument plus rien mais vous seriez restés à la maison comme à l'époque, eux ils seraient restés des hommes comme à l'époque. A méditer
Bon courage

Salam,

pour l'argent j'en ai pris plein la gueule comme on dit aussi. AU début de notre mariage il savait que je voulais faire mon master , je suis honnête je dis tout , il le savait donc il a quand même voulu qu'on parte en France , je lui avais dit oh bah si tu veux je vais en France finir mon année et tu me rejoins un peu plus tard c'était vraiment pour l'arranger , il dit oh non non je veux être avec toi etc donc on part et bah voilà j'en ai pris plein la gueule parce que je devais étudier et réviser et surtout qu'il devait tout payer , j'ai essayé de trouver un boulot d'étudiante j'ai rien trouvé je vous jure rien ! De plus chaque jour fallait faire le trajet c'était loin , j'en pouvais plus je culpabilisais , depuis presque un an et demi je travaille mais je peux vous dire que j'ai toujours culpabilisé , ça m'est resté en travers! Il dit qu'il disait ça quand il était énervé mais même parce que quand il faut entretenir papa et maman là les hommes ils sortent vite l'argent... Donc pour la petite phrase d'AHINATA je veux bien mais si je devais rester à la maison ( ce qui en soi ne me dérangerait pas ) mon mari ne me donnerait jamais plus que ce qu'il faut juste de quoi manger et encore quand je vois la vie que j'avais chez mes parents , j'ai été gâtée et tout et quand tu vois ton mari qui au début était généreux et tout et après il pense seulement à ses investissements ( oui il faut assurer son avenir) mais bon il est bien capable de sortir du fric pour faire venir papa et maman deux fois par an et y aller aussi lui 3 à 4 fois par an ( au Maroc) et ensuite quand je veux m'acheter un truc ( avec mon argent je ne lui demande rien ) et bien là il regarde mes dépenses . Je paye la moitié et tout et il fait au centime près. Y a des vacances que j'ai pas voulu faire en septembre au Maroc surtout à cause de l'argent et bien il m'a forcé à venir avec lui et au final je me suis retrouvée à devoir payer une somme que je voulais pas mettre dans ce séjour où il faisait que faire son fifils à maman! En général il part pas sans moi sauf là pour une urgence mais Dieu sait quelles dépenses il va faire et qu'il ne justifiera qu'à maman chérie et moi bien sur il faut justifier mes dépenses! J'en peux plus de ces bonhommes! Je craque!
Alors pour la posteuse je ne sais quoi te dire , tout ça n'est pas super normal!

Marrakchi74 mdrr je viens de lire ton message là sérieusement y a des trucs c'est la même!!! Les trajets bagnole à 2000 euros et arrivés là bas faut emmener toute la famille dans les sorties et toi tu restes enfermée entre 4 murs quand il a ses démarches et tu t'ennuies et belle maman elle arrive et demande combien il a dépensé etc je me lache j'en peux plus aussi!!!!

Un clin d'oeil à Zinia qui me comprendra bien aussi!
28 décembre 2011 23:26
salam melmoulette et merci de m'avoir lu .Là je ne sais plus quoi faire pour lui montrer qu'il s'égare les sentiments sont là les enfants aussi et dieu sait combien de discussion on a eu ou je pensait qu'il avait compris mais en vein . Je n'ai plus le choix soit j'accepte cette situation mais je n'y arrive pas ou je demande une séparation pour lui montrer qu'il va tout perdre
T
29 décembre 2011 00:00
Les filles faut assurer vos arrières, c'est triste à dire, mais faut toujours penser au pire.


Même si vous travaillez, ne payez rien c'est votre argent, votre mari n'a aucun droit dessus.


C'est comme ça qu'ils vont comprendre et se serrer la ceinture, les femmes roues de secours qui aident parce que c'est normal c'est aussi son argent et patati et patata c'est navrant.


Allah vous donne des droits, c'est vous qui vous en privez.
m
29 décembre 2011 00:21
ça me fait chialer ton message aussi marrakchi , j'en peux plus aussi!
Tillilla c'est ça en fait , eux ils se permettent de pas assumer leurs obligations , parce que c'est pareil à sa mère il lui justifie tout et à moi non alors que c'est aussi un droit qu'on a d'avoir un oeil sur le budget du couple et une fois qu'ils n'assument pas leurs responsabilités ( sauf envers la famille papa maman etc là ils en font + qu'il n'en faut) ils te demandent aussi de renier tes DROITS... On est des torchons en gros.
Là j'ai dépensé de l'argent et bien écoute à distance il a vu le compte bancaire ( Mr est au Maroc il a des papiers à faire mais bon quand il va s'agir de sortir papa maman ou bien d'acheter des trucs il viendra pas se justifier ) il m'a dit j'ai vu sur le compte que t'as dépensé , ça va loin...
K
29 décembre 2011 00:53
as salam alaykom aux soeurs, je suis peiné sincerement de lire vos histoires, je regrette que certains freres aient oublié le serment envers ALLAH le jour de leurs mariages, qu'ils aient oublié que le jugement va durer 50.000ans, preuve que nos actes seront tous passés a la loupe par ALLAH djalla wa 3ala, on comprend l etat de la communauté quand on voit des hommes incapables de faire vivre dignement une femme et des enfants et ca veut sauver les opprimés..
La hawla wa la quwata ila bILLAH.Mes soeurs, ne desesperez pas de la misericorde d ALLAH, il reste des vrais hommes, invoquez ALLAH et patientez.
A tout les crevards qui vont me lire, sachez bandes d ignorants qu un grand savant qui s appelait hasan al basri a dit: le plus riche ici bas est celui qui se contente de ce que lui donne son créateur.
T
29 décembre 2011 00:56
Je ne sais pas si sa famille est dans le besoin, dans le cas contraire faut lui faire comprendre qu'en attendant les priorités ce sont votre foyer et vos besoins.

Perso, je ne m'empecherai pas dépenser s'il le faut.
m
29 décembre 2011 01:20
sa famille n'est absolument pas dans le besoin , ils lui ont même prêté de l'argent pour l'appart acheté , ça y est il a remboursé ses parents ça c'est normal. Mais je veux dire si lui là bas achète tel ou tel truc , ou bien peut être même qu'il paye un truc à ses parents ou à lui si je demande pas je suis pas sure que je le saurai par contre sa mère elle débarque elle sort " combien combien??? " et moi toujours ejectée , la dernière à savoir ce qu'il se passe , alors que c'est mon mari.
Et si moi je dépense il regarde , il gueule etc ça j'en peux plus c'est pas normal et c'est loin d'être l'islam. Je ne suis pas une grande dépensière mais si j'ai besoin d'un truc pourquoi je devrais me justifier et pas lui...
S
29 décembre 2011 01:27
le mari ne doit pas touchet a largent de la femme en islam, ya des femmes qui ne connaissant surement pas ce droit magnifique qu elles ont! Dites le a vos maris les filles, c votre argent et c a lui d paye les depenses du foyer, c ca etre un homme!
m
29 décembre 2011 02:01
shérazzade c'est bien ça le plus dégueulasse c'est que je lui ai dit , donc non seulement il se permet de justifier ses dépenses à maman et à moi vite fait faut vraiment que je demande et je suis pas comme sa mère et en + il m'enlève ce droit qui est de dépenser comme je veux et puisqu'il ne veut plus se justifier je crois que je vais reprendre mon droit un point c'est tout.
J'ai partagé avec lui dés que j'ai bossé et je trouvais ça normal , si je bosse autant l'aider mais le reste fallait toujours que ce soit lui qui gère! C'est génial quand le mari ne respecte pas son obligation et qu'en + il veut t'enlever ton droit c'est à péter les plombs...
29 décembre 2011 02:45
salam les filles,

melmoulette et marrakchi74 je suis Eye popping smiley de tout ce qui vous arrive, réveillez vous les filles vous voyez pas que vos maris si on peut les appeler comme ça son entrain de s'enchérir sur votre dos?

Sans hechma ils vous demandent de payer moit-moit, se tape des vacances avec l'argent de leur épouse, mais c'est quoi ces hommes en carton? Vous êtes sûr qu'ils ont pas un lien de parenté parce leur comportement est très choquant.

Marrakchi74 en ce qui te concerne c'est encore pire, t'es une poule aux oeufs d'or pour lui et sa famille.
Vous mettez de l'argent de côté à 2 pour achetez des terrains et construire au maroc et ses Mr qui mets tout à son nom? Are you crazy
Comment t'as pu être aussi inconsciente pour faire confiance a cet escroc et penser que tout ce qui est a toi et a lui et vice-versa?

Faut jamais faire confiance a un homme même si c'est le plus doux et le plus parfait des maris No No
Halah ou ahlem ce qui peux se passer, lorsque vous êtes mariés, quoi que vous acheté ( immobilier, voiture, meubles, électroménager etc.......) faut tjrs le mettre au nom des 2 époux et si il refuse c'est qu'il a quelque chose derrière la tête.

Là tu viens de mettre le bien de tes enfants en péril en espèrant qu'il aura un minimum de coeur pour penser à eux.

Assurer vos arrières les filles, mettez de l'argent de côté sans que vos maris le sache (ouvrir un compte bancaire clandestin) et arrêter de vous laisser faire.

Ils ont pas à fliqué vos compte en banque et vos dépenses à moins de faire pareil.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook