Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
MARI PROFITEUR
z
5 janvier 2012 11:53
Citation
JAM0405 a écrit:
Bonjour et tt dabord ts mes meilleurs voeux à vous toutes qui me lisez !
mon mari est dc rentré dimanche soir lundi matin on a discuté et il ma dit kon allait sentraider.
Hier soir cetait la grosse explication je lui ai dit tt ce ke javais sur le coeur !
et ben je vous dis pas !!! je l'ai tué !
et pr finir je lui aid dit ke maintenant ke je gagnais bkoup moins c soit on fait moit-moit soit cest
l'babe al hbabe !!!
et basta jen ai marre de tout payer toute seule !!*
voilà voilà bon il sest énervé et est sorti !!
il est rentré vers 2 heures du Mat et ce matin me réveille en membrassant zahma et me dit ok on partage tout
maintenant jattends de voir !!!
je pense ke ca va aller et le fait ke je lui ai dit je pe vivre ss toi ca membeterait pr notre fille ms je men sortirais ca a dû le faire réfléchir parce qu'il sait que je suis à bout :!!
voilà voilà promis je vous tiendrais informé !!!
bne journée
a +

Jam

Salam Alaykoum,

Pourquoi avoir proposé 50/50 ?

Mes sœurs arrêter de tendre le bâton pour vous faire battre , la nafaqa revient à l'époux ,c'est lui qui doit prendre en charge les dépenses du foyer c'est son devoir et cela fais partie de ses responsabilités.

La femme a le droit de dépenser son argent comme bon lui semble ,si tu veux contribuer et aider ton époux il n'y a aucun soucis ,cela est même recommandé ,mais en aucun cas il faut partager ,contribuer oui.smiling smiley

Si vous faite pas valoir vos droits ,et si vous n'exiger pas qu'ils soient respecter ,et bien j'ai envie de vous dire ne venez pas vous plaindre.grinning smiley

Allah swt a donner à chacun des époux leur rôles et leur devoirs ne chercher ni a les inverser ni à les partager ,entre époux il y a bien sur des rôles et devoir en commun mais la nafaqa n'en fais partie.

Accrochez vous a vos droits ,sinon un retour a la jahiliya garantie.smiling smiley
5 janvier 2012 13:06
Citation
nafili.hassna a écrit:
Salem Aleeka

ARRETEZ DE VOUS VOILE LA FACE !!!!! Non mais sa tourne pas rond dans votre tete ? Donc pour une son mari ne paie rien et l'autre c 'est un fénéant et depuis 7 ans ??? Na pas de hanana ni vis a vis de sa femme ni de son enfant paie rien ? Refait ta vie ma belle tu pourras etre heureuse avec un autre homme et plus heureuse sans lui !! Il va faire pompeleup o bled avec des nouveau calecon ! Prourquoi y'en a d'autre qui vois ses dessous ? Reveille toi ma soeur ? Parle en a tes parent a ses parent c'est trop a ton frere , il ne t'aime pas excuse moi d'etre cru ........... Reveille toi et prend soin de toi , c'est un PSYCHOTERAPEUTE qui faut sur ce site ...............
Même s'il y avait un psychotherapeute sur ce forum cela sera difficile pour beaucoup de jeunes femmes de se decider et se prendre en mains comme des grandes , il ne suffit pas de (donner un coup de gueule) mais d'agir dans ces situations au délà du supportable car qlq soit la suite elle est fatalement vouée a l'echec dans ces conditions inhumaines et pourtant (ces mâles inconscients ont une chance inouie) de tomber sur des jeunes femmes exceptionnelles qu'ils ne meritent a aucun ,absolument aucun égard en plus de faire des victimes innoncentes que sont les enfants .c'est terriblement triste et malheureux de lire autant d'histoires invraisemblables les unes que les autres ,mais mesdames personnes ne peut agir a votre place,vous êtes plus qu'humiliées qu'attendez-vous pour bouger , vous avez des droits ,que ces àç-"é_ ne respectent pas même les droits moraux qu'ils ont vis-a-vis .et des mâles qui confondent leur epouse avec leur mére !!! quelle honte attendre que sa femme apporte le panier et payer le loyer et les factures ,Y A PAS DE MOTS ASSEZ FORTS POUR VOUS NOMMER, ET VOUS MESDAMES BOUGEZ UN PEU PLUS BAS VOUS NE POUVEZ PAS ARRIVER, DSLE SI JE ME SUIS LAISSE EMPORTER ,TROP C'EST TROP ET ON NE MEURT QU'UNE FOIS C'EST LE PREMIER PAS QUI SEMBLE DIFFICILE A FRANCHIR LA DELIVRANCE EST UN NOUVEAU DEPART ET EPAGNOUISSEMENT ...
h
9 mai 2014 17:36
MA SOEUR
Salam fait confiance a Allah et fait ton dou3a car dieux nous a donner une justice entre l'homme et ca femme parle le lui et essaye de le convaincre car ces pas juste ce que il fais
s
10 mai 2014 00:26
Non mais excuses moi qu'est ce que tu fais avec un homme comme ça ?????? Déjà qu'il s'occupe de rien à la maison qu'il te laisse tout payer il est la pourquoi???????

Franchement la chose queje pourrais pas supporter c'est voir mon mari ne pas s'occuper de ses enfants la chaire de sa chaire franchement t'es bien stupide (excuses moi tu terme) de rester avec un homme comme ça.

Franchement vaut mieux être seule que mal accompagné voir avec ton mari pas du tout accompagné donc à quoi bon?

Choquée qu'il n'est jamais rien offert à sa fille j'arrive pas à y croire
10 mai 2014 00:29
Le post a deux ans, réveillez-vous
s
11 mai 2014 00:17
Ah ouais mdrrrrrr !
K
15 février 2015 13:48
Salam ma soeur, je suis célibataire je n'ai aucune expérience dans la vie de couple enfin pour ma part il serait préférable pour une femme ou un homme de bien se connaître dicuter avant de se marier de sortir ensemble aller au salon de thé au cinéma dans tout de la halal évidement; concernenant ton mari je ne le juge pas c'est mon point de vursi il ne travail pas au chômage et bien qu'il s'occupe de la maison, ménage,cuisine, vaiselle, lessive repassage, dépose les enfants à l'école vas les cherchez etc.... si j'étais à sa place j'aurai réagis ainsi
P
15 février 2015 18:37
Citation
AHiNaTa a écrit:
Eh ben dis donc, et on appelle cela un homme !!!!
Mais où sont les vrais bonhommes, les vrais chefs de famille, ceux qui assument leurs familles.
Franchement, ma soeur, rassure toi ils ne sont pas tous comme cela mais là c'est trop.
Pose toi les vrais questions ?
Tu peux l'aider si tu veux mais c'est lui (en tant que musulman qui se respecte) d'assumer la maison.
C'est un profiteur qui ne pense qu'à sa poire. Il se sape de A à Z et il se barre au maroc. Excuse moi ma soeur mais faut un Bac + 4 pour comprendre.
Reprends et mets le face à ses responsablitités.
Tu sais un jour on m'a dit, vous les femmes vous vous plaignez de vos maris qui n'assument plus rien mais vous seriez restés à la maison comme à l'époque, eux ils seraient restés des hommes comme à l'époque[[/color]/b]. A méditer
Bon courage

Revois tes connaissances, mais les femmes du prophète PSL étaient rarement à leur domicile, elles faisaient du sociale, d'autres étaient médecin, d'autres ministre....
Et les hommes de l'époque étaient et restaient des hommes avec un grand H mach'Allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook