Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a des probleme familiaux et me délaisse
S
19 mai 2019 23:44
Salem
Voilà je vous explique un peu mon histoire voilà vendredi je me suis disputer avec mon mari pour des futilités bref après cette dispute il a eu une grosse dispute avec sont frere et sa belle soeur. Et du coup sa c empirer j’ai l’impression qui l’a tout mille dans meme sac en même temp il a apris la mort d’un proche a lui donc tout c’est enchaîner . Je m’entend très bien avec sa mère. Elle me raconte un peu tout pourtant je lui demande rien elle m’a di que sont mari l’avais déjà tromper quel a sue tout sa. Et là mon mari me dit qu’il l’a des probleme avec son père et sa mère . Le jour même jeter avec sa mère et elle m’a di quel parler plus a sont mari donc je pense sa
Doi être peut être en se rapport la mon mari m’a dit que sa ne m’en regarder pas c une histoire de famille il peut rien me dire je lui es di que jeter là pour lui et il m’a di j’ai pas le temp en se moment j’ai trop de soucis je doit m’occuper de ma mère . Oki je suis la première à comprendre mes depuis hier je n’ai aucune nouvelle de lui je galèrer pour qui me répond il me di’ qu’il et tout le temp avec sa mère moi je siis aller chez ma mère j’allais pas resté seule chez moi et il me di part message qu’il es désolé mes qu’il a pas le temp qu’il l’a trpp de probleme je suis sa femme quand même Et je me sens délaisser vous trouver que j’abuse et que rien doit le laisser régler c probleme il veut pas que je soient là poir’lui Il me di ma mère elle veu me dire des trucs quel aura honte de dire devàt toi en gros elle veut que sont fils reste avec elle je c’est Plus quoi pensez ni combien Sava durer mes sa’ me pèsent trop
K
19 mai 2019 23:53
Laisse le régler ses problèmes mais il ne faut pas que sa dure longtemps
19 mai 2019 23:59
Vous vivez en couple... mais vous n’êtes pas siamois..
S
20 mai 2019 00:12
Mes vous trouvez sa
Normale qu’il me
Donne aucune nouvelle
20 mai 2019 00:20
2 jours consacrés à sa famille qui a l'air d'avoir des gros pb je trouve pas ça dément non plus. Laisse lui le temps et patiente 2 jours c'est rien on ne peut pas vraiment dire qu'il te delaisse.
20 mai 2019 00:20
Pour répondre à la question que tu nous a posé :
Oui tu abuses.

Il te dis CLAIREMENT qu'il a besoin de temps, qu'il a besoin de régler des trucs seul avec sa mère.
Il a pas disparu sans nouvelles hein
Apprends à être patiente et à respecter le choix d'autrui.
Il veut pas de ton aide, alors ça sert à rien de forcer.
Y
20 mai 2019 00:34
Salam

Il a clairement dit qu il en aurait plein la tête donc laisse le respirer! Il a pas quitter définitivement mais la maison mais pour s occuper de sa mère

Donc soit douce et dis lui que tu es là si il a besoin, il ne sera que plus content de ta compréhension

Cool n en rajoute pas
y
20 mai 2019 01:34
Alors tout d’abord bravo, tu te soucies vraiment de ton mari et ça c’est louable de ta part smiling smiley
C’est vrai que dans un couple, on affronte certains problèmes ensemble mais quelquefois, il faut juste être un soutien pour le partenaire.
Tu lui as proposé ton aide, tu lui as proposé de t’en parler, mais il a refusé. Tu as rempli ton devoir, il n’est pas dans l’obligation de te mêler à tout ça surtout si ça concerne la vie privée de ses parents.

S’il s’absente trop longtemps, il doit te donner une explication même vague.

Citation
Sihaam9300 a écrit:
Salem
Voilà je vous explique un peu mon histoire voilà vendredi je me suis disputer avec mon mari pour des futilités bref après cette dispute il a eu une grosse dispute avec sont frere et sa belle soeur. Et du coup sa c empirer j’ai l’impression qui l’a tout mille dans meme sac en même temp il a apris la mort d’un proche a lui donc tout c’est enchaîner . Je m’entend très bien avec sa mère. Elle me raconte un peu tout pourtant je lui demande rien elle m’a di que sont mari l’avais déjà tromper quel a sue tout sa. Et là mon mari me dit qu’il l’a des probleme avec son père et sa mère . Le jour même jeter avec sa mère et elle m’a di quel parler plus a sont mari donc je pense sa
Doi être peut être en se rapport la mon mari m’a dit que sa ne m’en regarder pas c une histoire de famille il peut rien me dire je lui es di que jeter là pour lui et il m’a di j’ai pas le temp en se moment j’ai trop de soucis je doit m’occuper de ma mère . Oki je suis la première à comprendre mes depuis hier je n’ai aucune nouvelle de lui je galèrer pour qui me répond il me di’ qu’il et tout le temp avec sa mère moi je siis aller chez ma mère j’allais pas resté seule chez moi et il me di part message qu’il es désolé mes qu’il a pas le temp qu’il l’a trpp de probleme je suis sa femme quand même Et je me sens délaisser vous trouver que j’abuse et que rien doit le laisser régler c probleme il veut pas que je soient là poir’lui Il me di ma mère elle veu me dire des trucs quel aura honte de dire devàt toi en gros elle veut que sont fils reste avec elle je c’est Plus quoi pensez ni combien Sava durer mes sa’ me pèsent trop
R
20 mai 2019 01:52
Salam

Bof je sais pas trop quoi en penser ...ça dépend de la mentalité de ton mari et de ton caractère ...

Perso je me serais 'imposé' dans le sens pour l'aider mais tout en me faisant invisible....non par curiosité ou forcer la main mais dans le sens qu'il sache qu'il peut compter sur moi et même si sa mère ne dira pas certaines choses devant moi elle dira certaines choses à une femme qu'elle ne dira peut être pas à son fils... tu dis être complice avec elle donc la encore ça dépend de votre relation


Bref tkt pas trop laisse lui le choix force pas trop tu vas lui rajouter des pb voir être son ennemie dans sa tête vu que tu ne 'comprendra rien' selon lui si c là son caractère ...


Laisse un peu de temps... Propose de faire le Ftor toi même chez toi et de manger tous les trois ensemble par exemple ... ça soulagera sa mère et lui aussi ... de la tu prendras la température sans l'imposer non plus et vous aiderez
*
20 mai 2019 02:15
Fais toi discrète et ne rajoute pas à ces soucis. Tu seras son soutien dans l'ombre et il appréciera.

Tu passes un mauvais cap certes, mais c'est une situation difficile pour ton mari et il besoin de te savoir compréhensive, solide et à ses côtés, la dernière chose à faire serait de taper une crise parce que tu te sens délaissée.

Ne t'immisces pas trop dans leurs problèmes familiaux, s'il te dit de ne pas t'en mêler il a ses raisons et ce n'ai pas méchant, c'est plus pour te protéger des répercussions. Laisse les confidences venir à toi, et sois une tombe pour ce qui t'a été raconté. Écoute, allège si tu peux mais ne te mêle pas.

Ton chéri traverse une turbulence, alors soit son encrage, son refuge et son soutien, c'est la difficulté qui éprouve la solidité et l'amour dans un couple. Saches simplement que son état d'esprit préoccupé n'a rien à voir avec toi, alors surtout ne le prend pas pour toi.

Bon courage à toi.

Patience, inshaAllah tout rentrera dans l'ordre.
Citation
Sihaam9300 a écrit:
Salem
Voilà je vous explique un peu mon histoire voilà vendredi je me suis disputer avec mon mari pour des futilités bref après cette dispute il a eu une grosse dispute avec sont frere et sa belle soeur. Et du coup sa c empirer j’ai l’impression qui l’a tout mille dans meme sac en même temp il a apris la mort d’un proche a lui donc tout c’est enchaîner . Je m’entend très bien avec sa mère. Elle me raconte un peu tout pourtant je lui demande rien elle m’a di que sont mari l’avais déjà tromper quel a sue tout sa. Et là mon mari me dit qu’il l’a des probleme avec son père et sa mère . Le jour même jeter avec sa mère et elle m’a di quel parler plus a sont mari donc je pense sa
Doi être peut être en se rapport la mon mari m’a dit que sa ne m’en regarder pas c une histoire de famille il peut rien me dire je lui es di que jeter là pour lui et il m’a di j’ai pas le temp en se moment j’ai trop de soucis je doit m’occuper de ma mère . Oki je suis la première à comprendre mes depuis hier je n’ai aucune nouvelle de lui je galèrer pour qui me répond il me di’ qu’il et tout le temp avec sa mère moi je siis aller chez ma mère j’allais pas resté seule chez moi et il me di part message qu’il es désolé mes qu’il a pas le temp qu’il l’a trpp de probleme je suis sa femme quand même Et je me sens délaisser vous trouver que j’abuse et que rien doit le laisser régler c probleme il veut pas que je soient là poir’lui Il me di ma mère elle veu me dire des trucs quel aura honte de dire devàt toi en gros elle veut que sont fils reste avec elle je c’est Plus quoi pensez ni combien Sava durer mes sa’ me pèsent trop
S
20 mai 2019 02:19
Bah j’ai fai l’erreur de lui dire que sa mère m’a di quel a déjà était tromper’par sont père tout les retomber dessus mtn sa mère veut plus me parler jpense qu’on va divorcer y’a trop eu de choses que se sont enchaîner
Citation
Jade* a écrit:
Fais toi discrète et ne rajoute pas à ces soucis. Tu seras son soutien dans l'ombre et il appréciera.

Tu passes un mauvais cap certes, mais c'est une situation difficile pour ton mari et il besoin de te savoir compréhensive, solide et à ses côtés, la dernière chose à faire serait de taper une crise parce que tu te sens délaissée.

Ne t'immisces pas trop dans leurs problèmes familiaux, s'il te dit de ne pas t'en mêler il a ses raisons et ce n'ai pas méchant, c'est plus pour te protéger des répercussions. Laisse les confidences venir à toi, et sois une tombe pour ce qui t'a été raconté. Écoute, allège si tu peux mais ne te mêle pas.

Ton chéri traverse une turbulence, alors soit son encrage, son refuge et son soutien, c'est la difficulté qui éprouve la solidité et l'amour dans un couple. Saches simplement que son état d'esprit préoccupé n'a rien à voir avec toi, alors surtout ne le prend pas pour toi.

Bon courage à toi.

Patience, inshaAllah tout rentrera dans l'ordre.
*
20 mai 2019 03:46
Waw pourquoi as tu divulgué un secret pareil ?

Je sais que c'est lourd à porter, et que ne pas le dire à ton mari pouvait bcp te peser. Mais c'est une bombe que tu avais entre les mains ....

Si tu veux mon avis reste à l'écart de cela et laisse les choses évoluer. Ne te mêle plus de rien. Excuse toi auprès de ta belle mère et de ton mari. Et attends que ça se tasse.

inshaAllah ça s'arrangera.
Citation
Sihaam9300 a écrit:
Bah j’ai fai l’erreur de lui dire que sa mère m’a di quel a déjà était tromper’par sont père tout les retomber dessus mtn sa mère veut plus me parler jpense qu’on va divorcer y’a trop eu de choses que se sont enchaîner
R
20 mai 2019 04:49
Je vois pas le rapport avec divorcer ...

Après ben sa mère si elle t'a dit ça entre 4 yeux normal qu'elle se sente trahie...

Mais bon perso je me méfie du bluff qd même C gros comme histoire
Citation
Sihaam9300 a écrit:
Bah j’ai fai l’erreur de lui dire que sa mère m’a di quel a déjà était tromper’par sont père tout les retomber dessus mtn sa mère veut plus me parler jpense qu’on va divorcer y’a trop eu de choses que se sont enchaîner
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook