Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a un probleme
V
5 novembre 2013 18:15
Salam alaykoum

Voila je vais vous exposer mon probleme qui jespere par la grace d'Allah que tout cela sera un mauvais souvenir

Donc tout a l'heure je lisais mais emails et bon je suis tomber sur un emails de la messagerie vocale de mon mari ( il est au courant que je peu ecouter ses messages vocaux ce n'est pas de l'espionnage lol ) bref donc ce message m'interpelle car numero masquee donc j'ecoute et cest le comissairat de ma ville un comissaire qui demande a mon mari concernant un controle ou ils ont retrouver des produits stupefiants et la je tombe de tres tres haut j'hallucine, bien qu'il m'avait dit qu'il c'etait fait controler ya pas longtemps mais il ma pas parler de sa, et tout sa sa confirme,mes doutes que mon mari fume du shit car jai retrouver plusieurs fois des paquets d'OCB et sans parler du comportement euphorique quand il en consomme, et je suis degouter grave je suis decu de lui
Et la jai peur car dans le batiment ou j'habite il y a un trafic de shit et ils sont pister par la police depuis X temps mais jamais ils ont pu les attraper car les gens ont peur de parler ils sont armer et tout le tralala jai peur que la police fasse chanter mon mari pour quil avoue quoi que se soit sur ces trafiquants et que sa se retourne contre lui on viens d'emmenager et ici tout ce sait ils sont surement au courant que mon mari c fait shoper

Ma question est comment reagir ? Jai envie de crieer dessus quand il rentre du taf et dun coter j'ai envie quil se confit a moi quil garde pas sa pour lui je veut laider le conseiller et surtout le prevenir quil faut pas quil parle du t rafic quil y a ici c gars la ne rigole pas
Quest que je dois faire mes amis yabi wallah je suis degouter de la vie je fai que de pleurer
Wallah c koi c probleme que jai ? Jaime mon mari lui aussi il maime je le sais
Mais la je me sent depasser
Aider moi



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/13 13:35 par Vegetta.
m
5 novembre 2013 18:26
ben euh...comment dire...Ton mari fume du shit et tu ne le sais pas, donc là, il est dans la merde et tu fais celle qui ne sait pas.
Et s'il vient pleurer, tu lui dis qu'il aurait dû te tenir au courant que tu étais marié à un drogué.

Voilà, il sort de sa merde comme il y est entré.

Et évite les sermons du genre "c'est pour le meilleur et le pire...blabla"., c'est un merdeux qui fume de la merde, et qui finira dans la merde.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 18:30 par musica.
V
5 novembre 2013 18:32
Pour musica

J'avais des doutes depuis cet ete j'avais trouver un paquet d'OCB d'apres mes connaissances lol cest pour fumer des join ce truc
Je sais quil fume des cigarettes mais il ma jamais avouer fumer du shit mais je repete javais des doutes et ce coup de fil me le confirme

Ma question est comment reagir ? Face a lui ? Je veux reagir intelligement pour pas que sa se retourne contre moi
m
5 novembre 2013 18:42
Je ne vois pas pourquoi tu devrais réagir intelligemment, et quel rapport avec le fait que ça se retourne contre toi ?? Ce n'est pas toi qui as les flics au cul que je sache?

Donc, il rentre. S'il t'en parle, ok, tu lui dis de rester dans sa merde parce qu'il aurait dû te prévenir qu'il se droguait, et s'il n et'en parle pas, dis lui que tu sais et qu'il reste dans sa merde, pour la raison précédemment citée.

De toutes façons il ment, je ne vois pas pourquoi il t'en parlerais.

Oh et puis j'ai mal à la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/13 18:42 par musica.
V
5 novembre 2013 18:47
Musica a part ramener ta fraise pour dire que dla merde et ne rien ramener de constructif tu sert a quoi ? Te demande pas poursuoi ta mal a la tete car tu dois cogiter beaucoup avant d'envoyer tes reponses qui elles sont merdiques a forec de reediter cest normal

Et mon mari est loin d'etre un merdeu petite merdeuse dial sah

NEXT ------------->
5 novembre 2013 18:51
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Pour musica

J'avais des doutes depuis cet ete j'avais trouver un paquet d'OCB d'apres mes connaissances lol cest pour fumer des join ce truc
Je sais quil fume des cigarettes mais il ma jamais avouer fumer du shit mais je repete javais des doutes et ce coup de fil me le confirme

Ma question est comment reagir ? Face a lui ? Je veux reagir intelligement pour pas que sa se retourne contre moi

Salam,

Alors pour commencer, si ton mari avait du shit sur lui le jour du contrôle, c'était une quantité pour conso perso. Dans le cas, où la quantité laissait supposer un trafic, il aurai été emmené direct au commissariat. Si ton quartier est si mal famé, peut être qu'il a été balancé.

Tu dis que tu avais des doutes depuis l'été dernier, mais tu ne lui a pas parlé ? Maintenant que tu sais que la police l'appel pour ça, tu tombes de haut, et tu ne veux pas que cela se retourne contre toi. Si tu aimais ton mari tant que ça, tu aurais du lui parler quand tu as eu tes doutes pour le raisonner. Et là tu veux le laisser seul ? On a pas la même conception du couple.

Perso, je ferai tout pour l'aider, et lui dirait que s'il recommence c'est le divorce. En plus tu sais même pas ce qu'on lui reproche vraiment, alors attends et avise après.
m
5 novembre 2013 18:52
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Musica a part ramener ta fraise pour dire que dla merde et ne rien ramener de constructif tu sert a quoi ? Te demande pas poursuoi ta mal a la tete car tu dois cogiter beaucoup avant d'envoyer tes reponses qui elles sont merdiques a forec de reediter cest normal

Et mon mari est loin d'etre un merdeu petite merdeuse dial sah

NEXT ------------->

Euh..rajlek howa li kayjib sda3 rass w lmachakil...machi ana
donc, vois ça avec ton shiteux ptdr
V
5 novembre 2013 18:58
Citation
sos courriers a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Pour musica

J'avais des doutes depuis cet ete j'avais trouver un paquet d'OCB d'apres mes connaissances lol cest pour fumer des join ce truc
Je sais quil fume des cigarettes mais il ma jamais avouer fumer du shit mais je repete javais des doutes et ce coup de fil me le confirme

Ma question est comment reagir ? Face a lui ? Je veux reagir intelligement pour pas que sa se retourne contre moi

Salam,

Alors pour commencer, si ton mari avait du shit sur lui le jour du contrôle, c'était une quantité pour conso perso. Dans le cas, où la quantité laissait supposer un trafic, il aurai été emmené direct au commissariat. Si ton quartier est si mal famé, peut être qu'il a été balancé.

Tu dis que tu avais des doutes depuis l'été dernier, mais tu ne lui a pas parlé ? Maintenant que tu sais que la police l'appel pour ça, tu tombes de haut, et tu ne veux pas que cela se retourne contre toi. Si tu aimais ton mari tant que ça, tu aurais du lui parler quand tu as eu tes doutes pour le raisonner. Et là tu veux le laisser seul ? On a pas la même conception du couple.

Perso, je ferai tout pour l'aider, et lui dirait que s'il recommence c'est le divorce. En plus tu sais même pas ce qu'on lui reproche vraiment, alors attends et avise après.


Salam alaykoum

Je me suis mal exprimer ma soeur

Bien sur que je veux laider de tout mon coeur mais mon mari a ce caractere tres impulsif cest pour sa que jai peur que sa se retourne contre moi jai peur quil membrouille moi au final tu vois, javais des doutes oui mais jai eu peur de lui en parler car il mauarit fait une scene jle connais comme ma poche cestpour sa que je voudrai des conseils pour justement lui en parler deloin je suis pas une chacal et jle laisse dans la merde jamais de la vie cest le pere de mes enfants
Le comissaire a bien dit quil sagit de produit stupefiant retrouver sur lui donc surement pour sa conso perso
Et oui je men veux a mort que sa en arrive jusque la wallahi tu peu pas savoir comment
Oui ta raison jaurai du lui parler cest clair mais mieux vaut tard que jamais
V
5 novembre 2013 18:59
Il est rentrer jvou tien au courant
5 novembre 2013 20:09
salam, si tu as peur de lui parler franchement , essaye de faire des suppositions du genre, tiens la police est passé dans l'immeuble il avait l'air de chercher quelqu'un il on frappé ici mais j'ai pas répondu enfin de ce genre peut être aurait t'il peur , ca ne doit pas être évident ou parle lui d'une amie ou connaissance qui viens de voir son mari se faire arrêter pour avoir trafiqué, et dans la conversation tu lui dit franchement j'ai de la chance d'avoir un homme comme toi qui n'est pas comme le mari de ma connaissance, ca devrait le mettre mal à l'aise sauf si il s'en fout, et si tu le vois mal à l'aise alors tu lui pose la question pourquoi ce malêtre et peut être qu'il te répondra et pourrez en discuter, c'est pas facile c'est un sujet plutôt tabou, bonne chance
K
5 novembre 2013 20:27
Salam


En regle generale quand il y a convocation il ne dise jamais l objet de la convocation non ?
5 novembre 2013 21:14
Citation
musica a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Musica a part ramener ta fraise pour dire que dla merde et ne rien ramener de constructif tu sert a quoi ? Te demande pas poursuoi ta mal a la tete car tu dois cogiter beaucoup avant d'envoyer tes reponses qui elles sont merdiques a forec de reediter cest normal

Et mon mari est loin d'etre un merdeu petite merdeuse dial sah

NEXT ------------->

Euh..rajlek howa li kayjib sda3 rass w lmachakil...machi ana
donc, vois ça avec ton shiteux ptdr




grinning smiley


Madir kheire, may tra bass Oups
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
p
5 novembre 2013 21:40
As salam ahleykoum
Un conseil moins tu en sais mieux tu te porteras. Car ici en France, lorsque tu es courant de choses illégales et que tu ne le denonces pas tu es complices aux yeux de la loi.
V
5 novembre 2013 21:47
Re salam alaykom
Merci a ceux qui mon repondu mis a part certains cas sociaux

Donc pour en revenir au sujet jai aborder le sujet apres quil ai manger il sentait des quil ma vu que jallais mal et il a pas arreter de me demander quest ce que tu as, et bon jai patienter jusqua ce quil mange et apres jai aborder le sujet un peu du meme genre de conseil que tu mas donner ma chere romeon76
Il etait tres gener et il ma dit que depuis ce jour il y a plus jamais toucher quil regrette je le crois car on est du genre plutot complice on se comprend, jesperequil aura un simple rappel a lordre son casier est vierge, il a fauté sa arrive a tout le monde, il est clair que la lecon que jen tire cest que jai rien dit des le debut car javais peur que sa crèe un conflit entre nous mais jaurai du je regrette, voila jespere que la suite se passera bien, encore jaccepter la cigarette mais bin le shit voila quoi sa fait peur
Allah yahdina amine

Voila merci de vos interventions
V
5 novembre 2013 21:50
Citation
LMOHIM a écrit:
Salam


En regle generale quand il y a convocation il ne dise jamais l objet de la convocation non ?


En fait cetait un message vocale que tu peu ecouter via les emails si tu as loption et le flic disait oui monsieur X je vous appelle au sujet du controle dans lequel on a trouver sur vous des stupefiants veuillez me rappeler au 0100000000 merci aurevoir

Et jai vu il a rappler le num en question
o
5 novembre 2013 21:51
ferme la
Citation
musica a écrit:
Citation
bellegossdu93 a écrit:
Musica a part ramener ta fraise pour dire que dla merde et ne rien ramener de constructif tu sert a quoi ? Te demande pas poursuoi ta mal a la tete car tu dois cogiter beaucoup avant d'envoyer tes reponses qui elles sont merdiques a forec de reediter cest normal

Et mon mari est loin d'etre un merdeu petite merdeuse dial sah

NEXT ------------->

Euh..rajlek howa li kayjib sda3 rass w lmachakil...machi ana
donc, vois ça avec ton shiteux ptdr
V
5 novembre 2013 21:54
Citation
perledecume a écrit:
As salam ahleykoum
Un conseil moins tu en sais mieux tu te porteras. Car ici en France, lorsque tu es courant de choses illégales et que tu ne le denonces pas tu es complices aux yeux de la loi.




Oui je sais mais bon chez moi jai pas de drogue cacher ou mon mari est pas un trafiquant il en a consommer pour te dire meme les mecs de la cité je les regarde meme pas je connais memeas leur visage tellement ils font peur avec mon mari on attend le pourcentage patronal pour avoir un autre logement autre que dans une cité dans lesquels ta le droit juste de fermer ta gueule

Khir inchallah
b
5 novembre 2013 22:39
Demande lui de sourire et de ne pas porter de survêtement quand il passera sur "enquête d'action" stp, merci.
Wa salam.
6 novembre 2013 01:22
Salam certains se moquent d'elle mais ça peut arriver a vos enfants , brid chal , on sait jamais ce que l'avenir vous réserve , ça serait vos enfants vous feriez une autre tête.
a
6 novembre 2013 09:30
Illeye popping smiley

Tu tes marié avec un SHITEUX, surement le genre de type qui rentre a 4h et qui sort en chicha night ?

es que je me trompe ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook