Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me prive de tout et boude sans explications
a
1 avril 2016 18:36
je connais une dame qui a eu 6 enfants,elle s'est débrouillée seule pour les elever sans son mari rien n'est impossible
un mari qui s'engueule avec sa femme prend argent et voiture, casse son portable n'est pas digne de confiance à elle de voir si elle peut continuer à vivre comme ça: la dépendance financière ça se paie un jour ou l'autre avec les hommes mieux vaut garder son travail meme à temps partiel ou à mi temps
un travail à temps partiel peut faire l affaire surtout si ses enfants sont à la creche/ école
Citation
Tounsiaa a écrit:
Tu la trouve pas assez occupée avec 4 enfants à gérer? perplexe
1 avril 2016 18:37
Reprends la main - mise de ton compte bancaire. Il suffit de se rendre à ta banque et de tout rechanger.

Ce type de comportement est inadmissible et indigne d'un adulte responsable. Il veut te punir tient donc! T'es une gosse pour qu'il agisse ainsi? Le gamin dans l'histoire c'est lui.

S'il a des comptes à régler avec toi qu'il le fasse en adulte en discutant et pas en faisant souffrir les enfants. Il sait comment t'atteindre ce type : à travers tes enfants.
a
1 avril 2016 18:38
je comprends mieux
fais intervenir un tiers son comportement n'est pas normal
un imam ou ton père ou un sage
ce qu'il fait n'est pas digne d'un homme ni d'un musulman
Citation
Maman44 a écrit:
J'ai pensé a travailler mais avec 4 enfants de 2 a 9 ans, tout mon salaire va passer dans les frais de garde et cantine et ici le quotient familial n'est pas pris en compte (5eur/enfant pour la cantine et 2 EUR de l'heure pour le péri sans compter la crèche et 15 EUR par jour pour le péri lors des vacances), j'habite dans une région ou nos 2 familles sont absentes donc personnes pour les garder de temps en temps. Lorsqu'on se réconcilie et que je lui explique que ce qu'il fait est anormal, il répond qu'il est l'homme et qu'il est de son devoir de me "punir" quand je fait quelque chose qui ne lui convient pas... il est convaincu par cette idée et n'en démord pas.
b
1 avril 2016 19:33
Avec ses 4 enfants, tu penses que que c'est simple en 1 claquement de doigts? Réfléchis un peu toi avant d'écrire n'importe quoi.
1 avril 2016 20:18
Tu dis que tu n'as plus d argent meme pour les enfants! Va voir une assistante sociale et fait constaté tout ca! C est pas possible!
U
1 avril 2016 20:33
Qu'est ce que je déteste ce type de mari ! crying(
Allah 3awnek ma belle et reste forte.
Va voir une assistante sociale. Dépose une main courante.
Ne laisse pas tes enfants encore se priver de tout et du reste.
Remonte les manches et bats toi !!!!
a
1 avril 2016 20:40
c'est pas facile mais elle n'a pas le choix maleureusement soit elle fait intervenir quelqu'un soit elle cherche un travail meme à domicile
Citation
blackpanthere a écrit:
Avec ses 4 enfants, tu penses que que c'est simple en 1 claquement de doigts? Réfléchis un peu toi avant d'écrire n'importe quoi.
1 avril 2016 21:33
Il veut te punir, tu peux le punir aussi pas de café , tu lui fait pas a manger qu'il se débrouille sa lessive tu lui fait pas il comprendra peut être mais la guerre ne ramène qu'à la perte sinon parle lui de tout ça inchaalah sur sa s arrangera
h
1 avril 2016 22:28
Salam,

as-tu pensé à faire intervenir ton père ou grand frère pour "remettre à sa place" ton époux?

C'est ton mari, pas ton injuste maître...

Rabbi m3ak smiling smiley


Citation
Fifi44 a écrit:
Salem a tous
Voila mon mari boude sans aucune explication. Alors que tout allait bien, il a casse mon téléphone et pris les clés de la voiture qu'il a cachées. Il faut savoir qu'on a 4 enfants qui souffrent de cette situation. Ca fait maintenant une semaine qu'on ne se parle pas et lorsque je lui ai demandé pourquoi, il ne m'a pas répondu. Depuis qu'on est marié, c'est ainsi qu'il fonctionne, après une dispute, il ne me parle plus et me prend tout : argent telephone internet voiture... Je me retrouve coincée et c'est vraiment dur psychologiquement.ca peut durer ainsi 2 a 3 semaines. Je suis tentée de porter plainte pour harcèlement mais je n'ose pas car il est le père mes enfants, et si je vais jusque la, j'irai jusqu'au divorce. Je ne sais plus quoi faire
[center][color=#000099]"And whoever remains patient, Allah will make him patient. Nobody can be given a blessing better and greater than patience.”[/color] [i][color=#3399CC]Sahih Al-Bukhari[/color][/i][/center]
t
1 avril 2016 23:02
Salam,

Tu as accepté ce comportement dès le début, c'est de ta faute !

Il se prend pour ton père, genre il te punit, il est taré ton époux...

Ouvres un autre compte bancaire et gardes toi bien de lui communiquer les codes, et mets toi ton argent de côté.

Et la prochaine fois qu'il veut te "confisquer" des choses envoies le balader ça le calmera peut être.
Citation
Fifi44 a écrit:
Je n'attend pas après son argent, je suis en congé parental et il a confisqué toutes mes économies car j'ai eu la naïveté de lui laisser l'accès a mes comptes étant donné qu'on est en couple et que je ne suis pas censée me méfier du père de mes enfants.par contre il a changé tout les codes d'accès et vide mon compte !
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
1 avril 2016 23:17
Ton mari t a infantilise zt tu as accepté
Tu le crains
C simple change

Pas de voiture
Ok
Ben tu l informes que les enfants n itint pas a école et tu dors
Tu vas me dire c les enfants qui vont subir
Un gd lol ils subissent deja et c pas normal
De voir la toute puissance regir ainsi une famille

Pas d ecole pas de repas sandwichs
Tu verras au nout de 2 voire 3 jours il cédera

S il te dit t osera jamais
On va dire quoi pkoi les enfants ne vont pas a l ecole aux maîtresses
Ben dis lui la vérité
Que tu noteras ds le cahier je n ai pas pu deposer mes enfants a l ecole puni de véhicule

Humilie le
Comme il le fait
Tu verras qu il changera
Mais non tu as peur du conflit
Tu le crains et ik le sait
Remes de l ordre ds ta vie il ne te quittera pas
Il a trop a perdre

Bas toi
Intelligemment
Arrete de te laisser faire pour le bien de tes enfants
Ils vivent tes frayeurs ils vont a pied et ca te bouleverse pas
Tes enfants meritent une mmaman mieux que toi
Je sais je suis mechante de te dire ca mais si ca pouvait te faire reagir le declic
Je suis une femme donc je peux comprendre ce que tu subis mais je suis une mère et en tant que mère ton impuissance ton incapacité a te battre pour tes enfants m horripilent
On peut tout ds un couple s embrouiller ne pas se parler exct
s
1 avril 2016 23:18
Maus les enfants n int pas a subir
M
1 avril 2016 23:25
Il t'inflige donc des punitions...

Il es étrange et certainement très affamé .
Il a "faim" dans son cœur .

Allah yatiq sbar
1 avril 2016 23:26
Salam
Attend mais c'est une blaaaaaague j'espére ? Il est quel genre d'hommes celui la pour laisser sa femme et surtout ces enfants dans le besoin pendant plusieurs semaines ? T'a épousé un gamin , un boulet , un idiot, et j'en passe .. il est d'un égoisme c'est affligeant de voir sa ... Tu n'es pas "sa chose" pour qu'il décide ou non de te donner des sous , de te dresser la parole ou encore de te passer les clés de la voiture non mais je rêve t'es sa femme , il a une famille , c'est un chef de foyer rappelle lui ses responsabilités sérieux jte plains sincérement et je plains encore plus vos enfants de devoir subir tout sa . L'ambiance doit être morose chez vous bon sang Grrrr
Et dans l'intimité vous faites comment ? T'arrives a gérer tant bien que mal ??
Déclenche chez lui un éléctrochoc , fais intervenir un médiateur quelqu'un de la famille qui tentera de calmer le jeu rien que pour les enfants je te conseillerais de patienter et de ne pas entamer une procédure de divorce du moins pas pour tout de suite ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook