Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari prison enceinte
g
9 juin 2014 18:53
Bonjour. J'ai besoin de conseils en effet j'ai 30 ans et mon mari est incarcéré. Jai une semaine de retard et je suis perdue. Notre relation est fragile nous sommes au bord de la rupture. Je suis pratiquante et lui aussi. J'ai déjà fait une IVG il y a 6 mois et j'en ai souffert j'ai demande pardon a Allah dans mes prières et j'ai demandé d'avoir une seconde chance. Aujourd'hui il ne veut plus me parler et je pense a l'élever toute seule. Que faire? Aidez moi SVP
k
9 juin 2014 19:04
Citation
ghizleninou a écrit:
Bonjour. J'ai besoin de conseils en effet j'ai 30 ans et mon mari est incarcéré. Jai une semaine de retard et je suis perdue. Notre relation est fragile nous sommes au bord de la rupture. Je suis pratiquante et lui aussi. J'ai déjà fait une IVG il y a 6 mois et j'en ai souffert j'ai demande pardon a Allah dans mes prières et j'ai demandé d'avoir une seconde chance. Aujourd'hui il ne veut plus me parler et je pense a l'élever toute seule. Que faire? Aidez moi SVP

Que de contradictions ....Heu
Un post bidon ? perplexe
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
9 juin 2014 19:09
Tu veux qu'on te dise quoi! Avorte une deuxième et repenti toi!!! Non mais je rêve!!! Un conseil assume d'avoir accepter de te marier avec un voyou et fabrique ce bebe sans penser a le tuer!!!
B
9 juin 2014 19:18
salam,

que faire ?
ba déjà garder cet enfant, ça me semble logique,
après c'est ta vie tu en fais ce que tu veux
F
9 juin 2014 19:24
Salam aleikoum
Commence par faire un test de grossesse.
Si'il est positif, dis el hamdoulillah, tu as désiré cet enfant, même s'il n'arrive pas dans les circonstances idéales.
Ensuite parles-en à ton mari, il est le père de l'enfant, il a le devoir de le reconnaître, l'enfant n'étant pas né hors mariage.
Il a pris beaucoup ?
i
9 juin 2014 22:04
Citation
ghizleninou a écrit:
Bonjour. J'ai besoin de conseils en effet j'ai 30 ans et mon mari est incarcéré. Jai une semaine de retard et je suis perdue. Notre relation est fragile nous sommes au bord de la rupture. Je suis pratiquante et lui aussi. J'ai déjà fait une IVG il y a 6 mois et j'en ai souffert j'ai demande pardon a Allah dans mes prières et j'ai demandé d'avoir une seconde chance. Aujourd'hui il ne veut plus me parler et je pense a l'élever toute seule. Que faire? Aidez moi SVP

slm bin ecoute si tu es enceinte ne te pose pas de question bien sur que ce sera dure toute seule mais voila tu es assez grande pour assumer si de plus tu as déja souffert de ton ivg et que la tu es enceinte ne refais pas la meme erreur de plus la ce n'est qu'un retard et pour ton mari laisse le temps faire meme si vous etes sur le bord de la rupture ça reste ton mari prend de ses nouvelles ne te rend pas malade il n'est pas mort le gars est en prison car il a fait des betises donc la il assume point tu pourras le voir et meme lui écrire mais vraiment si tu attend un petit bout consacre toi sur le bambin et pour le reste tu t'en fous
9 juin 2014 22:47
Salem
je suis triste pour toi serieux ta situation est loin d'etre au top mais je comprend pas vous cherchez quand meme !!
apres un avortement j'imagine que l'on est sensé faire attention et vous non bim tu retombe enceinte.
Apres tout tu es sa femme il faut assumer evidemment .
Jimagine que ton mari est incarcéré depuis peu vu la situation, est il au courant de ta grossesse et est ce que c'est pour ça qu'il t'ignore?
honetement t'aurais pas précisé ton age j'aurais dit que tu as 19 ans, au moin j'espere que cet enfant va te faire gagner en maturité.
Courage, soi forte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook