Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari a pris une seconde épouse plus jeune
25 septembre 2019 16:39
Waw !
Quel courage !
Il te divorce, te cache , tu lui sers de femme de ménage et lui pendant ce temps batifole avec une ado de 17 ans , qui pourrait être sa fille ....
Eh ben les bras m’en tombent ! Où est ta fierté ?
Comment peux-tu encore parler d’amour face à un homme qui ne te respecte pas et te méprise au point de te demander d’acheter les sous vêtements pour sa nouvelle conquête ???
a
25 septembre 2019 16:40
Et si la posteuse ne l accepte pas et porte plainte au bled ?

Citation
Al Qamarr a écrit:
1ère épouse acte de mariage français
2ème épouse acte de mariage algérien

Algérie: pays de corrompus

Au bled c'est pas seulement un acte de mariage que tu peux acheter.
s
25 septembre 2019 16:42
+1111111111
Et le pire, c'est que si elle craque et lui dis j'en ai marre de cette situation, il lui répondra " la porte est ouverte, je te retiens pas "
Je me demande si ce n'est pas ce qui l'attends
Il la traite mal et ALLAH n'aime pas l'injustice....

PS: Désolé pour les autres mais à 17 ans, Ce n'est pas de la pédophilie...
Citation
Al Qamarr a écrit:
Salam Alikoum

47ans et 17 ans Oh

Il te demande de lui acheter des sous-vêtements et parle avec elle en ta présence Oh

Si t'étais ma sœur je lui aurait cassé les chicots à la chose qui te sert de mari

Apprends les bases de notre religion, entoure toi de belles personnes aux principes solides et réclame tes droits. C'est pas parce que t'es stérile que pour autant tu dois accepter l'inacceptable. Sois forte.
25 septembre 2019 16:43
Lui il pratique la polygamie pour avoir une jeune femme plus jeune , ce n'est pas du tout comme sa que sa marche, il ne te respecte pas et je doute de son amour pour toi aussi , c'est normal que sa te fasse souffrir , qui voudrait partager son mari avec une autre ?

Tu lui donne un ultimatum , si il ne cesse pas , alors sépare toi de lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/19 16:46 par Namasté2.
A
25 septembre 2019 16:44
La posteuse est civilement divorcée.

Prochaine étape du mari: faire entrer en France sa 2ème épouse.
Citation
arcacy a écrit:
Et si la posteuse ne l accepte pas et porte plainte au bled ?
a
25 septembre 2019 16:49
J ai mal compris le post
J ai cru qu il s est marié au bled tout en etant marié en France
Desolee
Citation
Al Qamarr a écrit:
La posteuse est civilement divorcée.

Prochaine étape du mari: faire entrer en France sa 2ème épouse.
P
25 septembre 2019 16:49
j aimerai juste un peu d aide pour essaiez de souffire moins et ce que je doit faire pour qu il ne se detourne pas de moi merci de repondre svp

Voilà ce que demande la posteuse elle est en détresse et vous on dirait que vous voulez l achever !

Qu Allah te récompense pour ta patience te facilite dans ton épreuve ma soeur. Et qu Il t accorde la guérison si cela n'est pas encore fait.
A
25 septembre 2019 16:54
Pourquoi tu dis ça ?
Amine
Citation
Ummassia a écrit:
j aimerai juste un peu d aide pour essaiez de souffire moins et ce que je doit faire pour qu il ne se detourne pas de moi merci de repondre svp

Voilà ce que demande la posteuse elle est en détresse et vous on dirait que vous voulez l achever !

Qu Allah te récompense pour ta patience te facilite dans ton épreuve ma soeur. Et qu Il t accorde la guérison si cela n'est pas encore fait.
25 septembre 2019 16:54
30 ans de différence eye popping smiley
Cette jeune fille s'est sûrement marié avec pour son intérêt une fois qu'elle aura fait son affaire elle le jettera comme un déchet et ce sera bien fait pour lui vraiment ce genre de mecs ca me degoute angry smiley Grrrr
25 septembre 2019 17:00
Bonjour, suis choqué !!! Déjà normalement musulman qu il est il ne doit pas se marier dans tn accord ( accord de la première femme) il te l’a caché à toi et la cache aussi à l autre , il est assis sur de la dinamitte lui!!!! Il s en fou de ce que tu éprouve je pense il a juste envie que tu prend la décision de divorcer de lui comme ça il se sent moin coupable mais à mon avis tu devais faire en sorte que l autre sache ton existence, il faut bien qu il récolte un peu de ce qu il a semé, aussi séparer vos compte tu na pas à payer ce qui ne te concerne pas .
P
25 septembre 2019 17:01
Puis à dire haram haram haram à tout va ... Qu Allah nous guide !

[www.3ilmchar3i.net]

[ferkous.com]
L
25 septembre 2019 17:19
Quand même quelle sale vie, l'adoption n'a rien donné, la fécondation in vitro non plus et la mère porteuse encore moins. Et prendre les gens pour des demeurés crois-tu que ça marche ?

Des cours d'orthographe sinon tu y as pensé ? voilà une idée constructive!

Ou alors ne pas faire l'école buissonnière parce que ton âge ne doit pas dépasser 12 ans.
Citation
aicha1969belgique a écrit:
bonjour a tous voila je me suis maries a un musulman et je me suis reconvertie après avoir bien étudier la religion je l ai pas fait ppour lui je l ai fait pour moi nous avons essayer d avoir un enfants mes j ai malheureusement eu un cancer et notre espoirs c est envole il ma répondu ce n ai rien c est la volonté de dieu on n essayer l adoption la in vitro et mère porteuse mes rien na réussi ensuite les années on ^passer un jour par essart j ai découvert dans les papier un acte de mariage il s était marie en Algérie la fille 17ans lui 47 ans au début j ai eu un choc puis je me suis remis a la prière et j ai accepter malgré le mal que ça me fessait il ma promit pleins de fois c est pour les enfants il a demander le divorce soit disant pour avoir deux salaire ensuite j avais réussi a faire faire les papier a sa maman elle habitait avec moi et la aussi après son mariage en Algérie il a pris une adresse pour ca maman j ai eu bc de doute mes j ai accepter malgrer la souffrance dans mon coeur maitenant il a fait un facbook ppour parler avec elle et il parle avec elle dans ma maison et quand il es au tel avec elle je doit aller dans une autre pieces elle ne sais pas qu il vit avec moi et il ne veut pas qu elle le sache son attitude a bc changer envers moi plus de tendresse plus de rire il es tout le temps sur son gsm moi je fait le menage la cuisine et voila ma vie maitenant il me demander aussi de regarder pour acheter a ca femme en algerie des sous vetement des chaussure des foulard ect....j aiaccepter mes la j en peu plus tout ce que je lui demande c est de ne pas parler avec elle dans la maison mes ils s en fou il reste des heures a parler avec elle et moi j attend la je sais plus quoi faire et je vous assure que j en souffre bc car j aime mon mari mes je voit que pour elle je suis entrain de le perdre et quandj essaie de lui en parler c est moi la mauvaise personne j aimerai juste un peu d aide pour essaiez de souffire moins et ce que je doit faire pour qu il ne se detourne pas de moi merci de repondre svp
25 septembre 2019 17:28
Comment la fille a pu accepter de se marier avec un homme qui a l’age d’etre son grand père ? Oh
Citation
Uuuuuuuuuuuuuuuuu a écrit:
pathétique !
le père d'un pote à moi s'est senti poussé des ailes , 75 ans il est parti au maroc pour se remarier sans rien dire à personne avec une gamine de 20 ans
le pb c'est qu'il a fini en taule car il n'avait aucun accord de la ^première épouse
j'aime le maroc pour ça !
il a appelé son fils en pleurs pour venir le chercher
donc un bon conseil , arrête tes conneries ! de cautionner ce genre de délires malsains
le mec se remarie sans scrupules avec une gamine de 17 ans qui pourrait être sa fille
ça ne te gêne pas qu'il puisse aussi "dégueulasse"
c'est quoi la prochaine étape il te vire de la chambre conjugale et elle s'installe à ta place
et tu fais la bonne niche jusqu'à la fin de tes jours ?
allez taille toi , allah te laisse ton libre arbitre
tu crois pas que ça va ! tu étais éprouvé par la maladie pour supporter ce poison ce putain de mari
P
25 septembre 2019 17:33
Elle est reconvertie elle a peu être personne autour d elle a qui oser en parler elle vient ici pour se confier et résultat elle se fait lyncher par certain pauvrette.

Les commentaires malveillants ça me dépasse !
Citation
Al Qamarr a écrit:
Pourquoi tu dis ça ?
Amine
F
25 septembre 2019 18:05
Il se montre injuste et la seconde epouse n'est pas au courant de l'existence de la premiere.
La polygamie a des conditions comme le meme traitement pour chaque epouse.
La il passe son temps sur internet avec l'une et ignore l'autre.
Il lui a meme demander d'acheter des cadeaux a l'autre, le culot ?!
Ha oui sans compter l'histoire du divorce administratif. Ce mec n'est pas honnete...
Citation
Ummassia a écrit:
Puis à dire haram haram haram à tout va ... Qu Allah nous guide !

[www.3ilmchar3i.net]

[ferkous.com]
25 septembre 2019 18:09
Salam alaykum,

Il faudrait lui faire comprendre que la polygamie comporte des règles qu'il semble enfreindre, notamment l'équité entre les épouses.

Je te déconseille aussi d'écouter toutes les féministes acharnées qui vont te dire de faire n'importe quoi en contradiction avec l'islam par jalousie excessive ou méconnaissance des lois islamiques.

Rappelle toi que si tu te comporte d'une bonne manière avec ton mari tu sera récompensé par allah quoi qu'il arrive si l'intention est bonne, je ne dis pas que tu ne dois pas réagir mais que tu dois le faire intelligemment et de manière lucide.

La dounya est rempli d'épreuves mais ce qui nous attends après est autrement plus grand et mérite nos efforts.
25 septembre 2019 18:26
Exactement qu’est ce qu’elle va faire avec un vieux débris sauf si ce n’est pour l’argent whistling smiley
Citation
Khadouj76 a écrit:
30 ans de différence eye popping smiley
Cette jeune fille s'est sûrement marié avec pour son intérêt une fois qu'elle aura fait son affaire elle le jettera comme un déchet et ce sera bien fait pour lui vraiment ce genre de mecs ca me degoute angry smiley Grrrr
E
25 septembre 2019 18:32
Cette fille de 17 ans est du bled je suppose ? comment peut-on en tant que parents laisser son enfant de cet âge se marier à un adulte de 47 ans... le désespoir fait parfois faire de belles choses... whistling smiley

par ailleurs pour en revenir au "problème" de la posteuse... un mariage polygame n'est il pas possible qu'au Bled ET avec l'accord de la 1ère épouse ?
là si j'ai encore bien compris... la posteuse vit en BELGIQUE où LA POLYGAMIE EST INTERDITE ?!
une connaissance a vécu la même chose : séparée d'un homme qui a fait un mariage au bled avec une femme plus jeune de 30 ans aussi ! elle a pris un avocat et le mariage du bled a été annulé.

soit vous décidez de rester avec lui ... soit vous le quitter ce qui lui permettra de refaire sa vie puisque ce désir d'enfants est bien là...
quant à vous, restez digne, et avancez sans lui... il vous a beaucoup trop manqué de respect pour envisager une vie commune dans ces conditions désormais. Le fait de ne pas pouvoir avoir d'enfants ne lui donne pas le droit de vous traiter comme il le fait... une gamine de 17 ans quelle horreur j'en ai des nausées pauvre gamine.
25 septembre 2019 18:40
Parceque elle est convertie..whistling smiley
Citation
Athée ou à café a écrit:
Parce qu'elle est sous influence, ca parait évident...perplexe
25 septembre 2019 19:49
Comment une femme saine d'esprit peut accepter cette situation ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook