Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari ne me présente pas à ses parents
N
25 juillet 2021 00:41
Assalam aleykum,je suis nouvelle Ici.Voilà mon problème,je suis mariée depuis maintenant quelques années,et mon mari ne me présente pas à ses parents.Je les ai vus en vidéo et je parle avec eux au téléphone mais je ne les ai jamais vu "en vrai".Ils demandent souvent aprés moi.Donc ,mon mari part tout seul dans son pays(algérie).Je lui ai souvent demandé pourquoi il partait seul,il me donne toujours une excuse différente.Qu'en pensez-vous?
K
25 juillet 2021 00:43
C'est ton mari ? et tu n'as jamais vu ta famille ? (enfin la sienne qui fait maintenant partie de la tienne ^^)

Sa famille est au bled ?

Tu dois lui parler de ça , c'est pas normal y a moy qu'il t'ai épousé pour des payé ou autre

Fait gaffe Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 00:45 par KarimBenA1.
A
25 juillet 2021 00:48
Slm
C'est bizarre ça , peut-être qu'il ne veut pas trop les mêler de sa vie privée (ou qu'il a une seconde épouse au pays , je dis ça je dis rien) confused smiley
P
25 juillet 2021 00:50
Salam alaykoum

Prend un billet va le rejoindre fait lui la surprise

Il pourra pas chipoter tu les verra là-bas quand tu y sera
S
25 juillet 2021 00:50
Il doit avoir une 2ème au pays whistling smiley


Citation
Nouvelle.muslim a écrit:
Assalam aleykum,je suis nouvelle Ici.Voilà mon problème,je suis mariée depuis maintenant quelques années,et mon mari ne me présente pas à ses parents.Je les ai vus en vidéo et je parle avec eux au téléphone mais je ne les ai jamais vu "en vrai".Ils demandent souvent aprés moi.Donc ,mon mari part tout seul dans son pays(algérie).Je lui ai souvent demandé pourquoi il partait seul,il me donne toujours une excuse différente.Qu'en pensez-vous?
T
25 juillet 2021 00:54
Cherche pas tu as épousé un polygame avec l'aval de ses chères parents.
Sinon fais comme dis plus haut va lui faire une belle surprise quand il sera au bled du genre.
Coucou c'est moi, t'es content mon chéri ptdr
H
25 juillet 2021 01:14
Salam,
Quelques années c'est combien ? Chelou ton histoire , tu es de quelle origine ? Tu as rencontré des frères et/sœurs?
Citation
Nouvelle.muslim a écrit:
Assalam aleykum,je suis nouvelle Ici.Voilà mon problème,je suis mariée depuis maintenant quelques années,et mon mari ne me présente pas à ses parents.Je les ai vus en vidéo et je parle avec eux au téléphone mais je ne les ai jamais vu "en vrai".Ils demandent souvent aprés moi.Donc ,mon mari part tout seul dans son pays(algérie).Je lui ai souvent demandé pourquoi il partait seul,il me donne toujours une excuse différente.Qu'en pensez-vous?
25 juillet 2021 01:15
Il a une femme au bled...
25 juillet 2021 01:19
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Faudrait en parler à ton mari. On ne peut pas savoir à sa place.
A
25 juillet 2021 01:31
Franchement c est hyper bizarre. Courage ma belle
25 juillet 2021 01:46
C’est pas qu’il ne te présente pas à ses parents, puisque vous vous connaissez déjà. C’est qu’il ne veut pas que tu poses tes pieds au bled. Et ça, c’est autre chose....
W
25 juillet 2021 01:59
Soit il a honte d’elle, soit il a honte du bled.


Citation
nana d'enfer a écrit:
C’est pas qu’il ne te présente pas à ses parents, puisque vous vous connaissez déjà. C’est qu’il ne veut pas que tu poses tes pieds au bled. Et ça, c’est autre chose....
R
25 juillet 2021 02:00
Raisons probable :
1- il a honte de toi
2- il a une femme au bled
3- il veut aller voir ailleurs sans que tu sois dans les parages pour qu’il soit sûr de ne pas être pris la main dans le sac par toi.
(Généralement les parents du bled ferme les yeux sur l’infidélité de leur fils surtout quand c’est avec une fille du pays)

S’il y avait une vrai raison, il te l’aurait donné depuis longtemps.
La il te donne à chaque fois une nouvelle excuse c’est que la raison pour laquelle il ne veut pas que tu viennes au bled est inavouable.

Inavouable = trahison, mensonge, honte
R
25 juillet 2021 02:02
Je viens de lire les commentaires (après avoir poster le miens) et c’est étonnant comment on dit la même chose avec les autres.
Je pense qu’on vise juste
25 juillet 2021 02:15
Posteuse n'écoute pas les gens, ici.
Ils en savent rien, ils vont réussir à mettre des problèmes dans ton mariage et des idées dans la tête plutôt que de réellement t'aider.

Certains viennent juste ici pour tuer le temps, s'amuser mais pas pour donner des vrais conseils.

Ne les écoute pas et va discuter avec ton mari.

Qu'il te disent les choses clairement, que vous planifiez un voyage, etc...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/07/21 02:16 par PellYm785.
25 juillet 2021 02:16
Wa ´alaykum as Salam, je pense que c’est la réponse la plus pertinente.
Citation
Rosefanné a écrit:
Raisons probable :
1- il a honte de toi
2- il a une femme au bled
3- il veut aller voir ailleurs sans que tu sois dans les parages pour qu’il soit sûr de ne pas être pris la main dans le sac par toi.
(Généralement les parents du bled ferme les yeux sur l’infidélité de leur fils surtout quand c’est avec une fille du pays)

S’il y avait une vrai raison, il te l’aurait donné depuis longtemps.
La il te donne à chaque fois une nouvelle excuse c’est que la raison pour laquelle il ne veut pas que tu viennes au bled est inavouable.

Inavouable = trahison, mensonge, honte
R
25 juillet 2021 06:00
Mais elle a déjà dit en avoir parler à son mari et qu’il lui donnait à chaque fois une nouvelle excuse.
Et sérieusement arrêter à chaque fois avec vos « va en discuter avec ton mari » sérieusement vous pensez qu’en femme va poster un anno, s’inquiéter sans jamais avoir discuté avec son mari ?
Et c’est pas parce qu’elle discute sérieusement avec lui et lui dit « dis moi la vérité. » qu’il va la lui dire , au contraire certain arrive même à retourner la situation.

Il y a qu’une chose vrai quand on a des doutes c’est le traçage gps ou logiciel espion sur son téléphone.
Je n’ai jamais vu un homme dire à sa femme « oui j’avoue je te trompe ».
Découvre de toi même ce que ton mari te cache.
Citation
PellYm785 a écrit:
Posteuse n'écoute pas les gens, ici.
Ils en savent rien, ils vont réussir à mettre des problèmes dans ton mariage et des idées dans la tête plutôt que de réellement t'aider.

Certains viennent juste ici pour tuer le temps, s'amuser mais pas pour donner des vrais conseils.

Ne les écoute pas et va discuter avec ton mari.

Qu'il te disent les choses clairement, que vous planifiez un voyage, etc...
25 juillet 2021 06:14
Ton mari a tout simplement honte d'avouer qu Il a épousé une femme convertie..
Citation
Nouvelle.muslim a écrit:
Assalam aleykum,je suis nouvelle Ici.Voilà mon problème,je suis mariée depuis maintenant quelques années,et mon mari ne me présente pas à ses parents.Je les ai vus en vidéo et je parle avec eux au téléphone mais je ne les ai jamais vu "en vrai".Ils demandent souvent aprés moi.Donc ,mon mari part tout seul dans son pays(algérie).Je lui ai souvent demandé pourquoi il partait seul,il me donne toujours une excuse différente.Qu'en pensez-vous?
y
25 juillet 2021 06:32
Tt à fait d'accord certain se permette de juger alors qu'ils connaissent même pas la personne question c'est aberrant
Citation
PellYm785 a écrit:
Posteuse n'écoute pas les gens, ici.
Ils en savent rien, ils vont réussir à mettre des problèmes dans ton mariage et des idées dans la tête plutôt que de réellement t'aider.

Certains viennent juste ici pour tuer le temps, s'amuser mais pas pour donner des vrais conseils.

Ne les écoute pas et va discuter avec ton mari.

Qu'il te disent les choses clairement, que vous planifiez un voyage, etc...
25 juillet 2021 09:11
Salem,

Tu n'as jamais vu ta belle famille ?????? Vas avec lui en Algérie ou rejoint le.
Citation
Nouvelle.muslim a écrit:
Assalam aleykum,je suis nouvelle Ici.Voilà mon problème,je suis mariée depuis maintenant quelques années,et mon mari ne me présente pas à ses parents.Je les ai vus en vidéo et je parle avec eux au téléphone mais je ne les ai jamais vu "en vrai".Ils demandent souvent aprés moi.Donc ,mon mari part tout seul dans son pays(algérie).Je lui ai souvent demandé pourquoi il partait seul,il me donne toujours une excuse différente.Qu'en pensez-vous?
Mes racines sont au Maroc, mes pétales poussent en France et je suis arrosée par l'eau de la méditerranée...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook