Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari se préocupe que de labas
a
10 juin 2010 18:24
Bah qu'elle continu alors!, "allah ister" !
a
10 juin 2010 18:43
Citation
fatimarosa a écrit:
ibridia et gaya vs avez rien compri a la vie?!!!!
came desole de voir des filles comme vous i n ont ien a farire de ke de faire mal au gens vs faite pitié


Ta compris quoi de la vie ? à part jouer les victimes. tu serais dans un autre pays oui mais là tu peux rêver avant que je verse une larme.
T'attends quoi pour sauver tes enfants puisque soit disant ils n'auraient rien à bouffer.
Je te fais pitié ? elle est bonne celle là j'attends pas après un malade moi pour faire quoi que ce soit et j'embarque pas des enfants avec moi.

Continu je préviens les services sociaux.
G
10 juin 2010 18:45
Ne t'inquiète pas, si un jour tu auras envie de te suicider (allah ister o ihfad), je te tendrais la main.

Je ne peux pas conseiller des post bidons. C'est contre nature. Cette posteuse (fatimarosa) fait partie des mutli-pseudo d'une yabi très schizophrène. achou,zouzou22,NAIMA02157.......

Son style est inoubliable.

Citation
karmaboss a écrit:
Sérieux les filles, vous êtes méchantes... Sois vous conseillez la posteuse, soit vous lachez le post...

Le jour où je veux me suicider (allah ister), je viens poster sur yabi...

Sympa le réconfort thumbs down
a
10 juin 2010 18:56
Évidemment que le poste est bidon comme la personne qui l'a écris.
Heureusement que les gens qui ont ce genre de problèmes ne viennent pas chercher de l'aide sur un forum (surtout ici) Are you crazy
Y' a des gens payé pour aider.

Oups


C'est les féministes qui vont se pendre avec ça !
l
10 juin 2010 19:19
salam ma soeur

tu ne peut pas faire intervenir quelqu'un comme ton pere ou ton frere ou meme quelqu'un exterieur. je te conseilerai un imam il sera neutre et aura plus de poids devant ton mari.

inutile de te dire que l'attitude de ton mari est pas normal, et que le faite que t'es pas acces au compte comme une enfant aussi.

courage et pense a tes enfants.
10 juin 2010 19:25
Citation
fatimarosa a écrit:
Bonjour je mapelle fatima je suis marier depuis 7 an avec un mec a qui j'ai fait les papiers, au debut c'étai un mariage arranger, et puis on a appris a s'aimer, on a eu trois beau enfant depuis, et mon pobleme c'est que mon mari ne s'interesse qu'au bled, a sa maison labas, a envoyer de l'argent a longueur du temp, alors que ici notre appartement on besoin de plein e choses, mais dès que je lui dit il me dit t jamais contente, il te manque quoi au juste, ou alors il me dit ya pas d'argent, et les factures c ki ki paye, je tien a dire kes mes enfants dorme ar terre depûis bientotun mois, car il faut acheter des matelas, car on a jete les anciens, mais ca ne le derange pas que ces enfants dorment par terre, alors que lui dort dans sn lit avec un bon matelas douillet, mes enfants se plaingnent qu il dorment mal, mais ca ne le touch pas dutout, chak week end je lui dit "bon on va acheter les matelaspr les goss, il me repond j'ai as le temp la je dois aller a la foire a out avec un copain, donc je lui dit ok tu part le matinb mais l'apes midi on y va, je prepare a manger et quand il rentre il se bloti sous une couette et me dit qu'il est fatigué, je n'en peu plus i n'a rien a faire de ce que je raconte, il se moque de moi,

il n'y a pas que ce soucis qui me tracasse, aussi chaque samedi normalement on vafaire les courses, mais lui prefere allere se balader dans des brocantes ou autres a perdre son temp, il arriv que le frigo soi vide pendant au moin une semaine, les enfants me font pité quand il me demande un yaourt, ou qe je les voient ouvrir le frigo et chercher kelke choze a manger, en plus ce ca il faut ke je lui fasse ca gamelle pour le boulot,alors que ya rin ds le frigo, jen ai marre de cette cituation aidez moi? que doije faire pour le faire reagir, dernièrement il a envoyer 1200euros a sa famille car il son soi dsant en train de construire une maison, je lui dit que c pas normal kil regarde ke labas, mais lui me repond que je n'aime pas sa famille, c'st faut, d'ailleur il m'arrive qu j'aille acheter des vetements pour sa meres et ses soeurs
Je comprends que si tu utilises le chéquier pour aller acheter des yaourts..aux fruits alors qu'ils peuvent manger les yaourts nature lol..Et puis dormir par terre est bon pour les enfants il faut les élever 'à la dure'..ça leur apprend la vie.
Et toi tu n'as qu'à suivre la grève des calins et il comprendra.. peut être !!!
f
10 juin 2010 19:36
Je pense pas que ce post est bidon !!!!!

Intuition...perplexepeut être que je me trompe...Heu

Moi qui est la reputation de la mechante, là les filles ( gaiya et ibridia), vous m'avez depassés !!!!

C'est pas tres sympa de lui en mettre plein la gueule comme ça, moi elle me fait de la peine, et ses enfants aussi .....


Pour la posteuse :
Je ne sais pas quoi te dire, à part le faire reagir, y'en a marre serieux de ses hommes en carton...Leurs places est dans une poubelle, me.rde !!!!!
10 juin 2010 19:41
Citation
fafou2005 a écrit:
Je pense pas que ce post est bidon !!!!!

Intuition...perplexepeut être que je me trompe...Heu

Moi qui est la reputation de la mechante, là les filles ( gaiya et ibridia), vous m'avez depassés !!!!

C'est pas tres sympa de lui en mettre plein la gueule comme ça, moi elle me fait de la peine, et ses enfants aussi .....


Pour la posteuse :
Je ne sais pas quoi te dire, à part le faire reagir, y'en a marre serieux de ses hommes en carton...Leurs places est dans une poubelle, me.rde !!!!!
Oui mais elle me semble très superficielle: yaourts aux fruits etc..matelas Au moins le mari fait des brocantes pour trouver des articles au moindre prix..Encore une femme mal aimée...lol
l
10 juin 2010 20:04
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Je pense pas que ce post est bidon !!!!!

Intuition...perplexepeut être que je me trompe...Heu

Moi qui est la reputation de la mechante, là les filles ( gaiya et ibridia), vous m'avez depassés !!!!

C'est pas tres sympa de lui en mettre plein la gueule comme ça, moi elle me fait de la peine, et ses enfants aussi .....


Pour la posteuse :
Je ne sais pas quoi te dire, à part le faire reagir, y'en a marre serieux de ses hommes en carton...Leurs places est dans une poubelle, me.rde !!!!!
Oui mais elle me semble très superficielle: yaourts aux fruits etc..matelas Au moins le mari fait des brocantes pour trouver des articles au moindre prix..Encore une femme mal aimée...lol

certe mais pour le bled......
10 juin 2010 20:19
c hallucinet de ne pas avoir acces aux comptes quand meme tape du poin et si c etait toi qui donnais des sous a tes parents il dirai koi franchement ne te laisse pas faire
o
10 juin 2010 20:39
bonsoir,

ma soeur tu es aussi responsable de tes enfant.ton mari rempli pas le frigo.tu dois pas attendre après lui.va faire les course toute seule.des enfants qui dorment par terre en attendant un matelas ca c pas un drame.mais un frigo vide et des enfant qui ouvre et ne trouve rien.ca c plus grave.secou ton mari.tu dois pas rester à attendre.y'a des homme si toi tu bouges pas.si tu toi tu dis pas les enfant on besoin de quoi ils voient rien.hamdoullah y'a des hommes pas comme ca.dans mon couple.on a eu bcps de probleme à cause de l'argent et bcps de chose.mais jamais notre fille a manqué de quoi se soit.jamais.j'ai toujours dis ce qu'elle avait besoin.
f
10 juin 2010 20:44
Et personne ne conseille de trouver à madame un emploi pour ne pas dépendre du bon vouloir de monsieur:c'est le BA-BA non?
m
10 juin 2010 21:45
Citation
gemia a écrit:
Et personne ne conseille de trouver à madame un emploi pour ne pas dépendre du bon vouloir de monsieur:c'est le BA-BA non?


comme ca il pourra garder son salaire entierement en lui faisant payer toute les factures t as vraiment de bonnes idées toi !
c
10 juin 2010 21:52
Citation
nadiy@ a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
fafou2005 a écrit:
Je pense pas que ce post est bidon !!!!!

Intuition...perplexepeut être que je me trompe...Heu

Moi qui est la reputation de la mechante, là les filles ( gaiya et ibridia), vous m'avez depassés !!!!

C'est pas tres sympa de lui en mettre plein la gueule comme ça, moi elle me fait de la peine, et ses enfants aussi .....


Pour la posteuse :
Je ne sais pas quoi te dire, à part le faire reagir, y'en a marre serieux de ses hommes en carton...Leurs places est dans une poubelle, me.rde !!!!!
Oui mais elle me semble très superficielle: yaourts aux fruits etc..matelas Au moins le mari fait des brocantes pour trouver des articles au moindre prix..Encore une femme mal aimée...lol

certe mais pour le bled......


ça existe en france aussi ! malheureusement sad smiley
je rejoins ibridia et gaiya , sur la crédibilité du "pesteuse" et la façon dont à été rédigé ce post .
f
10 juin 2010 22:34
non mais vous croyais vraiment que j'ai que ca a faire dinventer une histoire pareil, je sais que sa parai invraisemblable mon histoire mais malheureusement c la verité, tellemen jé honte de cette cituation que jen parle a personne de mon entourage, c pr celakeje poste inconito sur ce post mai on m'aide pas plus ici pour celles qui on ete mechante envers moi,
P
10 juin 2010 23:29
Un petit conseil, au cas ou cette histoire est vraie.

Vu le nombre d'enfants vous touchez les Allocations Familiales pour eux, alors bouges toi et va voir la CAF pour leur demander de te verser ce qui leur revient, aux enfants, sur un compte à part. Tu les nourriras avec l'argent qui leur est destiné et tu les habilleras par la même occasion, si les enfants n'étaient pas là, les alloc non plus, alors utilise cet argent pour les vrais destinataires : les enfants.
11 juin 2010 09:09
c une bonne idée pika11
moi je le jeterais par le balcon si j avais un mari comme sa (je suis au 10eme etage)
z
11 juin 2010 09:16
Citation
fatimarosa a écrit:
Bonjour je mapelle fatima je suis marier depuis 7 an avec un mec a qui j'ai fait les papiers, au debut c'étai un mariage arranger, et puis on a appris a s'aimer, on a eu trois beau enfant depuis, et mon pobleme c'est que mon mari ne s'interesse qu'au bled, a sa maison labas, a envoyer de l'argent a longueur du temp, alors que ici notre appartement on besoin de plein e choses, mais dès que je lui dit il me dit t jamais contente, il te manque quoi au juste, ou alors il me dit ya pas d'argent, et les factures c ki ki paye, je tien a dire kes mes enfants dorme ar terre depûis bientotun mois, car il faut acheter des matelas, car on a jete les anciens, mais ca ne le derange pas que ces enfants dorment par terre, alors que lui dort dans sn lit avec un bon matelas douillet, mes enfants se plaingnent qu il dorment mal, mais ca ne le touch pas dutout, chak week end je lui dit "bon on va acheter les matelaspr les goss, il me repond j'ai as le temp la je dois aller a la foire a out avec un copain, donc je lui dit ok tu part le matinb mais l'apes midi on y va, je prepare a manger et quand il rentre il se bloti sous une couette et me dit qu'il est fatigué, je n'en peu plus i n'a rien a faire de ce que je raconte, il se moque de moi,

il n'y a pas que ce soucis qui me tracasse, aussi chaque samedi normalement on vafaire les courses, mais lui prefere allere se balader dans des brocantes ou autres a perdre son temp, il arriv que le frigo soi vide pendant au moin une semaine, les enfants me font pité quand il me demande un yaourt, ou qe je les voient ouvrir le frigo et chercher kelke choze a manger, en plus ce ca il faut ke je lui fasse ca gamelle pour le boulot,alors que ya rin ds le frigo, jen ai marre de cette cituation aidez moi? que doije faire pour le faire reagir, dernièrement il a envoyer 1200euros a sa famille car il son soi dsant en train de construire une maison, je lui dit que c pas normal kil regarde ke labas, mais lui me repond que je n'aime pas sa famille, c'st faut, d'ailleur il m'arrive qu j'aille acheter des vetements pour sa meres et ses soeurs

Salam,

Une discussion s'impose avec ton mari , il ne faut pas oublier qu'Allah swt t'a donné des droits et ton mari a un devoir celui de prendre en charge son foyer. Comment peut il rester insensible ainsi devant ses enfants ?

Tu devrais te rendre dans un premier temps a la CAF afin que les prestations sociale soit versée sur ton compte , ainsi tu pourra faire tes courses et acheter ce qui est nécessaire pour tes enfants.

Le pire dans cette histoire c'est pas les revenus qui manque puisqu'il a envoyer 1200 euros a sa famille , il aurait pu envoyer je sais pas moi envoyer 700 euros et garder le reste pour subvenir aux besoins de sa famille qui doit être pour lui toujours une priorité.

Il mériterait que tu mette l'hajre (des pierres) dans sa gamelle ainsi il comprendra que pour pouvoir manger il faut faire des courses. Le soir invite tes enfants a venir partager le lit conjugal et que s'il se trouve à l'étroit demande lui d'aller dormir par terre ainsi il comprendra se que ressente ses enfants.

Tu dois réagir et discuter calmement de cette situation avec ton mari.
m
11 juin 2010 09:32
tu ne nous a pas dit concernant vos comptes tu y as accès ou pas??
tu insiste à repondre à gayia et ibrida mais nous tu ne nous repond pas?.??perplexe
m
11 juin 2010 09:51
Citation
fatimarosa a écrit:
non mais vous croyais vraiment que j'ai que ca a faire dinventer une histoire pareil, je sais que sa parai invraisemblable mon histoire mais malheureusement c la verité, tellemen jé honte de cette cituation que jen parle a personne de mon entourage, c pr celakeje poste inconito sur ce post mai on m'aide pas plus ici pour celles qui on ete mechante envers moi,


Je pense aussi que cette histoire est bidon: :pas de nourriture, pas de matelas, pas de yaourt a manger, ptdr je croirai lire un roman de Zola, mais bon au cas ou ... je donne tout de même mon avis!

Mais m.erde, reveille toi et va bosser!
Tu aimes dependre de ton "homme", donc s'il ne fait rien pour toi tu n'as pas à te plaindre.
Tu reste dans ta situation a pleurer, bouges toi, mets lui in ultimatum, si ca marche pas, prends toi en main toi et tes gamins, plutot que de les laisser mourir de faim Ill

De mon coté, plutot mourir que de dependre de qui que ce soit...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook