Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari prend nos rapports conjugaux pr des films x
n
28 mars 2010 11:32
Salam à tous et à toutes,

A part exposer mon probléme sur ce forum je n'ai pas trouver d'autres solutions car c'est beaucoup trop

intime pour que je puisse en parler à mes amies, car je pense plus les mettres mal à l'aise qu'autre

chose...merci pour vos conseils et réponses...

Alors voilà, je suis mariée depuis maintenant 2 ans, et les relations intimes avec mon mari ont évolués

de la sorte: trés maladroit au début (car pas d'exp des deux cotés), attentionnés par la suite, mais là

c'est carrément pas possible pour moi, car mon mari est devenu sauvage, je vous passe les dtails mais

j'ai l'impression qu'il reproduit des scénes (j'en suis même sûre) car nos rapport sont devenus

mécaniques et non naturels, il test des choses mais ce n'est pas naturel, et je vois bien qu'il veut

refaire des choses qu'il a du voir sur le net ou je ne sais où...

Excusez moi si je heurte la sensibilité de certain/es, mais je n'ai personne à qui me confier et

besoin d'en parler, car maintenant je n'ai plus envie de rien tellement c'est devenu sauvage et lui

ne comprend pas, ce matin encore je lui ai dis "t'as essayer de reproduire un film?" il s'est véxé

Alors je lui ai expliquer que je n'aimais ce qu'étaient devenus nos rapports et qu'à force je n'en

avais plus envie...il m'a dit que ça le blessait ce que je disais!!!!

Je ne sais plus quoi faire....je ne veux plus de ça.

Merci encore pour vos réponses.
28 mars 2010 13:16
tu devrai lui en reparler mai etre moin direct dan tes propo di lui que tru prefere kan quan sa ce passe plus calmement plus de tendresse moin de brutalité soi plus douce dans tes mot en lui expliquan il devrai je pense comprendre a+
s
28 mars 2010 13:20
oui je pense aussi que tu devrai lui en parler plus calmement et plus posément
f
28 mars 2010 13:32
La brutalité sexuelle si elle se répète peut aussi être un message pour faire mal et exprimer une agressivité refoulée(verbaliser donc ...)
T
28 mars 2010 14:05
La rubrique relation familiales et sociales...............Le plus grand divan du monde.

Ce qui est bien ici,c'est qu'on y trouve des experts en psychologie,en sociologie et meme en sexologie

grinning smiley
Nech zie Al hoceima..........
n
28 mars 2010 15:30
Merci pour vos réponses.
Oui je pense que j'ai été un peu trop directe...
Mais sur le coups c'est vrai que je n'y ai pas réfléchie je lui ai dis ça comme c'est venu.
Pourtant ce n'est pas la premiére fois que je lui en parle.
On parle trés facilement de tout, mais c'est vrai que quand il s'agit de la chose et e ses performances c'est différent.
n
28 mars 2010 15:30
Citation
Tamassint* a écrit:
La rubrique relation familiales et sociales...............Le plus grand divan du monde.

Ce qui est bien ici,c'est qu'on y trouve des experts en psychologie,en sociologie et meme en sexologie

grinning smiley


et gratuit de plus, ça coute cher les consultations en liberalegrinning smiley
mon équipe de foot :PapounAdam 6 ansrayan 3 ans et demibebe garçon prevu le 18 mai
t
28 mars 2010 15:34
demande lui simplement pk il a changé vos rapport de doux au sauvage. Pratiquement toute les personnes sans experience hamdoulah diront que les 1er rapport et ceux d'aujourdhui ne sont pas les memes.
G
28 mars 2010 16:10
Il n'y a pas de mal à pimenter la vie sexuel, tant que ça reste "dans la légalité". grinning smiley
Ça change de l'ennuyante position du missionnaire.grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 20:02 par zanzibard.
n
28 mars 2010 16:32
Je ne suis pas contre pimenter nos relations, mais là c'est de la reproduction pure, on dirait que même lui ne prend pas de plaisir, de plus le fait qe ce ne soit pas naturel rend la chose trés génante, il passe d'une chose à une autre sans ménagement et qui plus est avec une maladesse..
Je na sais comment lui dire autrement, pour ne pas le vex, car aprés tout il fs aussi ça pour moi, mais à la longue ça en dvient pesant...
G
28 mars 2010 17:27
Bon d'accord d'accord... à priori tu n'es pas une adepte de ça.
Peut être qu'au bout de 2 ans, ton mari en avait marre de la monotonie du sexe que vous pratiquez. Il a envie de passer à l'etape supérieure. c'est bien etre sauvage...Gggrrrr
C'est juste une pensée.

Essaie de faire comprendre à ton mari que ce qu'il fait ne t'enchante pas trop, que tu ne ressens aucun plaisir pour ça.
Attend le moment idéale pour parler sans le brusquer ou le vexer. Lorsqu'il est calme et pas occupé. Tu t'assoie à coté de lui et tu commence: Chéri, il faudrait qu'on discute...
Et là tu commence par lui dire que tu l'aime et que t'es satisfaite de ta vie avec lui.
Que tu as remarqué des changements dans ses (vos) activités sexuelles, que c'est très bien qu'il innove et qu'il prenne des initiatives.
Mais que tu ne te sent pas encore prête pour ce genre d'exploits, c'est trop soudain et qu'il te faut un peu de temps pour t'habituer.
Que ce serait bien de revenir à vos ébats habituelle et de rediscuter d'un éventuelle changement dans quelque temps.
Ensuite ça dépend de sa réaction, s'il est quelqu'un de doux en général, il comprendra.
voilà, moi en tout cas c'est ce que je dirais je pense.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/03/10 17:31 par zanzibard.
c
28 mars 2010 18:45
Il essaye....Il a le merite

Et si vous prenez les choses en mains???

etre actif.
f
28 mars 2010 20:52
Pauvre homme dont les prouesses sont déconsidérées...
l
28 mars 2010 20:58
Citation
zanzibard a écrit:
Bon d'accord d'accord... à priori tu n'es pas une adepte de ça.
Peut être qu'au bout de 2 ans, ton mari en avait marre de la monotonie du sexe que vous pratiquez. Il a envie de passer à l'etape supérieure. c'est bien etre sauvage...Gggrrrr
C'est juste une pensée.

Essaie de faire comprendre à ton mari que ce qu'il fait ne t'enchante pas trop, que tu ne ressens aucun plaisir pour ça.
Attend le moment idéale pour parler sans le brusquer ou le vexer. Lorsqu'il est calme et pas occupé. Tu t'assoie à coté de lui et tu commence: Chéri, il faudrait qu'on discute...
Et là tu commence par lui dire que tu l'aime et que t'es satisfaite de ta vie avec lui.
Que tu as remarqué des changements dans ses (vos) activités sexuelles, que c'est très bien qu'il innove et qu'il prenne des initiatives.
Mais que tu ne te sent pas encore prête pour ce genre d'exploits, c'est trop soudain et qu'il te faut un peu de temps pour t'habituer.
Que ce serait bien de revenir à vos ébats habituelle et de rediscuter d'un éventuelle changement dans quelque temps.
Ensuite ça dépend de sa réaction, s'il est quelqu'un de doux en général, il comprendra.
voilà, moi en tout cas c'est ce que je dirais je pense.


t'étais pas psy à une époque???perplexeperplexegrinning smiley
n
28 mars 2010 21:57
Citation
zanzibard a écrit:
Bon d'accord d'accord... à priori tu n'es pas une adepte de ça.
Peut être qu'au bout de 2 ans, ton mari en avait marre de la monotonie du sexe que vous pratiquez. Il a envie de passer à l'etape supérieure. c'est bien etre sauvage...Gggrrrr
C'est juste une pensée.

Essaie de faire comprendre à ton mari que ce qu'il fait ne t'enchante pas trop, que tu ne ressens aucun plaisir pour ça.
Attend le moment idéale pour parler sans le brusquer ou le vexer. Lorsqu'il est calme et pas occupé. Tu t'assoie à coté de lui et tu commence: Chéri, il faudrait qu'on discute...
Et là tu commence par lui dire que tu l'aime et que t'es satisfaite de ta vie avec lui.
Que tu as remarqué des changements dans ses (vos) activités sexuelles, que c'est très bien qu'il innove et qu'il prenne des initiatives.
Mais que tu ne te sent pas encore prête pour ce genre d'exploits, c'est trop soudain et qu'il te faut un peu de temps pour t'habituer.
Que ce serait bien de revenir à vos ébats habituelle et de rediscuter d'un éventuelle changement dans quelque temps.
Ensuite ça dépend de sa réaction, s'il est quelqu'un de doux en général, il comprendra.
voilà, moi en tout cas c'est ce que je dirais je pense.

j'aurais dit la même chose sauf la dernière partie où tu lui conseilles de lui demander de revenir à leur vie intime d'avant, ça va contre l'esprit des concessions qu'un couple est sensé faire.

Il y a toujours un juste milieu, lui expérimente car il en a surement marre du même shéma qui se répète, ça se comprends.

Je pense qu'elle même pourrait lui proposer des choses qui lui ferait plaisir, qu'ils discutent de leurs envies, des choses qui les rebutent, comme ça quand l'un des deux a une idée, il sait si ça cadre avec l'esprit de l'autre ou pas.
G
29 mars 2010 10:42
La posteuse dit: je n'aimais ce qu'étaient devenus nos rapports et qu'à force je n'en
avais plus envie...Je ne sais plus quoi faire....je ne veux plus de ça.


Donc à priori elle veux des rapports intimes qu'elle pratiquait avant le changement de son mari, je réponds en prenant en considération ses désirs.
C'est vrais qu'il pourrait y avoir un juste milieux. Le couple pourrait innover dans le sens où cela leur conviendrait à tous les deux.
Je pense à deux chose, soit c'est la posteuse qui est vexé, parce que son mari à visionné des films ce qui l'a emmené à changer leur rapports sexuel. Vexé, parce que peut être elle pense que son mari trouve plus attrayant de regarder des films que de la regarder elle.
Soit la posteuse ressent une "gêne" par rapport au sexe. Elle en a peur.
niani si tu nous écoute...

@la fille à caractère: dans une vie antérieur peut être...
n
29 mars 2010 10:47
Salam et merci pour vos réponses.
Je ne suis pas contre ces échanges et faire évoluer nos rapports au contraire j'essaie même d'y contribuer.
Mais comme je vous dis, lui il mime exactement ce qu'il a du voir ds un film ou sur un site, donc à part reproduire machinalement et surtout de façon maladroite, il n'y a rien et ça en devient genant!
Je sais qu'il fait ça pour notre plaisir, mais il ne comprends pas forcement que ça ne me fasse pas réagir comme il le souhaite.
G
29 mars 2010 11:06
Si tu n'es pas contre, c'est très bien. Ce qu'il faut c'est en parler à ton mari donc.
Ne sois pas directe et sèche c'est tout, sinon tu va le "frapper" dans son orgueil d'homme.
Allé courage.winking smiley
n
29 mars 2010 11:07
Non non je ne suis pas véxée par le fait qu'il visionne des films, je sais que c'est dans un soucis d'évolution et de découverte (du moins je l'espére).
Ce qui me tourmente c'est que lui ne voit pas qu'on est limite ridicule à imiter sans plaisir, et qu'il se vexe quand je lui fais la remarque.
f
29 mars 2010 11:15
c bizard je trouve , eye popping smiley ton mari tu le connais trèèès bien et puis tt d'un coup il devient maladroit et mime exactement des trucs de site x!! ya un truc qui cloche la!!
Facebook