Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari ne prend aucune responsabilité
10 janvier 2012 22:27
Salem à tous,
Je ressens un besoin immense à ce momen précis de me livrer à vous car je suis perdu, je ne sai plus comment réagir avec mon mari. Je vous explique cela fait 2ans et demi que l on é marié nous avons un adorable petit garcon d 1an, on a tou pour etre heureux hmdl.

malheureusemen mon mari ne travail pas souven ca ne le gene pa o contraire on dirai que ca l arrange il reste éveillé tard et se leve tré tré tard, à cause de lui je me renferme sur moi mm j attend que mr se réveil. quan il se leve il pren ca douche et sor toute la journée avec ses copains. le soir quan il rentre il trouve le repas pret g à peine le temp de faire la vaiselle que un copain à lui vien pour passer une soirée avec lui moi je doi m emfermé ds la chambre.

j en é marre mon mari ne fai plu attention à moi, on ne sor jamais ensemble il passe son temp avec ses copains. en plu de ca il est parano il surveille tou ce que je fai il ne me fai pa confiance alor que je ne sor pratiquement jamais je sui toujours avec ma mere si je sor faire les courses. il pense pas aux dépenses du quotidien (course, vetement ou couche pour bb) c moi qui doi me débrouiller.
quan on se dispute il me parle tré tré mal et me rabaisse plu bas que terre. il passe son temp à fumer et moi je supporte plus ca, quan je lui demande de diminuer que c pour son bien il s énerve et me di qu il ve pas changer.

je sui vraimen désespérée je fai tou pour que mon couple dur mai je sui seul... j ai besoin de vos conseils ou soutiens ca me ferai le plu grand bien...........................................;;car je me sens vraiment pas bien...

merci à tou ceus qui prendront le temp de lire mon msg
K
10 janvier 2012 23:43
Alaykoum salam

je comprends ton chagrin et tes peines .
je te conseille d'essayer de lui en parler même si c'est dur de communiquer avec lui, de lui dire ce que tu nous écrit .

armes-toi de patience, et fais des douas pour qu'Allah le Remette sur le droit chemin . et Allah ne Manquera pas de te récompenser.
et saches qu'après chaque difficulté il y a une facilité .

qu'Allah Soulage tes peines .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
B
11 janvier 2012 00:05
Slm je tai rpd en mp bisous
11 janvier 2012 07:50
Citation
islemm a écrit:
Salem à tous,
Je ressens un besoin immense à ce momen précis de me livrer à vous car je suis perdu, je ne sai plus comment réagir avec mon mari. Je vous explique cela fait 2ans et demi que l on é marié nous avons un adorable petit garcon d 1an, on a tou pour etre heureux hmdl.

malheureusemen mon mari ne travail pas souven ca ne le gene pa o contraire on dirai que ca l arrange il reste éveillé tard et se leve tré tré tard, à cause de lui je me renferme sur moi mm j attend que mr se réveil. quan il se leve il pren ca douche et sor toute la journée avec ses copains. le soir quan il rentre il trouve le repas pret g à peine le temp de faire la vaiselle que un copain à lui vien pour passer une soirée avec lui moi je doi m emfermé ds la chambre.

j en é marre mon mari ne fai plu attention à moi, on ne sor jamais ensemble il passe son temp avec ses copains. en plu de ca il est parano il surveille tou ce que je fai il ne me fai pa confiance alor que je ne sor pratiquement jamais je sui toujours avec ma mere si je sor faire les courses. il pense pas aux dépenses du quotidien (course, vetement ou couche pour bb) c moi qui doi me débrouiller.
quan on se dispute il me parle tré tré mal et me rabaisse plu bas que terre. il passe son temp à fumer et moi je supporte plus ca, quan je lui demande de diminuer que c pour son bien il s énerve et me di qu il ve pas changer.

je sui vraimen désespérée je fai tou pour que mon couple dur mai je sui seul... j ai besoin de vos conseils ou soutiens ca me ferai le plu grand bien...........................................;;car je me sens vraiment pas bien...

merci à tou ceus qui prendront le temp de lire mon msg
Peux tu avoir une discussion sérieuse avec lui et lui dire que si ça continue votre couple sera un échec total et que vous risquez de divorcer? J'espère que c'est possible et qu'il n'est ps violent en plus..d'immature et parano.
f
11 janvier 2012 09:48
Bonjour

Ton mari est un etre immature, et tu es en partie responsable (désolée je veux pas te vexer) car tu aurais du etre plus ferme sur ses sorties. En plus il ramene ses potes à la maison et toi tu dois t enfermer dans ta chambre non mais c est qu oi ça!! aucun respect!!!!!

Il faut que tu tapes du poing sur la table!! Tu es trop gentille et il en profite à fond lui!!!!

En plus, tu es quoi pour lui en fait sa bonne sa cuisiniere en plus il t empeche d avoir une vie sociale alors que lui il mene la vie de célibataire et toi tu acceptes

Parles avec lui et mets les points sur les I Il faut que tu sois plus ferme ma belle

Bon courage
11 janvier 2012 11:29
Attends j'ai relu..il te dit de t'enfermer dans la chambre en plus? C'est son choix ou le tien..? Donc tu es chez toi et recluse..pourquoi pas la cave puis qu'il y est !
L
11 janvier 2012 13:04
Salam,

Avant de te soutenir et de te conseiller, j ai besoin de savoir deux choses:
- est ce que, avant le mariage, il travaillait normalement, ou bien tres peu ?
- est ce que, avant le premier enfant, il etait deja comme il est maintenant (peu de travail, tout le temps les potes) ?
a
11 janvier 2012 18:22
Citation
islemm a écrit:
Salem à tous,
Je ressens un besoin immense à ce momen précis de me livrer à vous car je suis perdu, je ne sai plus comment réagir avec mon mari. Je vous explique cela fait 2ans et demi que l on é marié nous avons un adorable petit garcon d 1an, on a tou pour etre heureux hmdl.

malheureusemen mon mari ne travail pas souven ca ne le gene pa o contraire on dirai que ca l arrange il reste éveillé tard et se leve tré tré tard, à cause de lui je me renferme sur moi mm j attend que mr se réveil. quan il se leve il pren ca douche et sor toute la journée avec ses copains. le soir quan il rentre il trouve le repas pret g à peine le temp de faire la vaiselle que un copain à lui vien pour passer une soirée avec lui moi je doi m emfermé ds la chambre.

j en é marre mon mari ne fai plu attention à moi, on ne sor jamais ensemble il passe son temp avec ses copains. en plu de ca il est parano il surveille tou ce que je fai il ne me fai pa confiance alor que je ne sor pratiquement jamais je sui toujours avec ma mere si je sor faire les courses. il pense pas aux dépenses du quotidien (course, vetement ou couche pour bb) c moi qui doi me débrouiller.
quan on se dispute il me parle tré tré mal et me rabaisse plu bas que terre. il passe son temp à fumer et moi je supporte plus ca, quan je lui demande de diminuer que c pour son bien il s énerve et me di qu il ve pas changer.

je sui vraimen désespérée je fai tou pour que mon couple dur mai je sui seul... j ai besoin de vos conseils ou soutiens ca me ferai le plu grand bien...........................................;;car je me sens vraiment pas bien...

merci à tou ceus qui prendront le temp de lire mon msg


salam
désolée ma soeur mais je ne vois aucun couple là dans ton histoire à moins que tu ne parles de ton couple (toi et ton bébé)
va falloir tirer des conséquences , tu ne peux rester comme celà , tu perds ton temps et ton énergie
11 janvier 2012 21:49
salam a tous,

Kazz088: merci d avoir pri le temp de me rep ton msg ma fai du bien

chrisado: j ai déja essayer d avoir une conversation sérieuse avec mon mari, mais on dirai qu il comprend pas il me di que je pense qu a l argent; en gro il ve pa changer quand il me di ca ca m anéanti. oui exacte je suis enfermé dans la chambre c lui qui l a décidé mais je me vois pas resté au salon avec ses copains.

faty33170: tu as tout à fait raison j ai laisser passé tro de choses maintenant je ne controle plus rien et mr fait ce qu il veut.

LeVraiPersonne: avant le mariage c vrai qu il ne travaillait pas souvent mais il me disait qu il n y avai pas de chantiers en ce moment ou qu il n avait pas été livrer ( marchandises ) et par la suite au début de notre mariage il disai toujours la mm chose et au fil du temp j ai remarqué qu il ne faisait pas trop d effort pour aller chercher du boulot et maintenan on va dire qu il ne cherche plu a mentir.

je sais que l erreur vien de moi mais quand on n aime on est aveuglé ou espere au fond de soi que la personne va changé....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook