Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mn mari se pren pr un bébé
k
8 juin 2012 21:28
alors voila j'ai 20ans et je suis une maman d'une fille de 7mois je m'entend très bien avec mon mari qui a étais trés content d'avoir une petite fille le jour de ses 30ans mais seulement voila j'allaite mon bébé au sein et ca le rend jaloux quant il me voit donner le sein a ma fille il vient s'assoir a coté de moi et il se colle a moi la nuit il ma tète avant de dormir il ne prend pas de lait mais il se fache quant je lui enlève mon sein je ne sais plus comment réagir ni quoi faire heeeeeeeeeelp!!!!!!!
l
8 juin 2012 22:37
crying( y'en faut vraiment peu pour me choquer mais la c'est pas possible ......

JE SUIS CHOQUER PAR TON MARI ET MEME UN PEU DEGOUTER

I
8 juin 2012 22:43
Salam,

SOS Ton mari est enfantin quand même, je sais pas quoi de dire c'est certainement un fantasme, très curieux en tout cas .
Parles en avec lui si ça te gène .
Wa lah ou a3lem ...

Fi Amanilah
c
8 juin 2012 22:44
salam
je crois pas trop a cette histoire Ill
8 juin 2012 22:45
Salam,


OH MY GOD!!!!!!!

FAITES QUE CE SOIT UN FAKE, PLEASE...

LES MECS SONT TARES DE CHEZ TARES, VOUS CACHEZ BIEN VOTRE JEU ,

ALLAHYSTER.....
8 juin 2012 23:33
Non j y crois pas du tout !!!!

Et c est un mec chelou !
Tkt pas Sheraze31 , il lui manque une case à ce mec !!!!!
k
8 juin 2012 23:48
je comprend que se soit choquant et ca commence a être trés genant il n'a pas toujour étais comme ça j'hésite un peux mais je crois que je vais arrêté l'allaitement je désespère sad smiley
8 juin 2012 23:58
Ouais.. Bof.. Je ne vois pas ce qui vous choque ( ?! )
Y a pire..

Bref.. Cette histoire a déjà été raconté par une autre yabie ( et bcp étaient choqué aussi ( pk ?! ) )

Osef !!!

En fait je m'en fous.. Pourquoi je reponds moi ?! Et Marde !!!




T'chou !!
m
9 juin 2012 03:39
j'appelle pas ça un bébé, j'appelle çà un pervers

il me donne envie de gerber
K
9 juin 2012 10:20
Citation
kalilim a écrit:
alors voila j'ai 20ans et je suis une maman d'une fille de 7mois je m'entend très bien avec mon mari qui a étais trés content d'avoir une petite fille le jour de ses 30ans mais seulement voila j'allaite mon bébé au sein et ca le rend jaloux quant il me voit donner le sein a ma fille il vient s'assoir a coté de moi et il se colle a moi la nuit il ma tète avant de dormir il ne prend pas de lait mais il se fache quant je lui enlève mon sein je ne sais plus comment réagir ni quoi faire heeeeeeeeeelp!!!!!!![/quo

Il y a une chose qui cloche dans ton histoire, si il tète il ingurgite du lait automatiquement. Mais bon, je vais faire comme si c'était pas un (e) rigolo/ te qui s'amuse derrière l'écran et répondre : c'est tout à fait normal, il y a beaucoup de femmes qui laissent leur mari téter à leur tour et s'amuser avec. C'est pas parce qu'elles ne le précisent pas que ça ne se fait pas couramment, c'est quelque chose de vieux comme le monde.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
9 juin 2012 11:09
Moi, j'y crois à cette histoire tout simplement parce que ça arrive.

Il s'agit du syndrome de je ne sais plus quoi.

En fait, c'est une sorte de jalousie de la part du mari. Il est jaloux du lien mère/fille donc, pour se rapprocher et pour montrer qu'il "existe", il cherche le sein...
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
D
9 juin 2012 12:21
Mdrr enfin un sujet drole.

Bah en faite je ne vois pas ce quil y a detrange, sauf si biensur il le fait pour sendormir, dans ce cas donne lui une tetine.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
9 juin 2012 12:26
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdrr enfin un sujet drole.

Bah en faite je ne vois pas ce quil y a detrange, sauf si biensur il le fait pour sendormir, dans ce cas donne lui une tetine.
Mdr,

La tétine c'est pas pareil, il y a pas le coussin amortisseur qui s'écrase sur le visage !
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
9 juin 2012 12:33
Mdr y a la poupee gonflabe au pire.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
K
9 juin 2012 12:35
Citation
Dihya06 a écrit:
Mdr y a la poupee gonflabe au pire.

La posteuse, dorénavant tu sais quoi offrir à ton monsieur pour son prochain anniversaire.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
v
10 juin 2012 09:31
et voilà comment "ton mari deviendra le frère de lait de sa propre fille", grinning smiley

et donc toi tu deviens "sa maman de lait"!




dit lui ça !!! ça devrai le calmer!!! ptdr











...ou pas.............whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/06/12 12:08 par vraiOUfaux.
T
10 juin 2012 15:56
Salam,


Fais attention qu'il n'avale pas ton lait il me semble qu'il deviendra ton frère de lait donc ce ne sera plus ton mari!

Moi je ne suis pas choquée les hommes aiment la poitrine des femmes, là il te fait une crise de jalousie, calme le et dis lui chacun son tour, quand la petite aura fini de téter ce sera ton tour avec un bonus..
m
10 juin 2012 16:41
Je me suis demandé si cette chose était autorisé confused smiley et voilà ce que j'ai obtenu
têter sein en islam
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
k
10 juin 2012 18:00
merci pour le lien ca me rassure même si il le fait toujours il s’éternise pas comme avant merci pour vos commentaire
ps: poupée gonflable très drole !!!grinning smiley
l
11 juin 2012 10:43
je ne vois pas trop où est le mal vu qu'il ne boit pas ton lait.

Les hommes en général jouent avec la poitrine de leur femme, ça n'a rien de bizarre !!!! du moment qu'il ne boit pas ton lait bien sur!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook