Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari prefere sortir avec ses amis !!!!
h
27 juin 2012 13:12
Salam,
je suis une femme agée de 26ans et mon mon mari il a 29ans , je viens de me marier hadi 3 mois , j'aime mon mari à la folie et lui aussi il m'aime , le probleme ke j'ai trouvé annah kayglass m3a s7abo ktar makayglass m3aya o ana katch3al fiya l3afya o chak nuit kanddabzo 3la hadchi. hna makatnchawfoch nhar kaml , 7it ana khaddama o 7tta howa , donc howa mni kayssali khdamto kaydoz directement l café o kaydkhal l ddar 7tta l dik 22h30 , kaydkhal kayl9ani kanbki o kanddabzo o kan3assbo bzaaf !!
kangol saafi il m'aime pas puisk'il prefere ses mais 3liya !! sad smiley
daba plzz wach hadchi lli kaydir normal o kaydiroh tt les hommes o avec le temps radi ytbaddal?, ou koi ??? o chno ndir pour vivre heureuse avec lui ?? nrta7 o nriy7o ???
plzzz aidez moi
Merci
27 juin 2012 13:52
Vous venez juste de vous mariés, c'est tout à fait normal que vous avez pas encore trouvé un terrain d'entente entre vous deux. Cherches pas à le contrôler tu ne fera qu'empirer la situation. et Je pense que 22h30 ce n'est pas très tard sachant que lmaghreb c'est au alentour de cette heur ci. Ne sois pas très collante, soit plutôt intelligente et essaye de lui faire comprendre que tu a envie de passer plus de temps avec lui mais tout doucement.

Nchallah ykoun khayr c'est rien du tout, lis les autres postes et tu verras que ton soucis ce n'est qu'une graine de sable dans une mer de sable.

Citation
hindoch87 a écrit:
Salam,
je suis une femme agée de 26ans et mon mon mari il a 29ans , je viens de me marier hadi 3 mois , j'aime mon mari à la folie et lui aussi il m'aime , le probleme ke j'ai trouvé annah kayglass m3a s7abo ktar makayglass m3aya o ana katch3al fiya l3afya o chak nuit kanddabzo 3la hadchi. hna makatnchawfoch nhar kaml , 7it ana khaddama o 7tta howa , donc howa mni kayssali khdamto kaydoz directement l café o kaydkhal l ddar 7tta l dik 22h30 , kaydkhal kayl9ani kanbki o kanddabzo o kan3assbo bzaaf !!
kangol saafi il m'aime pas puisk'il prefere ses mais 3liya !! sad smiley
daba plzz wach hadchi lli kaydir normal o kaydiroh tt les hommes o avec le temps radi ytbaddal?, ou koi ??? o chno ndir pour vivre heureuse avec lui ?? nrta7 o nriy7o ???
plzzz aidez moi
Merci
27 juin 2012 13:52
Il faut écrire en Français sinon les gens ne sont pas motivés pour lire car ça prend plus de temps sans compter les gens qui ne comprennent pas!

ensuite pour te répondre, tu as un mari qui aime sortir et ça c'est pas tres bon normalement si il veut boire un verre apres le boulot c'est avec toi! car n'oublions pas que ca fait que 3 mois que vous êtes mariés!

Non, tous les hommes ne sont pas comme ça! Lui c'est trop! 22h30 waaaaaw!

Il faut que u lui parle sérieusement pour lui dire que ça ne te vas pas! il ne changera pas avec le temps ca va empirer!
n
27 juin 2012 14:38
tu aurais pu continuer d'ecrire ton texte en francais . bon j'ai pas tout compris . entre le 3/7/9 .

.
h
27 juin 2012 14:50
je suis une femme agée de 26ans et mon mon mari il a 29ans , je viens de me marier sa fait 3 mois , j'aime mon mari à la folie et lui aussi il m'aime , le probleme ke j'ai trouvé cé k'il prefere prend du café et rester avec ses amis plus ke moi et par consequent il rentre tard à la maison vers 22h30 , et quand il rentre à la maison , elle me trouve trés enervé et entrain de pleurer et sa nous crions bc de problemes . sachant ke je bosse tte la jrnée donc on se voi ke dans la fin de la jrnée . j'arrive pas à m'habituer à cette situation car je suis trooop jalouse et je l'aime bc bccccccccccccccc, et je veux k'il reste tt le temps avec moi !!!!!


alors svp aidez moi ?? est ce ke cé normal qu'il reste bc de temps avec ses amis ?? est ce k'il va se changer avec le temps ?? que doit je faire pour etre heureure avec lui et en meme temps le metre heureux ???
merci
27 juin 2012 15:09

hindoch je comprends t'as situation et moi aussi si j'étais à ta place je vais faire la même chose et je vais rester tout le temps triste, parceque c' pas logique de te laisser chaque jour pour sortir avec les amis, c' trop !!!!!! et jusqu'a 20h30 eye popping smiley il dois comprendre qu'après le mariage bye bye vie célibataire et la routine de sortir avce les ami tout seul. alors moi je propose de discuter ce sujet avce lui doucement et essayer de trouver une solution pour ton bien et son bien sinon tu vas essayer de trouver une nouvelle méthode genre crée des activités tkouno fiha ensemble par ex faire du sport après le travail 2 ou 3 fois par semaine, sortir ensemble pour boire un po avec des amis commun, faire du shopping ....... l'essentiel ywalaf ybda ykhraj m3ak nti o ynssa l 9hwa o s7ab 3AMRI LO WA9TO o gher b siyassa machi tgoli lih "chouf f3awd matmchi m3a s7abek yallah khraj m3aya ndirou hadi olla hadi" NON tu vas commettre l'erreur de ta vie. choufi gher blamhal taytkal bou danjal o rah maghadich t9adri tbadlih de jour au lendemain et bon courage
h
27 juin 2012 15:13
merch kharbocha, daba howa mni kaychofni hakkak t3assabt et tt , kay7ass b rasso ghalat o kayb9a ygolli dsl cé la derniere fois mé waalooooo lli kayn howa lli kayn o 7tta ila bgha yglass f dar s7abo makaykhalliwhch b les appels kaydiro lih lfarta, mé kif golti nssayss m3ah 7tta ychad m3aya tri9
27 juin 2012 16:03
Quelle misere..maries depuis trois mois et vous ne savez deja plus quoi faire? Il faut pourtant pas beaucoup d'imagination qund on est une jeune femmme tres amoureuse..pour retenir son mari et le faire revenir dare dare a la maison lol
27 juin 2012 16:06
Salam

fait pareil rentre à minuit on verra se qu il dira !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
27 juin 2012 16:30
hhhhhhhhh ♥ Sorya93 ♥ 9taltini b da7k wellah t'as tout a fait raison...........
28 juin 2012 01:53
Mon mari fait la meme choz il rentre k'a minuit 00:00 surtout had simana sahd ab9ach ga3 baghi idkhel . C normal hbiba apres le mariage la routine sinstalle c pas comme avant le mariage :p. Une fois un premier bebé est là ghadi tnssay t3ayti lih mais mera mera 7ay7i 3lih bach idir be7ssabk
ma vie ma joie & mon bonheurrrrr === > hiba née 2juin 2011Fausse couche juin 2012 a 10saTest ++++ 2/8/2012 . Dpa 19/5/2013 sexe : fille . Dieu merci
28 juin 2012 09:13
Citation
ImaneFaith a écrit:
Mon mari fait la meme choz il rentre k'a minuit 00:00 surtout had simana sahd ab9ach ga3 baghi idkhel . C normal hbiba apres le mariage la routine sinstalle c pas comme avant le mariage :p. Une fois un premier bebé est là ghadi tnssay t3ayti lih mais mera mera 7ay7i 3lih bach idir be7ssabk

Salam

Non désoler c est pas normal ! La belle excuse la routine ! Pourquoi se marié alors autant resté célibataire si on à peur de la routine
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
z
28 juin 2012 09:21
salam

pour répondre à ta question , ce n'est pas normal et e n'est pas du tout vrai que tous les hommes font ça . le miens ne sort JAMAIS le soir et quand on est chez ses parents et que j'ai envie d'un cinéma il me dit d'attendre d'être chez nous car il a honte de sortir la nuit et rentrer tard devant ses parents alors qu'il est avec sa femme grinning smiley

mais ce n'est pas un problème très grave il ne faut pas te mettre dans tous tes états . Je pense comme te l'a dit une autre yabi, il va trouver ses marques et petit à petit il va prendre conscience du grand changement et changer ....

trouve des activités à faire , appelle le la journée et dis lui que tu lui a préparée son plat préféré, prépare une sortie sympa (comme un théâtre marocain) ....
mais lui crier dessus chaque soir c'est mauvais même si c'est plus dur à dire qu'à faire , je comprends que tu sois énervée , mais grade ton calme.s'il sait que c'est la guerre en rentrant il voudras encore moins rentrer . tente un petit diner romantique que tous les deux et fais ta calimero c'est plus mignon qu'un femme qui crie grinning smiley
h
28 juin 2012 10:45
j'en ai mnt ke patienter o b chwiya b chwiya sa va changer
l
28 juin 2012 12:05
salam,

je pense qu'il n'a pris conscience des nouvelles responsabilités qu'il a aujourd'hui. Maintenant, quand il rentre du travail, il devrait faire les taches du quotidien avec toi (ménage, repas, courses) et penser à t'appeler avant de foncer direct au café rejoindre ses amis.
ce sont les débuts mais à toi de lui faire comprendre, que désormais, il est marié et n'a plus une vie de célibataire.

Mon mari sort de temps en temps avec ses amis et c'est d'ailleurs moi qui le motive mais ça reste raisonnable et c'est épanouissant pour lui. Attention de ne pas devenir une épouse collante qui ne veut son mari que pour elle. Sors aussi avec tes amies et profites. Quand il fait une soirée entre amis, fais la même chose!
Mais si mon rentrait tous les soirs à 22h30, notre relation n'aurait pas duré, c'est trop 22h30 tous les jours.
s
28 juin 2012 12:05
t'as raison soraya ,monmari depuis 2 ans me fait le meme coup mais moi plus grave vue k'il fou rien ,jusk a3 ou 4 et meme 5 h du mat je le voi pa ,par ex avant hier il est siorti 2 h du mat en week end il a^passé tt la journée hier et le soir kann e sui rentrée ,du taf ,j'ai fai menage+douche+broching+dinnée leger et j'appel alors koi il me di n em'atten pa mange moi je vai passer chez mes copins directe juska 3 h ou j sai pa puisk j dormai s,voila je l'a pa vu depuis avan hier ç c'est une MIZERE.
s
28 juin 2012 12:06
moi il rentre jamais avant 2h du mat et rani sabra ,j'ai pleuré,crié,fais la gueule,parlé ,dennocé , rien ses amis c ses amis
h
28 juin 2012 12:16
ppppppppppppppffffffffffffffffff o chno l7al ???? ana j'en suis sur annah kaykon ri m3a s7abo ( des hommes ) mé waloooooooooo makartaaaaa7ch
s
28 juin 2012 13:32
je te comprends en plus il viens de me dire o tel ke meme ojrdui il sort ya la demi finale !
28 juin 2012 14:25
A mon avis si vos mecs restent aussi longtemps sans rentrer c'est que leur environnement familial est guere accueillant..suivez mon regard ;-)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook