Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari qui préfère ses "potes" à sa femme
15 février 2014 22:30
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?
M
15 février 2014 23:04
Salam,

Ce qui est bien, c'est qu'il en est conscient.
Il a quel âge?
Tu devrais essayer de moins l’étouffer par contre les sorties le soir seul de manière régulière c'est inadmissible quand on est marié.



Citation
beautéducoeur a écrit:
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?
15 février 2014 23:05
est ce que tu savais qu'il etais "trop potes" avant de te marier avec?
Si oui ben je ne peux rien dire mise a part que tu le savais et que sa aurais du etre une de tes conditions.
15 février 2014 23:05
Salam,

Bah en fait... j'ai l'impression que t'étouffe un peu trop ton mari..
Tu sais, dans un couple, il faut laisser un peu de distance et ne pas rester H24 coller à l'un et l'autre.

Un moment tu dis " Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? " Donc, indirectement, tu es consciente que tu l'étouffe... et ça le fait fuir.
Le fait que tu l'insultes et le crie dessus, ça n'arrangera rien du tout, tu le fais fuir encore plus.
Il a été gentil en plus, il t'a même dit " Bisous je t'aime " malgré que tu l'as insulté !

Laisse le voir un peu ses copains, vous avez été boire un verre ensemble donc ce n'est pas comme-ci que tu es chaque weekend tout seule à la maison et lui avec ses copains.
M
15 février 2014 23:09
Ah oui, j'ai zappé les insultes, c'est autant inadmissible que les sorties!!!!
15 février 2014 23:11
les filles ya jalouse ok daccord de ce principe je suis daccord
Mais quand vous etes assise tranquille avc votre mari et qu'il suffit qu'un pote lapel pr qu'il sen aille excusez moi mais a ce moment la vous vous sentez comme une M...... desoler du terme c un manque de respect.
Mtn pr ce qui est des sorties ok elle doit le laisser un peu sortir mais pas comme msr fait partir comme sa alors kil etait en "rdv"
De plus ne pas dormir chez lui MAIS SAVA PAS OU QUOI!!!!! Pr qui sa se prend il peux kessar ok mais ya des limitte ta une femme donc tu rentre aupres de ta femme........
Cmon avis
e
15 février 2014 23:18
j'appel pas ça un Marie.
Allah ihdih, c'est grave ce qu'il fait.

Tu dit porter le voile, masha'Allah, mais quand est il de ton Marie ?
car vraiment ne pas dormir chez vous et sortir avec ses POTES, ce n'est pas
le comportement d'un bon Marie, ou d'un marie tous court.

Tu devais pas avoir de critères pour le Mariage, et la ça te revient dans la Figure.
Car ton profil oukhti n'est pas tu tous compatible avec celui de cet homme qui te sert de M.....

Qu'allah le Guide, essaye de faire intervenir, son père, frères, oncle, voir même un IMAM
15 février 2014 23:19
Citation
aboubkr a écrit:
j'appel pas ça un Marie.
Allah ihdih, c'est grave ce qu'il fait.

Tu dit porter le voile, masha'Allah, mais quand est il de ton Marie ?
car vraiment ne pas dormir chez vous et sortir avec ses POTES, ce n'est pas
le comportement d'un bon Marie, ou d'un marie tous court.

Tu devais pas avoir de critères pour le Mariage, et la ça te revient dans la Figure.
Car ton profil oukhti n'est pas tu tous compatible avec celui de cet homme qui te sert de M.....

Qu'allah le Guide, essaye de faire intervenir, son père, frères, oncle, voir même un IMAM

tu as tt a fais raison et suit son conseil.....
15 février 2014 23:20
Citation
tetouania2012 a écrit:
les filles ya jalouse ok daccord de ce principe je suis daccord
Mais quand vous etes assise tranquille avc votre mari et qu'il suffit qu'un pote lapel pr qu'il sen aille excusez moi mais a ce moment la vous vous sentez comme une M...... desoler du terme c un manque de respect.
Mtn pr ce qui est des sorties ok elle doit le laisser un peu sortir mais pas comme msr fait partir comme sa alors kil etait en "rdv"
De plus ne pas dormir chez lui MAIS SAVA PAS OU QUOI!!!!! Pr qui sa se prend il peux kessar ok mais ya des limitte ta une femme donc tu rentre aupres de ta femme........
Cmon avis

Oui je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas le droit de dormir ailleurs.. mais bon je pense qu'il s'est dit " Oulala je vais rentrer elle va me casser la tête encore une fois " un truc du genre lol
e
15 février 2014 23:25
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
les filles ya jalouse ok daccord de ce principe je suis daccord
Mais quand vous etes assise tranquille avc votre mari et qu'il suffit qu'un pote lapel pr qu'il sen aille excusez moi mais a ce moment la vous vous sentez comme une M...... desoler du terme c un manque de respect.
Mtn pr ce qui est des sorties ok elle doit le laisser un peu sortir mais pas comme msr fait partir comme sa alors kil etait en "rdv"
De plus ne pas dormir chez lui MAIS SAVA PAS OU QUOI!!!!! Pr qui sa se prend il peux kessar ok mais ya des limitte ta une femme donc tu rentre aupres de ta femme........
Cmon avis

Oui je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas le droit de dormir ailleurs.. mais bon je pense qu'il s'est dit " Oulala je vais rentrer elle va me casser la tête encore une fois " un truc du genre lol

Un bon Mari, Un vrai
Malgré toutes les disputes, ou autres
n'aurait un tél comportement, c'est dingue quand même
ne pas vouloir choisir entre sa femme et c'est amis
Mais il est vraiment malade cet homme, c'est très grave.
15 février 2014 23:26
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
les filles ya jalouse ok daccord de ce principe je suis daccord
Mais quand vous etes assise tranquille avc votre mari et qu'il suffit qu'un pote lapel pr qu'il sen aille excusez moi mais a ce moment la vous vous sentez comme une M...... desoler du terme c un manque de respect.
Mtn pr ce qui est des sorties ok elle doit le laisser un peu sortir mais pas comme msr fait partir comme sa alors kil etait en "rdv"
De plus ne pas dormir chez lui MAIS SAVA PAS OU QUOI!!!!! Pr qui sa se prend il peux kessar ok mais ya des limitte ta une femme donc tu rentre aupres de ta femme........
Cmon avis

Oui je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas le droit de dormir ailleurs.. mais bon je pense qu'il s'est dit " Oulala je vais rentrer elle va me casser la tête encore une fois " un truc du genre lol

Quand bien meme il se dirais sa il ne peut pas de point de vue islam et vis a vis de sa femme de dormir ailleurs... je sais pas moi je pourrais pas le supporter deja kil dorme pas ds le meme lit sa passe pas mais alors meme pas dormir a la maison c encore pire...
15 février 2014 23:30
Citation
aboubkr a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
les filles ya jalouse ok daccord de ce principe je suis daccord
Mais quand vous etes assise tranquille avc votre mari et qu'il suffit qu'un pote lapel pr qu'il sen aille excusez moi mais a ce moment la vous vous sentez comme une M...... desoler du terme c un manque de respect.
Mtn pr ce qui est des sorties ok elle doit le laisser un peu sortir mais pas comme msr fait partir comme sa alors kil etait en "rdv"
De plus ne pas dormir chez lui MAIS SAVA PAS OU QUOI!!!!! Pr qui sa se prend il peux kessar ok mais ya des limitte ta une femme donc tu rentre aupres de ta femme........
Cmon avis

Oui je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas le droit de dormir ailleurs.. mais bon je pense qu'il s'est dit " Oulala je vais rentrer elle va me casser la tête encore une fois " un truc du genre lol

Un bon Mari, Un vrai
Malgré toutes les disputes, ou autres
n'aurait un tél comportement, c'est dingue quand même
ne pas vouloir choisir entre sa femme et c'est amis
Mais il est vraiment malade cet homme, c'est très grave.

Oui, c'est vrai... Mais après Allah ou Ahlem, faut écouter la version de son mari aussi...
Y a des femmes aussi quand elles ne peuvent plus du comportement de leur mari elles vont dormir chez les parents par exemple en attendant que les choses se calme.
Après là où je te rejoint c'est effectivement pas normal de ne pas savoir choisir entre ses amis et sa femme.
e
15 février 2014 23:34
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
aboubkr a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
les filles ya jalouse ok daccord de ce principe je suis daccord
Mais quand vous etes assise tranquille avc votre mari et qu'il suffit qu'un pote lapel pr qu'il sen aille excusez moi mais a ce moment la vous vous sentez comme une M...... desoler du terme c un manque de respect.
Mtn pr ce qui est des sorties ok elle doit le laisser un peu sortir mais pas comme msr fait partir comme sa alors kil etait en "rdv"
De plus ne pas dormir chez lui MAIS SAVA PAS OU QUOI!!!!! Pr qui sa se prend il peux kessar ok mais ya des limitte ta une femme donc tu rentre aupres de ta femme........
Cmon avis

Oui je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas le droit de dormir ailleurs.. mais bon je pense qu'il s'est dit " Oulala je vais rentrer elle va me casser la tête encore une fois " un truc du genre lol

Un bon Mari, Un vrai
Malgré toutes les disputes, ou autres
n'aurait un tél comportement, c'est dingue quand même
ne pas vouloir choisir entre sa femme et c'est amis
Mais il est vraiment malade cet homme, c'est très grave.

Oui, c'est vrai... Mais après Allah ou Ahlem, faut écouter la version de son mari aussi...
Y a des femmes aussi quand elles ne peuvent plus du comportement de leur mari elles vont dormir chez les parents par exemple en attendant que les choses se calme.
Après là où je te rejoint c'est effectivement pas normal de ne pas savoir choisir entre ses amis et sa femme.

aucune excuse pour quitter le domicile de cette façon.
Rien a voir avec les femmes qui vont chez leurs parents, dans ce cas de figures c'est
compréhensible, mais lui la laisse pour aller avec ses POTES.
et la franchement c'est inadmissible.
15 février 2014 23:40
Citation
aboubkr a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
aboubkr a écrit:
Citation
EnfantdelaLune a écrit:
Citation
tetouania2012 a écrit:
les filles ya jalouse ok daccord de ce principe je suis daccord
Mais quand vous etes assise tranquille avc votre mari et qu'il suffit qu'un pote lapel pr qu'il sen aille excusez moi mais a ce moment la vous vous sentez comme une M...... desoler du terme c un manque de respect.
Mtn pr ce qui est des sorties ok elle doit le laisser un peu sortir mais pas comme msr fait partir comme sa alors kil etait en "rdv"
De plus ne pas dormir chez lui MAIS SAVA PAS OU QUOI!!!!! Pr qui sa se prend il peux kessar ok mais ya des limitte ta une femme donc tu rentre aupres de ta femme........
Cmon avis

Oui je suis d'accord avec toi qu'il n'a pas le droit de dormir ailleurs.. mais bon je pense qu'il s'est dit " Oulala je vais rentrer elle va me casser la tête encore une fois " un truc du genre lol

Un bon Mari, Un vrai
Malgré toutes les disputes, ou autres
n'aurait un tél comportement, c'est dingue quand même
ne pas vouloir choisir entre sa femme et c'est amis
Mais il est vraiment malade cet homme, c'est très grave.

Oui, c'est vrai... Mais après Allah ou Ahlem, faut écouter la version de son mari aussi...
Y a des femmes aussi quand elles ne peuvent plus du comportement de leur mari elles vont dormir chez les parents par exemple en attendant que les choses se calme.
Après là où je te rejoint c'est effectivement pas normal de ne pas savoir choisir entre ses amis et sa femme.

aucune excuse pour quitter le domicile de cette façon.
Rien a voir avec les femmes qui vont chez leurs parents, dans ce cas de figures c'est
compréhensible, mais lui la laisse pour aller avec ses POTES.
et la franchement c'est inadmissible.

Oui, c'est vrai.. tu n'as pas tords sur ce coup !
s
16 février 2014 00:01
salam,

deja il ne faut jamais lancer de dilemme a son compagnon. parceque c est une question a probleme.

Genre : soit moi , soit tes amis

soit moi, soit tes parents

etc

Apres certe il est en tort parcequ il est marier et non celibataire, et etre marier implique des responsabilites; tu as des droits vis a vis de lui; il faudrait voir si vous ne pourriez pas trouver un terrain d entente (ex: un soir pour ses potes, le reste pour toi)

Allah issaheul

salam
S
16 février 2014 00:19
Un mari qui préfère ses "potes" à sa femme est un mari qui a besoin d'une bonne correction. Une femme qui insulte son mari au téléphone est une femme qui a besoin d'une bonne correction. J'ai envie de dire: "Qui se ressemble, s'assemble". Bref, vous avez tous les deux besoin d'être éduqués.
16 février 2014 00:22
Citation
Sanhaja-Upon-Thames a écrit:
Un mari qui préfère ses "potes" à sa femme est un mari qui a besoin d'une bonne correction. Une femme qui insulte son mari au téléphone est une femme qui a besoin d'une bonne correction. J'ai envie de dire: "Qui se ressemble, s'assemble". Bref, vous avez tous les deux besoin d'être éduqués.

Oei... lol tu as été un peu fort là mdrr T'es même pas passé par 4 chemins tongue sticking out smiley
16 février 2014 13:03
salam alaykoum

je pense que ton mari n a pas de réels sentiments pour toi et surtout il ne te considère pas
il aime ses copains
c'est comme ci tes parents devaient te supplier pour que tu passes du temps avec eux
en géneral tes parents tu as envie de les voir encore et encore
la tu dois limite forcer ton mari pour qu il reste avec toi c'est mauvais signe il faut l admettre
il n a pas des sentiments très fort pour toi
et ce type de comportement ne s arrange pas vraiment avec le temps
je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes mariés
mais comme ma mère me dit un homme qui ne reste pas chez lui avec sa femme
c'est qu il a un dessert ailleurs
si deja tu es jeune il te fuis qu est ce que ça va être plus tard !
ça ne presage rien de bon
je ne veux pas te dessespérée mais c'est très bizarre comme vie de couple
c'est une vie d un homme marié avec la vie de célibataire
en gros il prend les avantages du mariage la bonne a tout faire etc le reste ne l intéresse pas
situation assez classique de l homme qui se moque de sa femme
en gros tu perds ton emps dans ce mariage que j appel faux mariage
ou comme je le dis quand je discute avec mes amies
les mariages en carton
tu dis que tu fais tout pour lui je te dirai que les hommes en général sont comme ça
ils pensent que ce que tu fais est un du pas une preuve d amour nuance je sais c'est space
enfin bon courage a toi tu en auras besoin
prend la bonne décision et ne perd pas trop de temps tu vas le regretter
ja i connu des femmes dans ta situtaion après quelque années quand elle se re,dent compte qu elles
n ont rien construit avec ce "faux mariage" elle le regrette amèrement
P
16 février 2014 13:09
Sans vouloir te vexer mais ton mari pendant qu'il découche c'est ambiance
Tu devrais pas rester avec celui-là, il a l'air d'aimer la night et ce qui s'en suit. Je veux bien que des maris aiment les soirées, les samedis soirs, mais ils embarquent leur chérie avec eux.
16 février 2014 13:17
Citation
beautéducoeur a écrit:
Salam alaykoum wa rahmat Allah
Ce "samedi" encore, il sort, il est avec ses 3 potes... Je ne supporte plus qu'il sorte tout le temps.
Cet après midi, on va boire un jus dehors, un coin très sympa, il me promet de faire des efforts, de plus prendre soin de moi, et juste après, un coup de fils d'un de ses copain, et hop il met sa veste, et sors... il ne me dit même pas où il va, je l'appelle, je lui crie dessus, rien... passif...
15 min après, il me rappelle, et me dit qu'il dort pas à la maison... Je l'insulte, jure sur Allah que si il ne rentre pas tout de suite je m'en vais... Il m'envoit un message aussi débile que lui " désolé, je sais que c'est mauvais, mais c'est comme ça, j'en ai marre d'être ton prisonnier bisou je t'aime "
Il n'est toujours pas là...
Ya Allah que dois je faire???
Je suis jalouse certes, mais qu'est ce que je peux y faire? Je prie, je suis voilée, je ne parle pas aux hommes, je fais "tout" pour le satisfaire...
Il me brise le coeur...
ps: une fois je lui ai demandé de choisir entre moi et ses amis, il a dit qu'il ne pouvait pas, c'est qd même grave non?


Tu n'as pas de parole est il le sait très bien et se fout de ta gueule ! La preuve : tu jure que tu t'en va si il ne rentre pas et lui il s'en tape littéralement car il sait que tu n'en n'est pas capable. Tu ne fais que le menacer et l'insulter mais tu n'agis jamais donc c'est normal normal qu'il ne te prennes pas au sérieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/02/14 13:25 par venderbrik.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook