Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari préfère sa famille a sa femme
M
25 avril 2014 10:09
Salam malikoum,
J'ai besoin de votre aide et de vos conseils, je suis mariée, j'ai vecu au Maroc dans la famille de mon mari, choix qu'on n'avait choisi, cela s'est très mal passée, insulte moquerie... Par la mère la grand mère et les soeurs, au point ou j'ai voulu retourné en France, mon pays de naissance, mon mari m'a dit que n'avait raison, il a décidé de me rejoindre, mai il me dit qu'il voudra retourner voir sa famille, je lui ai dit qu'il partira, mai sans moi, car j'ai trop souffert, il n'accepte pas, me raccroche au nez, me parle mal! Je reviens toujours vers lui, car je l'aime, je ne sais plus quoi faire! Aidez moi! Merci!
d
25 avril 2014 10:13
Salam,

prends bien en compte la situation car une fois ici, ça sera que sa famille, sa famille, envoie d'argent, vous, vous aurez limite de quoi payer les factures et manger. Tu n'aura jamais de vacances avec lui car ça sera le bled.

Réfléchis-bien, j'espère que certaines viendront te raconter leurs témoignages, je sais qu'il y en a beaucoup.
m
25 avril 2014 12:06
Bonjour Marjorie Sarrazin smiling smiley

Il y a deux solutions, soit tu vis avec lui en France et tu retournes de temps à autre au Maroc pour voir sa famille qui t'a fait souffrir, soit tu rentres en France sans lui et c'est fini.

Tu ne crois quand même pas qu'un homme qui t'aime acceptera indéfiniment de voir sa famille sans toi?

Vous avez des enfants? Vous comptez en avoir?

Impose tes choix mais sois logique.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook