Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari prefere sa famille à moi
s
24 décembre 2014 19:04
Je suis dans la meme situation a peux mon mari et souvant chez ses parent qui habite a 5 minutes de mkn domicile. Il joue a play etc et aussk qyand je lui demande de sortir il me dit nn et quand ces ses frère et soeur ou ses parents qui l'appel il y va en bombe. Et aussi une fois je lui et di ont ce fait un ciné il a appeler son frère pour quil vienne avec nous du coup a chaque sortie que je veux faire avec avec lui mm pour les courses faut quil ya un membre de sa famille
s
24 décembre 2014 19:18
T'es ps sa femme mais son pote mdrr discutions entre 4 yeux fin d'histoire
B
24 décembre 2014 19:22
Salam

Mdr ton mari il a peur de toi ptdr

Parle avec dit lui pourquoi tu t marié sinon va vivre chez ta belle mère.grinning smiley
S
24 décembre 2014 19:25
Citation
sapapaye.miya a écrit:
Je suis dans la meme situation a peux mon mari et souvant chez ses parent qui habite a 5 minutes de mkn domicile. Il joue a play etc et aussk qyand je lui demande de sortir il me dit nn et quand ces ses frère et soeur ou ses parents qui l'appel il y va en bombe. Et aussi une fois je lui et di ont ce fait un ciné il a appeler son frère pour quil vienne avec nous du coup a chaque sortie que je veux faire avec avec lui mm pour les courses faut quil ya un membre de sa famille

Ton mari n aime pas partagé des loisirs avec toi pourquoi ? je ne sais pas....lui as tu souvent casser la tete dehors ? sois de la jalousie des reproches.......allah ou3lem
D
24 décembre 2014 20:34
Ton mari naime pas partager des choses avec toi seule je pense quil faut que tu ai une discussion ce n'est pas normal.

T'aime til?
25 décembre 2014 00:39
Salam , le mec va au cinéma avec sa femme , il emmène son frère , purée y'a que les arabes pour ça
n
25 décembre 2014 03:10
Citation
islampeace a écrit:
Salam , le mec va au cinéma avec sa femme , il emmène son frère , purée y'a que les arabes pour ça



Même constat on est perché je comprends pas a quel moment ça a bugger ?le cordon ombilicale ça s'coupe! À la posteuse t a pas une paire de ciseau?.... grrrrr
25 décembre 2014 20:02
Citation
nounouss01 a écrit:
Même constat on est perché je comprends pas a quel moment ça a bugger ?le cordon ombilicale ça s'coupe! À la posteuse t a pas une paire de ciseau?.... grrrrr
salam il le coupe pas , s'ils pouvaient ils feraient feraient même l'inceste
n
25 décembre 2014 20:38
il faut t’intégrer ta pas le choix , c comme ça partout
R
25 décembre 2014 21:04
Cherche et dieu te guidera. Ne reste pas juste à constater. Parle en avec lui, montre à sa famille que tu es proche de lui. Et explique que dans toute chose il faut un juste milieu.
Ne baisse pas les bras et ne pense pas au pire.
G
25 décembre 2014 21:11
Salam
mais,,,il a quel age ton mari???
25 décembre 2014 21:40
Tant qu'il ne ramène pas sa mère dans la chambre à coucher lol
Non sérieusement il faut en parler calmement en expliquant que tu es sa femme et que tu as besoin de l'avoir pour toi toute seule de temps en temps . Il est important qu'il sache que sa famille et surtout sa mère ont le droit d'avoir une place dans sa vie mais elle ne doit pas mettre en péril votre vie de couple .

La communication et la diplomatie résoudront ton problème .
Allez lance-toi , prépare un diner en amoureux et précise que c'est un tête a tête , à deux . ( sait-on jamais lol )
L
25 décembre 2014 21:54
quelle idée de vivre tout pret de sa belle famille si tu savait qu'il était hyper proche d'eux.
25 décembre 2014 23:27
Citation
LateefMuslimin a écrit:
quelle idée de vivre tout pret de sa belle famille si tu savait qu'il était hyper proche d'eux.
Salam alikoum , on peut vivre près de sa famille tout en préservant sa vie de famille sauf qu'avec les arabes , je dis bien les arabes , ils ne savent ce que c'est "vie de famille
25 décembre 2014 23:35
t as cas faire la même chose que lui ça va le calmer
ils sont pas normaux ces kemé Ill
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook