Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari préfère dormir chez sa soeur
k
22 mars 2014 10:54
Salam a toutes un bonjour doran je vais vous raconter mon histoire mais dsl pour mon francais cassé
Je me suis marier ya 6 ans j'ai une fille de 4 ans tous ce passer bien au debut jusqu'au jour ou la soeur de mon mari cest retrouver seule dans la maison familiale apres le décès de sa mere donc elle a eut depression et appeler tous les jours mon mari et mon mari a fini par allez passer la nuit chez elle pour ne pas la laisser seule, pour tant elle avaient dautres frere mais ya que mon mari qui a accepté son aide. ma question est ce que cest licite detre marier a un homme mais de vivre séparément ?est ceque le mariage reste valide .? il vient tous les jours a la maison mais part le soir dormir aupres d'elle . Je me sens humilié et pièger parcequil a pri l'habitude et se sent libre ce qui me fait patienter cest que ya pas dautres prob jme dit sa pourrai etre pire avec un autre et quil faut essayé de réparé ce qui va pas. mais c peine perdu il a lair daimer cette vie je sais quil me trompe pas il fait la priere a peur de dieu.. que faire? Defoi jme dit faut quil fasse un autre faux pas pour justifier ma demande de divorce mais ya rien ..

Il me dit cest provisoir mais j'y crois pas trop elle a 50 ans est nest pas encore marier donc c pas demain quil reviendra vivre a la maison.

Salam
R
22 mars 2014 11:42
Salam,
je comprends ce que vous ressentez que Allah soit avec toi
il faut certainement parler avec ton mari et lui dire comment tu passe la nuit chez ta soeur qu'elle ne veut pas dormir seule et laisser ta femme avec une gamine dormir touts les deux seules
essai aussi de parler avec elle et lui expliquer ton point de vue si non tu vas continuer ta vie mariée mais toute seule ?
peut être elle est jalouse ta belle soeur vu qu'elle n'est pas mariée jusqu'à cet age
il faut parler avec les deux et non pas prendre la décision de divorcer (pense à ta fille )
G
22 mars 2014 12:04
salam
un conseil radical: ne couche plus avec lui la jounée.
c la qu'il va commencer a réfléchir.
bon courage
el hamdolillah
G
22 mars 2014 12:07
lui quand il a besoin de toi la journée tu es dispo mais si toi ta envie de lui par exemple la nuit monsieur n'est pas la .toi aussi tu as des drois il faut s'imposer un peu.
el hamdolillah
c
22 mars 2014 12:08
essayer de trouver un compromis

je peux comprendre la soeur qui n'a pas lhabitude de se retrouver seule et donc deprime et a peur et ne se rend pas compte qu'elle est entrain de creer de la frustration dans votre couple

je pense que ton mari devrai y aller à tour de role avec ses autres freres car toi aussi tu as besoin de ton mari voila essaye d en parler à ton mari dit lui que tu as besoin de lui et que tu ne lui interdit pas d aller voir sa soeur mais que les autres membres de la famille devraient s investir autant que toi voila
k
22 mars 2014 12:49
Citation
cmoi123 a écrit:
essayer de trouver un compromis

je peux comprendre la soeur qui n'a pas lhabitude de se retrouver seule et donc deprime et a peur et ne se rend pas compte qu'elle est entrain de creer de la frustration dans votre couple

je pense que ton mari devrai y aller à tour de role avec ses autres freres car toi aussi tu as besoin de ton mari voila essaye d en parler à ton mari dit lui que tu as besoin de lui et que tu ne lui interdit pas d aller voir sa soeur mais que les autres membres de la famille devraient s investir autant que toi voila


SLM,

je suis d'accord avec cmoi123
ok elle est orpheline elle se retrouve sans personne mais le plus simple serait peut etre de la prendre en charge à tour de rôle.
Cen'est pas juste que ton mari se sacrifie seule t sacrifie sa vie de famille alors qu'il a d autres frères.

Allah m3ak
z
22 mars 2014 13:12
laisse-le grinning smiley

il retrouve un peu sa vie d'ado qui lui manquait, c'est lache mais c'est pas la mort... au pire tu n'as qu'à aller avec lui grinning smiley ou lui demander une date de retour grinning smiley s'il ne tient pas sa promesse, tu peux commencer à sévir.
22 mars 2014 13:20
Je comprend qu'il veuille aider sa soeur mais une soeur c'est pas une mère et il n'y pas obligation religieuse de le faire. Dans tous les cas, la femme passe AVANT la soeur c'est sur.
Il dt que c'est du temporaire mais ca dure depuis combien de temps maintenant?
De ton coté je trouve ton comportement bizarre , aussi bizarre que le sien, parce que tu ne cherches pas une solution mais une raison pour divorcer. J'en conclus betement que chacun de vous a envie de retrouver sa liberté. Lui a trouvé ce moyen et toi tu ne cherches un .

Un homme qui passe toutes ces nuits chez sa soeur de 50 ans..on aura tout vu dans ce bas monde.
Il faut lui dire a la belle soeur de dormir avec un veilleuse et prendre un chien et des calmants si elle a peur. A son age , elle peut se raisonner . Non ?
22 mars 2014 14:57
Tu parts vivre dans la maison familiale....why not....?
22 mars 2014 15:41
Exactement vous allez tous vivre dans la maison familiale, le temps que ca dure ,temporaire ou pas.$C'est quoi ces arnaques?Ill
c
22 mars 2014 15:52
le probleme c est que si elle part dans la maison familiale elle risque d avoir des probleme avec sa belle soeur qui est deprimer ne l'oublions pas^^^^^^^^^^^
on connait tous le refrain et surtout apres les autres frere et soeurs vont venir comme par enchantement skoiter la maison familiale et elle se retrouvera la boniche à tout faire à tout le monde et la sa situation sera encore plus alarmante

d autant que son mari n a pas lair de prendre au serieux le probleme et il risque de prendre la defense de sa soeur et de sa famille au lieu de prendre position face à sa femme

donc attention sa vie peut etre encore plus catastrophique
22 mars 2014 16:35
Citation
doucel a écrit:
salam
un conseil radical: ne couche plus avec lui la jounée.
c la qu'il va commencer a réfléchir.
bon courage

C'est ça! C'est bien! Poussez les autres au péché!
22 mars 2014 16:42
Bonjour,

Je ne sais que dire, juste que je suis sidérée et que je n'ai jamais entendu un truc pareil!!!

Ce ne serait pas plus simple que ta belle sœur vienne dormir chez toi?
La place d'un mari est avec sa femme et ses enfants, tu devrais demander conseil à un imam, la religion est certainement claire à ce sujet et si ton mari craint vraiment le créateur, il ne pourra pas se défiler.
Courage.
22 mars 2014 16:58
Citation
doucel a écrit:
salam
un conseil radical: ne couche plus avec lui la jounée.
c la qu'il va commencer a réfléchir.
bon courage
Salam , tu n'as pas honte de lui donner un conseil aussi irréfléchi qu'infondé , est-ce-que c'est constructif?
DE plus , tu vois que la situation est assez délicate , il s'agit de sa mère qui est en pleine dépression suite au décès de sa mère et elle se retrouve seul dans la maison familiale , ça peut arriver a n'importe qui donc soyez compréhensifs svp.
Un conseil a la posteuse : essaye de soutenir ta belle-soeur car il s'agit d'une épreuve difficile et Allah te récompensera.
k
22 mars 2014 18:02
Pomme grenade si je chercher le moyen de divorcer je necrirai pas à l'aide dans 1 forum je dis que c peine perdu il est determiner et jevite les scandalent
22 mars 2014 18:05
Salam

Ça ne serait pas mieux que ta belle sœur vienne habiter chez vous ???
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
N
22 mars 2014 18:36
Citation
khadija2bled a écrit:
Salam a toutes un bonjour doran je vais vous raconter mon histoire mais dsl pour mon francais cassé
Je me suis marier ya 6 ans j'ai une fille de 4 ans tous ce passer bien au debut jusqu'au jour ou la soeur de mon mari cest retrouver seule dans la maison familiale apres le décès de sa mere donc elle a eut depression et appeler tous les jours mon mari et mon mari a fini par allez passer la nuit chez elle pour ne pas la laisser seule, pour tant elle avaient dautres frere mais ya que mon mari qui a accepté son aide. ma question est ce que cest licite detre marier a un homme mais de vivre séparément ?est ceque le mariage reste valide .? il vient tous les jours a la maison mais part le soir dormir aupres d'elle . Je me sens humilié et pièger parcequil a pri l'habitude et se sent libre ce qui me fait patienter cest que ya pas dautres prob jme dit sa pourrai etre pire avec un autre et quil faut essayé de réparé ce qui va pas. mais c peine perdu il a lair daimer cette vie je sais quil me trompe pas il fait la priere a peur de dieu.. que faire? Defoi jme dit faut quil fasse un autre faux pas pour justifier ma demande de divorce mais ya rien ..

Il me dit cest provisoir mais j'y crois pas trop elle a 50 ans est nest pas encore marier donc c pas demain quil reviendra vivre a la maison.

Salam


salam ,
Perdre un parent n'est pas facile à vivre ....
Je te déconseille d'aller vivre dans la maison familiale , ça risque de causer des tensions pour rien

par contre tu peux inviter ta belle soeur chez toi , l'aider à surmonter cette épreuve .

Ton mari a l'air moins égoiste que ses frères , il essaye d'aider sa soeur mais il ne réalise pas qu'il néglige et qu'il s"éloigne de sa femme et sa fille .
22 mars 2014 20:42
depuis combien de temps va-t-il dormir chez sa soeur ?
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
k
22 mars 2014 21:39
Sa fait 6 mois de ca. la journee il le passe avec nous sorti course ect..
22 mars 2014 22:06
6 mois à découcher c'est long, fais gentiment comprendre que tu as besoin de lui à tes côtés sa soeur c'est plus une gamine la vie est ainsi faîte...au pire tu lui proposes de venir de temps en temps mais chacun chez soi hein !
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook