Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari me pousse a bout
10 décembre 2012 00:21
salam a tous!!!!!

je viens vers vous aujourdhui car j en ai marre de mon mari , il ne m aide jamais a la maison ni pour les enfants ( on en a 4).
nous travaillons tous les deux et pourtant je dois tout assumer toute seul car Mr est trop occuper a voir ses copains pour jouer aux jeux video je n en peux plus je deprime si ca continu j envisage le pire .
donnez moi des conseils svp car je ai personne, ma famille est dans le nord et moi dans le sud je suis entouré que par la belle famille et je m entend pas du tout avec eux!
Allah ijazikoum bel khair aidez moi svp!!!!!!!!!!!!!!

BARAK ALLAH OUFIKOUM
10 décembre 2012 00:37
Ma foi, quitte le alors !

Cool
Certifié Mâle Alpha, instinct animal basic Nice B*tch, L'argent est gagné salement les sommes sont colossales ma rage est coloniale. On t'aura à coups de billets, fais pas la belle !
10 décembre 2012 00:45
communication communication et communication, dis lui (si c pas deja fait) que c trop pour toi seule, que si tu ne bossais pas ça aurait été différent...

si tu n'oses pas, montre le lui par des gestes ou des expressions de visage, sinon recrutez une dame qui s'occupe de votre foyer car travailler et gérer 4 enfants plus les tâches ménagères c trop pour toi seule ma soeur

il est marié et a 4 ans enfants c fini le temps des sorties avec le copains voyons...t es pas une femme au foyer il faut qu'il comprenne ça

Allah i3awnek
10 décembre 2012 00:50
Salam,

Fais ce que tu peux et va à l'essentiel et le plus important.

Il bosse, toi aussi et 4 enfants tbark'Allah,pourquoi ne pas envisager de prendre une femme de ménage qui viendrait quelques heures par semaines?
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
m
10 décembre 2012 01:07
salam Anitra,

c'est quoi ces hommes d aujourd'hui. Ils ont 4 enfants et une épouse courageuse et ne sont pas capable d'assumer.
Ma chère je ne peux que te dire de sbar de toute façin j'ai l'impression que notre communauté le mot sbar colle a la peau des femmes.
Sabré o safé.
Par contre tu peux envisager d' arrêter de travailler car tu as 4 enfants tt de même. Si tu as le choix restes a la maison t'occuper de tes enfants et si il est pas content et bien qu'il t aide ton mari.

Non mais serieux, on reproche a une posteuse d'être une michto car elle demande une dote et regardez ce que subissent les femmes aujourd'hui!!!
Elles bossent, s occupent de leurs nombreux enfants et en plus Mr n a même pas les cou.... d'assumer sa famille

Bon courage a toi inchallah kheir
10 décembre 2012 02:32
bonsoir

A mon avis quelques fois il faut faire vraiment bouger les choses ...genre un grosse dispute ou tout le monde vide son coeur

safi quand on sature on sature ...

moi quand quelques chose me travail et que j'en peux plus bah je commence par essayer de discuter gentiment, généralement on obtient tout de cette manières quelque promesses qui s'évaporent le lendemain ... donc je lui donne quelques jours si pas de changements et aprés avoir épuisé ma patience et mon stock de douceur Angel , et bien un soir il rentre et il reconnait plus la femme qu'il a devant lui

je me transforme et là c'est l'explosion et c'est involontaire... je ne dit pas que je lui fait peur ou quelques chose dans ce gout là , on est pas des enfants quand même

Mais quand il voit que je suis dans cet état il comprend que je suis vraiment mal et que le changement s'impose pour nous deux , et après la tempête on essaye tout les deux de discuter et de fixer de nouvelles règles ... parce que tout changent dans la vie et que le couple doit évoluer aussi en parallèle

voilà c'est mon conseil , hurle si il le faut mais fait lui comprendre qu'il faut que ça change

bon courage
10 décembre 2012 02:50
J'ajoute et je suis désolé si je choque , mais certaine personnes ont besoin qu'on leur aprennent comme a des enfants a prendre ne compte les besoins de l'autre , il faut toujours leur rappler , parce que leur petite personne , prend souvent le dessus ...

Donc de temps en temps rappel lui que tu existe et que tu es un humain et que tes besoins comptent autant que les siens si ce n'est plus ... Aprés tout dans notre religion la femme doit être chérie respectée et traitée selon sa nature c'est à dire plus sensible qu'un homme et moins forte physiquement...
10 décembre 2012 19:33
salam a tous et merci pour reponse alah ijazikoum bel khait inshallah
mon probleme est bien plus profond que ca , mon mari leve la main sur moi facilement des que je me plains , j en ai marre il me fait trop mal alors pour me venger je lui ai balancer un vase et il ma cogner encore plus fort j ai cu que ma tete allait exploser .
honnetement j attennd rien de ce site juste du soutien il m arrive d avoir les idée noir et de penser au pire mr pense juste a b*******hachakoum a manger et a jouer aux jeuv video mais pour moi la vie c pas ca , et j ai vraiment envie que ca change.
merci de m avoir lu
10 décembre 2012 21:45
A quoi te sert il?
A part a te cogner, te bxxxx "hachakoum"

Les attentions?
Les mots gentils? Les habiba par ci habiba par la?

A quoi te sert il? Je vois pas!
Un mec qui me sert a rien et qui en plus me dessert ben je fais ma valise, je prends mes 4gosses et je prends un aller simple vers le nord!

11 décembre 2012 02:39
Bonsoir

je suis toujours triste quand j'entends parler de violence conjuguale ... en as tu parler autour de toi ? genre ta famille ?

pourquoi tu suportes tout ça ? si c'est pour tes enfants , crois moi je parle par expérience ... parfois quand les parents ne s'entendent pas il vaut mieux une séparation ... surtout si il voit leur père brutaliser leur maman ...

De plus si toi tu n'es pas heureuse tu ne pourras pas les rendre eux heureux , ils sentiront le malaise quoi que tu fasses , aprés tout on ne peut donner ce qu'on a pas ...

Au moins ne lève-t-il pas la main sur vs enfants ?

Si les idée noirs dont tu parles concernent une séparation , bah se sont des idées normale dans ton cas et c'est ton droit ... si c'est autre chose , et bien dit qu'aucun être humain ne mérite que tu te fasses autant mal ...

pense-y ... trouve une solution , avant que quelques chose de trop grave et/ou irréversible n'arrive comme par exemple un mauvais coup dont tu ne te remettera pas lah ihfed ou bien qu'il en fasse de même avec des enfants ...

je te souhaite beaucoup de courage et lah isehel lik
11 décembre 2012 10:21
Citation
anitra a écrit:
salam a tous et merci pour reponse alah ijazikoum bel khait inshallah
mon probleme est bien plus profond que ca , mon mari leve la main sur moi facilement des que je me plains , j en ai marre il me fait trop mal alors pour me venger je lui ai balancer un vase et il ma cogner encore plus fort j ai cu que ma tete allait exploser .
honnetement j attennd rien de ce site juste du soutien il m arrive d avoir les idée noir et de penser au pire mr pense juste a b*******hachakoum a manger et a jouer aux jeuv video mais pour moi la vie c pas ca , et j ai vraiment envie que ca change.
merci de m avoir lu
Je ne sais pas quels gestes ton mari a fait mais le fait de balancer un objet est trés violent et peut être disproportionné..non?
Si vous avez fait 4 enfants c'est tout de même qu'il t'aime et toi aussi..Ce n'est pas un accident 4 enfants..mais le signe d'une relation profonde non?Tu dois être ^peut être factiguée par les naissances répétées..Prends du recul et essaie de dialoguer avec ton mari et lui faire comprendre que tu as besoin de tendresse et d'affection si il veut retrouver celle que tu étais..négocie dans l'intimité In love puisque visiblement il reste trés amoureux de toi...
11 décembre 2012 11:52
Avec tout ce que tu dis, je vois pas comment vous avez fait pour faire 4 enfants.

Si c'était comme ça dès le début, pourquoi tu t'es pas limitée à un ou deux enfants maxi pour pas dire le quitter avant même d'en faire un?

Je comprend pas ce qu'ils ont ces hommes dans le ciboulot, une femme qui bosse, fait des gosses, s'occupe de tout et eux se limitent à n.....se baffrer, faire les cakes et tabasser des femmes qui valent plus qu'eux. C'est le monde à l'envers.

Il te faut un sacré coup d'Etat/couple pour remettre les choses dans l'ordre.
11 décembre 2012 13:31
salam merci a tous de m avoir lu je n ai pas le courage de divorcer mais je sens que je n aime plus mon mari je ne le desire plus et je n aime pas le savoir a la maison a jouer aux jeux video .
sa mere a telephoner hier pour reclamer 1000euro et bien sur il a pas dit non , donc je me retrouve avec toute les charge comme d habitude . j ai essayer de lui en toucher un mot et il ma cracher dessus en me disant que sa mere passerait toujours avant nous.
bref je sature je le deteste lui et sa mere qu ils aille en enfer je les maudi de tout mon coeur si quelqun a des conseil qui pourrait vraiment m aider je suis preneuse barak alah o fikoum
m
11 décembre 2012 13:49
jai une ani sont couple mariager 2ans avec musulan deux 6moi il on plus de raport et lit dort hero de la maisson elle drois fait bien me repomdre elle drois divoser ou par elle a tout essay
e
11 décembre 2012 15:26
Tu assumes ou tu divorce.

Divorce evil
11 décembre 2012 16:06
Citation
anitra a écrit:
salam merci a tous de m avoir lu je n ai pas le courage de divorcer mais je sens que je n aime plus mon mari je ne le desire plus et je n aime pas le savoir a la maison a jouer aux jeux video .
sa mere a telephoner hier pour reclamer 1000euro et bien sur il a pas dit non , donc je me retrouve avec toute les charge comme d habitude . j ai essayer de lui en toucher un mot et il ma cracher dessus en me disant que sa mere passerait toujours avant nous.
bref je sature je le deteste lui et sa mere qu ils aille en enfer je les maudi de tout mon coeur si quelqun a des conseil qui pourrait vraiment m aider je suis preneuse barak alah o fikoum
Et tu vas continuer d'enfanter dans ces conditions?
11 décembre 2012 16:07
Citation
flamant rose a écrit:
Avec tout ce que tu dis, je vois pas comment vous avez fait pour faire 4 enfants.

Si c'était comme ça dès le début, pourquoi tu t'es pas limitée à un ou deux enfants maxi pour pas dire le quitter avant même d'en faire un?

Je comprend pas ce qu'ils ont ces hommes dans le ciboulot, une femme qui bosse, fait des gosses, s'occupe de tout et eux se limitent à n.....se baffrer, faire les cakes et tabasser des femmes qui valent plus qu'eux. C'est le monde à l'envers.

Il te faut un sacré coup d'Etat/couple pour remettre les choses dans l'ordre.
Pour les enfant c'est lui qui a du décider et elle a pas eu le choix...vue ce qu'elle dit sur leur intimité..:-(
s
12 décembre 2012 22:35
Salam,
apparemment tu as 4 enfants. Pourquoi n'essaies-tu pas de te mettre en congé parental ? ça te permettrait d'une part de continuer de percevoir un revenu même partiel et en même temps de mieux t'occuper de tes enfants et de ton foyer. Tu pourrais ainsi décompresser un peu prendre le temps de la réflexion à la suite que tu souhaites donner à ta vie de couple.
Dans un autre sens ça obligerait ton mari a être davantage vigilant sur le budget même si je ne trouve rien de choquant à ce qu'un fils ou une fille de temps en temps puisse dépanner ses parents ci ces derniers sont vraiment dans le besoin.
Ainsi si ce dernier souhaites absolument que tu reprennes ton activité professionnelles tu poseras tes conditions à savoir davantage de soutien de sa part.
Ces paroles ne sont que des idées je suis parfaitement conscient que dans la vraie vie les choses sont plus compliquées.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook