Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me pourri la vie que dois je faire ????
19 avril 2012 21:16
SALAM ALEYKOUM,


bjr cela fait un moment que je lis toutes vos histoires beaucoup malheureusement sont dans le meme cas que moi c pour cela que j'aimerais avoir des avis des conseils de votre part .

voila mon histoire je suis née en france je me suis mariée avec un homme d'algerie j'ai 3 enfants nous sommes mariés depuis 16 ans maintenant mais recemment iln'y a que des problèmess dans notre couple et tout cela a cause de ses soeurs qui sont en algérie et qui n'ont tjours pas accepter qu'il soit parti faire sa vie en france elle me critique dans mon dos et cela depuis ke l'on a commencé a construire une maison au bled elles font tout pr kil me chasse et garder la maison pr lui g entendu beaucoup de discussion entre eux il fait tout pr me pousser a bout et de plus et lui fait le meskin comme quoi il bosse trop et moi je fais rien je ss au foyer c les insultes maintenant et meme devant mes enfants je ne peu plus supporter je n'ai rien laisser paraitre et lui faisait le mari attentionné qui aime ses enfants alors que rien de tout cela il est sournois menteur et vantard il se leve vas au boulot et kan il rentre il va dormir voila ce kil fait et moi je ss au foyer don cje ss une fainéantes kom il me dis je dois tt faire tte seule et lui sen fou de tout il m'a insulté a plusieurs reprises et me rabaisse constamment je pense sérieusement a divorcer il me tue a petit feu on a acheter une maison en france kon a pas fini de payer et lui ya ke le bled ki l'interresse et ses soeurs il me l'a clairement fais comprendre kom il dit tu passera jamais devant mes soeurs elles sont mieux ke toi et aussi d'otres insultes ki font mal a entendre de la part de son mari et le père de ses enfants et ne me dites surtout pas de parler avec lui kom vous le faites a d'autres femmes ici g essayer mais lui ne veut rien entendre alors ke feriez vous a ma place ??? si vous voulez d'autres details n'hesiter pas car y'a trop chose a dire mais sa va etre trop long et je ss pretes a tout entendre merci d'avance !!!!

..
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook