Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari me pourri la vie
a
7 janvier 2013 16:39
Bonjour à vous tous
Premièrement je vais me présenter pour que vous auriez une vision claire sur moi
je suis algérienne j'ai 23 ans mariée avec un français d'origine algérienne et on a des enfants ensemble. sans eux je ne resterais avec lui une seconde. mon mari est un homme froid ne manifeste aucun sentiment. refuse tous ce que je lui demande même 20 euros et si il me donne je reçois des insulte pendant 3 mois. il ne donne l'argent qu'à sa famille surtout ses frères pourtant il reçoit les allocations familiales. il gagne bien sa vie même mes pauvres enfants quand je lui demande de leur acheter des vetements il nous fait un discoure. il ne me laisse rien apprendre par exemple comment prendre le train ou savoir quoi qu'il soit sur les allocations de mes enfants ou leur droits je connais rien du tout. il me laisse renfermé dans ma boite. je lui demandé de me donner l'autorisation d'avoir la nationalité française il a refusé. de travailler pour subvenir à mes besoins et aux besoins de mes enfants car il ne nous donne rien. la réponse est non. sa belle soeur m'as frappé un jour sa mère m'as insulté et malgré ça il les défend contre moi. quand j'essaie de demander mes droits et ceux de mes enfants ou me révolter il me demande de retourner à mon pays sans les enfants je vais vos citer exactement ce qu'il dit "allez allez appelle tes parents et rentre chez toi mais tu ne verra jamais les enfants " ça me tue je ne quitte jamais mes enfants je suis prête à le tuer pour eux. je le déteste pourtant je suis une femme douce. depuis que je suis avec lui je suis triste je pleure tout le temps je ne le supporte plus après tout le mal qu'il m'as fait. il ne me parle pas. on couche pas ensemble et il ne fait aucun effort c'est tout à fait le contraire il me dit qu'il est prêt à vivre comme ça pendant 10 ans si il le faut on dirai une pierre. je supporte tous pour mes enfants je ne veux pas les perdre je précise j'ai pas de famille ici je suis toute seule face à lui et sa famille et ils n'attendent qu'une chose que je quitte la maison et j'abondone mes enfants. je suis sûr qu'il fera tous pour les priver de moi. j'attend vos réponses avec patience Merci
s
7 janvier 2013 16:55
salam ma belle ah c'est trop triste je te jur tu m as donné les larmes au yeux si je pouvais etre à côté de chez toi je te jur j aurai fait le nécéssaire pour t'aider dans des démarches ou pour quoi que ce soit d'autre j aurai fait un maximum serieu c trop triste. écoute je veu pas te conseillé le divorce je veu pas aux chose qu'Allah déteste je veu rien porté sur mon dos
s
7 janvier 2013 16:58
dslé j avai pas fini écoute fais ce qui te semble le mieux pour toi et tes enfants essay de parlé a quelqu un qui peut faire resoné ton mari un imam par exempl qui lui rappelera les règles du mariages dans l islam en tous kas je te souhaite beaucoup de courage sache une chose dieu t'aiderai et dieu finira par te récompensé pour ta patience bon courage inchallah.
a
7 janvier 2013 17:26
merci pour ton soutient en effet j'en ai personne à qui parler ma mère ne peut rien faire pour moi elle même elle a souffert avec mon père qui s'est marier 3 fois et en plus mon père ne m'accepte pas avec mes enfants ni lui ni mes frères et pour le imam on parle pas. lui pense qu'il sait tout sur la religion et dit qui ne sait et que j'été rien avant que je soit lui et celui m'as rendu une femme
7 janvier 2013 18:28
Salam
Tu vas voir une assistante sociale et tu lui demandes de t expliquer tes droits!
Tu vas a la banque, tu ouvres un compte a ton nom et tu donnes le rib a la caf!
Tu te cherches un appartement

Tu lui dis que tu as ete voir la police et que s il t arrive qque chose, ils sauront que c est lui!

Tu as des droits
Renseigne toi!
v
7 janvier 2013 18:48
quel honte pour ton homme , il en profite car tu dépends de lui, financièrement tu peux aller a la mosquée pour rencontrer d autre personnes et enfin pouvoir trouver une solution a tes problèmes appelle également une assistante sociale fait la venir a la maison juste pour quelle fasse peur a ton mari. Cela le fera peut etre réfléchir. Courage ma sœur. Je vis une drole de vie également.
L
7 janvier 2013 19:10
Salam

Le genre de petit con qui ne veut pas que tu apprennes pour qu i. Est main basse sur toi. Sache que tu as ueu des enfants sur le territoire donc tu ne retourneras pas au bled. Mais vraiment ils me dégoûtent ces mecs cons.courage à toi
a
7 janvier 2013 23:12
merci tous pour vos réponses je vais essayer de suivre vos conseils même si j'ai peur et je ne sais pas comment commencer je vais essayer de rassembler mes forces et être forte merci encore ça fait tellement bien d'entendre vos mots
c
8 janvier 2013 09:15
salam ma soeur
tu doit prendre une position de tout ca tu dis t'es qlq de douce mais ca faut oublier t'es face a un mec qui connait pas la douceur ,peut etre ta lu ce que j'ai ecrit sur mon poste de femme au foyer ben ecoute moi aussi je vis une vie pareil sauf que moi je jous pas l(ignorance je connais tous mes droit je connais meme des choses qui connait pas mon mari et il est toujours surpris que je lui apprenne des chose et c'est qu'il aime pas ,les hommes n'aime pas les femme inteligente
moi j'ai fais appel a la police de fois ,une fois ils sont venue a la maison parce que il m'a tape et il m'a traite de pute ,j'ai pas de famille ici donc la loi doit me proteger
deuxieme fois encors il m'a tape et il m'a dis qu'il refuse que je travail donc j'ai deposer une main courante au commesariat et je l'ai quitter un bon moment apres sa famille m'a appeler et il m'en supplier de revenir avec lui
j'ai remarque qu'il a changer vis a vis de moi ,plus de respet ,il ramene ce qu'il faut mais m'aide pas a travailler pour une raison il sait que si je trouve un travail je le quitterais et je me vengerais de lui
j'ai un compte bancaire mais il me verse rien ,il veut que je depends de luiil a peur de ma liberte
il m'a dis vas y travaille je t'empeche pas mais il sait que c dur car j pas le permis
mais le plus imporatnt pour moi c ma dignite je recoit plus d'insulte ni de coups
soit forte prends une position ni pas peur ouvres t'es yeux tu retournera pas au blad c pas vrais ca montre lui que t'es pretes a aller trop loin parle avec une assistante sociale avant tout mais soit courageuse
8 janvier 2013 09:51
Salam

Oulala c'est quoi ces histoires que je lis chaque jours ywakfou ch3ar ras comme on dit!
La premiére fois que je me suis inscrite sur ce site c'était pour me plaindre de mon celibat mais depuis 2semaine que je lis les différents post j'ai changé d'avis!

Pas possible que ça en arrive la! il t'a épousé par amour ou bien c'était un mariage arrangé?
T'en a parlé à tes parents?
t'as déja songé à le quitter et que tu peux avoir la garde en claquant des doigts?

Pense à tout ça!ton bien être et celui de tes enfants avant tout! t'es jeune t'es pas obligé de supporter tout ça toute ta vie... allez soit forte et affronte les choses!
s
8 janvier 2013 10:07
 
inchAllah 0

salam et courage à toi
je suis contre divorce ,mais parfois c reculer pr mieux sauter.
Ulyana est directe mais elle a raison...pt etre juste séparation...vivre ailleurs et tu verras par la suite.
t avec un extra terrestre qui n'a rien compris.
m
8 janvier 2013 10:24
Salam ma soeur,

ton mari et ta belle famille se conduisent de facon monstrueuses avec toi.

je te conseil dans un premier temps d avertir la police que tu es mal traitée par ton mari et k il te menace de te retirer tes enfants.

va ouvrir un compte bancaire et contacte les alloc famililale en leur expliquant que ton mari utilise cet argent ke pour lui.

va voir des assistantes sociales.

fais ca discretement jusk a ce ke l on t accorde un logement pour toi et tes enfants, de prefereence loin de ton mari et ta belle famille et ke personne ne sache l adresse et la tu entame une procedure de divorce

malheureusement tu es seule et à part ALLAH, tu ne pourra pas compter sur bcp de personne.

peut etre ke tes enfants sont encore jeunes, mais ton mari un jour ne sera plus aussi fort, il faiblira, et tes enfants le remettront eux meme a sa place.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook