Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mari possessif et insultant envers ma famille
9 août 2012 23:36
Lol merouane, tu viens de réveiller un poste qui dormait depuis presque 2 ans grinning smiley
[center][b][i][color=#FF66FF]Mariée Comblée et heureuse Maman d'une petite princesse née le 25/04/2014 - Je vous aime mes amours !!! Incha'Allah un beau +++ à toutes mes coupines essayeuses<3[/color][/i][/b][/center]
a
9 août 2012 23:38
essaie de faire la part des choses, de dialoguer avec lui car apparemment tu t'es trop laissée faire et c'est dur de revenir maintenant
mais saches que la famille c'est important ,

il est important même si tes enfants sont "algériens" , de leur faire connaître le maroc et nos belles coutumes , tu es marocaine c'est de ton devoir !
affirme toi un peu plus dans ton couple , avec tact , et quand il insulte les marocains et le maroc ,réponds qu'ils ne nous arrivent même pas à la cheville !

s'il ne veut rien entendre , lâche le , c'est pas la fin du monde avec deux enfants tu peux facilement te remarier tu es encore jeune
I
9 août 2012 23:41
Salem

Je sais pas si vous etes au courant mais lepost datte de decembre 2010 , lol donc je pense que la posteuse a du regler son probleme , daileur jaimerai bien connaitre la suite

Sur yabi c toujour la meme chose, des personnes poste leur probleme, prenne les conseils, et apres on les revoit plu, c dommage car leur experience pourrait servir a dautres couple

Si la posteuse lit ce message , tu peux nous raconter comment ta resolu ton probleme, en esperant que la situation s est amelioré

Bisous
10 août 2012 00:34
Citation
Faloussaa a écrit:
Lol merouane, tu viens de réveiller un poste qui dormait depuis presque 2 ans grinning smiley
jai pas vu la date , il devrais mettre une date de peremption
I
10 août 2012 01:06
Lol

Merouane ta du aller le chercher au fin fond du forum lol

Petetre que ca va faire revenir la posteuse lol
s
10 août 2012 01:25
euh je pensais que l'homme transmettait la religion et non la nationalité.
les enfants sont musulmans en premier puis francais, algeriens et marocain.c une richesse
si cet homme est si nationaliste pourquoi se marier a une marocaine?
10 août 2012 01:44
je lai trouvé par hasard , les problèmes de couples des arabes , c'est pires que les conflits de la guerre froide
I
10 août 2012 01:48
mdr c clair que les arabes ils ont le chic de mettre les couples dans des situations delicates mais ca c parce qu ils ne soccupent pas de leurs affaires et dans le cas de la posteuse c le cas de le dire lol

toujours a vouloir savoir ce qui se passe chez les autres : ya khalti balaies devant ta porte!!
10 août 2012 02:16
ils ont pas le hic , mettre des couples dans des situations delicates c'est une science pour eux ,bientot yaura même des institut pour ça
I
10 août 2012 02:51
le pire c que les belles mere d'aujourdhui sont les belles filles d hier, elles reproduisent le meme schéma que leur belle famille leur faisait vivre , elles se disent "attent je vais pas laisser ma belle fille tranquille,, moi ma belle mere elle me faisait la misere"

donc les bellefilles humiliées aujourdhui seront les belles mere mechante et sorciere de demain , c triste mais ca continuera encore pendant des generations encore
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook