Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari possédé par un djin
A
17 avril 2015 23:45
Bonsoir à tous.

Voici mon histoire. Je suis une française pas encore convertie mariée religieusement à un musulman depuis juin 2014.

Depuis que le Ramadan 2014 s'est terminé mon mari a changé du jour au lendemain c'était quelqu'un de calme avant et très attentionné. Tout son entourage s'est rendu compte qu'il y a avait quelque chose je connais un petit peu la religion et j'y crois beaucoup, on m'a parlé de djinn amoureux. Et son comportement laisse beaucoup à penser qu'il soit "contaminé".
Déjà dans un premier temps il s'est mis à sortir tout le temps jour et nuit il rentre au petit matin et des fois pas du tout comme si quelque chose l'empêchait de rentrer à la maison, puis il s'est mis à boire beaucoup. Il ne voit que par ses mauvaises fréquentations les personnes qui lui veulent du bien il est en conflit avec.
Lorsqu'il rentre à la maison il m'insulte et on se dispute jusqu'à en venir aux mains ça devient insupportable ma santé ne suit plus je me rends malade à cause de ça il me dit qu'il va changer mais en vain...
Après en avoir parlé à sa mère elle l'a pris en Algérie voir 2 roquis ils lui ont seulement regarder si on lui avait pas du fait du s'hour ou le mauvais oeil. Il se trouve qu'apparemment on lui a juste jeté le mauvais oeil donc il lui ont donné de l'eau coranisé qu'il doit boire le matin à jeun et de l'huile d'olive coranisé il doit boire une cuillere a café avant de dormir et s'en passer sur toutes les articulations le tout pendant une semaine. Sauf qu'il ne veut pas le faire il me dit toujours je commence demain ça fait 2 mois qu'il aurait dû commencer. On me dit que c'est le djinn qui l'empêche. Pouvez vous m'aider s'il vous plaît me dire si c'est vraiment possible qu'il ait un djinn ou autre. C'est vraiment dur à vivre notre couple se déchire de jour en jour alors qu'on était heureux de faire notre mariage religieux notre amour a toujours été plus fort que tout mais maintenant c devenu difficile à vivre il se comporte comme jamais il n'a été il fait des choses que jamais il n'avait faite on est ensemble depuis bientôt 7 ans... J'ai pas envie de tout briser mais mon état moral n'est plus apte à supporter tout ça.

Merci d'avance..
a
18 avril 2015 07:13
C fort probable qu'on lui a fait quelque chose vu son changement de comportement radicale parle en a ta belle famille pour mettre en place des roqya avec un raqi
A
18 avril 2015 21:39
Au bled il en a vu 2 ils lui ont dit qu'on nous avait porté le mauvais oeil mais ils ont regardé que ça ils ont pas été voir plus loin alors que j'en avais bien parlé à la belle famille... Si je lui fais consulté un Imam ici va t-il pouvoir faire quelque chose ?
a
18 avril 2015 23:07
Oui bien sur un imam qui fait roqya ou quelqu'un qui fait roqya aux gens après vous verrez bien de quoi il est atteint inchaallah
M
21 avril 2015 11:27
Sil est possedé par un Djin, il n'ya qu'une solution. La ruqkhia alchar iya<‎رقية شرعية<‏‎

j'etai victime, possedé par une djine il ya de cela 3ans , grace a un amis qui m'a amené chez un oustaz et imane doué dans ce domaine que je me suis guerie.
La rukhya est votre solution.
22 avril 2015 09:34
Assalam alaykum,

Qu'Allah t'assiste.

Garde ton énergie et économise ton temps.

Tu n'es pas à Mekka ou à Médine pour demander à l'imam du quoi qu'il te fasse ruqia ou t'oriente vers un raqui.

Malheureusement il t'invitera à consulter un psychiatre ou d'aller aux urgences, ou il te conseillera un incompétent ou un charlatan.

Diriger la prière ou même avoir des connaissances est une chose, mais la ruqia est un monde, un domaine à part.

Je tenais juste à te prévenir afin que tu sois informée et je parle par expérience.

Vous êtes de quelle région ?
A
28 avril 2015 21:13
Bonsoir. J'ai vu ton message tardivement. Nous sommes de la région toulousaine.
29 avril 2015 07:44
salam
tu n'as cas cuisiner avec l huile du raki et mettre de l'eau qui ta donner dans les bouteille d'eau de la maison comme ça ton mari prendra de l'eau et l huile pour un commencement c pas mal . c mieux que rien surtout que tu l'as chez toi c dommage de ne pas l'utiliser . après remets toi à dieu fais des invocation et demande à dieu de d'aider dans cette épreuve car seul dieu peut te venir en aide courage biz
M
29 avril 2015 21:24
Asalamou 3alayk

Votre mari fait il la prière ? Lis-t-il le Coran ? Fais t-il ses invications de protection ?

Et qu'attendez vous pour vous convertir ? Que la mort vienne vous chercher ?
Vous croyez à l'existence d'êtres invisibles et même au mauvais oeil mais vous n'avez toujours pas embrassé l'islam ?
C'est incoherant.

Sachez que cela est une épreuve de la part d'Allah. Il se peut, si votre mari est intelligent, qu'il tire un bienfait de cette épreuve en se mettant vraiment à pratiquer sa religion si cela n'étais pas le cas avant.
Il dois revenir vers Allah, être assidu dans ses prières, se faire rokya lui même s'il en a la capacité.
Sachez que c'est uniquement par la Volonté d'Allah que ce mal l'a touché, il y a une sagesse derrière cela, et c'est uniquement par Sa Volonté que ce mal lui sera ôté.

102. Et ils suivirent ce que les diables racontent contre le règne de Solayman. Alors que Solayman n’a jamais été mécréant mais bien les diables: ils enseignent aux gens la magie ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hārout et Mārout, à Babylone; mais ceux-ci n’enseignaient rien à personne, qu’ils n’aient dit d’abord: «Nous ne sommes rien qu’une tentation: ne sois pas mécréant»; ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or ils ne sont capables de nuire à personne qu’avec la permission d’Allah. Et les gens apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent, très certainement, que celui qui acquiert [ce pouvoir] n’aura aucune part dans l’au-delà. Certes, quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes! Si seulement ils savaient

Sourate Al Baqara
a
adk
1 mai 2015 21:39
Salam ahlikoum,

Il faudrai quelle regarde sur le site,j'ai posté aujourd'hui une méthode efficace contre le sihr.
C
5 mai 2015 19:44
Salam Aleykoum

Je connais des gens compétents sur votre région, ce qui est plutôt rare

votre époux peut me contacter par Mp
8 mai 2015 15:28
@adk 

Oui c'est vrai tu as posté une pseudo méthode de ruqia digne d'un charlatan. 

Merci de nous le rappeler.
N
1 mars 2024 23:47
Salam aleykoum,

Je vous écris ce message car avec mon mari c'est très compliqué,rien ne va plus . Il me demande sans cesse de jurer sur des choses que je n'ai pas commis. Il me répète sans cesse, m'insulte parfois. J'ai l'impression qu'il ne m'aime pas (au fond je sais qu'il m'aime mais par moment je ne sais plus ) on ne fais plus rien ensemble or auparavant ce n'était pas le cas. Il m'a confié que parfois il voyait des choses, en rêve et qu'il pense me voir mais pas du tout je n'y prêtait pas du tout attention. Il est devenu distant très dur. On peux rester plusieurs moi sans rapport. C'est dur. Je me dit qu'il faut qu'on se sépare mais je ne veux pas je ne sais pas.
H
12 avril 2024 23:07
Salam alayki ma sœur

On peut se parler en pv , je vis la MM chose
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook