Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un mari pas porté sur la chose?
s
27 septembre 2013 17:37
Bonjour,

Mon mari et moi sommes mariés depuis 8 ans. Nous avons la trentaine et avons 2 beaux enfants. Tout irait bien si mon mari me faisait l'amour plus souvent...

Nous avons environ 2 rapports par mois, soit 1 rapport tous les 15 jours.
Je souffre beaucoup de cette situation car je me sens tellement frustrée...J'ai envie de lui bien plus souvent mais, lui, j'ai l'impression que ces 2 rapports dans le mois lui suffisent. Et vous, trouvez-vous que je suis trop gourmande? Je ne sais plus quoi penser...

Il fait beaucoup de sport (environ 3 fois par semaine). Il m'arrive de me dire que s'il me faisait l'amour autant de fois qu'il fait du sport, je serais une femme comblée.
Que dit le Coran par rapport à la sexualité dans un couple?
Comment dois-je me comporter?

Merci pour vos réponses.
J
27 septembre 2013 18:29
Bonjour Sophia,

La sexualité a beaucoup contribué à tuer mon couple. Mon ex n'était jamais demandeur, il attendait que je vienne à lui, j'ai du m'habituer mais c'est devenu pesant car nous au bout de 8 ans c'est vite devenu des relations tous les deux mois et encore. Perso je ne connaissais rien à ses choses et je dois avouer ne rien y connaitre vraiment aujourd'hui car il avait des soucis qui se sont aggravés dans le temps. Mais une à deux fois par mois cela me semble très peu pour souder un couple vraiment ou sinon il faut palier avec des instants de complicités intimes c'est très important.
Je croyais mon ex complètement désintéressé par la chose alors j'ai fini par venir à lui de moins en moins tout en lui en parlant car mes besoins, s'ils n'étaient pas sexuelles étaient d'ordre affectifs, cela va ensemble mais il ne répondait pas alors j'en ai déduit que vraiment il s'en foutait. Pourtant c'est une des choses qu'il m'a reproché en partant.
Donc si ton homme est ouvert au moins parles en avec lui car on croit une chose et il en est une autre.
Après si ton désir est de coucher avec, demande le lui clairement, je vois pas où est le souci. Il devrait pouvoir te satisfaire c'est lui ton mari et non un autre. Sinon en voit-il une autre?
J'avais parlé de mon souci avec une personne qui connait un peu l'Islam, elle m'avait dit que c'est le rôle du mari de combler sa femme et vice versa. Sinon au bout de quatre mois vous êtes considéré divorcé. Reste à confirmer.
27 septembre 2013 18:30
Citation
sophia123 a écrit:
Bonjour,

Mon mari et moi sommes mariés depuis 8 ans. Nous avons la trentaine et avons 2 beaux enfants. Tout irait bien si mon mari me faisait l'amour plus souvent...

Nous avons environ 2 rapports par mois, soit 1 rapport tous les 15 jours.
Je souffre beaucoup de cette situation car je me sens tellement frustrée...J'ai envie de lui bien plus souvent mais, lui, j'ai l'impression que ces 2 rapports dans le mois lui suffisent. Et vous, trouvez-vous que je suis trop gourmande? Je ne sais plus quoi penser...

Il fait beaucoup de sport (environ 3 fois par semaine). Il m'arrive de me dire que s'il me faisait l'amour autant de fois qu'il fait du sport, je serais une femme comblée.
Que dit le Coran par rapport à la sexualité dans un couple?
Comment dois-je me comporter?

Peut être que tu as changé aprés tes naisances et qu'il a du mal à t'aimer...physiquement!
Merci pour vos réponses.
27 septembre 2013 18:37
ta quelle age et ton mari ?? ta pas marre de relation repose toi t es pas obligé de faire tout les jours juste une fois par semaine c est extra au dehors ça bonne chance
f
27 septembre 2013 19:05
salam arlikoum


personnellement je serai hyper frustrée...C'est très très peu...
f
27 septembre 2013 19:05
quand tu vas vers lui il réagit comment.?
m
27 septembre 2013 19:08
Je pense pas que tu soit trop gourmande, tu est normal, c'est plutôt ton mari qui est étrange...
Mais c'est clair que 2 fois par moi c'est très très peu je trouve.
Il a toujours était comme sa ton mari??
Car si c'est soudain peut-être a-t'il des soucis, du stress ou autres...
Tu a changer physiquement??
Essaye de lui parler, fait lui part de ton mal être par rapport à sa.

Sinon excuse moi de dire sa, mais peut-être il a une autre personne dans la vie, je veut surtout pas te blesser en disant sa, mais si ce comportement est soudain ba je me poserai la question.
27 septembre 2013 19:46
Il n'y a pas de norme.

Y en a qui font ça une fois par mois et sont tres heureux. Evidemment , il faut que ca convienne aux deux.
Mais il y a d'autres moyens de compenser et d'autre types d'intimité et de complicité a développer.

Si tu le quitte et que tu tombes sur quelqu'un de mordu comme toi et que ca va pas par ailleurs , tu fais quoi?

Il faut bien faire le bilan de la situation , ce que tu as et ce que tu ne veux pas perdre.
Nul n'a tout dans cette vie , surtout chez les musulmans . Ca se saurait. Dieu nous eprouve tous dans tous les domaines. Pour voir si on se satisfait ou se révolte A toi de voir ce qui compte le plus a tes yeux et quel prix tu veux mettre pour l'avoir......
s
27 septembre 2013 19:48
Merci pour toutes vos réponses qui font chaud au coeur.

Mon mari et moi avons 30 ans.

Nous avons maintes fois parlé de ce sujet mon mari et moi mais finalement, ça ne donne rien de concret. A vrai dire, mon mari me menace du divorce, estimant que nous nous disputons trop souvent à cause de ça. Si bien que je n'ose plus lui parler de ça, de peur que la menace du divorce revienne...

C'est vrai que nous avons essayé pas mal de choses (sexologue, psychothérapie, dialogue, pleurs...) mais on revient toujours au point de départ.

Je sais qu'il n'a personne d'autre. En fait, je l'ai toujours connu avec très peu de libido. Il n'a jamais été porté sur la chose...Au tout début de notre relation, nous le faisions une fois par mois. Puis, après une psychothérapie, nous le faisions environ 1 fois par semaine. Et là, nous sommes repartis sur 2 fois par mois...Je n'ai jamais été comblée mais ai toujours essayé de prendre sur moi, même si je pleurais souvent.

Je veux juste préciser que je ne vais plus vers lui depuis que j'ai été repoussée plusieurs fois. Dons j'attends toujours qu'il vienne à moi. Je sais que ça n'arrange rien mais j'ai été humiliée, je ne pourrai pas revivre de telles situations à niveau...

Je suis frustrée et je ne sais plus quoi faire. Depuis mes grossesses, j'ai perdu toute le poids que j'avis pris (sauf un petit bidon mais il me dit qu'il m'aime telle que je suis)
27 septembre 2013 20:07
Citation
sophia123 a écrit:
Merci pour toutes vos réponses qui font chaud au coeur.

Mon mari et moi avons 30 ans.

Nous avons maintes fois parlé de ce sujet mon mari et moi mais finalement, ça ne donne rien de concret. A vrai dire, mon mari me menace du divorce, estimant que nous nous disputons trop souvent à cause de ça. Si bien que je n'ose plus lui parler de ça, de peur que la menace du divorce revienne...

C'est vrai que nous avons essayé pas mal de choses (sexologue, psychothérapie, dialogue, pleurs...) mais on revient toujours au point de départ.

Je sais qu'il n'a personne d'autre. En fait, je l'ai toujours connu avec très peu de libido. Il n'a jamais été porté sur la chose...Au tout début de notre relation, nous le faisions une fois par mois. Puis, après une psychothérapie, nous le faisions environ 1 fois par semaine. Et là, nous sommes repartis sur 2 fois par mois...Je n'ai jamais été comblée mais ai toujours essayé de prendre sur moi, même si je pleurais souvent.

Je veux juste préciser que je ne vais plus vers lui depuis que j'ai été repoussée plusieurs fois. Dons j'attends toujours qu'il vienne à moi. Je sais que ça n'arrange rien mais j'ai été humiliée, je ne pourrai pas revivre de telles situations à niveau...

Je suis frustrée et je ne sais plus quoi faire. Depuis mes grossesses, j'ai perdu toute le poids que j'avis pris (sauf un petit bidon mais il me dit qu'il m'aime telle que je suis)

Tu pleures pour ça ? parce que c'est pas assez pour toi ?

Vous vous êtes fait aider et tu vois bien qu'il donne le maximum. Il ne te reste qu'une chose c'est l'accepter et apprécier pleinement les moments que vous avez ensemble. Au lleu de broyer du noir pour si peu.

Dites toi qu'il y a des femmes divorcées avce enfants qui ne trouvent pas de maris et qui elles n'ont rien, zéro fois par semaine. Et elles pleurent pas

Dites toi qu'il a des filles sont restées sans mariage et ont 40, 50 ans et qui ne connaitront probablement jamais rien. Et elles pleurent pas.

Je te conseille de dire hamdoullah . Et d'en profiter pour faire des kiam al lil fréquemment. On ne vit qu'une foi , apres tout......
27 septembre 2013 20:13
y'a des hommes mais c'est pas très courant qui ont pas bcp de désir ça existe ce n'est pas lié à toi mais sincèrement je comprends ta frustration moi je ne serai pas rester très longtemps avec....si on peut même pas accéder au plaisir au sein du couple à quoi bon autant rester célibataire ou refaire sa vie.
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
c
27 septembre 2013 20:39
excuse moi de te poser cette question mais au lit tu te comportes comment
t plutot à te laisser faire et à rien dire ni rien faire?
ou plutot active et entreprenante?

tu en connais beaucoup sur le sexe ou tres peu?
J
27 septembre 2013 20:44
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
y'a des hommes mais c'est pas très courant qui ont pas bcp de désir ça existe ce n'est pas lié à toi mais sincèrement je comprends ta frustration moi je ne serai pas rester très longtemps avec....si on peut même pas accéder au plaisir au sein du couple à quoi bon autant rester célibataire ou refaire sa vie.

tu m'étonnes, s'il n'y a pas de sexe, il n'y a pas de mariage grinning smiley
27 septembre 2013 20:49
Citation
2passage06 Is Back a écrit:
y'a des hommes mais c'est pas très courant qui ont pas bcp de désir ça existe ce n'est pas lié à toi mais sincèrement je comprends ta frustration moi je ne serai pas rester très longtemps avec....si on peut même pas accéder au plaisir au sein du couple à quoi bon autant rester célibataire ou refaire sa vie.

ET tomber sur u homo qui se cache dans le mariage , radin et violent.
c'est déjà arrivé et raconté sur nabi

faut savoir dire hamdoullah pour ce qu'il a donné. y a des femmes qui ont des problémes métaphjysique dans la mariage et qui patientent.

Esct ce que tu aurais préféré un homme hyper poté sur la chose et qui te sollicite 5 fois par jours. et/ou qui te trompe ?? y a des femmes qui se plaignent de ça...

Dire HAMDOULLAH
s
27 septembre 2013 20:49
Pour répondre à cmoi123, je suis plutôt coquine au lit. J'aime essayer de nouvelles positions, j'aime être active et j'aime aussi parfois me laisser faire. J'aime le sexe avec mon mari et je pense que ça se ressent lorsque nous faisons l'amour ensemble.
27 septembre 2013 20:52
Citation
sophia123 a écrit:
Pour répondre à cmoi123, je suis plutôt coquine au lit. J'aime essayer de nouvelles positions, j'aime être active et j'aime aussi parfois me laisser faire. J'aime le sexe avec mon mari et je pense que ça se ressent lorsque nous faisons l'amour ensemble.

A te lire , c'est un festival. Tu vis un véritable conte de fée

c'est quoi le probleme déjà? moody smiley
27 septembre 2013 20:57
Citation
cmoi123 a écrit:
excuse moi de te poser cette question mais au lit tu te comportes comment
t plutot à te laisser faire et à rien dire ni rien faire?
ou plutot active et entreprenante?

tu en connais beaucoup sur le sexe ou tres peu?

Purée , il faut prendre des cours avant de se ,marier Grrrr
c
27 septembre 2013 21:18
Citation
sophia123 a écrit:
Pour répondre à cmoi123, je suis plutôt coquine au lit. J'aime essayer de nouvelles positions, j'aime être active et j'aime aussi parfois me laisser faire. J'aime le sexe avec mon mari et je pense que ça se ressent lorsque nous faisons l'amour ensemble.

mais peut etre que quand il te voit trop active il a peur de pas etre à la hauteur je te dis ca parce que les hommes aiment etre au top au lit si c est toi qui donne trop de directive et qui t y connait pas mal je pense que ca peut créer un blocage

ou alors comme te l on dit les autres et bien il n est pas trop sexe.

sinon avant toi avec ces ex ca se passait comment tu connais son passer ? a t il ete amoureux puis tres decu? a t il souffert en amour?
comment vous etes vous connu?

si je te pose toutes ces questions c est parce que j ai un peu vecu la meme chose
c
27 septembre 2013 21:21
Citation
Mayouchka a écrit:
Citation
cmoi123 a écrit:
excuse moi de te poser cette question mais au lit tu te comportes comment
t plutot à te laisser faire et à rien dire ni rien faire?
ou plutot active et entreprenante?

tu en connais beaucoup sur le sexe ou tres peu?

Purée , il faut prendre des cours avant de se ,marier Grrrr

je t ai souhaité bonne soirée sur un autre post .

ce n est pas à toi que je pose ces questions donc tu m excuseras mais à plus dans tres tres tres tres longtemps merci
27 septembre 2013 21:25
Citation
cmoi123 a écrit:
Citation
sophia123 a écrit:
Pour répondre à cmoi123, je suis plutôt coquine au lit. J'aime essayer de nouvelles positions, j'aime être active et j'aime aussi parfois me laisser faire. J'aime le sexe avec mon mari et je pense que ça se ressent lorsque nous faisons l'amour ensemble.

mais peut etre que quand il te voit trop active il a peur de pas etre à la hauteur je te dis ca parce que les hommes aiment etre au top au lit si c est toi qui donne trop de directive et qui t y connait pas mal je pense que ca peut créer un blocage

ou alors comme te l on dit les autres et bien il n est pas trop sexe.

sinon avant toi avec ces ex ca se passait comment tu connais son passer ? a t il ete amoureux puis tres decu? a t il souffert en amour?
comment vous etes vous connu?

si je te pose toutes ces questions c est parce que j ai un peu vecu la meme chose

J'hallucine!!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook