Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari n est plus le meme
y
22 mars 2007 16:34
bonjour a tous ,
j interviens pour que vous me donniez conseil
voila depuis l arivé d un enfan dan notre couple plus rien n est pareil,on se prend trop la tete pour un rien et je sui devenu hyper sensible
j ai hate de reprendre le boulot pour me changer les idée
car quan mon mari rentre, il est fatigué et n a pa envie de discuter;
du coup je me sens seul et incomprise.
merci pour vos conseil
a
22 mars 2007 16:44
salam Yasmine99,

félicitation pou le bébé !

Je me sovuviens que tu avais des soucis avec ton mari avant même que tu sois enceinte !!
et c'est encore là la preuve qu'un bébé ne résouds rien et peut aggraver les problèmes de couples !
g
22 mars 2007 17:03
C'est toujours un peu difficile à gerer la venue d'un enfant ça chamboule un peu toutes les habitudes que nous avions , c'est clair si en plus tu es fatiguée tu vas te sentir seule au monde. Ton mari devrait faire des effort un peu avec toi car on en n'a besoin , je me souviens moi aussi , j'avais tout pour etre heureuse la venue du bebe depuis le temps qu'on attend puis finalment quelque temps apres on n'a l'impression que personne ne s'interesse à nous, meme "le mari il est encore plus fatigué que nous , la conversation rien a part "qu'est t'a fait aujourd'hui ? reponse" rien comme d'hab" et voila çà s'arrete là ,. mais je te promet que cela ira mieux c'est passager car je pense que meme pour ton mari cela doit etre difficile donc un peu de patience le petit va grandir vous allez plus bouger , vous aerer, etc ;;; tout va rentrer dans l'ordre inchallah .courage mais tu n'es pas seule on est là
s
22 mars 2007 17:04
ça s'apelle le babyblues, ça passe t'inkiète winking smiley
m
23 mars 2007 23:39
Citation
santita a écrit:
ça s'apelle le babyblues, ça passe t'inkiète winking smiley
elle a des problèmes avec son mari pas avec son bébé, ah tout de suite les grandes phrases.
n
23 mars 2007 23:59
Citation
mikhi a écrit:
Citation
santita a écrit:
ça s'apelle le babyblues, ça passe t'inkiète winking smiley
elle a des problèmes avec son mari pas avec son bébé, ah tout de suite les grandes phrases.
si bin justement le baby blues engendre les probleme de couple!
A
7 avril 2007 20:23
c'ets ce que j'ai toujours pensé !! bébé = problèmes ......
fallait y penser avant !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/04/07 20:23 par Adrien_Quadrey.
y
7 avril 2007 20:25
Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
c'ets ce que j'ai toujours pensé !! bébé = problèmes ......
fallait y penser avant !


ta femme est enceinte??? perplexe
A
7 avril 2007 23:45
non je suis pas marié, mais c'était a yasmine99 d'y penser avant de faire le bébé !!
s
7 avril 2007 23:54
lol

t'es vraiment obssédé par les bb toi grinning smiley

Citation
Adrien_Quadrey a écrit:
non je suis pas marié, mais c'était a yasmine99 d'y penser avant de faire le bébé !!
s
8 avril 2007 00:00
mikhi, caaaaalme toi, reste zeeeeeen, ya pas le feu

le babyblues, n'est pas un prob avec le bébé grinning smiley mdrrrrr

c un état de dépression après l'accouchement qui rend la maman susceptible et fragile a tout smiling smiley

et vu ce ke la dame décrit sur son post, ça me parait tt à fait plausible comme possibilité winking smiley
B
8 avril 2007 00:08
Salam Aleykoum,

Fais tes ablutions correctement et fais 2 rakas et expliques ton problème à Dieu et attends de voir la suite. inchallah.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook