Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et moi sa ne va plus
M
7 février 2015 15:39
Bonjour ne penser pas poster un message un jour mais jai chercherdes reponse grace a vos message mais je nai pas trouver. Alors voila sa va bientot faire 1an que je me suis marier jai maintenant un enfant de 1mois avec lui mais cela ne nous a pas aider au contraire de ce que je pensais maintenant je suis au plus bas tous les matin enfin midi mon mari ce leve et cri me rabaisse et minsulte je ne supporte plus son attitude en plus nous vivons chez sa mere qui nest pas tres respectueuse aussi mais je lui doit le respect du a son age et ma religion c'est une haja donc je ne peux pas lui parler mal sauf que je ne sais pas parler calmement donc jai du mal mais revenons a mon mari il est censé se ressaisir mais il ne montre pas de motivation a se lever ,trouver du travail jai l'impression qu'il ne veut pas bouger de cher maman et moi avec tous sa je ne sais plus quoi faire je nai plus de famille je suis coincé ici je nai pas de ressources mais je cherche desesperement un emploi ainsi qu'un appartement mais cest sans espoir jai limpression quefaire aider moi et desole pour le roman mais fallait que je me libere merci davance pour vos reponse et si cest pour critiquer comme bcp ce nest pas la peine je veux men sortir pas tomber en dépression
7 février 2015 17:05
Citation
jhugyh a écrit:
Bonjour ne penser pas poster un message un jour mais jai chercherdes reponse grace a vos message mais je nai pas trouver. Alors voila sa va bientot faire 1an que je me suis marier jai maintenant un enfant de 1mois avec lui mais cela ne nous a pas aider au contraire de ce que je pensais maintenant je suis au plus bas tous les matin enfin midi mon mari ce leve et cri me rabaisse et minsulte je ne supporte plus son attitude en plus nous vivons chez sa mere qui nest pas tres respectueuse aussi mais je lui doit le respect du a son age et ma religion c'est une haja donc je ne peux pas lui parler mal sauf que je ne sais pas parler calmement donc jai du mal mais revenons a mon mari il est censé se ressaisir mais il ne montre pas de motivation a se lever ,trouver du travail jai l'impression qu'il ne veut pas bouger de cher maman et moi avec tous sa je ne sais plus quoi faire je nai plus de famille je suis coincé ici je nai pas de ressources mais je cherche desesperement un emploi ainsi qu'un appartement mais cest sans espoir jai limpression quefaire aider moi et desole pour le roman mais fallait que je me libere merci davance pour vos reponse et si cest pour critiquer comme bcp ce nest pas la peine je veux men sortir pas tomber en dépression


salam
mais tu savais qu il etait comme sa quand tu la epousé
pourquoi avoir fais un enfant?
M
7 février 2015 17:13
Bah justement il etait pas comme sa du tout il etait gentil attentionne tt ce que veux une femme chez un homme et il a changer et est devenu tres meprisant envers
G
7 février 2015 17:14
Salam
un bébé c pas facile surtous la première année...le manque de sommeil nous rend folle des fois en plus du mari et l'entourage qui comprennent rien a ce qui ce passe dans ta tète...occupe toi de ton bébé et explique a ton mari que tu es fatigué est que c cri ne vont pas arranger les choses, quant a ta belle mere , ne fait pas attentio a ce quelle te dis..si tu n'est pas daccor avec ce quelle dis , ne lui répond pas fais comme si tu étais sourde , et fais comme tu veux ..avec le temps elle va se fatiguer toute seul.
Si vraiment tu n'en peux plus prend rdv avec une assistante social , elle te conseillera inchaallah .
Allah i3awnek
D
7 février 2015 17:32
je lui doit le respect du a son age et ma religion c'est une haja donc je ne peux pas lui parler mal sauf que je ne sais pas parler calmement donc jai du mal mais revenons a mon mari

Je me suis arrêté là whistling smiley
M
7 février 2015 18:55
Et jpe savoir tu veux quoi au juste la jai pas la tete a rire ou quoi que ce soit donc tu peux aller faire dodo si sa te plait je tai pas forcer a ecrire un message donc abstien toi stp merci davance pour les prochains qui souhaite repondre inutilement
S
7 février 2015 19:54
Jai adore le " mais revenons a mon mari", 15 lignes sur ton mari et un mot sur toi.
Faut tout nous dire sinon on arrive pas a donner de bon conseils
A
7 février 2015 20:08
Citation
jhugyh a écrit:
Bah justement il etait pas comme sa du tout il etait gentil attentionne tt ce que veux une femme chez un homme et il a changer et est devenu tres meprisant envers

C'est les signes des pervers narcissiques. Ils sont tout sucre et miel pour te seduire. Des qu'ils t'ont, ils tombent le masque, et c'est les insultes , les rabaissement , le mépris

Si c'est le cas, bon courage. Tu vas en avoir besoin

va voir l'assisatnte sociale comme on t'a dit
Donne un cheval à celui qui dit la vérité, il en aura besoin pour s'enfuir...
7 février 2015 20:58
Citation
jhugyh a écrit:
Bah justement il etait pas comme sa du tout il etait gentil attentionne tt ce que veux une femme chez un homme et il a changer et est devenu tres meprisant envers
Cet enfant n'était pas désiré et il n'était pas prêt..Il te le reproche..
B
7 février 2015 21:00
@reveries
franchement une grande partie des hommes sont comme ça on va pas se mentir
une fois que la femme est acquise, que se soit sentimentalement ou
physiquement, bizarrement ils deviennent complètement différents, méchants
ils prennent la confiance etc
sérieux on dirait des films d'horreurs des fois les histoires ici mais bon
M
29 avril 2015 17:13
Alors je reviens , d'abord merci de vos réponse ensuite pour l'assistante sociale c'est fait on attend inchallah et pour ce qui suivent bah enfaite il et plus tous les jours comme sa mnt mais sa continu de temps on a bien discuter sa a appaiser la situation mais la belle mère n'est pas la pour le stress en plus pour le moment c supportable il mais commence a travailler les choses s'arrange pour ceux qui veulent plus d´info venait en MP
29 avril 2015 20:14
Salam,
Les filles pourquoi vous acceptez de vivre avec la famille? De plus faire des enfants alors que la situation avec vos maris et déjà difficile....
dz plus il y a des contraception maintenant prenez le temps de découvrir et de profiter un peu de vos mari avant d être dans les couches
29 avril 2015 23:33
je ne comprends pas les personnes qui se marient sans situations et encore mieux font des bébés
P
29 avril 2015 23:49
Salam walikoum,

il a trouvé un travail ? Vous avez fais une demande de logement ?
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
7 mai 2015 14:36
Citation
perlipopette a écrit:
Salam walikoum,

il a trouvé un travail ? Vous avez fais une demande de logement ?
Aux dernières nouvelles ils envisagent même de faire un deuxième bb..
P
7 mai 2015 14:40
Citation
chrisado a écrit:
Aux dernières nouvelles ils envisagent même de faire un deuxième bb..


Ah ok mdrrrrr une vraie fouine toi ptdr
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
M
9 mai 2015 09:24
Eh chrisado sérieux ta pas autre chose a faire pck j'ai pas envi d'être vulgaire mais la tu me cherche ta vu donc arrêté de poster ici
9 mai 2015 10:45
Citation
jhugyh a écrit:
Eh chrisado sérieux ta pas autre chose a faire pck j'ai pas envi d'être vulgaire mais la tu me cherche ta vu donc arrêté de poster ici
Et je t'ai trouvée...yawning smiley
b
9 mai 2015 18:43
Citation
chrisado a écrit:
Et je t'ai trouvée...yawning smiley

Et mon dieu tu es encore la!!!
non vraiment tu es pas bien va donc consulter fait quelques choses vraiment c sincère et je comprends pas que yabiladi te garde encore sûr leur site bizarre!!? Enfin bon courage à toi
9 mai 2015 20:11
tu dis que tu as du mal a parler calmement et respectueusement?
euh tu peux developper stp?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook