Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari et la play
s
4 mai 2010 20:26
Citation
je laime a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!! perplexe

Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!

Je ne comprends plus rien SOS

Tu n'es pas la seule dans mode et beauté aussi elle a poster un sujet pour la peau

Bizarre bizarreperplexe


ptdrptdr mais c'est parceque vous savez pas, y a sa sœur qui utilise son pseudo, et il doit y avoir cousines, amies etcccc........Oups ou simplement un dédoublement de personnalité grinning smiley


aaaaaaaaaaaaa d'accord sa change tout dans ce cas jai bien fait de creer mon sujet des chelous ptdr

grinning smiley Je pense que c'est surtt ce que j'ai marqué en gras,
j
4 mai 2010 20:36
Citation
sofibel a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
fruit a écrit:
Citation
je laime a écrit:
Citation
sofibel a écrit:
Bizzarre!!!! perplexe

Pourtant sur Organisation de mariage, tu dis que tu te maries dans 2 mois et que tu stresses et que t'as encore rien préparé!!!

Je ne comprends plus rien SOS

Tu n'es pas la seule dans mode et beauté aussi elle a poster un sujet pour la peau

Bizarre bizarreperplexe

oui tt a fé cawinking smiley
Bizarre quelle ne vien pas nous repondre Heu

ptdrptdr mais c'est parceque vous savez pas, y a sa sœur qui utilise son pseudo, et il doit y avoir cousines, amies etcccc........Oups ou simplement un dédoublement de personnalité grinning smiley


aaaaaaaaaaaaa d'accord sa change tout dans ce cas jai bien fait de creer mon sujet des chelous ptdr

grinning smiley Je pense que c'est surtt ce que j'ai marqué en gras,
m
4 mai 2010 22:24
rien de chelou...le pseudo c'est Bou&Fati...peut-être Bouthayna et FatimaHeu

bref beaucoup d'hommes ont un problème avec les jeux vidéos tu n'es pas la première à t'en plaindre...et je n'ai pas de solution...c'est facile de dire qu'il faut s'occuper pendant qu'il joue mais parfois ils ne lâchent pas leur manette (sauf pour mangergrinning smiley) et c'est désespérantIll

c'est une véritable dépendance pour certainssad smiley
F
4 mai 2010 22:28
les filles nous avon un pseudo pour deux Bou&fati = bouchra et fatima lool je crois que je vais ouvrir un otre compte smiling smiley dsl
B
4 mai 2010 22:43
Je crois que cette maladie de la plistechen est la conséquence d'une frustration,l'homme se sentant inaccompli dans son rôle primitif,il tente par le jeu de combler ce manque.
[i]Rose des Sables,Rose des Vents[/i].
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook