Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mari peureux
k
20 décembre 2006 20:06
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)
c
20 décembre 2006 20:10
pq? ceux ki drague sont plus fort k ton mari?perplexe
b
20 décembre 2006 20:20
repousser le monsieu? j ps compris ze3ma c moi qui va lui répondre
Iwa je vais reposser le Monsieur et aprés je donne une gifle a mon marigrinning smiley
k
20 décembre 2006 20:20
bein ils son plus costauds car lui é tré fin et il a pa confiance en lui
20 décembre 2006 20:23
Je le fait inscrire à un cours de Self-défense grinning smiley
p
20 décembre 2006 21:23
c est pas un homme evil
D
20 décembre 2006 22:08
je lui montre 1 ou 2 fois comment on fais..
le 1er qui vient me parler dans la rue en sa presence, je le degommes,je le zigouilles, je le trucides, le met en charpie, je l'emiette..
Une fois que tout cela est fait, je me retourne vers mon cher et tendre et lui dirait = bon t'as vu comment j'ai fait ? alors refais la meme pr le prochain ok ?

non parce que à ce rythme là, si un jour zetes agresses pr un mec qui t'embarques pr te violer, ton zhomme la serait capable de vous courir apres non pr t'arracher à ses griffes, mais pr tendre un preservatif au mec...

Faut pas deconner...
Une fois suis sortie avec un type pas epais..Mais vraiment pas epais.. (mais il etait gentil). Y a un mec qui me regardait d'un peu trop pres dans les "yeux",j'ai pas compris, il l'a apostrophe et envoyer bouler le mec..
Me suis dit, ca yest suis tombe sur un nevrose qui veut se suicider en fait.
Ca a degener, ils en sont venus au mains, mon mec s'est fait refaire le portrait (quand j'y repense grinning smiley), mais voila, ben j'etais quand meme "fiere" qu'il se soit pas demonte..

Meme si lui s'est fait demonte..

(tm)
Faith can move mountains, but you have to keep pushing while you are praying...
Y
20 décembre 2006 22:34
Je ne pense pas que je le laisserais parce qu'il ne veut pas se battre, je le défendrais moi! grinning smiley Par contre j'ai connu un garçon qui avait peur des insectes, alors ça c'est vraiment confused smiley et angry smiley!!!
20 décembre 2006 22:55
Citation
Didi123 a écrit:
je lui montre 1 ou 2 fois comment on fais..
le 1er qui vient me parler dans la rue en sa presence, je le degommes,je le zigouilles, je le trucides, le met en charpie, je l'emiette..
Une fois que tout cela est fait, je me retourne vers mon cher et tendre et lui dirait = bon t'as vu comment j'ai fait ? alors refais la meme pr le prochain ok ?

non parce que à ce rythme là, si un jour zetes agresses pr un mec qui t'embarques pr te violer, ton zhomme la serait capable de vous courir apres non pr t'arracher à ses griffes, mais pr tendre un preservatif au mec...

Faut pas deconner...
Une fois suis sortie avec un type pas epais..Mais vraiment pas epais.. (mais il etait gentil). Y a un mec qui me regardait d'un peu trop pres dans les "yeux",j'ai pas compris, il l'a apostrophe et envoyer bouler le mec..
Me suis dit, ca yest suis tombe sur un nevrose qui veut se suicider en fait.
Ca a degener, ils en sont venus au mains, mon mec s'est fait refaire le portrait (quand j'y repense grinning smiley), mais voila, ben j'etais quand meme "fiere" qu'il se soit pas demonte..

Meme si lui s'est fait demonte..

(tm)

qu'est ce qu'il faut pas faire ma foi!!! lol
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
20 décembre 2006 23:19
Citation
Yo algo de alla a écrit:
Je ne pense pas que je le laisserais parce qu'il ne veut pas se battre, je le défendrais moi! grinning smiley Par contre j'ai connu un garçon qui avait peur des insectes, alors ça c'est vraiment confused smiley et angry smiley!!!

Des insectes.... nariii nariii, c'est plus un homme ça. grinning smiley
p
20 décembre 2006 23:54
Citation
Didi123 a écrit:
je lui montre 1 ou 2 fois comment on fais..
le 1er qui vient me parler dans la rue en sa presence, je le degommes,je le zigouilles, je le trucides, le met en charpie, je l'emiette..
Une fois que tout cela est fait, je me retourne vers mon cher et tendre et lui dirait = bon t'as vu comment j'ai fait ? alors refais la meme pr le prochain ok ?

non parce que à ce rythme là, si un jour zetes agresses pr un mec qui t'embarques pr te violer, ton zhomme la serait capable de vous courir apres non pr t'arracher à ses griffes, mais pr tendre un preservatif au mec...

Faut pas deconner...
Une fois suis sortie avec un type pas epais..Mais vraiment pas epais.. (mais il etait gentil). Y a un mec qui me regardait d'un peu trop pres dans les "yeux",j'ai pas compris, il l'a apostrophe et envoyer bouler le mec..
Me suis dit, ca yest suis tombe sur un nevrose qui veut se suicider en fait.
Ca a degener, ils en sont venus au mains, mon mec s'est fait refaire le portrait (quand j'y repense grinning smiley), mais voila, ben j'etais quand meme "fiere" qu'il se soit pas demonte..

Meme si lui s'est fait demonte..

(tm)

hahhahaahha grinning smiley grinning smiley mdrrr

t'es patiente smiling smiley j'aime bien ton coté maternel sous tes airs de dure à cuire evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
O
21 décembre 2006 15:28
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)

Le QUITTER? c'est grave quand même de prendre de telles mesures pour si peu!!
Mais les filles assumez!! Vous étiez bien contente sur l'aamariya le soir de votre mariage alors maintenant assumez jusqu'au bout...pour le meilleur et pour le pire avait dit Mr le maire tu te souviens???

Imagine c'est kom si ton mari voulait divorcer parce qu'il n'aime pas ta facon de t'habailler !!
p
21 décembre 2006 18:11
Citation
Oumayma a écrit:
Citation
kimway a écrit:
Bonsoir :

Cette question s'adresse aux femmes :

Que faites vous si votre mari est peureux ?
( exemple confused smileyi qqn vous drague dans la rue en sa présence, il ne parlera pas et il vous laissera le soin de de repousser le monsieur....)

Vous prenez les devants dans le couple ?
Vous le quittez?
Vous lexcusez car il a ses raisons ( maigre ou peur de se battre..)

Le QUITTER? c'est grave quand même de prendre de telles mesures pour si peu!!
Mais les filles assumez!! Vous étiez bien contente sur l'aamariya le soir de votre mariage alors maintenant assumez jusqu'au bout...pour le meilleur et pour le pire avait dit Mr le maire tu te souviens???

Imagine c'est kom si ton mari voulait divorcer parce qu'il n'aime pas ta facon de t'habailler !!




thumbs up c'est bien beau de jouer reine d'un jour, maintenant faut jouer reine de toujours winking smiley
la loi, c'est la loi..
N
21 décembre 2006 21:41
Impossible !
Besoin d'un rajel avec un grand R moi
p
21 décembre 2006 21:47
c pas une question que le mec est tout maigre ou petit etc.. c une question de fierté , s il est pas capable de defendre sa femme c une poule mouillet c tout !
y
21 décembre 2006 21:48
Citation
princess819 a écrit:
c pas une question que le mec est tout maigre ou petit etc.. c une question de fierté , s il est pas capable de defendre sa femme c une poule mouillet c tout !


grinning smileygrinning smiley
p
21 décembre 2006 22:00
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c pas une question que le mec est tout maigre ou petit etc.. c une question de fierté , s il est pas capable de defendre sa femme c une poule mouillet c tout !


grinning smileygrinning smiley


ben oui tu crois pas ? grinning smiley meme s il est petit et maigre , il doit etre courageux et fier lol sinon c pas un homme tongue sticking out smiley
y
21 décembre 2006 22:07
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c pas une question que le mec est tout maigre ou petit etc.. c une question de fierté , s il est pas capable de defendre sa femme c une poule mouillet c tout !


grinning smileygrinning smiley


ben oui tu crois pas ? grinning smiley meme s il est petit et maigre , il doit etre courageux et fier lol sinon c pas un homme tongue sticking out smiley


Je ne dirai pas que c'est pas un homme mais bon....


Moi je suis toujours prêt a me battre s'il le faut!! Mais faut toujours que je pense a enlever mes lunettes ca m'enerve!! grinning smiley
p
21 décembre 2006 22:28
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
yaska a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
c pas une question que le mec est tout maigre ou petit etc.. c une question de fierté , s il est pas capable de defendre sa femme c une poule mouillet c tout !


grinning smileygrinning smiley


ben oui tu crois pas ? grinning smiley meme s il est petit et maigre , il doit etre courageux et fier lol sinon c pas un homme tongue sticking out smiley


Je ne dirai pas que c'est pas un homme mais bon....


Moi je suis toujours prêt a me battre s'il le faut!! Mais faut toujours que je pense a enlever mes lunettes ca m'enerve!! grinning smiley


mdrrrrr tu veux te la jouer a la superman tongue sticking out smiley
y
21 décembre 2006 22:33
Citation
princess819 a écrit:

mdrrrrr tu veux te la jouer a la superman tongue sticking out smiley


Le pire c'est que des fois on me dit que je ressemble a l'acteur qui joue dans la serie superman! grinning smiley


Au bled y'a un petit garcon un jour il m'a appelé "Superboy" c'est l'equivalent de superman au bled! (tm)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook