Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète tout le temps !
I
29 avril 2016 20:48
J'ai tellement hâte ! (ironie)

Citation
chrisado a écrit:
Tu verras la vie de couple çest pas une sinécure!
29 avril 2016 20:53
Beurk jetais en train de déguster de la glace c'est rester québlo Grrrr

Il est dégoûtant ! Ça doit pas être très sunna dis lui de garder ses ablutions c'est mieux que de faire son khamej sans parler de l'image qu'il te donne sur long terme smoking smiley
c
29 avril 2016 21:07
salam,

on ne peut pas toujours se retenir ou aller dans la salle de bain mais le faire expres, c'est autre chose tout de meme.
c'est un manque de bonne maniere malheureusement....

parles lui si ca te saoule.
29 avril 2016 21:35
Si tu passes un bon moment en rigolant avec lui c'est deja mieux que gueuler non lol?
T
30 avril 2016 01:41
Oups, c'est malheureux. J'espère que vous essayez parfois d'élever le niveau ?!?
30 avril 2016 05:24
Faites des concours de pétés et celui qui a gagné devra faire une gâterie à l'autre.
Citation
umbrella345 a écrit:

Salam !

Je sais pas si quelqu'un a connu ce problème, bon j'avoue que ça me fait rire quand il pète et qu'il est mort de rire mais des fois c'est atroce l'odeur. Le pire c'est quand on est dans la voiture et qu'il ferme les vitres puis il pète et attend silencieusement de voir ma réaction à m'étouffer et il est mort de rire, et c'est que ça pue le poisson pourri mais ça me fait trop rire en fait qu'il ait pas honte et j'en finis par rigoler aussi mais on a plus cette image du mari tout mimi gentil hahaha le mari péteux dégoutant ..

ça vous arrive pas les filles ? ils sont soulants à faire ça moi je pourrais jamais péter devant lui même devant mes frères je pète jamais pcq j'ai honte lol.
U
30 avril 2016 11:08
C'est marrant
Mais ça me dégoûte prcq après j'arrive pas à l'imaginer dans mon lit.
Imagine il Pete en te faisant l'amour ?beurk !
w
30 avril 2016 19:06
T as fini d'écrire ta toz ( =thèse)? ???ptdr


Elle est ou la porte que je me barre!!!! Lol
Citation
wagabonde a écrit:
T'as fait combien d'année d'études en hzaq??
w
30 avril 2016 19:10
Il était pr toi mon dernier message.
Citation
ssadinnalhoceima a écrit:
6 ans d'études universitaires en pétologie ! tongue sticking out smiley
1 mai 2016 09:49
HamduLah mon mari n'est pas un porc
1 mai 2016 13:02
lool on entend de ces trucs ici....c'est pas joli-joli en tout cas surtout l'odeur qui doit règner sous les draps faut vraiment dormir en apné Oups
1 mai 2016 23:12
Salam

Elle n'est pas coincée du tôut mais juste réaliste ! Ôn est plusieurs à penser comme Élle ÉT je pense pas qu'on soit tôus coincée....
Peter de temps en temps çar parfois sA nôus échappe ok sur Sà je pense pas qu'on puisse dire quoi que ce soit mais Peter Tôut le temps pour rigoler ÉT devant Sôn epouse sàns gene , Ôui Cest un manque d'éducation je suis desolé ! Je suis aussi une fille joyeuse je rigole sur beaucoup de chose , mais chez moi " Peter " devant Tôut le monde c'est un manque de respect ÉT pôur tôut te dire JAI jamais entendu mes frères et sœurs Peter tellement pôur nôus Cest gênant , une fois Cest àrriver A un seul de mes frères et Îl etait super genee ! Bref tout Sà pôur dire qu'il y a des limite à àvoir àvec Sôn epouse , Apres Si Tôi Sà te dérange pas , dàns ce cas là c'est plus un probleme de couple !
Citation
umbrella345 a écrit:
Comment peux-tu te permettre de dire d'une personne que tu ne connais absolument pas qu'elle manque d'éducation et de respect ? C'est juste incroyable ces gens qui disent de telles conneries.

J'ai 23 ans et ça me fait bien rire, chacun est comme il est, je rigole de tout et de rien et c'est ce qui fait ma joie de vivre. Après si tu es coincée c'est ton problème !
u
1 mai 2016 23:30
Ptdr tu m'as fait trop rire la toz c etait bien sorti hahahahaha
Citation
wagabonde a écrit:
T as fini d'écrire ta toz ( =thèse)? ???ptdr


Elle est ou la porte que je me barre!!!! Lol
2 mai 2016 03:30
Salam alikoum tu as évoqué la situation la plus dégoûtante qu'on puisse imaginer.Franchement c'est dégueulasse.
Citation
Une_Femme_Douce a écrit:
C'est marrant
Mais ça me dégoûte prcq après j'arrive pas à l'imaginer dans mon lit.
Imagine il Pete en te faisant l'amour ?beurk !
2 mai 2016 08:41
Salam @umbrella345

Fais attention. Ils vont bientôt te dégoûter de ton mari et te pousser à vous séparer. Mdr. Tu imagines devant le juge: " Bonjour Monsieur. Je veux divorcer car mon mari pète trop. C'est un manque de respect envers ma personne. Il est parfait à côté mais ce problème est horrible, je suis gênée de ces pets intempestifs, ma vie est devenue un calvaire, j'ai perdu mon odorat. ..." Lol.

Bonne semaine avec ton farceur

Ps: je préfère ça qu'un infidèle, qu'un pervers narcissique, etc.... pour moi c'est un moindre mal.
u
2 mai 2016 09:30
Salam !

MDrrr Ne t'en fais pas pour moi, franchement c'est pas l'avis de certains coincés d'ici qui va me faire divorcer ptdr Oups

Sachant que si tu les écoutes, limite ton mari se lève te dit pas bonjour un matin, il faut divorcer c'est un manque de respect olala comment peux-tu être si peu respectée !! LOL

Franchement à en couter certaines et certains, je me dis ça doit pas être la joie tous les jours dans leur couple lol si leur mari pète et qu'elles sont la à faire la gueule et à crier au manque de respect et au manque d'éducation Wouhou bonjour l'ambiance.

Il pète pas TOUT LE TEMPS ça va faut pas abuser c'était une façon de parler. Mais voila des fois il le fait, et ça me fait bien dahker... Pour les âmes sensibles, navrée d'avoir heurté leur sensibilité grinning smiley
Citation
Theresajane a écrit:
Salam @umbrella345

Fais attention. Ils vont bientôt te dégoûter de ton mari et te pousser à vous séparer. Mdr. Tu imagines devant le juge: " Bonjour Monsieur. Je veux divorcer car mon mari pète trop. C'est un manque de respect envers ma personne. Il est parfait à côté mais ce problème est horrible, je suis gênée de ces pets intempestifs, ma vie est devenue un calvaire, j'ai perdu mon odorat. ..." Lol.

Bonne semaine avec ton farceur

Ps: je préfère ça qu'un infidèle, qu'un pervers narcissique, etc.... pour moi c'est un moindre mal.
2 mai 2016 10:00
Salam,

Personnellement, j'ai horreur de ça.
Je trouve que c'est un manque de respect et de savoir vivre.

Dis lui franchement que c'est vraiment dégueulasse, et ça te fais pas du tout rire.
2 mai 2016 10:59
Je te rejoins entièrement. Nous, on est des grands gamins, on rigole et partage tout. Rien ne me dégoûte de lui: même sa sueur, j'aime porter son tee shirt rien que pour son odeur quand il n'est pas là. Après, les autres, je conçois ....mais ça m'étonne tant de pudibonderie. A croire qu'ils ne savent pas que leur époux ou épouse va au petit coin parfois. J'aimerais bien les voir changer une couche de leur enfant: masque à gaz et soupe à la grimace doivent être de rigueur, précaution chirurgicale lol. C'est comme ceux qui jettent les pâquerettes que leur gosse leur ramasse car un chien peut avoir pissé dessus. Oui certes mais tu te laves et desinfectes les mains en rentrant : la pâquerette offerte, pour ton petit, c'est sacré, un cadeau, une preuve d'amour. Si tu la jettes sans même la regarder, c'est blessant pour lui. La saleté fait partie de la vie, surtout à cette âge là. On se lave tout de suite après.

Bonne journée
Citation
umbrella345 a écrit:
Salam !

MDrrr Ne t'en fais pas pour moi, franchement c'est pas l'avis de certains coincés d'ici qui va me faire divorcer ptdr Oups

Sachant que si tu les écoutes, limite ton mari se lève te dit pas bonjour un matin, il faut divorcer c'est un manque de respect olala comment peux-tu être si peu respectée !! LOL

Franchement à en couter certaines et certains, je me dis ça doit pas être la joie tous les jours dans leur couple lol si leur mari pète et qu'elles sont la à faire la gueule et à crier au manque de respect et au manque d'éducation Wouhou bonjour l'ambiance.

Il pète pas TOUT LE TEMPS ça va faut pas abuser c'était une façon de parler. Mais voila des fois il le fait, et ça me fait bien dahker... Pour les âmes sensibles, navrée d'avoir heurté leur sensibilité grinning smiley
2 mai 2016 11:16
Salam

Pété dans faire exprès ok on en rigole, mais je trouve pas top en faire c deguelasse.

Avec mon mari on est comme des vrai potes on se tape des délires vous pourrais même pas vous imaginé tellement que c n'importe quoi , mais pas le genre de delirer a se péter a la gueule et Roté a tout vas. ..

Les odeurs c tt simplement pas possible.

Mais bon cela dit pour la posteuse c plutôt marrant mais pas génial comme habitude
u
2 mai 2016 11:56
Mais oui c'est exactement ça... moi mon mari je le crains pas du tout c'est comme ça avec lui mais pas avec les autres, bien sur un inconnu qui pète devant moi ça va me dégouter, mais mon mari ça me fait rien franchement !

Bon exemple pour celui des pâquerettes..

bref, en tout cas je comprends pas trop les gens comme ça mais bon
Citation
Theresajane a écrit:
Je te rejoins entièrement. Nous, on est des grands gamins, on rigole et partage tout. Rien ne me dégoûte de lui: même sa sueur, j'aime porter son tee shirt rien que pour son odeur quand il n'est pas là. Après, les autres, je conçois ....mais ça m'étonne tant de pudibonderie. A croire qu'ils ne savent pas que leur époux ou épouse va au petit coin parfois. J'aimerais bien les voir changer une couche de leur enfant: masque à gaz et soupe à la grimace doivent être de rigueur, précaution chirurgicale lol. C'est comme ceux qui jettent les pâquerettes que leur gosse leur ramasse car un chien peut avoir pissé dessus. Oui certes mais tu te laves et desinfectes les mains en rentrant : la pâquerette offerte, pour ton petit, c'est sacré, un cadeau, une preuve d'amour. Si tu la jettes sans même la regarder, c'est blessant pour lui. La saleté fait partie de la vie, surtout à cette âge là. On se lave tout de suite après.

Bonne journée
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook