Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon mari pète tout le temps !
u
29 avril 2016 16:48

Salam !

Je sais pas si quelqu'un a connu ce problème, bon j'avoue que ça me fait rire quand il pète et qu'il est mort de rire mais des fois c'est atroce l'odeur. Le pire c'est quand on est dans la voiture et qu'il ferme les vitres puis il pète et attend silencieusement de voir ma réaction à m'étouffer et il est mort de rire, et c'est que ça pue le poisson pourri mais ça me fait trop rire en fait qu'il ait pas honte et j'en finis par rigoler aussi mais on a plus cette image du mari tout mimi gentil hahaha le mari péteux dégoutant ..

ça vous arrive pas les filles ? ils sont soulants à faire ça moi je pourrais jamais péter devant lui même devant mes frères je pète jamais pcq j'ai honte lol.
a
29 avril 2016 16:53
Salam je pète et ma femme a la même réaction que toi c est naturel en même temps mais tu devrais le faire une fois dans la voiture et tu fermes les vitres et on verra qui rira
a
29 avril 2016 17:03
S'il y a juste cela comme défaut, c'est SUPER Danse

Prends une masque à gaz pour quand vous êtes dans la voiture confused smiley
u
29 avril 2016 17:05
Mdr oui c'est une solution que je n'avais pas envisagée..

D'autres défauts bien sur mais on s'y fait !
Citation
ante a écrit:
S'il y a juste cela comme défaut, c'est SUPER Danse

Prends une masque à gaz pour quand vous êtes dans la voiture confused smiley
p
29 avril 2016 17:05
C'est clair que si tu l'y en courage en riant constamment, il ne risque pas d'arrêter aussitôt.

Plus sérieusement, un homme ou une femme qui a des flatulences de temps à autres et une chose. Mais se soulager de la sorte sans aucune considération pour autrui est un manque de respect de soi et d'éducation. Et franchement, à part les enfants de moins de cinq ans, il n'y a pas à en rire.

C'est juste pitoyable.
n
29 avril 2016 17:06
De grands défis sont a venir dans l'humanité comme les famines, les guerres et des catastrophes naturelles...
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
29 avril 2016 17:08
Ça donne envie de vomir . Rends lui la monnaie de sa pièce il ne va pas apprécier et ne recommencera pas de sitôt
u
29 avril 2016 17:09
Comment peux-tu te permettre de dire d'une personne que tu ne connais absolument pas qu'elle manque d'éducation et de respect ? C'est juste incroyable ces gens qui disent de telles conneries.

J'ai 23 ans et ça me fait bien rire, chacun est comme il est, je rigole de tout et de rien et c'est ce qui fait ma joie de vivre. Après si tu es coincée c'est ton problème !


Citation
perledecume781 a écrit:
C'est clair que si tu l'y en courage en riant constamment, il ne risque pas d'arrêter aussitôt.

Plus sérieusement, un homme ou une femme qui a des flatulences de temps à autres et une chose. Mais se soulager de la sorte sans aucune considération pour autrui est un manque de respect de soi et d'éducation. Et franchement, à part les enfants de moins de cinq ans, il n'y a pas à en rire.

C'est juste pitoyable.
H
29 avril 2016 17:10
Bonjour je me permet de te répondre sois tu lui met un bouchon ou alors il te faut avoir tout le temps ton canard WC dans le sac !Plus sérieusement sache qu en tant qu homme il pourrai ce retenir par respect pour toi nous ne sommes pas des porcs n y vois aucune insulte.
u
29 avril 2016 17:11
Parmi les grands défis je dirai plutôt la paix, parce que la guerre c'est plus un défi aujourd'hui mais une réalité existante dans tous les coins de la planète.
Citation
nabildeluxe a écrit:
De grands défis sont a venir dans l'humanité comme les famines, les guerres et des catastrophes naturelles...
u
29 avril 2016 17:13
Oui je comprends, mais je pense que c'est sa façon de vouloir me faire rire et de rire... Donc je me vois mal lui dire t'es un porc lol
Citation
Haasan3134 a écrit:
Bonjour je me permet de te répondre sois tu lui met un bouchon ou alors il te faut avoir tout le temps ton canard WC dans le sac !Plus sérieusement sache qu en tant qu homme il pourrai ce retenir par respect pour toi nous ne sommes pas des porcs n y vois aucune insulte.
29 avril 2016 17:16
Salam

Tout est dans les mots : "l'image de". Un couple, ce n'est pas une image. On est pas en représentation en couple, on est soi... fini le masque et les protocoles. C'est reposant normalement ou sinon il faut se poser des questions. Après, il ne faut pas non plus tomber dans le trop de familiarités et le tue l'amour et qu'il te voit trop comme un pote. Toujours le juste milieu quoi.

Oui ils sont coquins ces hommes. Mais bon, on les echangerait pourm rien au Monde. Merci Dieu. Ptdr l'histoire de la voiture, il abuse. La prochaine fois pour son anniversaire, achète lui un masque à gaz et filme sa réaction. Ou tu peux lui mettre du poil à gratter dans ses affaires aussi. Rire et les petits plaisirs, il y a que ça de bon.

Bonne soirée avec ton bombardier lol
u
29 avril 2016 17:17
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Citation
Theresajane a écrit:
Salam

Tout est dans les mots : "l'image de". Un couple, ce n'est pas une image. On est pas en représentation en couple, on est soi... fini le masque et les protocoles. C'est reposant normalement ou sinon il faut se poser des questions. Après, il ne faut pas non plus tomber dans le trop de familiarités et le tue l'amour et qu'il te voit trop comme un pote. Toujours le juste milieu quoi.

Oui ils sont coquins ces hommes. Mais bon, on les echangerait pourm rien au Monde. Merci Dieu. Ptdr l'histoire de la voiture, il abuse. La prochaine fois pour son anniversaire, achète lui un masque à gaz et filme sa réaction. Ou tu peux lui mettre du poil à gratter dans ses affaires aussi. Rire et les petits plaisirs, il y a que ça de bon.

Bonne soirée avec ton bombardier lol
29 avril 2016 17:17
Salam,

Je ne comprends pas l'objet de ton post. Si ça ne te dérange pas, pourquoi poster?

Personnellement, je trouve que c'est un vrai manque de respect. S'il le fait sans faire exprès ben ok mais là... Après si toi ça te fait rire tant mieux. Jte conseillerai juste de supprimer ton post si tu n as pas envie de recevoir des remarques blessantes sur le manque de respect ou autre.
u
29 avril 2016 17:21
Juste pour discuter en fait, mais je comprends pas pourquoi les gens s'énervent pour rien ici et en font des tonnes et des tonnes, c'était pour savoir si d'autres personnes avaient vécu ça. Je vois pas pourquoi je supprimerai, après si certaines personnes le perçoivent mal, ils sont libres de penser comme bon leur semble.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je ne comprends pas l'objet de ton post. Si ça ne te dérange pas, pourquoi poster?

Personnellement, je trouve que c'est un vrai manque de respect. S'il le fait sans faire exprès ben ok mais là... Après si toi ça te fait rire tant mieux. Jte conseillerai juste de supprimer ton post si tu n as pas envie de recevoir des remarques blessantes sur le manque de respect ou autre.
29 avril 2016 17:25
Salama alikoum , mais elle a tout à fait raison , en mon sens un homme ou une femme qui péte en public , devant sa femme ou son mari , cq me donne envie de vomir.Ce genre de choses , on les fait tout seul.
Citation
umbrella345 a écrit:
Comment peux-tu te permettre de dire d'une personne que tu ne connais absolument pas qu'elle manque d'éducation et de respect ? C'est juste incroyable ces gens qui disent de telles conneries.

J'ai 23 ans et ça me fait bien rire, chacun est comme il est, je rigole de tout et de rien et c'est ce qui fait ma joie de vivre. Après si tu es coincée c'est ton problème !
H
29 avril 2016 17:30
Sérieusement ma soeur je pense qu il y a d autre moyen de faire rire sa femme !
je suis un homme qui aime faire rire ma femme je fais genre je remonte mon jog jusqu a la poitrine et fait le débile ou en caleçon, mais rien ne pouvant être nuisible péter devant elle et lâcher des odeurs je ne pourrai pas par respect pour elle et surtout pour moi !
29 avril 2016 17:34
Salam 'aleikoum,

C'est cool que tu prennes ça à la rigolade, mais moi j'ai du mal avec ce genre de chose.
Un personne qui manque de retenue ça me dégoûte, que ça arrive involontairement d'accord mais de là à le faire toujours en ta compagnie je trouve ça dégoûtant et limite irrespectueux. M'enfin si ça vous amuse, tant mieux ^^
29 avril 2016 17:37
Il a un côté joueur. ..! Il rote aussi?
Citation
umbrella345 a écrit:
Oui je comprends, mais je pense que c'est sa façon de vouloir me faire rire et de rire... Donc je me vois mal lui dire t'es un porc lol
29 avril 2016 17:43
Oui, nous on est comme deux gamins entre nous. On rigole tout le temps.

Mais tout le Monde ne fonctionne pas comme ça. Certaines femmes par exemple ne se sont jamais présentées sans fard à leur mari. Elles se lèvent toujours avant lui pour se pomponner. Je conçois mais ce n'est pas mon cas.

Chacun trouve midi à sa porte et à sa façon. Moi j'aime qu'on soit détendus, sans apparats.... On est complices ainsi. S'il a des hémorroïdes, il me le dit et je ne vais pas faire ma Rotschild et être outrée qu'il ose m'en parler et que ça désacralise l'image que j'ai de lui. Non, je vais même lui acheter son tube de crème anesthésiante à la pharmacie et lui proposer pour rire de la lui poser.

Il y a bien assez de choses difficiles dans la vie, je vois pas l'utilité d'en rajouter pour ce genre de petites choses.



Citation
umbrella345 a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook