Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un pervers
A
12 décembre 2011 22:17
Citation
CielDétoiles a écrit:
Citation
cacahuettedali a écrit:
je suis passer a la casrole c bon.

Il n'y a qu'un mec pour dire ça!

post FAKE!
oui c'est un mec ; un mec qui crois faire une blague , mais qui en réalité , réalise juste son fantasme d'être une fille ,même virtuellement .
a
12 décembre 2011 22:30
arrêtons d'animer ce genre de bêtises en y répondant avec nos messages qu'elle galère dans sa connerie salam
t
12 décembre 2011 22:48
vous avez totalement tort. c'est haram ce que vous faites envers ton mari. vous lui faites souffrir, d'ailleurs il fait des rêves érotiques de toi. car il te désire bcp. c pas grave que vous etes tjs vierge, mais ce qui très grave c'est de ne plus le laisser te toucher. d'ailleurs, pour un début de mariages, les préliminaires et les caresses sont plus important, il faut s’adapter à tout ça. ensuite y a ton tour, tu dois aussi lui donner son plaisir en caressant ses parties intimes(....). et c haram qu'il fasse la masturbation alors que sa femme peut lui donner tout type de plaisir. au début, les caresses et les bisous vont lui faire un très grand plaisir, ensuite peu à peu il faut augmenter le dosage.en un mois maximum, vous devrez passez par tout et atteindre l'objectif.
un conseil à vous dire aussi, n'oubliez pas, si vous n'entendez pas trop, il faut prendre une contraception(pilule ou autre) pour ne pas tomber enceinte les premiers mois avant de régler vos problèmes. il faut d'abord que votre vie intime soit presque parfaite pour passer à la vie de famille couple+1bébé.

bon courage et réfléchissez bien
s
13 décembre 2011 01:43
je n'ai rien a rajouter parfait .ClapClapWelcome
n
13 décembre 2011 12:48
tu le prive de son droit coter islame deja c hrame, et ci cete pas un weld nase il aurais pu devnire agresive rien ke pr sa, et tu t etonne kil se masturbe!ma cheir si tu retse komme sa il vas chercher ailleure,
et ta soeur je en sais aps si elle est marier mais je sais pas koment son marie fais avec elle
il faut consommer ton mariage , relache toi!!!
a
17 décembre 2011 10:50
bonjour
je me permet de rejoindre tous les participants et participantes a ce forum.
une question! comment te sent tu après les réactions qui donne tort a ta démarche envers ton mari ?
remet toi en question et soit une épouse modèle pour ton mari si tu veux pas être jetée,dit toi que certains conseilleurs sont mauvais payeurs, est ce vraiment une AMIE ??????????????
E
17 décembre 2011 12:04
Citation
cacahuettedali a écrit:
Vous avez des mauvais conseils et vous critiquez bocou. bous ne le conesser pas IL MACHETE RIEN il regarde dautre fille il ne me donne pas souvent de largent il fouille mon telephone il ne me laisse pa voir mes amis, ni sortir apres 20h. Jai limpression detre un enfant


il est radin ?
17 décembre 2011 12:34
Citation
cacahuettedali a écrit:
Vous avez des mauvais conseils et vous critiquez bocou. bous ne le conesser pas IL MACHETE RIEN il regarde dautre fille il ne me donne pas souvent de largent il fouille mon telephone il ne me laisse pa voir mes amis, ni sortir apres 20h. Jai limpression detre un enfant
Il t'a bien cernee..tu te comportes comme une enfant...
Il y en a beaucoup qui se seraient barres avec une nana comme toiNo no
17 décembre 2011 12:44
T'es normale ma soeur ?

17 décembre 2011 13:47
Chez pas si t'es au courant mais les anges te maudissent chaque nuit whistling smiley

En plus ta fais tomber ton mari dans la masturbation, pour une excuse bidon, alors que tu es son halal, double malédiction A3odo Billah, (Mal3ouna qu'Allah nous en préserve)

Votre vie intime ne doit pas être mélangée à son comportement à l'extérieur, franchement il est gentil !

Je me demande sérieusement si t'es normale dans ta tête pas un peu Ham9a non ?
l
17 décembre 2011 18:22
Ce que je te dis n'est pas une insulte mais es-tu sûre d'être matûre?

Quelle notion tu avais du mariage? Se marier pr la forme puis frustrer son mari et le comble c'est de le traiter de pervers qd il réclame ses droits, tu te rends compte de ce que tu dis? Lui, il est ds les normes, c'est toi qui déconnes en écoutant les conneries de ta soi-disant copine et de le faire souffrir. Autre chose, la masturbation est un acte maudit ds l'islam, tu vois à quoi tu pousses ton mari?

J'aurais compris si tu avais 14/16 ans mais là t'es qd mm majeure.

Je ss sûre que tu n'avais pas demandé l'avis de ta copine pr épouser ton mari sinon elle t'aurait conseillé de ne plus t'engager ds une relation pareille. Fais un flashback, ça se trouve tu constateras des faits qui te feront comprendre qu'elle est amoureuse de lui et te fait faire ça juste pr que vous vous sépariez ou tt simplement parce qu'elle est jalouse.

A 25 ans on est adulte, on assume ses actes, celà ne veut pas dire qu'on peut se passer des conseils des autres mais on a tt de mm une cervelle avec laquelle on peut réfléchir et choisir le bon conseil mm si ds ton cas t'avais pas besoin de ça: Faire l'amour est tt à fait normal pr un couple marié.

PS: Tu comptes te faire désirer longtemps?
19 décembre 2011 00:34
Clap

En tout cas, Bravo la posteuse et les intervenants car je me suis bien amusée.

J'ai bien rigolé sur 6 pages ptdr

C'est aussi bien qu'un sketch de Gad El Maleh thumbs up
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
h
21 décembre 2011 23:53
tu es sure que tu as 25 ans ??? j'en doute moi smiling smiley tu te comporte comme une gamine pas encore pubère !!!

et encore une question, tu es humaine ?!! si tu l'était t'aurai aussi senti un plaisir en touchant ton mari

pfffffffffffff lah yster wasafi
s
22 décembre 2011 02:26
Je ne sais pas si c'est une blague ou pas.
Lmohim.
1) C'est 7ram de faire ça
2) T'as dit qu'il faut le faire craquer, c'est déjà le cas non? Tu vas attendre combien de temps 4 ans??
l
22 décembre 2011 14:24
Citation
cacahuettedali a écrit:
Alam aleykum

jécri ici pour la première fois. Jspr ke vous alé bien, Voila je suis mariée depuis 4 mois et c un mariage damour .
On c frékenté 3 mois avant de se mariér et je suis amoureuse de cette homme. Le probleme c kil est plus jeune que moi (22 ans) et moi 25 bientot 26 inchallah et on ne pense pas pareil. Je suis encore vierge car je veux me faire desirer. Mon mari m'embete tt les soirs en me touchant mes partie intime et quand je lui dis d'arreter il me dis que je suis méchante et que je le frustre profondément. Alors des fois il utilise la masturbation ! desoler de parler dintimité.
Une soeur m'a dit de me preserver meme apres le mariage pr le faire craquer, mais au lieu de tomber a mes pieds ils séloigne de moi. Je ne comprend pas ET DANS LA RUE IL REGARDE LES FEMMES. il me di kil sen rend pas compte mais c GRAVE! Il fais des reve erotique de moi est-ce normal ?

Merci

C'est complétement normal de vouloir faire l'amour avec sa femme/son mari! et s'il mate les filles dans la rues, un conseil: "épuise-le avant de sortir" winking smiley
L
22 décembre 2011 14:26
eye popping smiley
heuu elle veut que son mari soit à ses pieds....

Jsuis choquée là
s
22 décembre 2011 16:19
Je suis choquée !!! Puré tu sais que tu commets un péché ! et La femme qui se refuse à son mari les anges la maudissent jusqu'au lendemain !!

Soubhanal-Lah na3li chitane tu es sa femme et tu as des devoirs a accomplir dont le satisfaire au lit !!! et franchement estime toi heureuse qu'il ne ta pa divorcé !!!
l
22 décembre 2011 16:55
Citation
selmouna a écrit:
Je suis choquée !!! Puré tu sais que tu commets un péché ! et La femme qui se refuse à son mari les anges la maudissent jusqu'au lendemain !!

Soubhanal-Lah na3li chitane tu es sa femme et tu as des devoirs a accomplir dont le satisfaire au lit !!! et franchement estime toi heureuse qu'il ne ta pa divorcé !!!

Tu mérites la médaille de la femme la plus soumise!
l
22 décembre 2011 17:08
Citation
[ ♥ ] a écrit:
Chez pas si t'es au courant mais les anges te maudissent chaque nuit whistling smiley

En plus ta fais tomber ton mari dans la masturbation, pour une excuse bidon, alors que tu es son halal, double malédiction A3odo Billah, (Mal3ouna qu'Allah nous en préserve)

Votre vie intime ne doit pas être mélangée à son comportement à l'extérieur, franchement il est gentil !

Je me demande sérieusement si t'es normale dans ta tête pas un peu Ham9a non ?

Non mais ce n'est pas possible d'écrire des sottises pareilles! C'est à cause de vous que l'islamophobie existe!
Les anges qui maudissent une femme qui n'a pas envie! où êtes-vous allés chercher ça?
...puis le "il est gentil" c'est de l'envie pure et dure!

Les blocages et les problèmes ce sont des paroles comme les vôtres qui les créent!
l
22 décembre 2011 19:04
Salam aalikom
Alors celle la je ne l'ai jamais entendu , ma soeur ne t'etonne pas si ton mari se procure du plaisir en solitaire ou si tu le surprends a regarder d'autres femmes , prends garde toi car ton comportement le poussera sans doute à t'etre infidele et tu l'auras poussé à commettre un peché . Votre mariage doit etre consommé car je n'ai jamais entendu pareil aberration telle que celle la . Certaines soeurs desperent de connaitre ce que tu refuses de faire car elles n'ont pas la chance d'etre mariées .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook