Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un pervers
l
10 décembre 2011 13:40
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Salam ma soeur,

N'ecoute pas ceux que disent les autres, tu as totalement raison, fait toi désirer.. et tu verras comment ton homme sera a tes pieds, si tu veux lire mon conseil jusqu'au bout, car je sais bien que ton post est bien vrai...

Voici de precieux conseil qui t'aideront dans ton couple.

1° Voila, moi je te propose de te faire désirer jusqu'à quelques jours avant la ménopause, et pendant se temps, ta copine, auras fait le kamasutra avec tout les mecs a 50 km a la ronde, y compris ton mari.

2° une fois le stade de la ménopause passé, dit lui que tu es pretes pour la nuit de noce, et tu veras que tu passers la plus belle nuit de ta vie, tellement il aura attendu.

3° si ton post est vrai, tu auras battu le record de la conneries humaines.. tu as de la chance d'être tombé sur un C... sinon la plupart des hommes, t'aurais déjà renvoyé au service après vente et il trouvera une femme une vraie. mais c'est impossible que ton histoire sois vrai ..




mdrrrrthumbs up grinning smileygrinning smiley
o
10 décembre 2011 17:36
Citation
cacahuettedali a écrit:
je suis passer a la casrole c bon.

Mais c'est quoi ces nanas qui voient ça comme une corvée moody smiley "passer à la casserole", comme si t'avais passé une interro Are you crazy
Allo les filles ont encore plus de plaisir que les mecs quand c'est bien fait.

Pète un coup ma grande, c'est ton mari tu es censée passer toute ta vie avec lui (même si ça a l'air mal barré...). Faudrait ptet penser à être heureuse avec lui et prendre ton pied plutôt que de faire des cacas nerveux.

J'espère ne jamais tomber sur une coincée comme ça. Avoir l'impression que la fille le fait par "devoir" ou "résignation" c'est encore pire que de rien faire du tout SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/12/11 17:39 par oleole.
10 décembre 2011 19:20
J en ai rigolé en pleuré sa existe vraiment des spécimens pareilptdrClap
s
11 décembre 2011 00:59
j'aurai tout entendu mais là tu es tombé sur une perle ,je le plein le pauvre il va te supplier tout les

jours et tu a déjà mal à la tête avant la nuit de noce retardé hé bienClap
11 décembre 2011 02:12
As Salamu Alaykom,

Je me demande si monsieur va voir ailleurs tu prends une partie des ses peches ...

Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad rapportent, d'après Abû Hurayra , le hadith suivant : « Lorsqu'un homme invite sa femme à partager sa couche, qu'elle refuse et qu'il passe la nuit irrité contre elle, les anges la maudissent jusqu'au matin. »[ Rapporté par Al-Bukhârî, Muslim et Ahmad ]


« Par Celui qui détient l'âme de Muhammad entre Ses Mains, la femme ne remplira le droit de son Seigneur jusqu'à ce qu'elle remplisse le droit de son mari, et s'il lui demande sa personne et qu'elle se trouve sur une monture, elle ne lui refusera pas [sa personne]». [hadîth authentique rapporté par Ibn Mâjah (1/570) et Ahmad (4/381) d'après Abd Allah Ibn Abu Awfâ, Ibn Hibbân dans son Sahîh et al-Hâkim.]

La femme doit répondre à son mari quand il l'invite à faire l'amour même si elle est occupée à cuisiner ou faire du pain ou qu'elle est sur une monture. Si elle refuse l'invitation de son époux, elle sera maudite, si ce n'est durant la période des menstrues ou des lochies. Mais en dehors de ces deux cas, il lui est interdit de se refuser à son mari sans excuse valable. De même, le mari doit satisfaire son épouse et apaiser son appétit sexuel car s'il ne le fait pas, il sera pécheur et dans la transgression.

C'est bon a savoir...
11 décembre 2011 09:21
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Ton mari n'est pas un "pervers" du tout.. il est tout à fait normal.
Par contre toi tu as besoin d'une bonne expertise psychiatrique. C'est vraiment malsain ce que tu lui fais. Arrête tes bêtises et fonce rattraper tout ce temps perdu
P... elle est habillée pour l'hiver lol On se croirait au Moyen Age quand la femme faisait languir le chevalier ..
Il y a longtemps que je l'aurais sautée moi si j'tetais le mari a moins que ce soit un "thon"spinning smiley sticking its tongue out

Je pense pas qu'elle soit un "thon" parce que, apparemment, il a envie d'elle et c'est elle qui refuse ses avances.
Il faut juste qu'elle arrête son délire avant qu'il ne soit trop tard. Je pense pas qu'un homme puisse supporter cette situation longtemps, il finira par voir ailleurs ou bien par la quitter.
Ouais.."thon" ou pas une grande tarte dans sa g...et au pieu ecarte tes cuisses et je vais te montrer qui decide..Elle a les neurones en vrac cette nanasad smiley
c
11 décembre 2011 09:55
Vous avez des mauvais conseils et vous critiquez bocou. bous ne le conesser pas IL MACHETE RIEN il regarde dautre fille il ne me donne pas souvent de largent il fouille mon telephone il ne me laisse pa voir mes amis, ni sortir apres 20h. Jai limpression detre un enfant
11 décembre 2011 11:09
Citation
cacahuettedali a écrit:
Vous avez des mauvais conseils et vous critiquez bocou. bous ne le conesser pas IL MACHETE RIEN il regarde dautre fille il ne me donne pas souvent de largent il fouille mon telephone il ne me laisse pa voir mes amis, ni sortir apres 20h. Jai limpression detre un enfant

Essaie de discuter de tout cela avec ton mari , peut être qu'il à cru que comme tu ne voulais pas passer à l'acte avec lui c'est parce que tu voyais quelqu'un et c'est donc pour cette raison qu'il à fouiller ton téléphone.
M
11 décembre 2011 12:04
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
Mr.Bricolage a écrit:
Ton mari n'est pas un "pervers" du tout.. il est tout à fait normal.
Par contre toi tu as besoin d'une bonne expertise psychiatrique. C'est vraiment malsain ce que tu lui fais. Arrête tes bêtises et fonce rattraper tout ce temps perdu
P... elle est habillée pour l'hiver lol On se croirait au Moyen Age quand la femme faisait languir le chevalier ..
Il y a longtemps que je l'aurais sautée moi si j'tetais le mari a moins que ce soit un "thon"spinning smiley sticking its tongue out

Je pense pas qu'elle soit un "thon" parce que, apparemment, il a envie d'elle et c'est elle qui refuse ses avances.
Il faut juste qu'elle arrête son délire avant qu'il ne soit trop tard. Je pense pas qu'un homme puisse supporter cette situation longtemps, il finira par voir ailleurs ou bien par la quitter.
Ouais.."thon" ou pas une grande tarte dans sa g...et au pieu ecarte tes cuisses et je vais te montrer qui decide..Elle a les neurones en vrac cette nanasad smiley

T'y va un peu fort là lol
De toute façon, elle nous a dit qu'elle avait finalement "cédé" donc à mon avis c'est plutôt elle qui va lui donner 2 baffes et le balancer sur le lit dorénavant
11 décembre 2011 12:30
Citation
cacahuettedali a écrit:
je suis passer a la casrole c bon.

Il n'y a qu'un mec pour dire ça!

post FAKE!
a
11 décembre 2011 18:32
Citation
cacahuettedali a écrit:
je suis passer a la casrole c bon.

Bravo! j espere que ca s'est bien passé !
a
11 décembre 2011 18:36
Citation
cacahuettedali a écrit:
Vous avez des mauvais conseils et vous critiquez bocou. bous ne le conesser pas IL MACHETE RIEN il regarde dautre fille il ne me donne pas souvent de largent il fouille mon telephone il ne me laisse pa voir mes amis, ni sortir apres 20h. Jai limpression detre un enfant

Pourquoi l 'avoir epousée ? et dans ton post tu ne prale pas de ca tu ne l'aimes pas t es ma l barrée ma pauvre parce que le faire en ayant le sentiment que c'est une corvée ou juste d el hygiene .... tu passes à côté de quelque chose.

parle avec lui et partage ce que tu nous dit mais REAGIS !!!
c
11 décembre 2011 23:17
Mdrrrrrrrr ah nan c'est le post de TROP !!! No comment !!!
a
11 décembre 2011 23:31
Juste des barres des barres et encore des barres sérieux tu as 26ans passer à la casserole cacahuètes grillées lol ne sois pas étonné je ne te le souhaites pas mais que monsieur fasse une allergie d'arachide et teste d'autre cérèales vu la galère que tu lui a mis après le mariage
12 décembre 2011 11:46
C'est une blague...c'est pas possible!!
12 décembre 2011 13:43
Safi derti pi9 ? farga3 lik lmarrara?
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
I
12 décembre 2011 15:03
Mais oui post bidon, certains n'ont vraiment rien à faire les pauvres Ill
j
12 décembre 2011 21:45
je comprends pas ces jeunes , ils veulent se marier faire les beaux le jour du mariage mais ne remplissent pas leur role d'epoux et d'epouse.
ils prennent le mariage trop a la legere , comme si cetait un abbonnement internet ou telephone
mesdames les meres et les belles meres , il faut imperativement expliquer a vos enfants ce que representent le mariage. conseillez vos enfants au mieux sur leur role d'epoux et d'epouse et les responsabilites que ca implique, au lieu de directement appeler mina la negafa ou farid le dj!!!!!!!!
desolé de ma franchise
b
12 décembre 2011 21:49
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Safi derti pi9 ? farga3 lik lmarrara?

Charmant...
" Pour chaque mere le soleil ne brille que sur son enfant "[center]Mamounette[/center]
12 décembre 2011 22:00
Citation
nada2812 a écrit:
Citation
Psy4 de l'orient a écrit:
Salam ma soeur,

N'ecoute pas ceux que disent les autres, tu as totalement raison, fait toi désirer.. et tu verras comment ton homme sera a tes pieds, si tu veux lire mon conseil jusqu'au bout, car je sais bien que ton post est bien vrai...

Voici de precieux conseil qui t'aideront dans ton couple.

1° Voila, moi je te propose de te faire désirer jusqu'à quelques jours avant la ménopause, et pendant se temps, ta copine, auras fait le kamasutra avec tout les mecs a 50 km a la ronde, y compris ton mari.

2° une fois le stade de la ménopause passé, dit lui que tu es pretes pour la nuit de noce, et tu veras que tu passers la plus belle nuit de ta vie, tellement il aura attendu.

3° si ton post est vrai, tu auras battu le record de la conneries humaines.. tu as de la chance d'être tombé sur un C... sinon la plupart des hommes, t'aurais déjà renvoyé au service après vente et il trouvera une femme une vraie. mais c'est impossible que ton histoire sois vrai ..




mdrrrrthumbs up grinning smileygrinning smiley

hahaha
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook