Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon mari est un pervers
L
26 décembre 2011 16:28
C'est vraiment du n'importe quoi ce forum, les énergumène genre Sorya, Imao, filleduprintemps, Sakki, Alkahina, pourquoi vous êtes sur un forum ou 95% est musulmans, et vous passez vos journée à contredire le Coran et la parole d'Allah.

Allez sur un forum catholique ou juif, et vous serais surement d'accord avec tt ce qui se dit, ou chez les athés ou encore les boudhiste!! C'est vraiment ridicul, chaque poste que j'ouvre, y a un de vous, et vous êtes occupé à vous foutre de votre propre religion, si vous vous considérez encore musulmans???
Sérieux vous commecez vraiment à être ridicule!!
Dites nous une fois pour toute que je sais pas moi, vous n'aimez pas l'islam et point à la ligne basta, laissez les gens débattre sur des choses sur les forum, mais là ils sont casi tous bloqué à cause de vos """débat""" qui ne sont vraiment pas des débats!
Vraiment vous êtes bêtes, et de plus en plus!!!
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
p
26 décembre 2011 17:11
mais elle est dingue , c'est une blague c'est surealiste!eye popping smiley

ton mari meskine , il est pas pervers c'est toi qui l'est!

il regarde les femmes ma foi c'est normal il en a une avec qui il est marié mais ne peut pas la toucher , mais en plus de ça tu a l'air immature ! Qu'il court vite ton mari vite loin de toi sinon il va peter un plomb!

Allah hyhedike
26 décembre 2011 18:03
C'est vraiment du n'importe quoi ce forum, les énergumène genre Sorya, Imao, filleduprintemps, Sakki, Alkahina, pourquoi vous êtes sur un forum ou 95% est musulmans, et vous passez vos journée à contredire le Coran et la parole d'Allah.

le forum est libre t es pas propriétaire que je sache sa te deplait ben quitte le forum va ailleurs si tu es trop sensible et c est pas le Coran et Allah mais tes connerie que je contredit


Allez sur un forum catholique ou juif, et vous serais surement d'accord avec tt ce qui se dit, ou chez les athés ou encore les boudhiste!! C'est vraiment ridicul, chaque poste que j'ouvre, y a un de vous, et vous êtes occupé à vous @#$%& de votre propre religion, si vous vous considérez encore musulmans??? Tu l es toi ? j en doute ?

Sérieux vous commecez vraiment à être ridicule!! C est toi qui est ridicule de passer ton temps à nous lire

Dites nous une fois pour toute que je sais pas moi, vous n'aimez pas l'islam et point à la ligne basta, laissez les gens débattre sur des choses sur les forum,

Ou tu vois des débat je crois que c est sa qui te faire peur car tu n as pas les arguments pour débattre et sa t énerveevil

mais là ils sont casi tous bloqué à cause de vos """débat""" qui ne sont vraiment pas des débats!

Ben bonne nouvelle pour toi pourquoi te mettre dans cette états alors ?tongue sticking out smiley

Vraiment vous êtes bêtes, et de plus en plus!!!

Très bien alors pourquoi tu t en prend à nous on est bête si sa te fait plaisirsmoking smiley

Un conseil va voir un toubib tu perd la boule Are you crazy
b
27 décembre 2011 01:55
Assalam Anlaikoum,

J'ai lu les 6 premières pages en réponse à ce post, je n'ai pas eu le courage d'aller jusqu'au bout mais je suis déçue. Je me trompe peut-être, mais je voulais donner mon avis.

Cette jeune fille a pris son courage à 2 mains pour écrire sur le forum pour avoir trouver une solution à son problème de couple. Sa situation est effectivement peu conventionnelle, aussi étrange que celà puise paraitre, pour elle c'est un problème et elle s'attendait à des conseil et non pas à des dizaines de pages de critiques ou de moqueries. Si elle a osé en parlé c'est que c'est un véritable problème pour elle.

En lisant les posts, on voit qu'elle est sensible à vos remarques: elle s'est laissé à son mari le soir-même de vos 1ères réponses car elle a compris qu'elle n'avait pas le droit de délaisser son mari pour ces raisons. Par contre elle a dit qu'il était peu attentionné et je ne n'ai pas vu beaucoup de réponse de soutien ou de conseils. Certes je n'ai pas tout lu, mais il n'y a qu'à voir, elle ne fait plus de post sur le forum pour ne pas encore une fois lire des moqueries. Clap

Vous savez, à l'école on incite les élèves à s'exprimer et à poser des questions en leur disant qu'il n'y a pas de questions bêtes, seules les réponses peuvent être évidentes. C'est un forum où beaucoup de jeunes apprennent des choses sur la religion, si vous écrivez pour vous moquer de leur ignorance, abstenez-vous! Are you crazy

Certes son comportement n'est peut-être pas mature vis à vis de son mari, mais peut-être qu'avant son mariage personne dans son entourage n'a prit le temps de lui parler de ses devoirs envers son mari ou de répondre à ses questions. Dans certaines familles, tout ce qui touche l'intimité est archi-tabou et chacun pense que c'est à l'autre de lui en parler. Sinon, c'est sur qu'elle ne l'aura pas fait attendre 4 mois!!! Si je dis celà c'est que juste après vos 1er posts elle s'est donné à son mari.
Derrière cette histoire de "se laisser désirer", elle a peut-être eu peur de sa 1ère fois et n'a pas trouvé une oreille attentive pour la rassurer. Censored

Au lieu de se moquer de son post, après avoir donné votre avis, il aurait fallu sincerement lui conseiller d'en parler avec son mari ou l'inciter à en parler avec un imam ou lire des livres sur la religion comme celà elle saura qu'elle est en tord dans l'islam. Oups

Chere Cacahouette, tu dis que ton mari ne s'occupe pas de toi, mais comment était-il avant votre mariage? Et comment celà se passe entre vous maintenant que tu t'est donnée à lui?

Si je peux t'aider avec ce que je sais de la religion, écris-moi par MP. SOS
27 décembre 2011 18:23
Citation
cacahuettedali a écrit:
Alam aleykum

jécri ici pour la première fois. Jspr ke vous alé bien, Voila je suis mariée depuis 4 mois et c un mariage damour .
On c frékenté 3 mois avant de se mariér et je suis amoureuse de cette homme. Le probleme c kil est plus jeune que moi (22 ans) et moi 25 bientot 26 inchallah et on ne pense pas pareil. Je suis encore vierge car je veux me faire desirer. Mon mari m'embete tt les soirs en me touchant mes partie intime et quand je lui dis d'arreter il me dis que je suis méchante et que je le frustre profondément. Alors des fois il utilise la masturbation ! desoler de parler dintimité.
Une soeur m'a dit de me preserver meme apres le mariage pr le faire craquer, mais au lieu de tomber a mes pieds ils séloigne de moi. Je ne comprend pas ET DANS LA RUE IL REGARDE LES FEMMES. il me di kil sen rend pas compte mais c GRAVE! Il fais des reve erotique de moi est-ce normal ?

Merci
franchement , je suis un homme assez actif et c'est normal , tu le fais souffrir et après ça peut causer des frustrations voir même un degout , tu joues a un sale et en plus il pourra se calmer en irant voir ailleurs , le sexe dans un couple est une chose capitale
l
27 décembre 2011 19:47
Citation
Laila-- a écrit:
C'est vraiment du n'importe quoi ce forum, les énergumène genre Sorya, Imao, filleduprintemps, Sakki, Alkahina, pourquoi vous êtes sur un forum ou 95% est musulmans, et vous passez vos journée à contredire le Coran et la parole d'Allah.

Allez sur un forum catholique ou juif, et vous serais surement d'accord avec tt ce qui se dit, ou chez les athés ou encore les boudhiste!! C'est vraiment ridicul, chaque poste que j'ouvre, y a un de vous, et vous êtes occupé à vous foutre de votre propre religion, si vous vous considérez encore musulmans???
Sérieux vous commecez vraiment à être ridicule!!
Dites nous une fois pour toute que je sais pas moi, vous n'aimez pas l'islam et point à la ligne basta, laissez les gens débattre sur des choses sur les forum, mais là ils sont casi tous bloqué à cause de vos """débat""" qui ne sont vraiment pas des débats!
Vraiment vous êtes bêtes, et de plus en plus!!!

Ne t'énerve pas autant c'est mauvais pour ton karma Zen
28 décembre 2011 01:22
je comprends pas pk t veux rester vierge alors que tu es mariée ne te fais pas désirer et n'écoute pas les gens surtout les amies elles ne sont jamais de bons conseil mais tu a presque 26 ans et tu agis comme ne enfant allez reveille toi et commence ta vie je ne te juge pas loin de là mais je trouve jste que tu agis bizarrement
o
28 décembre 2011 03:29
Citation
Laila-- a écrit:
C'est vraiment du n'importe quoi ce forum, les énergumène genre Sorya, Imao, filleduprintemps, Sakki, Alkahina, pourquoi vous êtes sur un forum ou 95% est musulmans, et vous passez vos journée à contredire le Coran et la parole d'Allah.

Allez sur un forum catholique ou juif, et vous serais surement d'accord avec tt ce qui se dit, ou chez les athés ou encore les boudhiste!! C'est vraiment ridicul, chaque poste que j'ouvre, y a un de vous, et vous êtes occupé à vous foutre de votre propre religion, si vous vous considérez encore musulmans???
Sérieux vous commecez vraiment à être ridicule!!
Dites nous une fois pour toute que je sais pas moi, vous n'aimez pas l'islam et point à la ligne basta, laissez les gens débattre sur des choses sur les forum, mais là ils sont casi tous bloqué à cause de vos """débat""" qui ne sont vraiment pas des débats!
Vraiment vous êtes bêtes, et de plus en plus!!!

On est sur un forum libre ou les gens peuvent exposer leurs points de vue. Si ça ne te plait pas c'est le même tarif.

Cela dit, je suis d'accord sur le fait que plusieurs parmi ceux que tu as cité racontent juste n'importe quoi et que leurs posts sont sans contenu...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/11 03:32 par oleole.
H
29 décembre 2011 12:49
un psychiatre permanent est urgent face aux cas lourds ici grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook